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★★★★★
basée sur 26061 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Une catastrophe. Le produit vendu ne correspondait pas à sa description. J'ai émis une demande de retour explicitant le problème et, très étrangement, la description produit a été modifiée en ligne juste avant que Sosav ne me réponde pour m'indiquer que l'erreur vient très certainement de moi et qu'ils se refusent donc à prendre en charge les frais de renvoi. Ce n'est pas la première fois que j'achète chez cette bande d'escrocs, et j'ai systématiquement eu des problèmes avec le matériel envoyé (ex: un écran d'IPhone de remplacement qui ne fonctionne pas à la connexion, et Sosav qui tente d'annuler la garantie en prétendant qu'à l'ouverture du produit, le client renoncer à toute réclamation... avant d'avoir même pu effectuer des tests). Cet achat était ma dernière tentative de "consommer français" (ce qui reste bien entendu une belle bêtise puisque je suis quasiment certaine que Sosav achète en gros en Chine avant de revendre au prix fort en France). Cette boite continue de fonctionner sans vergogne, mais je croise les doigts pour qu'ils finissent par devoir fermer boutique, ou tout du moins pour qu'ils subissent un contrôle bien salé de la part des services compétents en matière de fraude.
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Lucie B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Les compatibilités sont renseignées sur chacune de nos fiches-produits en amont du passage de la commande et nous ne nous amusons pas à les changer avant de répondre à nos clients. La pièce commandée ne correspond simplement pas à votre modèle. Nous ne retrouvons pas de commande d'écran sur votre compte client. Si vous avez commandé avec un autre compte, notre service client reste à votre disposition pour un échange de la pièce, dans le cadre de notre garantie. Cordialement, L'équipe SOSav
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Je ne commande pas sosav
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Abderrahmane M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis! Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse suivante : conact@sosav.fr afin que nous puissions résoudre le problème rencontrés. Cordialement, L'équipe SOSav.
1/5
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J'ai passé ma commande le 28/07/2020 ref (ZVKBZHJBF) et jusqu'à présent j'ai rien reçu. J'ai déclaré le problème le 13/08/2020 à l'équipe SOSav de même la re-commande ref(SAV861252) pas reçu ...
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Rawad H. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis! Pourriez-vous contacter le service client à l'adresse suivante : contact@sosav.fr afin que nous puissions résoudre votre problème. Cordialement, L'équipe SOSav.
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Livraison trop longue et incomplete.
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Corinne G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis! Pourriez-vous contacter le service client (contact@sosav.fr) afin que nous puissions résoudre le problème rencontré. Cordialement, L'équipe SOSav.
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Produit de mauvaise qualité, incapable d'envoyer un écran avec des protections suffisante ! Il faut donc 3 envois pour qu'enfin il arrive intact... délais horriblement long !! 4 mois pour avoir la commande ! Je vous conseille de commander directement en chines, ce sera plus rapide et de bien meilleure qualité ! Rien à rajouter, on peut difficilement faire pire...
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Gabriel V. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis! Voyez nous sincèrement désolé pour les problèmes rencontrés. Cordialement, L'équipe SOSav.
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Une véritable usine a gaz pour un simple retour.
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Harry G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! En effet, nous demandons les photos avant le retour des pièces ! Ces photos nous servent de garantie si les articles sont détériorés pendant le transport 🙂 Vous souhaitant une bonne journée ! Cordialement, L'équipe SOSav
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Une commande d'un écran iPhone 5 SE. Premier envoi, l'écran ne fonctionne pas. Echange. Deuxième écran, il me parvient avec une nappe déchirée (photo au besoin) et le troisième rechange, même symptôme. Je suis parvenu à me faire rembourser non sans mal. Donc je n'ai pas perdu d'argent mais j'ai juste perdu un mois et demi. C'était la dernière fois sur ce site pour ma part.
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Sylvain B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis! Voyez-nous sincèrement désolé pour tous les soucis rencontrés lors de votre première commande, nous espérons sincèrement pouvoir vous revoir parmi nous. Cordialement, L'équipe SOSav.
1/5
★☆☆☆☆
Mon produit ne me convenais pas j ai demander un remboursement mais les frais d envoie etais encore à ma charge donc je ne trouve pas sa normal sachant que j aibdeja payer les frais pour l envoie
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Alexandra T. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis 🙂 Pourriez-vous re-contacter notre service client afin de vous joindre un bon de retour ? Vous souhaitant une bonne journée ! Cordialement, L'équipe SOSav
1/5
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Batterie arrivé morte
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Pierre L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire 🙂 Pourriez-vous contacter notre service client à contact@sosav.fr afin que nous puissions vous proposer un échange de la batterie ? Cordialement, L'équipe SOSav
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J'avais pas reçu ma commande !!!
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Stapin L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis 🙂 Pourriez-vous contacter notre service client à contact@sosav.fr afin que nous puissions réexpédier votre commande ? En effet, celle-ci a bien été envoyée le 10/07 en lettre sans suivi. Cordialement, L'équipe SOSav
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Pièce hs
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Gael D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Pourriez-vous contacter notre service client à contact@sosav.fr afin que nous puissions procéder à un échange de la pièce ? Cordialement, L'équipe SOSav
1/5
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J'en suis très très mécontent écran qui est arriver. En panne. Service. Client qui ne répond pas par tel. Mais par e-mail. Mais biens que quand il veulent. Jai du travailler avec l'un de leur concurrents. Écran reçus 24h qui fonctionne. Sosav perde un client
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Anthony R. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Pourriez-vous contacter notre service client (contact@sosav.fr) afin que nous puissions trouver une solution satisfaisante à votre problème. Cordialement, L'équipe SOSav.
