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basée sur 26061 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Je n'ai pas reçu les bons tiroirs. J'ai renvoyé un mail car il est impossible d'avoir une réponse téléphonique. J'aurai préféré être contacté pour résoudre le problème plutôt que pour donner un avis qui forcément ne peut être bon.
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Serge P. (acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour Serge, Merci pour votre message 🙂 Il semble que votre dossier soit déjà en cours de traitement auprès de notre équipe, tout rentrera dans l'ordre prochainement, vous êtes entre de bonnes mains. Très belle journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.Fr
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Extrêmement déçue. J'ai suivi votre tutoriel pour savoir comment démonter un aspirateur Dyson avec votre kit. Je me suis donc précipitée pour l'acheter. Seulement vos outils ne sont pas conformes tellement ils sont petits... Je n'ai rien pu dévisser avec. Arnaque totale. C'est bien dommage.
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Juliette P. (acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour Juliette, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident 🙁 Il semble que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe à ce sujet, nous n'avons donc pas encore pu vous venir en aide. Nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@sosav.fr : notre équipe se fera un plaisir de vous trouver une solution rapidement 🙂 Très belle journée à vous ! L'équipe SOSav.fr
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Ça démarrait plutôt bien avec un tuto vidéo qui explique comment changer la coque de mon portable. J'ai donc commandé la coque (reçue avec 8 jours de retard, mais ça, ça arrive), avec l'adhésif indiqué dans le tuto (pas les outils car je les avais). Hors : l'adhésif est déjà posé sur la coque, donc j'ai acheté du double face pour rien sur le site ; à 6,90€ je ne vais pas payer des frais de port pour le renvoyer... Le tuto est donc mensonger, ou alors le descriptif produit de la coque n'est pas complet. Dans les deux cas ce n'est pas honnête puisque ça pousse à l'achat inutile. Par ailleurs le joli tuto tout propre avec la coque qui se décolle toute seule (Samsung Galaxy A8) c'est un gros fake : en réalité même en chauffant comme un malade avec le sèche cheveux, vous allez exploser la vitre, et mettre du verre partout (portez des lunettes et faites ça à un endroit ou pourrez nettoyer les micro particules de verre facilement). J'ai aussi acheté une petite pince pour mettre le portable sur la grille d'aération de la voiture, dont le ressort en marche pas... pareil, à 5 euros on ne renvoie pas, on reste avec...
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Charles D. (acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour Charles, Nous sommes bien désolés d'apprendre ces informations 🙁 L'adhésif suggéré dans le guide vidéo permet d'améliorer la tenue de la coque arrière et des stickers déjà présents, nous sommes navrés si celui-ci vous a paru inutile. Le guide vidéo est réalisé entièrement sans trucage par un technicien de notre équipe, il est totalement possible de réaliser cette manipulation sans détruire la vitre arrière, dans le cas contraire, notre équipe l'aurait obligatoirement signalé car notre objectif est de vous faciliter la vie, pas le contraire 😉 Nous n'avons aucun intérêt à procéder autrement. Il semble que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe au sujet de ces commandes (y comprit du support voiture) : n'hésitez pas à revenir vers nous à l'adresse contact@sosav.fr afin que l'on puisse trouver une solution ensemble à ce sujet. Excellente journée à vous ! L'équipe SOSav.fr
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Je n'ai pas reçu ma commande
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Bertrand R. (acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Merci pour votre avis! Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse suivante : contact@sosav.fr afin que nous puissions résoudre votre problème.  Cordialement,  L'équipe SOSav.
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J'ai bien reçu la pièce mais malheureusement la mappe est beaucoup trop longue par rapport a l original. J ai du dessouder le connecteur pour le mettre sur l'ancienne.
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Florent O. (acheteur vérifié)
Le
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Bonjour, Merci pour votre avis! Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse suivante : contact@sosav.fr afin que nous puissions résoudre votre problème.  Cordialement,  L'équipe SOSav
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J'ai suivis le tuto pour changer la batterie de mon iPhone, j'ai acheté les outils préconisés, cela paraissait à ma portée, résultat totalement raté, téléphone cassé.
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Laurent C. (acheteur vérifié)
Le
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Bonjour, Merci pour votre avis! Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse suivante : contact@sosav.fr afin que nous puissions résoudre votre problème.  Cordialement,  L'équipe SOSav
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Site à déconseiller. Commande non reçue et un siècle pour obtenir un remboursement. Première et dernière commande sur ce site.
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Jerome A. (acheteur vérifié)
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Bonjour, Merci pour votre avis ! Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse suivante afin que nous puissions résoudre le problème rencontré : contact@sosav.fr Cordialement, L'équipe SOSav.
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J'ai réparé des dizaines d'iphones Notamment des iPhones 7. C est la première fois que l'écran affiche un liseret noir sur le côté ainsi que des liserets couleur verte. Je suis très précis dans' le montage . Je ne suis pas satisfait du tout .
