9.3/10
★★★★★
basée sur 26384 avis publiés

Derniers avis clients

2 /5
★★☆☆☆
Acheté un gabarit pour iphone 8, nul et vu le prix, j'éviterai SOSAV.
User icon
Bruno D.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Si vous souhaitez nous retourner la pièce, notre service client reste à votre disposition à contact@sosav.fr ! Vous souhaitant une excellente journée ! Cordialement, L'équipe SOSav
5 /5
★★★★★
Globalement tout est ok
User icon
Jeanmario E.
Le
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Nicolas T.
Le
5 /5
★★★★★
Très content à tous points de vue. Merci
User icon
Yves B.
Le
4 /5
★★★★☆
Reçu rapidement la commande , matériel ( outils ) sont excellent , la batterie bien enveloppée , sauf que sur le site youtube il aurait peut ètre préciser que le séche cheveux pour décoller la coque ne sois pas trop chaud et trop prèt me suis endommangé l'écran .
User icon
Patrice L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Ne marche pas cet piece ??
User icon
Huseyin A.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Huseyin, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre cette nouvelle :- / Afin de remédier à la situation rapidement, nous vous invitons tout simplement à transmettre une photo de la pièce reçue directement à votre support client à l'adresse contact@sosav.fr sans hésiter à rappeler votre numéro de commande et la référence constructeur de l'iPhone. Notre équipe ne tardera pas à revenir vers vous avec une solution, soyez rassuré. Nous restons disponible pour tout complément d'information et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Très belle journée à vous !
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et conforme. Le guide en ligne m'a été indispensable pour réaliser la réparation. C'est top !!
User icon
Franck F.
Le
5 /5
★★★★★
Tout était conforme à la description
User icon
Cindy V.
Le
5 /5
★★★★★
Tout est simple et clair. Expédition et Livraison rapide. RAS
User icon
Maximilien D.
Le
4 /5
★★★★☆
Pas reçu la bonne pièces encore une fois
User icon
Prescillia D.
Le
5 /5
★★★★★
RAS.
User icon
Romain C.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et co forme à ma commande.
User icon
Christian L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Voilà j ai acheter un connecteur de charge iPhone X et un haut parleur donc je change tout ça tout ce passe très très bien les tuto sont nickel tout content de moi je remets le tel en route tout fonctionne bien j était ravi et au bout de trois minute le telephone s éteint et ce rallume tout seule je me dit mise a jour et la non toute les trois minute mon tel s éteint et ce rallume je vais chez un réparateur et me dit les nappe que vous avez changer ne sont pas compatibles donc merci j ai payer 120 euro pour changer ma nappe chez le réparateur et mon tel remarche correctement donc je suis vraiment pas content de votre site avec des piece qui ne sont pas compatibles ou ne fonctionne pas je suis très déçu je pense qu un remboursement n est pas possible ??? Et en plus je commande en très rapide livrais chez moi on me livre à un boulanger à coter de chez moi donc vraiment très déçu !! Je pense ne plus racheter chez vous si vous ne faite rien merci de votre réponse
User icon
Florent F.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Florent, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre cette information 🙁 Il semble que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe à ce sujet. Afin de faire le point ensemble sur cette commande dans le cadre de notre SAV, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@sosav.fr et nous transmettre la référence constructeur de votre iPhone : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 Excellente journée à vous ! L'équipe SOSav.fr
5 /5
★★★★★
Commande très bien emballées reçue après deux jours
User icon
David H.
Le
4 /5
★★★★☆
Parfait!
User icon
Aurélien G.
Le
4 /5
★★★★☆
Petit soucis avec un produit mais le sav à réagis rapidement et m'a envoyé le nouveau. satisfait
User icon
Stéfan T.
Le
5 /5
★★★★★
Excellent site
User icon
Frederic S.
Le
5 /5
★★★★★
SAV très réactif.
User icon
Alan P.
Le
5 /5
★★★★★
Rapidité du traitement de la commande, rapidité de la livraison et qualité des pièces. Comme d'habitude.
User icon
Violette R.
Le
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison et emballage corrects.
User icon
Claudine C.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Claudine, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de constater que la pièce que vous avez reçue ne vous convient pas. Il s'agit en effet d'un câble compatible (non-officiel), comme indiqué sur la fiche du produit que vous avez choisi 🙂 Vous pouvez, si vous le souhaitez, nous retourner l'article qui ne vous convient pas, et obtenir ensuite un remboursement ou bien un avoir de celui-ci. Pour cela, n'hésitez pas à contacter notre équipe à l'adresse contact@sosav.fr, nous nous ferons un plaisir de vous trouver une solution ! Excellente journée à vous. Cordialement, L'équipe SOSav.Fr
5 /5
★★★★★
RAS. Merci
User icon
Christian L.
Le
3 /5
★★★☆☆
J'ai communiqué avec précision la pièce que je voulais, mais c'était une autre pièce (qui n'était pas la bonne) qu'on m'a envoyé.
User icon
Louis-norbert R.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Louis-Norbert, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés que les échanges avec notre équipe ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous restons à votre disposition et sommes ouverts à toute remarque nous permettant de nous améliorer et surtout améliorer votre expérience client chez SOSav.fr. N'hésitez pas à contacter notre équipe pour toute question. Excellente journée à vous ! L'équipe SOSav.fr
5 /5
★★★★★
Conforme à la commande
User icon
Frederic T.
Le
5 /5
★★★★★
Envoi rapide, aucune erreur, nikel ?????
User icon
Mohamed B.
Le
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Alberto P.
Le
5 /5
★★★★★
Satisfaction du produit et du délai et de la livraison
User icon
Yasmine D.
Le
4 /5
★★★★☆
Livraison à temps
User icon
Nicolas L.
Le
5 /5
★★★★★
Facile de commander, bons tutos, après dans mon cas, après ouverture de la montre connectée c'était une autre panne. Mais gentiment ils reprennent le matériel dans ce cas.
User icon
Stéphane I.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Défaut de la pièce pour l'iPhone
User icon
Mathilde L.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Re-bonjour Mathilde, Comme notre équipe vous l'a indiqué, il vous suffit de nous faire parvenir une photo de la pièce que vous avez reçue, accompagnée du numéro de commande et de la référence constructeur de votre appareil à l'adresse contact@sosav.fr afin que nous fassions le point ensemble 🙂 N'hésitez pas à solliciter directement notre équipe si vous avez la moindre question, nous sommes disponibles. Très belle journée ! Cordialement, L'équipe SOSav.Fr
4 /5
★★★★☆
Tutoriel concernant l'appareil à réparer manquant d'une image en très gros plan pour bien montrer le processe
User icon
Phil G.
Le