/10
★★★★★
basée sur 26061 avis publiés
★★★★★
basée sur 26061 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Article reçu rapidement, mais l’iPhone y réagit très mal : redémarrage en boucle et il n’y a pas de charge de la batterie malgré le fait que le chargeur soit reconnu par le téléphone
Quentin D.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour,
Dans ce cas je vous invite à nous contacter via le site internet afin de comprendre le pourquoi du comment. Les produit sont garantis il ne faut donc pas hésiter.
Cordialement Etienne.
Dans ce cas je vous invite à nous contacter via le site internet afin de comprendre le pourquoi du comment. Les produit sont garantis il ne faut donc pas hésiter.
Cordialement Etienne.
3/5
★★★☆☆
Déçu car en décollant le film du support un des 2 protections est restée collé sur le support donc à l'installation je ne comprenais pas pourquoi un seul film de protection présent. Resultat catastrophique....puisque j'essayais en vain de décoller un film qui n'était pas présent. ...
Karl D.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour,
Je vous invite à faire la demande d'échange sur le site directement. Un nouvel envoi pourra être fait.
MErci à vous.
Cordialement.
Je vous invite à faire la demande d'échange sur le site directement. Un nouvel envoi pourra être fait.
MErci à vous.
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
La livraison a été effectué dans les délais, produit conforme à mes attentes . Seul bémol , je pensais que le joint d’étanchéité serait fournis avec l’écran mais non .. Résultat obligé de faire une nouvelle commande et de repayer des frais de ports en plus … Dommage.
Thomas M.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
3/5
★★★☆☆
Réception rapide mais le kit de réparation n'est pas complet car il faut acheter en plus le isesamo sans quoi on casse l'écran (tentative de le retirer par un autre moyen). de plus cela prend plus d'une demi heure et les tournevis divers ne correspondent pas au tutos sur le site (couleurs). De plus pas aussi simple de retirer l'ancienne batterie (les stickers craquent avant le retrait complet) et opération un peu dangereuse également. Bref après avoir commandé en plus le isesamo et un nouvel écran l'opération est tout de même réussie mais je ne m'y risquerai plus. Et je pense que je n'achèterai plus jamais d'iPhone non plus mais cela est un autre sujet.
Philippe F.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
3/5
★★★☆☆
Ecran reçu non officiel. On m'informe que le GSM est trop vieux. Ok mais actualiser les produits proposés pour éviter des mésententes. Remboursement de la moitié du prix d'achat + petit cadeau reçu comme geste commercial.
Jean-robert F.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Très déçue, déjà fait des commandes mais celle ci catastrophique, ventouse dans le kit outils qui ne colle pas, et joint pour téléphone qui est resté collé et n’a pu être utilisé pour l’étanchéité du téléphone!!!
Gaelle D.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour,
LA ventouse à bien été échangé en sav. Pour le joint vous ne nous avez pas informé. JE vous invite à faire la demande de sav sur le site pour qu'on puisse faire le nécessaire. Nous sommes joignable très facilement.
LA ventouse à bien été échangé en sav. Pour le joint vous ne nous avez pas informé. JE vous invite à faire la demande de sav sur le site pour qu'on puisse faire le nécessaire. Nous sommes joignable très facilement.
2/5
★★☆☆☆
La vidéo dit que nous devons avoir un adhésif, que j'ai oublié puis recommandé avant de m'apercevoir que l'adhésif est inclus sur la coque originale...pas mal de temps et d'argent perdu...
Matthieu S.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
3/5
★★★☆☆
Bon matériel
Cedric K.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
2/5
★★☆☆☆
Connecteur de charge iphone 8 reçu mais impossible à connecter sur la carte mère : côté carte mère le port semble ok donc c'est bien le connecteur qui est en défaut. Pas de ticket ouvert car on me dira que c'est moi qui l'ai abîmé bien que je n'ai pas forcé... (et j'en ai déjà installé auparavant sans problème) : je pense que le connecteur est donc de mauvaise qualité. (J'ai commandé chez un autre fournisseur et RAS pas de problème pour effectuer la connexion.)
Kevin L.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour,
Pourtant il ne fallait pas hésiter car les articles sont sous garantis.
Je vous invite à faire la demande de sav en ligne afin de lancer la procédure d'échange.
Cordialement Etienne.
Pourtant il ne fallait pas hésiter car les articles sont sous garantis.
Je vous invite à faire la demande de sav en ligne afin de lancer la procédure d'échange.
Cordialement Etienne.
2/5
★★☆☆☆
Le haut-parleur qualité médiocre et en plus perte de Face ID
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour,
Effectivement le changement de HP entraine la perte du face id comme indiqué sur le site. C'est bloqué directement par Apple.
Si les son est défaillant, cela est garanti, dans ce cas je vous invite à faire la demande de sav sur le site.
Cordialement.
Effectivement le changement de HP entraine la perte du face id comme indiqué sur le site. C'est bloqué directement par Apple.
Si les son est défaillant, cela est garanti, dans ce cas je vous invite à faire la demande de sav sur le site.
Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Pièce conforme et fonctionnel, mais pas neuve, il y avait des traces de colle et de la poussière sur le ventilateur, j'ai vue nul pars qu'il s'agissait de pièces d'occasion
Eric H.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour,
IL est indiqué que le ventilateur est reconditionné dans le sous titre.
Cordialement Etienne.
IL est indiqué que le ventilateur est reconditionné dans le sous titre.
Cordialement Etienne.
3/5
★★★☆☆
Écran pas terrible, les couleurs sont très fades par rapport à l’écran d’origine. J’ai passé deux commandes, livrées dans un seul colis mais j’ai payé deux fois les frais de port. Un geste de votre part serait le bien venu. La batterie n’a pas une autonomie folle mais c’est déjà mieux que l’ancienne batterie fatiguée.
Yoann D.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
3/5
★★★☆☆
Colis reçu conforme à la description
Yannick L.
Le
suite à un achat du 10/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Ras concernant la pièce commandée mais très décevant sur le kit outils de piètre qualité et non conforme à ce que j'ai commandé.
Christopher C.
Le
suite à un achat du 11/09/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide. Ensemble acheté pour réparer une nintendo ds lite. Malheureusement le tournevis tri wing ne convient pas!
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Points positifs : - Plus rapide que aliexpress Points négatifs : - Très cher -frais de port payant et cher - meme pas du tnt 24h
Adam O.
Le
suite à un achat du 24/02/2022
3/5
★★★☆☆
Lors de mon achat d'un écran haut de gamme, il a fonctionné 1 semaine, ensuite plus de tactile. Contact avec le sav qui pour moi n'est pas rapide, une semaine pour avoir une réponse.Malgré tout; l'écran a été pris en garantie sans d'explication. Au total je n'ai pas eu de téléphone pendant 2 semaines.
Antony V.
Le
suite à un achat du 05/02/2022
3/5
★★★☆☆
Produit conforme mais délai de livraison très long
Frederic D.
Le
suite à un achat du 07/01/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour ,le produit était bien conforme au descriptif, mais la livraison fut trés longue(1mois) car le produit était en réapprovisionnement d'où ma note.
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
3/5
★★★☆☆
Écran défectueux lors du montage. Contact Sav sans problème qui me renvoie un autre écran. Sav rien à dire
Christophe G.
Le
suite à un achat du 04/02/2022
3/5
★★★☆☆
Très bon site pour le choix des pieces, par contre ils mettent que les pieces sont "dispo" une fois votre commande validée elle mise en attente car certaines piece sont en attentes de réapprovisionnement et ce pendant 15 jours sans aucunes nouvelles de leurs parts, j'ai dû les contactés par mail pour savoir où en était ma commande. Réponse rapide de leurs part.
Frederic U.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
3/5
★★★☆☆
Je n'ai ps été tenue informé du délai de réception et c'est regretable. Toutefois produit en parfait état
Maud L.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
3/5
★★★☆☆
D’habitude très satisfait du matériel, cette vitre de protection est un peu petite pour un iPhone 11 pro .
Damien B.
Le
suite à un achat du 08/12/2021
3/5
★★★☆☆
Il faut bien vérifier que le produit soit en stock car le délai annoncé de 7 à 15 jours est plutôt de 1 à 2 mois (voir plus longtemps). Il manque une pièce dans ma commande. Je demande le remboursement mais personne ne répond à mes mails. Sinon pour les pièces reçu, cela reste conforme.
Luke S.
Le
suite à un achat du 18/11/2021
3/5
★★★☆☆
Produit et livraison tout à fait conformes. Seul bémol à cette transaction: les frais de livraison annoncé n'ont pas été respectés. J'ai du payer un supplément de frais postaux à réception du colis. Ces frais ont donc été multiplié par trois.
Jean-pierre S.
Le
suite à un achat du 04/12/2021
3/5
★★★☆☆
Il y a eu une erreur lors de la préparation de la commande. J'ai donc reçu la commande de quelqu'un d'autre. En soit ce n'est pas très grave, mais aucune réponse du service client depuis une semaine... Pour autant, par mes précédentes expériences, je conseille SOSAV
David K.
Le
suite à un achat du 04/12/2021
3/5
★★★☆☆
Le produit envoyé n’était pas compatible, le service SAV est très peu réactif (pas de réponse au téléphone, 1 seul retour de mail au bout de 1,5 semaines) Obligé de se déplacer au siège pour que mon problème se résolve. Échange de produit, tout fonctionne à merveille
Clément B.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Lorsque j'ai récupéré le colis, ce dernier était scotché de partout donc déchirer de partout car je suppose qu'il n' a pas supporté le transport. De plus, à l'intérieur, la boite était cassé donc les appareils achetés ont subi des chocs et ne sait si ils fonctionnement. Je leur conseille de mettre du papier bulle et non du papier pour supporter le chocs des livraisons.
Bencid L.
Le
suite à un achat du 02/12/2021
3/5
★★★☆☆
Les descriptions méritent plus de détails et une petite erreur de produit dans la livraison ... Attention !
Yan L.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
3/5
★★★☆☆
Rien dans l'envoi n'indique le modèle de mobile ?
Jacques-francois M.
Le
suite à un achat du 26/11/2021