/10
★★★★★
basée sur 26368 avis publiés
★★★★★
basée sur 26368 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Manque mode emploi et verre fragile :il a cassé !!!!!!!
Daniel Q.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Daniel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vous avez certainement remarqué notre engagement pour la planète, pour cela nos guides sont disponibles uniquement en ligne avec une possibilité d'impression en PDF si vous tenez à une version papier. Je vous invite à contacter notre support à l'adresse contact@sosav.fr si votre article a été endommagé durant le transport. Avec nos excuses. Cordialement, L'équipe SOSav
3
/5
★★★☆☆
Navigation très facile, Mais la spatule en nylon est très fragile et à cassé 2 fois dans mon téléphone... pas pratique quand on veut faire notre réparation avec minutie, sans devoir forcer ...
Anatole R.
Le
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé une batterie pour S6 edge +. Reçue très rapidement, pas de problème de ce côté. Par contre, les explications de sosav pour effectuer le remplacement manquent de précision. Un tutoriel vidéo serait bienvenu. Manque de chance, le problème ne venait pas de la batterie. Une aide au diagnostic de la panne m'aurait peut-être permis de commander la bonne pièce.
Clément M.
Le
3
/5
★★★☆☆
Qualité de la pièce pas terrible.
Enzo A.
Le
2
/5
★★☆☆☆
J'ai du attendre une commande 2 mois et une autre 1 mois, et être sans arrêt derrière eux pour qu'ils ne m'oublient pas. Gros problèmes internes de communication et désorganisation totale! Grosse perte de temps pour moi et des mauvais moments passés.
Anonymous A.
Le
3
/5
★★★☆☆
1/ Le coût des frais d'expédition à revoir (4,99e pour une enveloppe en point relais...). L'expédition quant à elle a été rapide. 2/ Manque de clarté sur l'origine des produits (reconditionné ? occasion ?), le produit reçu n'étant pas neuf.
Anonymous A.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Il était vendu avec l'écran de remplacement un kit, mais il manquait dans ce kit a 10€ l outil principal pour enlever l'écran et au final aucun des outils envoyé n'a servi: 10€ pour rien
Anonymous A.
Le
3
/5
★★★☆☆
Pas de retour gratuit quand le produit est defectueux
Anonymous A.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Rayann, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Dans le cadre de notre garantie, nous proposons un échange de la pièce, tout est bien entendu à nos frais. Dans le cadre d'une rétractation comme vous en avez fait la demande, les frais de retour sont en effet à la charge de l'acheteur. L'équipe SOSav
3
/5
★★★☆☆
Site intéressant, livraison rapide malheureusement l'écran ne va pas sur mon téléphone. J'attends le retour sav. Selon la réponse de ce dernier ma note évoluera. Le reste de mes achats est de bonne qualité, rien à redire dessus.
Anonymous A.
Le
3
/5
★★★☆☆
Bien
Anonymous A.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Le produit ne correspond pas à la photo, sur la photo il s'agissait d'une batterie fabriquée te assemblée en Corée, la batterie reçue est fabriquée et assemblée en Chine ! compte tenu du prix elle est moins chère sur d'autres sites, reste à voir combien de temps elle durera ?
Anonymous A.
Le
3
/5
★★★☆☆
Le site est parfait, les explications sont remarquables. Livré rapidement. Malheureusement, après deux démontage des petites vis extérieures, l'outils en forme d'étoile s'est rapidement emoucé. Plus possible de démonter mon iPhone, pour vérifier l'installation de la batterie car il ne s'allume plus.
Anonymous A.
Le
3
/5
★★★☆☆
Première livraison louper avec écran casser Temps très long car plus de stock ..
Anonymous A.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Tout se passe par mail ..pas de téléphone : le contact physique est très important...
Anonymous A.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Le site est bien, les produits sont nombreux. La commande se passe sans soucis. Il n'en ai de même pour la livraison. Dans les temps, malheureusement sur deux articles commandés un seul est livré alors que le bon de livraison fait état de deux produit envoyés.
Anonymous A.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre partage d'avis suite à votre commande sur notre site. Avez-vous contacter notre support client, afin qu'une solution après-vente vous soit proposé ? Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Le produit correspond à peine à la commande. ce n'est pas bien le même model.
Anonymous A.
