9.3/10
★★★★★
basée sur 26359 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu l'objet commandé
User icon
Julian G.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Julian, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction. Il semble que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe à ce sujet cependant. Afin de démarrer la prise en charge de ce retour dans le cadre de notre SAV, nous vous invitons tout simplement à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@sosav.fr afin que l'on puisse vous trouver une solution rapidement. Excellente journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Très bien conçut
User icon
Marie D.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Marie, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et sommes ravis que votre expérience client chez SOSav se soit déroulée idéalement. N'hésitez pas dans ce cas à adapter votre notation à la hauteur de votre satisfaction 😉 Nous restons disponible si besoin à l'adresse contact@sosav.fr, n'hésitez pas. Très belle journée à vous. Bien cordialement, L'Équipe SOSav.Fr
1 /5
★☆☆☆☆
Articles n'ayant aucunes qualité et qui casse au bout de 3 jours d'utilisation. Et le SAV aussi décevant qui nous assure que c'est de notre faute! Inadmissible. Je ne recommande pas du tout
User icon
Baptiste C.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Baptiste, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très surpris d'apprendre ces informations, étant donné que nous n'avons eu aucun échange avec vous au sujet de cette commande, après vérification au niveau de l'adresse e-mail de votre compte client SOSav ou bien votre nom et votre prénom. N'hésitez pas à contacter notre support client contact@sosav.fr pour toute question, nous sommes disponible et vous assisterons avec plaisir. Très belle journée à vous 🙂 Bien cordialement, L'Équipe SOSav.Fr
1 /5
★☆☆☆☆
Les bouts des tournevis achetés ont tout simplement cassé dès la première utilisation. Matériel défectueux et ne m'a même pas permis d'ouvrir le Joy Con de ma Nintento switch ! je suis extrêmement déçu, j'ai du recommander de nouveaux tournevis sur un autre site.
User icon
Mike C.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Mike, Nous sommes navrés d'apprendre cette nouvelle 🙁 Nous travaillons avec les mêmes Kit, celui que vous avez reçu est possiblement défectueux, ce sont des choses qui arrivent malheureusement, et notre équipe a toujours plusieurs cordes à son arc dans ce type de cas de figure. Cependant, il semble que vous n'ayez pas encore pris contact avec nous à ce sujet... Nous vous aurions fait parvenir un nouvel exemplaire gratuitement. Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@sosav.fr : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 Excellente journée à vous ! Bien cordialement, L'équipe SOSav.fr
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une carte mère de nintendo dsi et j'en ai reçu une japonaise impossible de changer la langue donc non je ne suis pas satisfait. J'aurai pu avoir ce produit japonais a 10 euros mais 52 euros avec les frais de port cela et tous simplement du vol
User icon
Teresa L.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Teresa, Nous sommes navrés d'apprendre cette information. Il semble que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant au sujet de cette pièce. Afin de démarrer la prise en charge de ce retour dans le cadre de notre SAV, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@sosav.fr : notre équipe se fera un plaisir de vous renseigner rapidement 🙂 Excellente après-midi à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
1 /5
★☆☆☆☆
La lentille livrée ne correspond toujours pas au modèle de la console. La même lentille a été envoyée.
User icon
Alexandre C.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Alexandre, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre cette information. Cette pièce est pourtant dédiée pour votre modèle de console, il existe cependant plusieurs versions de cette console qui peuvent jouer dans la bonne compatibilité de la pièce installée. Nous constatons que vous n'avez pas recontacté notre équipe à ce sujet afin que nous trouvions une solution. Nous attendons actuellement le retour de notre fournisseur pour cibler d'où provient l'anomalie, afin de la régler rapidement 🙂 Notre équipe est disponible comme d'habitude à l'adresse contact@sosav.fr. Très belle journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.Fr
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit qui a été livré ne correspond pas à ma demande.
