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basée sur 26061 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu, au bout de 2 mois la batterie ne tient plus sans être branchée et je ne peux plus transférer les médias via le nouveau connecteur USB.
Romain R.
Le
suite à un achat du 03/06/2021
1/5
★☆☆☆☆
Il s'est passé 1 mois et demi entre le moment ou j'ai payé ma commande et ou ils on posté mon colis. Le tournevis que j'ai reçu a l'air conforme. Je ne l'ai pas utilisé parceque j'en ai bien évidement acheté un autre ailleurs entre temps.
Benjamin L.
Le
suite à un achat du 09/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu
Carmelo D.
Le
suite à un achat du 21/10/2021
1/5
★☆☆☆☆
SOSAV ne m'a pas livré les articles commandés (pas en stock? commande perdue?) et surtout n'a pas répondu à mes mails de relance pour connaitre le statut de ma commande. J'ai réussi à être remboursé seulement après les avoir menacé de dénoncer leur comportement, sans même un message d'excuse ou d'explication. Bref, cette société frôle l'escroquerie. A éviter tant qu'elle n'aura pas revu ses méthodes de fonctionnement et notamment son SAV inexistant (en s'appelant SOSAV, cela devrait pourtant être inscrit dans leur process!)
Emeric L.
Le
suite à un achat du 12/10/2021
1/5
★☆☆☆☆
Batterie de téléphone dispo lors de la commande, livraison sous 15 jours après avoir payé et livraison 1 mois plus tard, commandé une autre batterie sur en autre site reçu en 3 jours (SOSAV avait le meilleur prix .... )
Norbert G.
Le
suite à un achat du 13/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
Arnaque, reçu un simple bout de plastique. Attention
Anrhony M.
Le
suite à un achat du 12/10/2021
1/5
★☆☆☆☆
SAV qui ne réponds pas, mauvaise pièce reçue
Pierre B.
Le
suite à un achat du 20/10/2021
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais service, j’ai reçu une coque de portable qui n’était pas du tout celle que j’avais commandé (moche et de très mauvaise qualite). J’ai envoyé un mail pour signaler l’erreur et à ce jour toujours aucun retour. Fuyez !!!!
Julien D.
Le
suite à un achat du 07/10/2021
1/5
★☆☆☆☆
C'est nul! vous m'avez envoyé un appareil qui ne fonctionne pas et ça fait presque une semaine que je vous le dit Vous n'êtes pas du tout sérieux.Je demande à être remboursé au plus vite. G.P
Gilbert P.
Le
suite à un achat du 20/10/2021
1/5
★☆☆☆☆
J'ai d'abord reçu un délai de livraison allant de 7 jours à 14 jours; etant donné le délai, j'ai demandé l'annulation de la commande; j'ai alors commandé chez un autre fournisseurs dont les délais étaient de deux jours. Mon annulation n'a pas été prise en compte et le lendemain je recevait un message comme quoi la commande était en cours de préparation. J'ai donc reçu deux fois la même marchandise.
Franco S.
Le
suite à un achat du 17/10/2021
1/5
★☆☆☆☆
Manque une batterie sur 2!!!
James B.
Le
suite à un achat du 15/10/2021
1/5
★☆☆☆☆
Capteur de proximité défectueux
Olivier V.
Le
suite à un achat du 19/10/2021
1/5
★☆☆☆☆
SOSAV propose à la vente un matériel constructeur d'origine (ici : câble de connexion Samsung) et livre une copie "no-name". Cela est inadmissible et serait en principe justifiable d'un plainte en justice si le montant de l'achat n'était pas si faible.
Jacques C.
Le
suite à un achat du 19/10/2021
1/5
★☆☆☆☆
Pas de rapide retour car besoin d'aide sur mes commandes et aucune réponse...
Coralie E.
Le
suite à un achat du 18/10/2021
1/5
★☆☆☆☆
Écran défectueux et Sosav met beaucoup de temps à régler mon problème. De ce fait je suis toujours sans portable. Merci de bien vouloir me répondre !
Laetitia P.
Le
suite à un achat du 14/10/2021
1/5
★☆☆☆☆
J'ai payé pour une livraison express par Chronopost en relais et le colis est arrivé en colissimo avec mon nom mais l'adresse du point relais. Depuis j'essaie de vous contacter pour avoir une explication. Je vous ai envoyé 3 mails,aucune réponse...
