9.3/10
★★★★★
basée sur 26359 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
La reappro a été un peu longue
User icon
Emmanuel S.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes navrés de lire ces informations :/

Comme indiqué sur la fiche-produit lors du passage de votre commande, un des articles n'était pas disponible pour une expédition immédiate mais sous 7 à 15 jours.

Dès réception de cette dernière, votre colis a été expédié en priorité !

N'hésitez pas à nous contacter si besoin, nous sommes à votre écoute !

Cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
2 /5
★★☆☆☆
Très bon service en théorie, peu recommandable en pratique, pièce reçu défectueuse, la nouvelle pièce à mis 3 mois pour arriver
User icon
Léon A.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour,

Suite à la première pièce reçue défectueuse, nous vous avons tout de suite effectué un SAV, que vous avez reçu avec hélas un mois de retard et non trois. En effet, certaines références ont pu rencontrer des retards d'approvisionnement fournisseurs vues les circonstances actuelles.

Belle journée !

Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
2 /5
★★☆☆☆
Bien qu'il y ait eu des soucis d'approvisionnement hors de leur responsabilité, j'ai dû relancer la boutique 2 fois pour avoir des nouvelles, dont une pour qu'ils m'envoient ma commande alors qu'ils avaient été réapprovisionnés depuis. J'ai attendu 3 mois en tout pour recevoir ma commande.
User icon
Isabelle N.
Le
3 /5
★★★☆☆
Long et pas de la bonne couleur , il me fallait du bleu , j'ai reçu du noir( chassis pour samsung A50
User icon
Jacques L.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Jacques,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés d'apprendre cette information.

Nous constatons cependant que vous n'avez pas encore prit contact avec notre équipe à ce sujet : n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse contact@sosav.fr afin que l'on puisse avoir connaissance de cette information et trouver une solution rapidement 🙂

Notre équipe vous souhaite une très belle journée et reste à votre écoute si besoin.

Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
3 /5
★★★☆☆
Pas de nouvelle de ma commande en réapprovisionnement, jusqu'à ce que je relance moi-même le service.
User icon
Joris M.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Joris,

Nous vous remercions pour votre avis !

En effet, votre prise de contact a coïncidé avec la réception de la pièce dans nos locaux, rien de volontaire ceci dit, mais le hasard a bien fait les choses.

Nous vous remercions pour votre patience et sommes navrés pour ces aléas de délais fournisseur, indépendant de notre volonté.

Notre équipe reste à disposition si besoin.

Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
3 /5
★★★☆☆
Les deux autocollants pour la fixation de la batterie était absents
User icon
Jean-come S.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Jean-Côme,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction.

Nous constatons cependant que vous n'avez pas encore prit contact avec notre équipe à ce sujet : n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse contact@sosav.fr afin que l'on puisse avoir connaissance de cette information et trouver une solution rapidement 🙂

Notre équipe vous souhaite une très belle journée et reste à votre écoute si besoin.

Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
2 /5
★★☆☆☆
Si tout semble simple sur la vidéo, la réalité est très différente: Commandé un écran pour le bon modèle A5 2017 mais au moment de le monter, il ne correspond pas au modèle à remplacer. La connectique est différente
User icon
Christian H.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Christian,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction.

Nous constatons cependant que vous n'avez pas encore pris contact avec notre équipe à ce sujet : n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse contact@sosav.fr afin que l'on puisse avoir connaissance de cette information et donc trouver une solution rapidement 🙂

Les erreurs de référencement fournisseur peuvent exister, nous en aurons le coeur net.

Notre équipe vous souhaite une très belle journée et reste à votre écoute si besoin.

Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai changé la batterie de mon honor 5x parce que après 3 ans elle ne tiens plus du tout la charge. Résultat, aucuns changements, même autonomie voir un peu moins. Je suis un peu déçu mais faut dire que c'est peut-être aussi un problème logiciel, étant donné que je suis passé sur Android 10.
User icon
Pablo P.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Pablo,

Merci pour votre avis !

En effet, il est possible que le nouvel OS pompe trop d'énergie et que notre batterie n'y change rien...

Sur un smartphone Android, il est assez facile de connaître l'état de santé de la batterie puisque celui-ci se trouve dans un menu caché accessible via le code secret *#*#4636#*#* à saisir directement dans le dialer de l'application Téléphone. Vous verrez alors apparaître différentes informations chiffrées.

Si la valeur 100 est indiquée à côté de votre batterie, c'est que tout va bien si en revanche, il est indiqué 70 ou 50, alors c'est qu'elle a déjà commencé à perdre une partie de sa capacité. Votre téléphone vous indique donc directement si l'état de la batterie est bon.