User icon
Thevenet B.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Benjamin, Nous vous remercions pour votre commentaire 🙂 Vous avez commandé un Ecran LCD - MacBook Pro 13" Retina A1502 (2015) et c'est pourtant bien ce que vous confirmez avoir reçu dans votre message à l'intention de notre service client hier après-midi. N'hésitez pas d'ailleurs à consulter vos messages, notre service client vous a répondu. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une très belle journée. Bien cordialement, L'Équipe SOSav.Fr
1 /5
★☆☆☆☆
Quelques jours après avoir passé commande j'ai reçu un msg m'informant que l'article était épuisé. J'attends le remboursement et je ne commanderai plus sur ce site. 1ère et dernière fois.
User icon
Jenny W.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Jenny, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre cette nouvelle :- / Néanmoins, votre commande est indiquée comme ayant été expédiée en date du 30/11/2020 par lettre sans suivi, conformément à votre demande. Il semble que vous n'avez pas contacté notre support client à ce sujet actuellement. Afin de remédier à la situation rapidement, nous vous invitons tout simplement à nous contacter à l'adresse contact@sosav.fr sans hésiter à rappeler votre numéro de commande. Notre équipe ne tardera pas à revenir vers vous avec une solution, soyez rassuré. Nous restons disponible pour tout complément d'information et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Très belle journée à vous ! L'Équipe SOSav.Fr
1 /5
★☆☆☆☆
Commande d'une batterie de Honor 9 réception d'une batterie de Honor 9 LIT aucun retour de la part du magasin sur l'erreur, obliger de contacter le service après vente qui me confirme l'envoi de la bonne batterie.... plus de 6 mois plus tard toujours pas de batterie et encore moins de nouvel de la part du vendeur au sujet de leur erreur... magasin à fuir.
User icon
Jonathan C.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Jonathan, Nous sommes navrés de constater que cette nouvelle commande SAV ne vous soit toujours pas parvenue. Il semble que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant ce nouvel envoi datant du 14 août qui n'a finalement jamais été réceptionné. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@sosav.fr dès que vous avez la moindre question au sujet d'une commande en attente, notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 Pour information, notre équipe a enregistré l'envoi ce jour d'une troisième batterie qui ne devrait plus tarder à vous parvenir. Excellente fin de journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Le site est très bien mais l'information sur le produit est mauvaise : j'ai commandé un accessoire pour mon aspirateur Dyson CY27, la pièce était censée être compatible avec CY27, elle ne l'est pas. Je changerai certainement d'avis une fois que le retour gratuit sera bien effectué et que je trouverai sur le site la bonne référence! je remercierai d'ailleurs le service client s'il pouvait m'aider à trouver la bonne pièce !
User icon
Bertrand D.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Bertrand, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre cette nouvelle :- / Notre équipe vient tout juste de répondre à votre message et de vous proposer plusieurs solutions au sujet de cet incident. Nous restons disponible pour tout complément d'information et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Très belle journée à vous ! L'Équipe SOSav.Fr
1 /5
★☆☆☆☆
Jai recu la moitiee de ma commande
User icon
Somprou F.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Frédéric, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre cette information. Il semble que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant cet incident de colisage. Afin de démarrer la prise en charge de ce retour dans le cadre de notre SAV, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@sosav.fr afin de faire le point sur ce que vous avez reçu et ce qui vous manque : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 Excellente journée à vous ! L'équipe SOSav.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Extrêmement deçu. Ma commande, une vitre de protection en verre trempé pour smartphone m'a été livrée ce jour, 10 jours après son expédition. Le produit emballé dans une enveloppe à bulle souple, sans aucune indication de fragilité est arrivé cassé. Cela souligne un manque de respect du produit, et du client. Ce n'est pas digne d'un commerçant professionnel.