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Sylvain M. (acheteur vérifié)
Le
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Bonjour, Merci pour votre avis ! Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse suivante afin que nous puissions résoudre votre problème : contact@sosav.fr
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Bonjour, j'ai commandé un connecteur LCD pour Nintendo switch, normalement j'ai acheté une pièce neuve, mais j'ai reçu une pièce usagé .
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Issam H. (acheteur vérifié)
Le
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Bonjour, Nous avons bien reçu votre message. Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse suivante afin que nous puissions résoudre votre problème : contact@sosav.fr Cordialement, L'équipe SOSav.
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Produit défectueux. Service après vente très fort tout est réglé pour que se soit difficile et décourager les acheteurs.
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Nicolas R. (acheteur vérifié)
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Bonjour, Merci pour votre avis! Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse suivante afin que nous puissions résoudre le problème rencontré : contact@sosav.fr Cordialement, L'équipe SOSav.
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Bonjour Je ne suis pas du tout satisfait de ma commande ... La batterie qui m'a été livrée ne tiens pas la charge .. peut être une occasion ?
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Marc S. (acheteur vérifié)
Le
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Bonjour, Merci pour votre avis ! Pourriez-vous nous joindre à l'adresse mail suivante : contact@sosav.fr afin que nous puissions résoudre le problème que vous rencontrez. Cordialement, L'équipe SOSav.
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Le produit commande ne fonctionne pas c est un accu rechargeable pour c box one
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Eddy R. (acheteur vérifié)
Le
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Bonjour, Merci pour votre avis! Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse suivante : contact@sosav.fr afin que nous puissions résoudre le problème rencontré. Cordialement, L'équipe SOSav.
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La pièce ne fonctionne pas...
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Kevin C. (acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse suivante : contact@sosav.fr afin que nous puissions vous proposer une solution pour résoudre le problème rencontré. Cordialement, M'équipe SOSav.
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Je suis déçu
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Taniya K. (acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour Taniya, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre cette nouvelle :- / Il semble que vous n'ayez pas encore contacté notre service client à ce sujet. Afin de remédier à la situation rapidement, nous vous invitons tout simplement à transmettre une photo de la pièce reçue par erreur à l'adresse contact@sosav.fr. Notre équipe ne tardera pas à revenir vers vous avec une solution, soyez rassurée 🙂 Nous restons disponible pour tout complément d'information et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Très belle journée à vous !
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Reçu la vitre sans l'adhésif
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Jacques S. (acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour Jacques, Nous sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction 🙁 Il semble que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe à ce sujet. Après vérification au niveau de votre commande, vous n'avez pas commandé d'adhésif, ni de colle, raison pour laquelle vous ne l'avez pas reçu. Si besoin, vous pouvez contacter votre service client à l'adresse contact@sosav.fr : notre équipe se fera un plaisir de vous renseigner 🙂 Très belle journée à vous ! L'équipe SOSav.fr
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La pièce reçue n'est pas la bonne et je suis en attente d'une réponse de votre part
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Thierry R. (acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour Thierry, Je constate que notre équipe vous a apporté une réponse ce jour à 10h46 et vous a informé qu'un renvoi immédiat de la pièce en question avait été effectué, entièrement à nos frais 😉 N'hésitez pas à consulter vos courriers indésirables si besoin. Excellente journée à vous, et à très vite ! Cordialement, L'équipe SOSav.Fr
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Images et produits pas identiques, produits qui dailleurs ne tient même pas et marche pas correctement. A éviter !
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Nicolas C. (acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter notre service client à contact@sosav.fr afin que nous puissions vous proposer une solution au problème rencontré ! Cordialement, L'équipe SOSav
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Ne marche pas cet piece ??
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Huseyin A. (acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour Huseyin, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre cette nouvelle :- / Afin de remédier à la situation rapidement, nous vous invitons tout simplement à transmettre une photo de la pièce reçue directement à votre support client à l'adresse contact@sosav.fr sans hésiter à rappeler votre numéro de commande et la référence constructeur de l'iPhone. Notre équipe ne tardera pas à revenir vers vous avec une solution, soyez rassuré. Nous restons disponible pour tout complément d'information et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Très belle journée à vous !
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Voilà j ai acheter un connecteur de charge iPhone X et un haut parleur donc je change tout ça tout ce passe très très bien les tuto sont nickel tout content de moi je remets le tel en route tout fonctionne bien j était ravi et au bout de trois minute le telephone s éteint et ce rallume tout seule je me dit mise a jour et la non toute les trois minute mon tel s éteint et ce rallume je vais chez un réparateur et me dit les nappe que vous avez changer ne sont pas compatibles donc merci j ai payer 120 euro pour changer ma nappe chez le réparateur et mon tel remarche correctement donc je suis vraiment pas content de votre site avec des piece qui ne sont pas compatibles ou ne fonctionne pas je suis très déçu je pense qu un remboursement n est pas possible ??? Et en plus je commande en très rapide livrais chez moi on me livre à un boulanger à coter de chez moi donc vraiment très déçu !! Je pense ne plus racheter chez vous si vous ne faite rien merci de votre réponse
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Florent F. (acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour Florent, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre cette information 🙁 Il semble que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe à ce sujet. Afin de faire le point ensemble sur cette commande dans le cadre de notre SAV, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@sosav.fr et nous transmettre la référence constructeur de votre iPhone : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 Excellente journée à vous ! L'équipe SOSav.fr
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Site très intéressant à la base mais là batterie d'Iphone SE reçue a refusé toute charge.