Le
3
/5
★★★☆☆
Erreur de commande
Anonymous A.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour la gêne occasionnée lors de la réception de ce mauvais produit. Nous espérons avoir répondu rapidement à votre réclamation. Cordialement,
2
/5
★★☆☆☆
Erreur d'envoi. Un écran blanc à la place d'un écran noir. 1 semaine de perdu.
Anonymous A.
Le
3
/5
★★★☆☆
Trop longue pour livraison
Anonymous A.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Pièces non conforme à l'origine, perte de la fonctionnalité de la pochette connectée... Manque des composants sur la carte par rapport à l'origine
Anonymous A.
Le
2
/5
★★☆☆☆
La livraison et la qualité de l'écran sont irreprochable. Cependant le TouchId deveint inopérant sur le téléphone à la suite du remplacement de l'écran. Ce serait honnête de le préciser dans le descriptif technique.
Anonymous A.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Stéphane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Le remplacement de l'écran iPhone 6 n'a aucune incidence sur la fonctionnalité Touch ID. Cette fonctionnalité est en effet controlée par votre bouton home et la nappe rallonge home qui passe le long de la plaque métallique. Vous avez récupéré ces éléments sur votre ancien écran, cela ne peut être lié au nouvel écran. Nous vous invitons à vérifier l'était et la connexion des nappes de votre bouton home et de sa rallonge, l'une d'elle à soit été endommagée soit été mal connectée. Nous restons à votre disposition à l'adresse contact@sosav.fr si vous avez besoin davantage de renseingement. L'équipe SOSav
3
/5
★★★☆☆
Commande et matériel reçu sans problème. Matériel de réparation pas solide (tournevis de mauvaise qualité). Matériel électronique à remplacer de bonne facture et fonctionnel. La description des actions de réparation n'est pas bonne notamment avec des actions nécessaires non décrites et des actions inutiles décrites m'ayant fait faire des erreurs ayant entraîné la perte de l'équipement en cours de réparation. Dommage. Bon site mais à suivre avec prudence.
Anonymous A.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Empaquetage et livraison mauvaise.
Anonymous A.
Le
3
/5
★★★☆☆
Désolé SOSAV. Jusqu'à maintenant, le service a toujours était correcte. Seulement lors de ma dernière commande, l'un des scotch du colis était déchiré, comme si quelqu'un avait cherché à l'ouvrir. Par curiosité et à mes risques et périls (lol) jai quand même décidé d'ouvrir le colis pour voir si la marchandise y était, et c'était bon. Donc pour la commande reçu dans les temps 5 étoiles. Pour le colis dégradé : -2 étoiles ??
Anonymous A.
Le
3
/5
★★★☆☆
Assez déçu de ma commande, je m'attendais à plus d'accompagnement.
Anonymous A.
Le
3
/5
★★★☆☆
Commandé un connecteur de charge avec micro, reçu sans le micro. Du coup 3/5. Sinon les tuto montage démontage 5/5. Cordialement
Anonymous A.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Bernard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vous avez bien reçu un Connecteur de charge + micro - Galaxy S7 : https://www.sosav.fr/store/galaxy-s7/9977-connecteur-de-charge-galaxy-s7.html En effet, le micro fait partie intégrante de la nappe connecteur de charge, il est déjà monté dessus et soudé. C'est le petit carré qui se trouve juste à côté de la prise chargeur. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée. L'équipe SOSav
2
/5
★★☆☆☆
Ils ne m'ont envoyé qu'une partie de ma commande (sans me prévenir) alors que tout était noté comme dispo.
Anonymous A.
Le
3
/5
★★★☆☆
Vidéo très pratique pour remplacer une pièce sans être un expert ! Par contre le haut parleur interne que j'ai commandé ne marche pas très bien... j'ai retrouvé de la tonalité (que je n'avais pas du tout avant) mais le son est très faible même au volume Max donc je suis déçue !
Anonymous A.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Estelle, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. SI la pièce est correctement installée, n'hésitez pas à contacter notre support à l'adresse contact@sosav.fr pour un retour ou un échange, toutes nos pièces sont garanties. Vous souhaitant une bonne journée. L'équipe SOSav
3
/5
★★★☆☆
Emballage très bien mais ma console fonctionne toujours pas même avec une lentille de lecture neuve j'ai même moins de réaction qu'avant
Anonymous A.
Le
3
/5
★★★☆☆
J'ai suivi le tuto et il manquait la partie avec l'écouteur. Sur Sony Xperia ? compact
Anonymous A.
Le