/10
★★★★★
basée sur 26081 avis publiés
★★★★★
basée sur 26081 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Rapide et conforme
Liva R.
Le
5/5
★★★★★
Très heureux d'avoir pu trouver des pièces introuvables. Livraison plus que rapide et soignée ainsi qu'un service client au top et un suivi complet du colis.
Alexis P.
Le
5/5
★★★★★
Site sympa et facilement exploitable
Marc E.
Le
5/5
★★★★★
Site très complet, explications de remplacement, photos... Seul bémol, mais c'est parce que j'ai un téléphone assez ancien, l'écran d'origine n'est plus fabriqué et le nouvel écran "générique " est plus sombre et la colorimetrie plus bleue.
Fabien S.
Le
5/5
★★★★★
Pratique et complet
Mehdi V.
Le
5/5
★★★★★
Envoi et livraison ultra rapides. Produit conforme aux attentes.
Thomas A.
Le
4/5
★★★★☆
Service de qualité
Cedric P.
Le
2/5
★★☆☆☆
Je suis globalement très déçu. Pas de problème avec le site qui a livré dans les temps mais on se garde bien de dire que la qualité de l'écran est bien moindre. J'aurais préféré rester avec mon écran cassé. C'est dire. J'ai perdu les couleurs, qui sont désormais fades à souhait et le tactile est très mauvais et clique à côté en permanence. Plus jamais je n'achète leur « écran premium ». Il faudrait signaler qu'on est très loin de la qualité des originaux.
Arthur F.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Pourriez-vous contacter notre service client à contact@sosav.fr afin que nous puissions vous proposer un échange de la l'écran ? Cordialement, L'équipe SOSav
5/5
★★★★★
Commande reçue rapidment et conforme
Jerome T.
Le
5/5
★★★★★
Rapide
Tom G.
Le
5/5
★★★★★
Avec le tutoriel de réparation , tout c'est bien passé
Francois S.
Le
5/5
★★★★★
Produit conforme, livraison rapide, je recommande vivement.
Daniel K.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pièce occasion non fonctionnelle (pavé tactile de la manette PlayStation 4)
Guillaume L.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour Guillaume, Merci pour votre avis ! Pourriez-vous contacter notre service client afin que nous puissions trouver une solution au problème que vous rencontrez ? Vous souhaitant une bonne journée ! Cordialement, L'équipe SOSav
4/5
★★★★☆
Bien
Philippe P.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis et je devrais repayer le port si je le veux
Stef G.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour, Notre service client viens de recevoir votre demande sur notre support, nous y répondons au plus vite ! Cordialement, L'équipe SOSav.
5/5
★★★★★
Livraison très rapide
Maxime J.
Le
5/5
★★★★★
La vidéo explicative qui est indispensable pour l'installation de la pièce contient quelques petites erreurs (outils utilisés ne faisant pas partie du kit, ou encore rebranchement d'un connecteur qui n'avait pas retiré au démontage) mais sinon, rien à redire. Pièces conformes.
Francois C.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Les câbles reçus ne si t pas compatibles avec la go pro comme proposé sur le site.
Rafael R.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre partage d'avis suite à votre commande sur notre site ! Avez-vous contacté notre support client à contact@sosav, afin qu'une solution après-vente vous soit proposé ? Vous souhaitant une bonne journée ! L'équipe SOSav
5/5
★★★★★
Impeccable
Richard D.
Le
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Produits conformes
Willy B.
Le
4/5
★★★★☆
Vitre plus souple et résistante que celle d'origine
Jacques P.
Le
5/5
★★★★★
Envoi rapide (même pendant le confinement) Produit conforme
Matthieu B.
Le
4/5
★★★★☆
Livré rapidement et produit conforme.
Philippe P.
Le
5/5
★★★★★
Pièce conforme et rapidité de livraison
Franck D.
Le
5/5
★★★★★
Simplicité de commande. Très bonnes explications au préalable pour connaître les astuces et démarches pour réparer son mobile. Batterie commandée qui fonctionne pour le moment parfaitement.
Jeremy B.
Le
5/5
★★★★★
JE N'AI Rien à dire pour ce site, mais j'ai des doutes sur la qualité de la batterie, je trouve qu'elle se décharge vite
Mali C.
Le
2/5
★★☆☆☆
Écran bien plus fragile que celui d'origine, s'est fendu dans ma poche au bout de deux jours. Et pas de retour possible.
Tom V.
Le
5/5
★★★★★
Conforme et rapide
Flavie M.
Le
5/5
★★★★★
Commande reçu rapidement. Tres reactif. Vraiment satisfait !
Fabrice G.
Le
2/5
★★☆☆☆
Délai bcp plus long que habituellement. Ce qui handicape bcp sachant que l'écran commander devais replacer un écran completement HS. Je trouve ça dommage de ne pas etre prévenu de ce delai plus long. Cependant c'est le premier soucis rencontré après plusieurs commande, la qualité est tjr présente. Bon courage à tous.
Samuel M.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! En cas de problème, notre service client reste à votre disposition ! Vous souhaitant une bonne journée ! Cordialement, L'équipe SOSav