User icon
Patrick A.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre cet incident de livraison :- / Afin de remédier à la situation rapidement, nous vous invitons tout simplement à transmettre une photo de la pièce reçue directement à votre support client à l'adresse contact@sosav.fr sans hésiter à rappeler votre numéro de commande. Notre équipe ne tardera pas à revenir vers vous avec une solution, soyez rassuré. Nous restons disponible pour tout complément d'information et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Très belle journée à vous ! L'Équipe SOSav.Fr
1 /5
★☆☆☆☆
DÉÇUE
User icon
Celine A.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Céline, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez SOSav ne vous offre pas entière satisfaction. N'hésitez pas à contacter directement notre équipe à ce sujet à l'adresse contact@sosav.fr si vous souhaitez que nous puissions trouver ensemble une solution. Nous restons disponible si besoin, n'hésitez pas. Cordialement, L'Équipe SOSav.Fr
1 /5
★☆☆☆☆
Il manque le micro droit en cuivre
User icon
Laetitia E.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Laetitia, Nous sommes bien désolés d'apprendre que votre commande ne vous offre par entière satisfaction. Il semble que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant cette pièce qui rencontre selon vous des anomalies. Afin de faire le point avec notre support client à ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@sosav.fr : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide si vous nous contactez 🙂 Excellente journée à vous ! L'équipe SOSav.fr
1 /5
★☆☆☆☆
L'ecran n'affichait pas les bonnes couleur le bleu etait violet et les autres ne correspondait pas. Au bout de deux jour l'ecran etait hs.
User icon
Lucas R.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Lucas, Nous sommes navrés de constater que l'écran reçu est manifestement défectueux 🙁 Notre équipe vous a contacté ce vendredi et attend votre retour avec impatience afin de trouver une solution rapide. Excellente journée à vous ! L'équipe SOSav.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Produit ne fonctionne pas
User icon
Ethan Q.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse suivante afin que nous puissions résoudre le problème rencontré : contact@sosav.fr Cordialement, L'équipe SOSav.
1 /5
★☆☆☆☆
Produit non conforme, au lien sur la video et n'est pas compatible à mon téléphone.
User icon
Mounir A.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Pourriez-vous contacter notre service client à contact@sosav.fr afin que nous puissions trouver une solution à votre problème ? Très bonne journée ! Cordialement, L'équipe SOSav
1 /5
★☆☆☆☆
Produit endommagé qui marche une fois sur 3
User icon
Mehdi B.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse suivante afin que nous puissions résoudre le problème rencontré : contact@sosav.fr Cordialement, L'équipe SOSav.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande effectué et payé annonce livré le lendemain et 5jours après toujours rien.... contact service après-vente qui rejette la faute sur le transporteur..... produit sûrement de qualité mais tout le reste laisse à désirer.
User icon
Gregory V.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse suivante afin que nous puissions résoudre le problème rencontré : contact@sosav.fr Cordialement, L'équipe SOSav.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les bons tiroirs. J'ai renvoyé un mail car il est impossible d'avoir une réponse téléphonique. J'aurai préféré être contacté pour résoudre le problème plutôt que pour donner un avis qui forcément ne peut être bon.
User icon
Serge P.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Serge, Merci pour votre message 🙂 Il semble que votre dossier soit déjà en cours de traitement auprès de notre équipe, tout rentrera dans l'ordre prochainement, vous êtes entre de bonnes mains. Très belle journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.Fr
1 /5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçue. J'ai suivi votre tutoriel pour savoir comment démonter un aspirateur Dyson avec votre kit. Je me suis donc précipitée pour l'acheter. Seulement vos outils ne sont pas conformes tellement ils sont petits... Je n'ai rien pu dévisser avec. Arnaque totale. C'est bien dommage.
User icon
Juliette P.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Juliette, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident 🙁 Il semble que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe à ce sujet, nous n'avons donc pas encore pu vous venir en aide. Nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@sosav.fr : notre équipe se fera un plaisir de vous trouver une solution rapidement 🙂 Très belle journée à vous ! L'équipe SOSav.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Ça démarrait plutôt bien avec un tuto vidéo qui explique comment changer la coque de mon portable. J'ai donc commandé la coque (reçue avec 8 jours de retard, mais ça, ça arrive), avec l'adhésif indiqué dans le tuto (pas les outils car je les avais). Hors : l'adhésif est déjà posé sur la coque, donc j'ai acheté du double face pour rien sur le site ; à 6,90€ je ne vais pas payer des frais de port pour le renvoyer... Le tuto est donc mensonger, ou alors le descriptif produit de la coque n'est pas complet. Dans les deux cas ce n'est pas honnête puisque ça pousse à l'achat inutile. Par ailleurs le joli tuto tout propre avec la coque qui se décolle toute seule (Samsung Galaxy A8) c'est un gros fake : en réalité même en chauffant comme un malade avec le sèche cheveux, vous allez exploser la vitre, et mettre du verre partout (portez des lunettes et faites ça à un endroit ou pourrez nettoyer les micro particules de verre facilement). J'ai aussi acheté une petite pince pour mettre le portable sur la grille d'aération de la voiture, dont le ressort en marche pas... pareil, à 5 euros on ne renvoie pas, on reste avec...