Frédéric A.
Le
suite à un achat du 14/10/2021
1/5
★☆☆☆☆
La batterie ne fonctionne pas elle était vide et elle ne charge pas
Frédéric V.
Le
suite à un achat du 13/10/2021
1/5
★☆☆☆☆
Commande faite en juillet 2021 et livraison en octobre 2021. Qui dit mieux ? Mais le smartphone a été réparé (batterie qui avait gonflé et qui déformait l'écran) !
Germain D.
Le
suite à un achat du 16/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
2 mois pour avoir la commande alors que c était dispo à la commande !! Et impossible d annuler la commande sur le site !!! J ai commandé sur un autre site et en 48h j ai eu la pièce !! Maintenant je l ai en double ! A éviter
David P.
Le
suite à un achat du 25/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
Qualité de la batterie déplorable
Cédric P.
Le
suite à un achat du 12/10/2021
1/5
★☆☆☆☆
Plus de 2 mois d attente pour un produit disponible entre 7 et 10 jours. En aucun cas j’ai reçu des informations concernant l’avancement de ma commande. Je ne recommande pas du tout.
Nathan V.
Le
suite à un achat du 08/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
Vendeur qui essaye d'arnaquer les gens et qui ne respecte pas ces propres conditions générales de vente. Il faut être très trési vigilant, vaut mieux éviter. lors d'une rétractation ils ont essayé de me rembourser que l'article acheté sans les frais d'envoi malgré que cela figure dans leur CGV.
Khalid M.
Le
suite à un achat du 02/10/2021
1/5
★☆☆☆☆
Chargeur beaucoup trop fragile
Tatiana L.
Le
suite à un achat du 01/10/2021
1/5
★☆☆☆☆
1 mois pour avoir mon coli et en plus de sa je demande un rembourse qu’on me refuse Honteux
Yassin H.
Le
suite à un achat du 09/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
Pièce pas en stock mais pas signalé lors de l'achat. Aucune réponse à mon mail. Pas de communication et délai délirant, autant commandé la même chose sur Aliexpress.
Vincent B.
Le
suite à un achat du 19/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
Un des produits commandé ne fonctionne pas (écouteurs bluetooth)
Jean-rémi M.
Le
suite à un achat du 11/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
Plus de 5 semaines pour un réassort de 3 malheureux articles, 2 mails adressés à l’entreprise sans réponses encore à ce jour…. Très déçu
Yann M.
Le
suite à un achat du 30/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande, j'ai déjà envoyé 2 mails à SOSAV pour avoir des explications, je n'ai toujours aucune réponse.
Gwenaelle B.
Le
suite à un achat du 23/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
J'ai attendu 2 mois pour recevoir une partie de ma commande. Les pièces étaient en statut dispo lors de la commande, et en attente d'approvisionnement après. Plus de 3 mois après, j'attends toujours le solde. Pas de réponse à mes relances.
Christophe C.
Le
suite à un achat du 24/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
Passé une commande sur le site ou les produits sont en stock qui on me dit que les produits sont en rupture de stock, le 8 juillet les produits arrivent sous une dizaine de jours le 18 juillet ils arrivent encore sous une dizaine de jours; quand les produits sont en stock tout se passe bien mais quand ils ne sont pas en stocks cela reste compliqué d’avoir des informations correctes; cependant le SAV reste réactif et professionnelle en vous proposant le remboursement ou toute autre solution mais quand vais je recevoir mes produits?
Cedric S.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire et avec toutes nos excuses pour ce délai !
Suite à un problème de production, nos fournisseurs rencontre hélas des délais supplémentaires pour nous réapprovisionner :/
Dès que nous aurons reçu notre livraison, vous serez averti par e-mail et votre colis sera expédié en priorité. Vous recevrez alors un e-mail de confirmation d'expédition.
Notre équipe reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée 🙂
Cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
Merci pour votre commentaire et avec toutes nos excuses pour ce délai !
Suite à un problème de production, nos fournisseurs rencontre hélas des délais supplémentaires pour nous réapprovisionner :/
Dès que nous aurons reçu notre livraison, vous serez averti par e-mail et votre colis sera expédié en priorité. Vous recevrez alors un e-mail de confirmation d'expédition.
Notre équipe reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée 🙂
Cordialement,
L'Équipe SOSav.fr