/10
★★★★★
basée sur 26079 avis publiés
★★★★★
basée sur 26079 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
#NOM?
Frederic P.
Le
5/5
★★★★★
Top merci
Anaïs B.
Le
5/5
★★★★★
Seconde jeunesse pour mon smartphone ! Envoie rapide !
Olivier S.
Le
5/5
★★★★★
Juste parfait
Israël F.
Le
5/5
★★★★★
Très rapide, emballage soigné. Je reviendrai !
Peter V.
Le
5/5
★★★★★
Pièces détachées de bonne qualité, livraison rapide, support efficace et sympa. Je recommande sans hésiter !
Pascal P.
Le
5/5
★★★★★
Recherche facile sur le site
Nicolas R.
Le
5/5
★★★★★
Livraison dans les temps et conforme
Laurent J.
Le
5/5
★★★★★
Concernant la livraison rien à redire
Yann P.
Le
4/5
★★★★☆
Je mets 4 Etoiles car je suis satisfait de part la navigation sur le site et le choix de mon article cependant plus cher que dans d'autres boutiques.
Jean-paul M.
Le
5/5
★★★★★
R.A.S.
Deconfin J.
Le
5/5
★★★★★
Tout conforme. La video , super. Jai changé la batterie de mon Iphone X sans aucun soucis.
Alex H.
Le
5/5
★★★★★
Merci pour votre service et votre réactivité
Angel G.
Le
5/5
★★★★★
Livraison rapide, bien emballé !
Khalid E.
Le
1/5
★☆☆☆☆
La réclamation auprès de SOSAV pour bouton home ne fonctionnant pas, ils me demandent une photo du recto et du verso du bouton reçu ce qui signifie tout redémonter ! il aurait été judicieux de conseiller aux clients de le faire AVANT montage. Du coup je laisse tomber = argent foutu en l'air dommage
Jacqueline T.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour Jacqueline, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de cet incident. Les composants électroniques ne sont pas à l'abri de malformation ou de cas défectueux, étant très fragiles. Dans le cas où en effet, le composant en question s'avère déficient, plusieurs facteurs peuvent être mis en cause. Ce qui est certain en revanche, c'est qu'il va falloir dans tous les cas démonter à nouveau l'appareil, puisque manifestement cette pièce ne fonctionne pas et doit être remplacée : il vous sera alors aisé de réaliser ces photographies à ce moment-là. Ensuite, vous êtes bien sûr prévenu que notre prise en charge s'effectue de la sorte car c'est indiqué dans les conditions générales de vente que vous avez lu et signé lors de la validation de votre commande. Rien n'empêche la prise en charge de votre demande, elle est déjà en cours. Pour finir, il est assez évident que les photos doivent être prise APRÈS l'installation, cela nous permet de vérifier l'état de la pièce, et il n'y aurait malheureusement aucun sens à prendre cette image AVANT l'utilisation de celle-ci. Notre équipe attend votre réponse afin de poursuivre la prise en charge de votre demande 🙂 N'hésitez pas à répondre directement à notre e-mail. Très bonne journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
5/5
★★★★★
Livraison rapide est sa donner vie à mon iPhone X merci
Daniel D.
Le
5/5
★★★★★
Excellent ! Produit conforme à la commande et descriptif pour changer la pièce nickel
Antoine C.
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé de simple bouton et j'ai juste rien reçu, mais je reste frais
Julien P.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour Julien, ? Nous vous remercions pour votre commentaire et vous confirmons que votre commande a bien été expédiée en date du 03/02/2021 par notre équipe logistique, en lettre verte sans suivi, conformément à votre demande et comme l'indique le suivi en ligne de celle-ci sur votre espace client. Les délais dexpédition peuvent courir jusquà une dizaine de jours après lenvoi actuellement. Pour plus d'informations, n'hésitez pas plutôt à contacter notre support client à l'adresse contact@sosav.fr, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner. Très bonne journée à vous. Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
5/5
★★★★★
Personnes très sérieuses et professionnelles. J'ai commandé un haut parleur pour Nintendo switch insu que le set d'outils. Pas de chance, au démontage le tournevis Y0 s'est « bouffé » et est devenu inutilisable. J'ai envoyé un message sur le Messenger de SOSAV, réponse très rapide et envoi d'un nouveau set complet à leur charge. Reçu très rapidement et cette fois ci la réparation s'est très bien déroulée. Je ne peux que les remercier et les recommandé et je repasserais par eux avec plaisir pour de prochaines réparations.
Guillaume D.
Le
4/5
★★★★☆
Efficacité et rapidité
Bruno J.
Le
5/5
★★★★★
Livraison rapide, interlocuteurs à l'écoute.
Alain M.
Le
5/5
★★★★★
Produit conforme correspond parfaitement à ds3xl, livraison rapide
Aude L.
Le
5/5
★★★★★
Impeccable
Frederic A.
Le
5/5
★★★★★
Parfait !
Frederic C.
Le
5/5
★★★★★
Très bon contact avec ces responsables.
Jean P.
Le
5/5
★★★★★
Livraison extrêmement rapide fonctionne parfaitement rien à dire je recommande
David D.
Le
1/5
★☆☆☆☆
La pièce reçu ne fonctionne pas.
Charles C.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour Charles, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre cette nouvelle :- / Il semble que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant cette pièce manifestement défectueuse. Afin de remédier à la situation rapidement, nous vous invitons tout simplement à transmettre une photo de la pièce reçue directement à votre support client à l'adresse contact@sosav.fr sans hésiter à rappeler votre numéro de commande. Notre équipe ne tardera pas à revenir vers vous avec une solution, soyez rassuré. Nous restons disponible pour tout complément d'information et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Très belle journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
5/5
★★★★★
Très bien
Nicolas M.
Le
5/5
★★★★★
Tout s est très bien passé, commande passée un soir 2 jours plus tard la livraison était dans la boîte aux lettres. Bravo et merci
Isabelle L.
Le
4/5
★★★★☆
Très bien la livraison
Antonio P.
Le