/10
★★★★★
basée sur 26079 avis publiés
★★★★★
basée sur 26079 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Comme à l'origine
Bruyere M.
Le
3/5
★★★☆☆
Ce n'était pas le même emballage que sur la photo....
Damien C.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour Damien, Nous sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction. Il semble que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant cette pièce manifestement défectueuse. Afin de démarrer la prise en charge de ce retour dans le cadre de notre SAV, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@sosav.fr : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 Excellente journée à vous ! Bien cordialement, L'équipe SOSav.fr
5/5
★★★★★
Très bien et rapide
Sebastien L.
Le
5/5
★★★★★
Envoi rapide. Produit bien emballé. Correspond à ce dont j'avais besoin. Top
Alexandre S.
Le
4/5
★★★★☆
Conforme à mes attentes
Vincent G.
Le
5/5
★★★★★
R.A.S
Chasseteau N.
Le
5/5
★★★★★
Very responsive seller,
Michael W.
Le
5/5
★★★★★
Excellent service!
Bastien S.
Le
5/5
★★★★★
Produit et livraison ok ras
Stephane D.
Le
5/5
★★★★★
Très bon site commande reçu rapidement écran remonté tous fonction super !
Sebastien S.
Le
5/5
★★★★★
Tres bien colis bien emballé
Anthony T.
Le
5/5
★★★★★
Rapide et efficace
Jean Luc T.
Le
5/5
★★★★★
Livraison très rapide, et tout était là.
Benoit D.
Le
5/5
★★★★★
Top des top
Luc P.
Le
5/5
★★★★★
Très bien
Damien G.
Le
5/5
★★★★★
Excellent. Rien à ajouter.
Charles P.
Le
5/5
★★★★★
Colis livré en temps et en heure parfais
Laurent B.
Le
5/5
★★★★★
RAS bien reçu
Sylvain C.
Le
5/5
★★★★★
Produit conforme et réception rapide.
Stephane M.
Le
5/5
★★★★★
Parfait
Philippe F.
Le
4/5
★★★★☆
Produit conforme à mes attentes; service rapide.
Christian B.
Le
2/5
★★☆☆☆
Ok !!!
Sarah Y.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour Sarah, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés si votre commande ne vous a pas offert entière satisfaction. Le kit complet que vous avez sélectionné est à 12,79 euros TTC, bien moins heureusement que si vous deviez remplacer l'écran brisé. La notice de montage est disponible en ligne juste ici : https://www.sosav.fr/guides/competences/competences-smartphone/poser-film-hydrogel/ Nous restons disponible pour tout renseignement complémentaire. Très belle journée à vous ! Bien cordialement, SOSav.fr
5/5
★★★★★
Sérieux et à l'écoute.
Florent S.
Le
5/5
★★★★★
Je suis très satisfait de l'envoie, super rapide il ne me reste qu'à faire la réparation. Merci
Georges Z.
Le
5/5
★★★★★
Bien
Patrick D.
Le
4/5
★★★★☆
Pour ce style de produit la livraison est un peu longue
Ludovic H.
Le
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Jean-luc P.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Un bon rapport qualité-prix, CEPENDANT, je ne vous inviterai pas à commander sur ce site ! Soit vous avez de la chance et votre commande sera rapidement livrée (complète pour les plus chanceux), soit c'est le contraire et dans ce cas soyez patients ! (Quelques jours voire quelques années). En achetant sur SOSav, vous faites des économies mais en échange vous passez un temps considérable à relancer le service client. Je suis fortement déçu et ne recommande pas.
Valentin M.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour Valentin, ? Merci pour votre commentaire. ? Effectivement, certaines pièces ont pu tarder à être réapprovisionnée, malgré les relances auprès des fournisseurs... ? Nous étions dans l'attente de la réception de celles-ci, tout comme vous, et sommes sincèrement navrés de la gêne potentielle qui a pu être occasionnée par ce délai d'acheminement, indépendant de notre volonté, et des différents incidents qui ont pu ponctuer votre expérience client chez SOSav. Heureusement, tout est rentré dans l'ordre à présent. Notre équipe reste à votre disposition si besoin, n'hésitez pas. Très belle journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr ?
5/5
★★★★★
Conforme à la commande. Livraison dans les temps. Je recommande
Vincent O.
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une première fois une lentille que je n'ai jamais reçu,j'ai donc été remboursé. Je trouve dommage d'avoir dû recommander la même lentille 5€ plus cher pour la recevoir
Maxime L.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour Maxime, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de cet incident. Vous aviez en effet utilisé un code de réduction dans votre première commande qui n'a pas aboutie, code que vous n'avez pas utilisé dans la seconde, expliquant cet écart de montant. Notre équipe vient tout juste de revenir vers vous afin de vous proposer un nouveau code de réduction créé spécialement pour vous à cette occasion. Nous restons disponible pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas. Très belle journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr