9.3/10
★★★★★
basée sur 26384 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Rapide et prix correct
User icon
David R.
Le
5 /5
★★★★★
Conforme, rapide et prix très correct. Merci pour le service !
User icon
Cyril C.
Le
5 /5
★★★★★
Très bonne visibilité de la commande du départ jusqu'à la livraison top
User icon
Patrice M.
Le
5 /5
★★★★★
Tout était ok
User icon
Gérard R.
Le
5 /5
★★★★★
Paiement sécurité et livraison très rapide
User icon
Solan G.
Le
5 /5
★★★★★
#NOM?
User icon
Frederic P.
Le
5 /5
★★★★★
Top merci
User icon
Anaïs B.
Le
5 /5
★★★★★
Seconde jeunesse pour mon smartphone ! Envoie rapide !
User icon
Olivier S.
Le
5 /5
★★★★★
Juste parfait
User icon
Israël F.
Le
5 /5
★★★★★
Très rapide, emballage soigné. Je reviendrai !
User icon
Peter V.
Le
5 /5
★★★★★
Pièces détachées de bonne qualité, livraison rapide, support efficace et sympa. Je recommande sans hésiter !
User icon
Pascal P.
Le
5 /5
★★★★★
Recherche facile sur le site
User icon
Nicolas R.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison dans les temps et conforme
User icon
Laurent J.
Le
5 /5
★★★★★
Concernant la livraison rien à redire
User icon
Yann P.
Le
4 /5
★★★★☆
Je mets 4 Etoiles car je suis satisfait de part la navigation sur le site et le choix de mon article cependant plus cher que dans d'autres boutiques.
User icon
Jean-paul M.
Le
5 /5
★★★★★
R.A.S.
User icon
Deconfin J.
Le
5 /5
★★★★★
Tout conforme. La video , super. Jai changé la batterie de mon Iphone X sans aucun soucis.
User icon
Alex H.
Le
5 /5
★★★★★
Merci pour votre service et votre réactivité
User icon
Angel G.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, bien emballé !
User icon
Khalid E.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
La réclamation auprès de SOSAV pour bouton home ne fonctionnant pas, ils me demandent une photo du recto et du verso du bouton reçu ce qui signifie tout redémonter ! il aurait été judicieux de conseiller aux clients de le faire AVANT montage. Du coup je laisse tomber = argent foutu en l'air dommage
User icon
Jacqueline T.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Jacqueline, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de cet incident. Les composants électroniques ne sont pas à l'abri de malformation ou de cas défectueux, étant très fragiles. Dans le cas où en effet, le composant en question s'avère déficient, plusieurs facteurs peuvent être mis en cause. Ce qui est certain en revanche, c'est qu'il va falloir dans tous les cas démonter à nouveau l'appareil, puisque manifestement cette pièce ne fonctionne pas et doit être remplacée : il vous sera alors aisé de réaliser ces photographies à ce moment-là. Ensuite, vous êtes bien sûr prévenu que notre prise en charge s'effectue de la sorte car c'est indiqué dans les conditions générales de vente que vous avez lu et signé lors de la validation de votre commande. Rien n'empêche la prise en charge de votre demande, elle est déjà en cours. Pour finir, il est assez évident que les photos doivent être prise APRÈS l'installation, cela nous permet de vérifier l'état de la pièce, et il n'y aurait malheureusement aucun sens à prendre cette image AVANT l'utilisation de celle-ci. Notre équipe attend votre réponse afin de poursuivre la prise en charge de votre demande 🙂 N'hésitez pas à répondre directement à notre e-mail. Très bonne journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
5 /5
★★★★★
Livraison rapide est sa donner vie à mon iPhone X merci
User icon
Daniel D.
Le
5 /5
★★★★★
Excellent ! Produit conforme à la commande et descriptif pour changer la pièce nickel
User icon
Antoine C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé de simple bouton et j'ai juste rien reçu, mais je reste frais
User icon
Julien P.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Julien, ? Nous vous remercions pour votre commentaire et vous confirmons que votre commande a bien été expédiée en date du 03/02/2021 par notre équipe logistique, en lettre verte sans suivi, conformément à votre demande et comme l'indique le suivi en ligne de celle-ci sur votre espace client. Les délais d’expédition peuvent courir jusqu’à une dizaine de jours après l’envoi actuellement. Pour plus d'informations, n'hésitez pas plutôt à contacter notre support client à l'adresse contact@sosav.fr, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner. Très bonne journée à vous. Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
5 /5
★★★★★
Personnes très sérieuses et professionnelles. J'ai commandé un haut parleur pour Nintendo switch insu que le set d'outils. Pas de chance, au démontage le tournevis Y0 s'est « bouffé » et est devenu inutilisable. J'ai envoyé un message sur le Messenger de SOSAV, réponse très rapide et envoi d'un nouveau set complet à leur charge. Reçu très rapidement et cette fois ci la réparation s'est très bien déroulée. Je ne peux que les remercier et les recommandé et je repasserais par eux avec plaisir pour de prochaines réparations.
User icon
Guillaume D.
Le
4 /5
★★★★☆
Efficacité et rapidité
User icon
Bruno J.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, interlocuteurs à l'écoute.
User icon
Alain M.
Le
5 /5
★★★★★
Produit conforme correspond parfaitement à ds3xl, livraison rapide
User icon
Aude L.
Le
5 /5
★★★★★
Impeccable
User icon
Frederic A.
Le
5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
Frederic C.
Le
5 /5
★★★★★
Très bon contact avec ces responsables.
User icon
Jean P.
Le