/10
★★★★★
basée sur 26073 avis publiés
★★★★★
basée sur 26073 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très satisfaite en ce qui concerne la rapidité de livraison. Par contre j'ai commandé une batterie que j'ai installé hier alors maintenant mon téléphone se recharge mais j'ai plus d'image. Écran noir alors je cherche d'ou ca vient j'espère que ce n'est pas le connecteur de la nouvelle batterie sinon on va devoir trouver un arrangement.
Nahila L.
Le
5/5
★★★★★
Livraison rapide site très simple
Laetitia L.
Le
5/5
★★★★★
Très bien. Bon matériel et livraison rapide.
Pierre M.
Le
5/5
★★★★★
Site clair. Informations sur le suivi de la livraison quasiment en temps réel. Je recommande.
Bogdan S.
Le
5/5
★★★★★
Rapide efficace et les tutos sont bons Dommage que je ne connaissais pas plus tôt
Annie G.
Le
5/5
★★★★★
Site parfait et en plus le prix des articles largement inférieur à d'autres sites plus connus,.....
Francois G.
Le
5/5
★★★★★
Rapidité de livraison et matériel au top pour iPhone 6s ( changement de batterie ) .Manque juste dans le remontage, la pose du nouveau joint autour de la platine . Mais top !
Xavier D.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Plutôt moyen....
Jean L.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction. Il semble cependant que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant cette commande. Afin de démarrer la prise en charge de votre demande dans le cadre de notre SAV et nous en dire plus, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@sosav.fr : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 Excellente journée à vous ! Bien cordialement, L'équipe SOSav.fr
5/5
★★★★★
Conforme livré rapidement
Noel O.
Le
5/5
★★★★★
Bonjour rien à dire tous va bien services clients a l'écoute aucun problème merci à vous
Miloud B.
Le
1/5
★☆☆☆☆
PRODUIT NE CORRESPOND PAS DUTOUT.NAPPES POUR JOYCONS PLUS PETITE EN LARGEUR
Jacques L.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour Jacques, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre cette nouvelle :- / Afin de remédier à la situation rapidement, nous vous invitons tout simplement à transmettre une photo de la pièce reçue directement à votre support client à l'adresse contact@sosav.fr sans hésiter à rappeler votre numéro de commande. Notre équipe ne tardera pas à revenir vers vous avec une solution, soyez rassuré. Nous restons disponible pour tout complément d'information et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Très belle journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr
5/5
★★★★★
Envoie très rapide . Article conforme.
Rémi B.
Le
5/5
★★★★★
Canal d'achat très accessible et produits faciles à trouver.
Epiphane A.
Le
5/5
★★★★★
A recommander
Dominique L.
Le
5/5
★★★★★
Envois rapide et pièce conforme
Frederic W.
Le
5/5
★★★★★
Site très clair. Beaucoup d'articles pour pleins de références de téléphones.
Lilian L.
Le
5/5
★★★★★
Très bon site, facile à explorer.
Christophe M.
Le
5/5
★★★★★
Très bien
Bastien P.
Le
5/5
★★★★★
Contrat respecté
Jean Pierre G.
Le
5/5
★★★★★
Refus rapidement, installer et ça fonctionne
Jean-yves Q.
Le
5/5
★★★★★
Recherche très facile sur le site. Je recommande. Livraison rapide. ??
Guillaume F.
Le
5/5
★★★★★
Livraison rapide et soigné. J'ai pu sauver ma nintendo switch .merci !!!
Pauline F.
Le
4/5
★★★★☆
Commande arrivé à temps et sans être abîmé cependant j'ai commandé une pièce pour portable et elle ne fut pas reçu avec la couleur choisi .
Sarah M.
Le
5/5
★★★★★
Le site est clair, les guides de réparations sont parfaitement clair et donne directement les liens des pieces à acheter pour les effectuer.
Gwenael G.
Le
5/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné
Mikael J.
Le
5/5
★★★★★
Objets conformes à ma commande et livraison rapide
Robel R.
Le
5/5
★★★★★
Très bien reçu vite
Vero M.
Le
5/5
★★★★★
L'accès au site, l'inscription, la commande c'est rapide je suis satisfait ainsi que le suivi du colis c'est très réactif on est informé de façon précise en tout cas merci.
Mohammed Reda S.
Le
5/5
★★★★★
Article reçu le lendemain de la commande
Georges P.
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu mon colis dans un état inhabituel pour ce site. La nappe de l'écran que j'ai commandé était pliée, pincée. Je n'ai pas encore effectué la réparation de mon appareil et j'espère que celle-ci n'est pas endommagée.
Yannick G.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour Yannick, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre cette nouvelle :- / Navrés également de constater que vous n'avez pas contacté directement notre service client afin de nous en faire part et nous permettre ainsi de vous venir en aide... Afin de remédier à la situation rapidement, nous vous invitons tout simplement à transmettre une photo de la pièce reçue directement à votre support client à l'adresse contact@sosav.fr sans hésiter à rappeler votre numéro de commande. Notre équipe ne tardera pas à revenir vers vous avec une solution, soyez rassuré. Nous restons disponible pour tout complément d'information et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Très belle journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.fr