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Je n 'ai pas recu ca commande j ai contacter le service apres vente pas de reponse
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Nguyen G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Après vérification, notre service client n'a malheureusement pas reçu de message de votre part :/ Pourriez-vous le contacter à contac@sosav.fr ? Cordialement, L'équipe SOSav
1/5
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J'ai commandé une façade arrière pour mon Sony Xperia Z5 Compact. La 1ère a mis longtemps à arriver et ne correspondait pas à la description. La seconde a été envoyée rapidement mais ne correspondait toujours pas à la description (pas de protection du flash et façade très simpliste). De plus elle est arrivée brisée en mille morceaux malgré toutes les protections autour. Ils m'ont remboursé.
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Maëva G. (acheteur vérifié)
Le
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Mauvaise expérience les matériaux sont de mauvaises qualité, mon premier écran : une nappe (deja?) fragilisée qui n'a pas supporté l'installation. 2eme commande délai de livraison non respecté, j'accepte le colis car besoin des chargeurs commandés et demande un remboursement de l'écran que j'ai dû faire changer par un professionnel en attendant la livraison... les frais de retour à ma charge c'est le pompon de nos jours. Plus jamais !
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Julie P. (acheteur vérifié)
Le
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Le produit que j'ai reçu ne fonctionnait pas et comme je l'ai retourné j'ai dû payer les frais de ports et on ne m'a pas remboursé les frais de livraison. Donc je déconseille fortement
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Sanae D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Pourriez-vous contacter notre service client (contact@sosav.fr) afin que nous puissions régler votre problème ? Cordialement, L'équipe SOSav.
1/5
★☆☆☆☆
Faux produit
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Pacey G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Pourriez-vous contacter notre service client à cette adresse mail : contact@sosav.fr afin que nous puissions trouver une solution satisfaisante à votre problème. Cordialement, L'équipe SOSav.
1/5
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Tout est très bien mis à part l'écran qui pour la 3e fois à des problèmes de tactiles obliger de verrouiller le téléphone pour qu'il fonctionne à nouveau. Je trouve ça moyen pour 120€
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Etienne F. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Notre service client reste à votre disposition si vous souhaitez échanger à nouveau l'écran reçu. Cordialement, L'équipe SOSav
1/5
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Pièce occasion non fonctionnelle (pavé tactile de la manette PlayStation 4)
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Guillaume L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Guillaume, Merci pour votre avis ! Pourriez-vous contacter notre service client afin que nous puissions trouver une solution au problème que vous rencontrez ? Vous souhaitant une bonne journée ! Cordialement, L'équipe SOSav
1/5
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Je n'ai toujours pas reçu mon colis et je devrais repayer le port si je le veux
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Stef G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Notre service client viens de recevoir votre demande sur notre support, nous y répondons au plus vite ! Cordialement, L'équipe SOSav.
1/5
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Les câbles reçus ne si t pas compatibles avec la go pro comme proposé sur le site.
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Rafael R. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre partage d'avis suite à votre commande sur notre site ! Avez-vous contacté notre support client à contact@sosav, afin qu'une solution après-vente vous soit proposé ? Vous souhaitant une bonne journée ! L'équipe SOSav
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Non.
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Omar H. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Pour tout problème rencontré, notre service client est disponible à contact@sosav.fr Cordialement, L'équipe SOSav
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La batterie n'a jamais voulu charger. L'haut parleur ne fonctionne pas. Bref, très déçu.
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David G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Pourriez-vous contacter notre service client à contact@sosav.fr afin que nous puissions procéder à un échange ? Cordialement, L'équipe SOSav
1/5
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Je suis tr?s déçu ça fais une vingtaine de jours que j'ai commander un bloc écran officiel samsung et je n'ai toujours rien reçu. Lorsque j'essaye de m'adresser au service client personne n'est capable de me donner une date précise je trouve ça vraiment déplorable de laisser le client commander une pièce qui n'es pas en stock.
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Nicolas B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre retour ! Notre service client a trouvé une solution au problème rencontré ! Vous souhaitant une bonne journée ! Cordialement, L'équipe SOSav
1/5
★☆☆☆☆
Jamais le bon modele
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Patrick A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Pourriez-vous contacter notre service client à contact@sosav.fr pour tout problème rencontré ? Cordialement, L'équipe SOSav
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu avec plus d'un mois de retard sans aucun message d'explication il a fallu que je vous ecrive pour avoir une explication je trouve cela inadmissible je commandais mes pièces chez vous je ne pense pas recommencé
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Stephane S. (acheteur vérifié)
Le
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★☆☆☆☆
Très mécontente suivi ultra lent mauvais conditionnements produits de mauvaises qualité qui ne fonctionne pas et aucun retour service client
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Marion M. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
On m'a envoyé un produit qui avait déjà été retourné vendu comme neuf et dysfonctionnel. Le remplacement à pris plusieurs semaine. je ne recommande absolument pas cette entreprise.
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Julien G. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis vraiment pas content, écran de mauvaise qualité malgré le prix. Pavé et structure décollé en moins de deux jours ....
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Antoine M. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
En attente de mon colis depuis plus de 2 mois !!!
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Jonathan B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Nous vous invitons à contacter notre support clients par mail à contact@sosav.fr Cordialement,