Notre équipe reste disponible si besoin, n'hésitez pas à nous écrire si vous avez la moindre question.

Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
2 /5
★★☆☆☆
Commande partiel informé 1 mois après ...
User icon
Jérôme S.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Jérôme, 

Merci pour votre réponse.

Vous êtes informés en temps réel du statut de votre commande sur votre espace client en ligne.

En l'occurence, celui-ci indiquait que votre commande était toujours "En attente d'approvisionnement total de la commande.", et tant qu'aucune mise à jour n'était enregistrée sur votre commande, notre équipe ne prenait pas contact avec vous dans la mesure où nous ne vous aurions donné aucune autre information que celle déjà visible sur votre espace client.

Également, il peut survenir des aléas et des impondérables niveau délais fournisseur que nous ne maîtrisons pas, surtout en cette période particulière, et nous sommes navrés de l'impact que ce retard a pu occasionner de votre côté.

Notre équipe reste dans tous les cas à votre écoute pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas.

Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
2 /5
★★☆☆☆
Le site indique que la pièce est envoyée le jour même si commandé avant 15h. Ce que j'ai fait. Lors de mon achat on me propose plusieurs tarifs de livraison. Je choisis le moins cher. Commande validée. Je reçois alors un email m'indiquant que le tarif de livraison que j'ai choisi n'est pas adapté à ma commande et que je dois payer 4 euros de plus... Puis les jours passent sans nouvelles de ma commande. Résultat, commande reçue 1 semaine plus tard et des frais de livraison plus élevé que prévu... Pas convaincu. Ca sera mon seul et unique achat sur ce site.
User icon
Eliot M.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Eliot,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés que votre expérience ne se soit pas déroulée idéalement.

En effet, vous avez sélectionné une livraison en lettre simple, cependant la volumétrie de votre commande (écran d'iPad) ne nous permettait pas de réaliser l'expédition dans une enveloppe.

Nous sommes navrés que cette étape de votre achat n'est pas été plus fluide et claire à l'utilisation, en effet ce mode de livraison n'aurait pas dû être proposé pour le produit que vous aviez sélectionné.

Nous restons à votre écoute et vous prions à nouveau de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par ce souci de navigation.

Très belle journée à vous.

Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
2 /5
★★☆☆☆
Commande non reçu en temps et en heure
User icon
Gilles R.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Gilles,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de lire ces informations...

Comme indiqué sur la fiche-produit lors du passage de votre commande, l'article n'était pas disponible pour une expédition immédiate mais sous 7 à 15 jours initialement.

De ce fait, la commande devient alors une "pré-commande", ce qui engendre un encaissement du paiement afin que nous puissions commander le produit manquant chez notre fournisseur.

Ce délai et transmis en temps réel par notre fournisseur et est susceptible de fluctuer vue la période, nous somme navrés de la gêne que ce retard a pu occasionner.

Nous sommes malheureusement tributaires des délais fournisseur tout autant que vous, et faisons le maximum afin de trouver des solutions efficaces pour que vous puissiez être livré rapidement. 


N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre écoute.

Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme mais delais hors norme , 5 semaines , un peu long quand même. il aurait été bien de le stipuler sur le site que le produit n'était pas disponible ou que vous fassiez du dropshipping
User icon
Stephane B.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Stéphane, 

Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés du retard fournisseur qui a eu lieu sur cette commande.

Comme indiqué sur la fiche-produit lors du passage de celle-ci, l'article n'était pas disponible pour une expédition immédiate mais sous 7 à 15 jours.

Cependant, certaines références ont pu rencontrer effectivement des retards d'approvisionnement fournisseurs vues les circonstances sanitaires actuelles et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne que cela a pu occasionner.

Nous sommes malheureusement tributaires des délais fournisseur tout autant que vous, et faisons le maximum afin de trouver des solutions efficaces pour que vous puissiez être livré rapidement. 

N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre écoute. Merci pour votre patience 🙂

Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
2 /5
★★☆☆☆
Delais affichés non respectés sur certaines pieces deja en rupture de stock, par contre contact support facile.
User icon
Alain M.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Alain,

Nous vous remercions pour votre nouveau commentaire.

Comme indiqué sur la fiche-produit lors du passage de votre commande, l'article n'était pas disponible pour une expédition immédiate mais sous 7 à 15 jours. Malheureusement, il est possible en effet que ce délai fluctue puisqu'il est transmis par le fournisseur en temps réel.

Nous sommes navrés de la gêne que cet allongement de délai a pu provoquer dans votre organisation.

Notre équipe reste disponible pour tout complément d'information, n'hésitez pas.

Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr


3 /5
★★★☆☆
Delai un peut trop long vue ce que l' on m' avait annoncé
User icon
Pascal F.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Pascal,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes bien désolés de ce retard.

