/10
★★★★★
basée sur 26359 avis publiés
★★★★★
basée sur 26359 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Batterie reçu entièrement déchargée, tiens la charge très peu de temps, 12 heures environ, et encore en permanence sur wifi !!! Rien à voir avec celle achetée il y a environ 1 an. Gros doute que cela soit une batterie origine SAMSUNG malgré le prix.....
Bernard M.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Il s'agit bien d'une batterie officielle. Celle-ci peut éventuellement présenter un défaut. En revanche, nous constatons que vous n'avez pas contacté notre service client au sujet de ce problème. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@sosav.fr pour que nous puissions procéder à l'échange au plus vite. Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Site très clair et livraison rapide mais je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé
Julien P.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Julien, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre cette information. Il semble cependant que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe à ce sujet. Afin de démarrer la prise en charge de ce retour dans le cadre de notre SAV, n'hésitez pas à prendre connaissance de l'e-mail que notre équipe vous a dores et déjà fait parvenir à ce sujet -:) Excellente journée à vous ! Bien cordialement, L'équipe SOSav.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Pièce défectueuse
Daniel F.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Daniel, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre cette information. Notre équipe vous a dores et déjà contacté à ce sujet par e-mail et attend votre retour. À l'avenir, et pour gagner du temps dans le traitement de votre demande, n'hésitez pas à contacter directement notre support client 🙂 Nous sommes disponible par e-mail, chat, téléphone, et sur la majorité des réseaux sociaux. Nous vous souhaitons une très belle journée, et à bientôt ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison pas très rapide
Theo S.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Théo, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction. Il est possible que vous soyez malheureusement tombé sur un lot défectueux... Cependant, vous n'avez pas pris contact avec notre équipe concernant cette pièce lorsque vous avez constaté l'incident. Nous pouvions réaliser l'expédition d'un nouveau kit par exemple. Quoi qu'il en soit, nous restons disponible et à votre écoute si besoin, n'hésitez pas ! Excellente journée à vous. Bien cordialement, SOSav.fr
1
/5
★☆☆☆☆
La nappe de caméra frontale, haut parleur , capteur de proximité commandée ne fonctionne pas (caméra frontale ).
Christophe L.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre cette nouvelle :- / Nous constatons que notre support client est dores et déjà en train de trouver une solution a cette problématique et vous a contacté à ce sujet. Soyez rassuré, tout entrera bientôt dans l'ordre. Nous restons disponible pour tout complément d'information et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Très belle journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Description erronée du produit
Isabelle M.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre cette nouvelle :- / N'hésitez pas à consulter vos e-mails car notre équipe vous a déjà écrit à ce sujet. Nous restons disponible pour tout complément d'information et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Très belle journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un joint pour mon Karcher qui ne correspond pas du tout à la taille de l'article commandé. J'ai essayé de vous joindre en vain...
Melanie A.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Mélanie, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre cette nouvelle :- / Afin de remédier à la situation rapidement, nous vous invitons tout simplement à transmettre une photo de la pièce reçue directement à votre support client à l'adresse contact@sosav.fr sans hésiter à rappeler votre numéro de commande. Notre équipe ne tardera pas à revenir vers vous avec une solution, soyez rassurée. Nous restons disponible pour tout complément d'information et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Très belle journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur de produit lors de la livraison. Il est inadmissible de ne pas vérifier les références avant d'expédier les colis !
Nicolas B.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre cette nouvelle :- / Cependant, les photos que vous nous avez fait parvenir ont permis de démontrer que vous aviez bien reçu ce que vous aviez commandé, à savoir une Caméra arrière - P20. Notre équipe a dores et déjà prit contact avec vous à ce sujet, n'hésitez pas à consulter vos courriers indésirables si besoin. Nous restons disponible pour tout complément d'information et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Très belle journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Article de très mauvaise qualité , par contre livraison rapide,
Monique C.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Monique, Nous sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction 🙁 Il semble ceci dit que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant cette pièce. Nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@sosav.fr : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide une fois informée directement. Excellente journée à vous ! Bien cordialement, L'équipe SOSav.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Plutôt moyen....