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Vincent C. (acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour Vincent, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre cela :- / Avez-vous cherché à joindre votre service client à ce sujet afin que l'on puisse vous proposer une solution rapidement ? Afin de remédier à la situation, nous vous invitons tout simplement à transmettre une photo de la pièce reçue directement à votre support client à l'adresse contact@sosav.fr sans hésiter à rappeler votre numéro de commande. Notre équipe ne tardera pas à revenir vers vous. Nous restons disponible pour tout complément d'information et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Très belle journée à vous ! Cordialement, L'Équipe SOSav.Fr
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Produit hs ne marche pas
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Jimmy B. (acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour Jimmy, Nous sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre par entière satisfaction. Il semble que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant cette pièce manifestement défectueuse. Afin de démarrer la prise en charge de ce retour dans le cadre de notre SAV, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@sosav.fr et nous faire parvenir les photos de la pièce reçue : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 Excellente journée à vous ! L'équipe SOSav.fr
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Commande pris payment rapide et puis plus rien. Aucune date de livraison, aucun information rien donc oui mauvais. Et est-ce que je suis satisfait de la livraison ? Bon ben je vous dirai une fois que je suis livré, ce qui n'est pas le cas.
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Amanda E. (acheteur vérifié)
Le
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Bonjour, Merci pour votre avis ! Votre commande a bien été expédiée le 02/09 par notre service logistique ! Pourriez-vous contacter notre service client à contact@sosav.fr afin de que nous puissions vous proposer une solution de renvoi ? Dans l'attente de votre mail. Cordialement, L'équipe SOSav
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1 mois et demi pour recevoir une batterie disfonctionnelle, je déconseille ce site pour l'achat de pièces de téléphone. De plus le site se vente d'avoir une action écologique, hors ils ne se préoccupent pas du recyclage de l'ancienne batterie et de la disfonctionnelle car ils m'ont dit de les garder.. Bref une image de façade pour une qualité de pièces médiocres.
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Alexandre S. (acheteur vérifié)
Le
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Bonjour, Merci pour votre avis ! Vous avez la possibilité de recycler votre batterie en la jetant dans une borne récupérant les produit électroniques, que vous retrouvez dans la plupart des supermarchés et des magasins électroniques. Notre équipe reste disponible par mail, chat ou téléphone pour tout renseignement complémentaire. Vous souhaitant une excellente journée ! Cordialement, L'équipe SOSav
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Colis non reçu
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Camille S. (acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Votre commande a bien été envoyée le 04/09. Pourriez-vous contacter notre service client à contact@sosav.fr afin que nous puissions la réexpédier ? Cordialement, L'équipe SOSav
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Je n'ai reçu mon colis après plus d'un mois après ma commande
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Stephane L. (acheteur vérifié)
Le
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Le
- Bonjour, Merci pour votre avis! Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse suivante : contact@sosav.fr afin que nous puissions résoudre votre problème. Cordialement, L'équipe SOSav.
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Fausse batterie qui indique un message non enlevable sur l'iPhone
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Nicolas P. (acheteur vérifié)
Le
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- Bonjour, Merci pour votre avis! Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse suivante : contact@sosav.fr afin que nous puissions résoudre votre problème. Cordialement, L'équipe SOSav.
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Batterie de rechange achetée pour mon smartphone. Plus que médiocre. Catastrophique. La batterie ne tient pas la charge. Même la batterie d'origine qui a été remplacée tenait plus longtemps.
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Claire L. (acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Si vous souhaitez un échange de la pièce, vous pouvez contacter notre service client à contact@sosav.fr ! Cordialement, L'équipe SOSav
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La batterie ne fonctionnait pas, même après avoir suivi le tuto du site. Soit le produit était défectueux, soit le tuto faux.
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Victor R. (acheteur vérifié)
Le
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Bonjour, Merci pour votre avis! Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse suivante : contact&sosav.fr afin que nous puissions résoudre votre problème. Cordialement, L'équipe SOSav.
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J'ai commander une nappe pour manette ps4 pro et elle ne se monte pas sur la manette
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Toirneur A. (acheteur vérifié)
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Le
Bonjour, Merci pour votre avis! Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse suivante : contact&sosav.fr afin que nous puissions résoudre votre problème. Cordialement, L'équipe SOSav.
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Je n'ai pas reçu la bonne vitre caméra arrière que celle commandé, de plus pour faire le retour il faut payer plus de 3€ alors que l'article coûte moins que cela
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Justine C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis! Pourriez-vous nous contacter à l'adresse suivante : contact&sosav.fr afin que nous puissions résoudre votre problème. cORDIALEMENT, l'équipe SOSav.