Malheureusement, il est possible en effet que le délai transmis fluctue parfois puisqu'il est transmis par le fournisseur en temps réel, et que les circonstances actuelles n'aident pas toujours a être totalement fiable.

Notre équipe vous présente toutes ses excuses pour la gêne que cet allongement de délai a pu provoquer dans votre organisation.

Notre équipe reste disponible pour toutes questions supplémentaires, n'hésitez pas.

Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr


3 /5
★★★☆☆
Qualité de l’écran pas aussi premium que décrit dans la description.
User icon
David G.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour David,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction.

Nous constatons cependant que vous n'avez pas encore pris contact avec notre équipe à ce sujet : n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse contact@sosav.fr afin que l'on puisse avoir connaissance de cette information et trouver une solution rapidement 🙂

Notre équipe vous souhaite une très belle journée et reste à votre écoute si besoin.

Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
3 /5
★★★☆☆
Délai très long même après avoir eu la confirmation qu'ils avaient du stock. J'ai dû leur rappeler, un oubli peut être enfin le colis est bien arrivé
User icon
Julien M.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Julien,

Nous vous remercions pour votre avis.

En effet, le délai d'une quinzaine de jours ouvrés a été dépassé de quelques jours et nous sommes navrés de ce retard fournisseur, indépendant de notre volonté bien sûr, mais dont nous sommes finalement tributaires tout autant que vous.

Nous sommes heureux de constater que votre commande est arrivée à bon port et qu'elle vous offre entière satisfaction.

Bien sûr, notre équipe reste disponible si besoin, n'hésitez pas.

Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr

3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé une batterie de oneplus 6, je me suis un peu fait trompé par la photo qui montre une batterie originale et le texte qui parle de batterie compatible. A la réception, ce n'est pas une batterie originale, j'aurai du mieux lire Je ne suis pas spécialement satisfait de la batterie, elle devait améliorer la batterie de mon téléphone qui a 3 ans mais il n'y a pas spécialement de bénéfice voir une régression qui m'a poussée à racheter une batterie "originale" ailleurs. La spatule commandée en même temps est qualitative par contre. Je serai vous je changerai la photo qui peut induire en erreur. Le prix est attractif mais l'illustration est trompeuse.
User icon
François P.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Le descriptif de la fiche produit n'indique pas qu'il s'agit d'une batterie officielle mais d'une batterie de qualité équivalente. Le logo de la marque n'est d'ailleurs pas présent sur nos visuels (non contractuels) non plus 🙂 En revanche, si la batterie présente un défaut, nous vous invitons à revenir vers nous par mail à contact@sosav.fr afin de procéder à un échange. Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Fait le taf mais TRÈS bruyant. Il est nécessaire de jouer avec 1 casque de DJ pour couvrir le bruit du ventilo
User icon
Kenny L.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Vous avez commandé un chargeur secteur pour Xbox One. Le ventilateur de la console n'a donc pas de rapport avec cette pièce et nous ne comprenons pas votre message :/ Si vous pensez que le chargeur secteur reçu présente un défaut, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client par mail à contact@sosav.fr. En revanche, si le souci vient toujours ventilateur, nous vous conseillons de vérifier le bon branchement de la console et de la dépoussiérer. Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Frais de livraisons élevés et délais très lents. Lettre verte non suivie 6 jours!
User icon
Kamel D.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Nous n'avons malheureusement pas la main sur les délais de livraison, une fois le colis remis au transporteur. La lettre simple sans suivi prend 3 à 5 jours ouvrés en moyenne mais avec la crise sanitaire, les délais peuvent être allongés, nous nous en excusons. Mais en cas de commande urgence, nous proposons tout de même des envois express en 24/48h. Cordialement, L'équipe SOSav
3 /5
★★★☆☆
La batterie que j'ai commandé est correcte mais le tutoriel de changement n'est pas bon . J'ai cassé la rallonge de la nappe home! Je suis vraiment déçu par le tutoriel
User icon
Stephane R.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Globalement c'est bien supérieur, mais pour cette commande, un problème de mauvais fonctionnement d'un de leurs fournisseurs, un étiquettage imparfait, une pièce non conforme à la demande m'a été livrée.
User icon
Alain B.
Le
3 /5
★★★☆☆
La livraison a été rapide et l'article est plutôt moyen
User icon
Rhaben C.
Le
3 /5
★★★☆☆
Je suis un déçu car ma commande devait arrivé le 2 et nous sommes le 5 , il était écrit qu'il arrivait entre 2/3 alors je ne sais pas si je devrais m'inquiéter
User icon
Morlhan S.
Le
3 /5
★★★☆☆
Ce qui est livraison etc très rapide nickel mais en revanche l'inconvénient c'est que la batterie ne marche pas un peu bcp déçu c'était le plus important dans la commande
User icon
Fabien Q.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Erreur de référence et pas de remboursement. Uniquement un Avoir !
User icon
Fernand B.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Fernand, Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, en tant que professionnel et comme cela vous a été communiqué lors de votre inscription, nous proposons spontanément des avoirs commerciaux aux professionnels pour faciliter leur passage de commande, mais ce n'est pas la seule solution existante bien sûr. Notre équipe vous a dores et déjà contacté à ce sujet par e-mail, n'hésitez pas à en prendre connaissance et à revenir vers nous pour tout complément d'information. Très bonne journée à vous. Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
3 /5
★★★☆☆
La pochette plastique ainsi que les outils étaient sales, plein de particules, il y avait aussi un morceau de plastique cassé, j'ai dû tout nettoyer avant de pouvoir les utiliser, comme si le kit n'était pas neuf. La spatule en plastique noir est trop molle, elle s'abîme facilement. La ventouse est trop large pour déboîté un écran réellement fêlé en plusieurs endroits, j'ai dû utiliser une ventouse plus petite que j'avais à la maison. J'ai trouvé des vidéos que pour le remplacement du kit complet. Comme j'ai commandé que l'écran seul, j'ai dû me débrouiller pour transférer le châssis métallique, la caméra FaceTime, le haut-parleur interne ainsi que le capteur de proximité. Lors de la phase finale de l'emboîtement de l'écran, celui-ci s'est abîmé en bas à droite, tache noire et fêlure interne, peut-être était-il légèrement trop grand.
User icon
Michel L.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Michel, Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés d'apprendre ces informations. Il semble cependant que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe à ce sujet. Afin de démarrer la prise en charge de ce retour dans le cadre de notre SAV, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@sosav.fr et nous faire parvenir des photos : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 Très belle journée à vous ! Bien cordialement, L'équipe SOSav.fr
2 /5
★★☆☆☆
Le site est OK, la livraison aussi. Le produit est médiocre
User icon
Matthieu P.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Matthieu, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas offert entière satisfaction... Il semble cependant que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant cette pièce qui ne vous convient pas. Afin de démarrer la prise en charge de ce retour dans le cadre de notre SAV, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@sosav.fr : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 Nous restons disponible pour tout complément d'information et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Très belle journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
2 /5
★★☆☆☆
Un joystick sur les 2 ne fonctionne pas, ou drift!
User icon
Hauss E.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Éric, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés d'apprendre cette information... Il semble que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant cette pièce manifestement défectueuse. Afin de démarrer la prise en charge de ce retour dans le cadre de notre SAV, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@sosav.fr : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 Excellente journée à vous ! L'équipe SOSav.fr
3 /5
★★★☆☆
Site pratique à survoler; manque peut-être quelques données pour l'achat d'une batterie de téléphone qui nécessite des outils spécifiques et qu'ils peuvent pourtant proposer!
User icon
Maxime Françoise G.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions et idées d'amélioration à l'adresse contact@sosav.fr, notre équipe fait le maximum pour s'améliorer sans cesse 🙂 Très belle journée à vous. Bien cordialement, L'équipe SOSav.fr
2 /5
★★☆☆☆
Plusieurs échanges au sujet d'une caméra arrière samsung Galaxy S7 non compatible. Le téléphone, après installation de la caméra, indique un message "échec appareil photo" Après envoi de 2 caméras, action pour laquelle je salue le service commercial, il m'est dit que ce doit être un problème venant de l'interface côté téléphone... Or il se trouve que la caméra d'origine fonctionne parfaitement à chaque fois que je la repositionne (si ce n'est des tâches sur l'optique, ce pourquoi je désire la remplacer). Le pb ne vient donc pas de l'interface mais bien de la non compatibilité du produit qui m'a été envoyé à deux reprises qui est identifié "SONY" et n'a pas les mêmes références que celle d'origine.. Après toutes ces explications avec le SAV et ma proposition de leur renvoyer les 2 caméras fournies qui ne m'ont pas servi contre remboursement de mon achat, pas de nouvelles ! Je suis très déçu de la finalité de cette affaire car j'ai payé un article qui ne peut me servir car incompatible.
User icon
Samuel M.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Samuel, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de cet incident. Cependant, nous n'avons reçu aucune réponse de votre part suite à notre dernier e-mail en date du 01 mars. Notre équipe vous a dores et déjà répondu à ce sujet et reste comme d'habitude à votre écoute si besoin, n'hésitez pas à nous contacter 😉 Belle journée à vous.