Jean L.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction. Il semble cependant que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant cette commande. Afin de démarrer la prise en charge de votre demande dans le cadre de notre SAV et nous en dire plus, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@sosav.fr : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 Excellente journée à vous ! Bien cordialement, L'équipe SOSav.fr
1
/5
★☆☆☆☆
PRODUIT NE CORRESPOND PAS DUTOUT.NAPPES POUR JOYCONS PLUS PETITE EN LARGEUR
Jacques L.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Jacques, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre cette nouvelle :- / Afin de remédier à la situation rapidement, nous vous invitons tout simplement à transmettre une photo de la pièce reçue directement à votre support client à l'adresse contact@sosav.fr sans hésiter à rappeler votre numéro de commande. Notre équipe ne tardera pas à revenir vers vous avec une solution, soyez rassuré. Nous restons disponible pour tout complément d'information et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Très belle journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Pièce soit disant en stock, au final en attente de réapro 15j s'écoulent Je revois le mail pour me dire que l'envoi est fait je réceptionne le courrier 1 semaine après. Au final 3 semaines de délai pour des pièces franchement douteuse et qui soit dit en passant ne fonctionne pas. À fuir.
Judicael E.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Judicael, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes néanmoins relativement surpris car cette commande a fait l'objet d'une prise en charge SAV en date du 09/02 : vous auriez donc reçu une nouvelle pièce également en mauvais état ? Il semble que nous n'ayez pas contacté notre support client à ce sujet. Nous utilisons les mêmes composants pour nos réparations, que nous garantissons 99 ans, il est donc surprenant que vous ayez reçu deux pièces défectueuses provenant de deux lots différents :- / Nous attendons de vos nouvelles à l'adresse contact@sosav.fr afin de faire le point sur cette commande. Très bonne journée à vous. Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
1
/5
★☆☆☆☆
La réclamation auprès de SOSAV pour bouton home ne fonctionnant pas, ils me demandent une photo du recto et du verso du bouton reçu ce qui signifie tout redémonter ! il aurait été judicieux de conseiller aux clients de le faire AVANT montage. Du coup je laisse tomber = argent foutu en l'air dommage
Jacqueline T.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Jacqueline, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de cet incident. Les composants électroniques ne sont pas à l'abri de malformation ou de cas défectueux, étant très fragiles. Dans le cas où en effet, le composant en question s'avère déficient, plusieurs facteurs peuvent être mis en cause. Ce qui est certain en revanche, c'est qu'il va falloir dans tous les cas démonter à nouveau l'appareil, puisque manifestement cette pièce ne fonctionne pas et doit être remplacée : il vous sera alors aisé de réaliser ces photographies à ce moment-là. Ensuite, vous êtes bien sûr prévenu que notre prise en charge s'effectue de la sorte car c'est indiqué dans les conditions générales de vente que vous avez lu et signé lors de la validation de votre commande. Rien n'empêche la prise en charge de votre demande, elle est déjà en cours. Pour finir, il est assez évident que les photos doivent être prise APRÈS l'installation, cela nous permet de vérifier l'état de la pièce, et il n'y aurait malheureusement aucun sens à prendre cette image AVANT l'utilisation de celle-ci. Notre équipe attend votre réponse afin de poursuivre la prise en charge de votre demande 🙂 N'hésitez pas à répondre directement à notre e-mail. Très bonne journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé de simple bouton et j'ai juste rien reçu, mais je reste frais
Julien P.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Julien, ? Nous vous remercions pour votre commentaire et vous confirmons que votre commande a bien été expédiée en date du 03/02/2021 par notre équipe logistique, en lettre verte sans suivi, conformément à votre demande et comme l'indique le suivi en ligne de celle-ci sur votre espace client. Les délais dexpédition peuvent courir jusquà une dizaine de jours après lenvoi actuellement. Pour plus d'informations, n'hésitez pas plutôt à contacter notre support client à l'adresse contact@sosav.fr, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner. Très bonne journée à vous. Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
1
/5
★☆☆☆☆
La pièce reçu ne fonctionne pas.