User icon
Charles D.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Charles, Nous sommes bien désolés d'apprendre ces informations 🙁 L'adhésif suggéré dans le guide vidéo permet d'améliorer la tenue de la coque arrière et des stickers déjà présents, nous sommes navrés si celui-ci vous a paru inutile. Le guide vidéo est réalisé entièrement sans trucage par un technicien de notre équipe, il est totalement possible de réaliser cette manipulation sans détruire la vitre arrière, dans le cas contraire, notre équipe l'aurait obligatoirement signalé car notre objectif est de vous faciliter la vie, pas le contraire 😉 Nous n'avons aucun intérêt à procéder autrement. Il semble que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe au sujet de ces commandes (y comprit du support voiture) : n'hésitez pas à revenir vers nous à l'adresse contact@sosav.fr afin que l'on puisse trouver une solution ensemble à ce sujet. Excellente journée à vous ! L'équipe SOSav.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
User icon
Bertrand R.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis! Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse suivante : contact@sosav.fr afin que nous puissions résoudre votre problème.  Cordialement,  L'équipe SOSav.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu la pièce mais malheureusement la mappe est beaucoup trop longue par rapport a l original. J ai du dessouder le connecteur pour le mettre sur l'ancienne.
User icon
Florent O.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis! Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse suivante : contact@sosav.fr afin que nous puissions résoudre votre problème.  Cordialement,  L'équipe SOSav
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai suivis le tuto pour changer la batterie de mon iPhone, j'ai acheté les outils préconisés, cela paraissait à ma portée, résultat totalement raté, téléphone cassé.
User icon
Laurent C.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis! Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse suivante : contact@sosav.fr afin que nous puissions résoudre votre problème.  Cordialement,  L'équipe SOSav
1 /5
★☆☆☆☆
Site à déconseiller. Commande non reçue et un siècle pour obtenir un remboursement. Première et dernière commande sur ce site.
User icon
Jerome A.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse suivante afin que nous puissions résoudre le problème rencontré : contact@sosav.fr Cordialement, L'équipe SOSav.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai réparé des dizaines d'iphones Notamment des iPhones 7. C est la première fois que l'écran affiche un liseret noir sur le côté ainsi que des liserets couleur verte. Je suis très précis dans' le montage . Je ne suis pas satisfait du tout .
User icon
Sylvain M.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse suivante afin que nous puissions résoudre votre problème : contact@sosav.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai commandé un connecteur LCD pour Nintendo switch, normalement j'ai acheté une pièce neuve, mais j'ai reçu une pièce usagé .
User icon
Issam H.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message. Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse suivante afin que nous puissions résoudre votre problème : contact@sosav.fr Cordialement, L'équipe SOSav.
1 /5
★☆☆☆☆
Produit défectueux. Service après vente très fort tout est réglé pour que se soit difficile et décourager les acheteurs.
User icon
Nicolas R.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis! Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse suivante afin que nous puissions résoudre le problème rencontré : contact@sosav.fr Cordialement, L'équipe SOSav.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Je ne suis pas du tout satisfait de ma commande ... La batterie qui m'a été livrée ne tiens pas la charge .. peut être une occasion ?
User icon
Marc S.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Pourriez-vous nous joindre à l'adresse mail suivante : contact@sosav.fr afin que nous puissions résoudre le problème que vous rencontrez. Cordialement, L'équipe SOSav.