Charles C.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Charles, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre cette nouvelle :- / Il semble que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant cette pièce manifestement défectueuse. Afin de remédier à la situation rapidement, nous vous invitons tout simplement à transmettre une photo de la pièce reçue directement à votre support client à l'adresse contact@sosav.fr sans hésiter à rappeler votre numéro de commande. Notre équipe ne tardera pas à revenir vers vous avec une solution, soyez rassuré. Nous restons disponible pour tout complément d'information et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Très belle journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçu
Bruno L.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Bruno, ? Nous vous remercions pour votre commentaire et vous confirmons que votre commande a bien été expédiée en date du 25/01/2021 par notre équipe logistique, en lettre verte sans suivi, conformément à votre demande. Les délais dexpédition peuvent courir jusquà une dizaine de jours après lenvoi actuellement. ? Il semble que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant ce colis qui se fait attendre. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@sosav.fr : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Service client pas très réactif
Bruno M.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Bruno, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés si le délai de réponse a pu être légèrement plus important ces derniers jours. Notre équipe ne tardera pas à revenir vers vous, soyez rassuré 🙂 Très belle après-midi à vous. Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai été contacté par quelqu'un de cronopst qui devrait me livrer le colis objet de ce mail. Il 'a fait savoir qu'il ne pourrait venir pour me remettre le colis sous prétexte qu'il vient de la ville de Meknès et qu'il ne connait pas bien Fès. J'ai été obigé d'aller chercher mon colis chez cronopost.
Mohammed L.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Mohammed, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre cet incident. Nous faisons immédiatement remonter l'information au transporteur. Très belle journée à vous. Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
1
/5
★☆☆☆☆
La coque n'est absolument pas espion c'est une simple coque une publicité mensongère je ne le recommanderais à personne
Gaoussou H.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés si l'article commandé ne vous a pas offert entière satisfaction... Sauf erreur de notre part, nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse de votre part suite à notre e-mail de mardi. N'hésitez pas à consulter vos courriers indésirables si besoin. Très bonne journée à vous et à bientôt. Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Pièce non conforme. Copie chinoise de très mauvaise qualité sur le connecteur de charge huawei commandé. Pièce inutilisable.
Sylvain D.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Sylvain, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction. Votre demande est déjà en cours de traitement par notre support client concernant cette pièce manifestement défectueuse. Comme toujours, notre équipe va trouver une solution dans la journée et tout rentrera rapidement dans l'ordre 🙂 Excellente journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas arrivée...
Nicolas H.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre équipe constate sur le suivi de votre colis que ce dernier a été livré avec succès en date du 04/01/2021. À l'avenir, si vous avez la moindre question concernant l'acheminement d'un colis ou la disponibilité d'une pièce en stock, nous vous invitons à tout simplement nous contacter par e-mail à l'adresse contact@sosav.fr : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 Excellente journée à vous ! Bien cordialement, L'équipe SOSav.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas ressue mon bouton !
Matheo Z.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Mattheo, Nous vous remercions pour votre commentaire et vous confirmons que votre commande a bien été expédiée en date du 04/01/2020 par notre équipe logistique, en lettre verte sans suivi, conformément à votre demande. Les délais dexpédition peuvent courir jusquà une dizaine de jours après lenvoi actuellement. Il semble cependant que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant cette pièce qui se fait attendre. Si vous avez des questions sur des expéditions par exemple, il vous suffit de nous contacter par e-mail à l'adresse contact@sosav.fr : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 Excellente journée à vous ! Bien cordialement, L'équipe SOSav.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Un bon rapport qualité-prix, CEPENDANT, je ne vous inviterai pas à commander sur ce site ! Soit vous avez de la chance et votre commande sera rapidement livrée (complète pour les plus chanceux), soit c'est le contraire et dans ce cas soyez patients ! (Quelques jours voire quelques années). En achetant sur SOSav, vous faites des économies mais en échange vous passez un temps considérable à relancer le service client. Je suis fortement déçu et ne recommande pas.
Valentin M.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Valentin, ? Merci pour votre commentaire. ? Effectivement, certaines pièces ont pu tarder à être réapprovisionnée, malgré les relances auprès des fournisseurs... ? Nous étions dans l'attente de la réception de celles-ci, tout comme vous, et sommes sincèrement navrés de la gêne potentielle qui a pu être occasionnée par ce délai d'acheminement, indépendant de notre volonté, et des différents incidents qui ont pu ponctuer votre expérience client chez SOSav. Heureusement, tout est rentré dans l'ordre à présent. Notre équipe reste à votre disposition si besoin, n'hésitez pas. Très belle journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr ?
1
/5
★☆☆☆☆
Première commande et mauvaise expérience, contacté par email pas de réponse et par appel après 12 minutes d'attente sa coupe... première et dernière fois sur se site je conseille pas.
Sofiane M.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Sofiane, Nous sommes navrés si nos lignes ont pu être momentanément saturées durant cette période particulière. Nous constatons cependant que vous avez eu un retour de notre équipe depuis et qu'une nouvelle commande entièrement prise en charge par notre équipe vous a été expédiée hier après-midi. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@sosav.fr si besoin, nous sommes disponible et répondons le plus souvent dans la journée. À bientôt ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.Fr
1
/5
★☆☆☆☆
Une commande du 2 juillet 2020 n'est toujours pas arrivée malgré mes relances. J' ai recommandé le même produit le 11 décembre 2020 et il est arrivé 15 jours après. J'ai donc payé deux fois ce produit.
Patrick C.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre cette nouvelle :- / Afin de remédier à la situation rapidement, nous vous invitons tout simplement à contacter notre support client à l'adresse contact@sosav.fr sans hésiter à rappeler votre numéro de commande SOPEUCBWZ. Notre équipe ne tardera pas à revenir vers vous avec une solution, soyez rassuré. Nous restons disponible pour tout complément d'information et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par ce bug. Très belle journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.Fr
1
/5
★☆☆☆☆
Pas reçu ma commande faite le 17 décembre
Alain M.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Alain, ? Nous vous remercions pour votre commentaire et vous confirmons que votre commande a bien été expédiée en date du 17/12/2020 par notre équipe logistique, en lettre verte sans suivi, conformément à votre demande. Les délais dexpédition peuvent courir jusquà une dizaine de jours après lenvoi en cette période particulière. Il semble que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant cette expédition. N'hésitez pas à nous écrire à l'adresse contact@sosav.fr afin que l'on fasse le point à ce sujet et que l'on vous propose les solutions adéquates. ? Dans l'attente de votre retour, notre équipe vous souhaite une excellente journée ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.Fr
1
/5
★☆☆☆☆
Colie ne correspond pas a la photo
Nicolas C.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de cet incident. Nous constatons que votre demande est déjà en cours de traitement par notre support client, plusieurs solutions vous serons proposées prochainement et tout rentrera dans l'ordre rapidement. Nous restons disponible pour tout renseignement complémentaire à l'adresse habituelle, contact@sosav.fr. Très belle journée à vous. Bien cordialement, L'Équipe SOSav.Fr
1
/5
★☆☆☆☆
Uplus d une semaine et toujours pas recu la coque de téléphone
Jean Pierre B.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Jean-Pierre, Nous sommes désolés des délais de livraison plus long qu'à la normale en cette période de fêtes de fin d'année et de crise sanitaire. Nous en sommes également dépendants. Cependant, votre commande passée le 14/12 a bien été expédiée le même jour par notre logistique en lettre sans suivi. En choisissant ce mode de livraison, nous n'avons pas la possibilité de localiser le produit et cela prend au moins 5 jours ouvrés en temps normal (hors contexte actuel). Si ce n'est pas déjà le cas, votre colis devrait arriver très bientôt. Si vous avez besoin d'une livraison plus rapide, nous proposons des transporteurs express. Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commencé à démonter l'iphone mais l'un des tournevis ne correspond pas. Ce n'est pas sérieux. le tounevis tri wing est manquant et vous avez mis un criciforme à la place. je me retrouve avec mon iphone ouvert en deux.
Moustapha M.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Moustapha, Nous sommes désolés de ce désagrément, il s'agit d'une erreur d'usinage de notre fournisseur et nous allons faire remonter l'information. Cependant, nous constatons que vous ne nous avez pas contacté à ce sujet. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@sosav.fr pour que notre équipe puisse programmer un renvoi dans les meilleurs délais. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue
Amine E.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Amine, Votre commande passée le vendredi 11/12 à 15h53 a pourtant bien été expédiée le jour ouvré suivant, à savoir lundi 14/12 par notre logistique. Cependant, vous n'avez pas choisi une livraison express mais l'envoi en lettre simple sans suivi (à 2.99). Nous n'avons donc pas la possibilité de localiser le colis. Ce mode de livraison prend généralement 4 à 5 jours ouvrés mais avec la période de fêtes et de crise sanitaire, les délais peuvent malheureusement être allongés. Nous en sommes désolés même si nous en sommes également tributaires. Comme indiqué par mail, vous pouvez refuser la livraison pour qu'elle nous soit retournée sans frais. Et si besoin, nous proposons des transporteurs avec livraison express en 24/48h pour recevoir plus rapidement vos colis. Cordialement,