/10
★★★★★
basée sur 26062 avis publiés
★★★★★
basée sur 26062 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Empaquetage et livraison mauvaise.
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Désolé SOSAV. Jusqu'à maintenant, le service a toujours était correcte. Seulement lors de ma dernière commande, l'un des scotch du colis était déchiré, comme si quelqu'un avait cherché à l'ouvrir. Par curiosité et à mes risques et périls (lol) jai quand même décidé d'ouvrir le colis pour voir si la marchandise y était, et c'était bon. Donc pour la commande reçu dans les temps 5 étoiles. Pour le colis dégradé : -2 étoiles ??
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Assez déçu de ma commande, je m'attendais à plus d'accompagnement.
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Commandé un connecteur de charge avec micro, reçu sans le micro. Du coup 3/5. Sinon les tuto montage démontage 5/5. Cordialement
Anonymous A.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour Bernard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vous avez bien reçu un Connecteur de charge + micro - Galaxy S7 : https://www.sosav.fr/store/galaxy-s7/9977-connecteur-de-charge-galaxy-s7.html En effet, le micro fait partie intégrante de la nappe connecteur de charge, il est déjà monté dessus et soudé. C'est le petit carré qui se trouve juste à côté de la prise chargeur. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée. L'équipe SOSav
2/5
★★☆☆☆
Ils ne m'ont envoyé qu'une partie de ma commande (sans me prévenir) alors que tout était noté comme dispo.
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Vidéo très pratique pour remplacer une pièce sans être un expert ! Par contre le haut parleur interne que j'ai commandé ne marche pas très bien... j'ai retrouvé de la tonalité (que je n'avais pas du tout avant) mais le son est très faible même au volume Max donc je suis déçue !
Anonymous A.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour Estelle, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. SI la pièce est correctement installée, n'hésitez pas à contacter notre support à l'adresse contact@sosav.fr pour un retour ou un échange, toutes nos pièces sont garanties. Vous souhaitant une bonne journée. L'équipe SOSav
3/5
★★★☆☆
Emballage très bien mais ma console fonctionne toujours pas même avec une lentille de lecture neuve j'ai même moins de réaction qu'avant
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai suivi le tuto et il manquait la partie avec l'écouteur. Sur Sony Xperia ? compact
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Le site nickel, la recherche des produits parfaits, commande parfait, par contre à la réception 1 erreur sur 2 produits commandés. Par contre le traitement du SAV a été rapide, je rajouterais une demi étoile pour ça si je le pouvais
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Le produit ne correspond pas à ce que je voulais.
Anonymous A.
Le
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais produit non conforme à la batterie d'origine
Anonymous A.
Le
2/5
★★☆☆☆
Sur le site, produits faussement présentés comme disponibles.
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Il manque un connecteur à mon bouton home je ne peux plus l'utiliser
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Je suis moyennement satisfait du produit. Il ne tient pas la charge comme la batterie initiale. Elle est donc chère pour le résultat.
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé une vitre arrière et une vitre pour la caméra photo de mon S7. Sur le site, un stickers de vitre arrière est recommandé à l'achat pour compléter la réparation. Cependant, ma vitre arrière est arrivé avec un stickers déjà positionné. J'ai donc payé 8 euros pour un stickers inutile (envoyé en doublon en plus). Le tuto pour le remplacement de la vitre de la caméra est un peu light également, heureusement qu'il y a d'autre tutos sur le net. Pour le reste RAS, livraison rapide et process de commande assez fluide.
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfait de tout le matériel excepté la spatule qui s´est cassée dès la première utilisation ce qui n'est pas normal pour un kit de réparation de téléphone.
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
La pièce était pas en état nickel, pas bcp de pate thermique non plus.
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai eu énormément de mal à obtenir un devis mais sinon tout s'est bien passé, livraison très rapide
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Des pièces de rechange disponibles assez rapidement et des tutos décrivant l'enchainement des opérations plutôt bien conçus, mais un service client perfectible : pour obtenir le remplacement d'un écran reçu défectueux (constaté lors de la remise sous tension) il aura fallu 2 relances et 2 semaines d'attente ...
Anonymous A.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour Marc, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Après vérification, vous nous avez contacté le 03/05 à 11:44 , nous vous avons répondu le jour même à 11:55. Nous étions ensuite en attente de votre réponse, que nous avons reçue le 10/05 à 16:06 , nous vous avons également répondu le jour même à 16:16. Un nouvel écran vous a ensuite été expédié le jour même de la réception de votre colis. Nous mettons tout en oeuvre pour être réactif, ce qui a été le cas lors du traitement de votre dossier par notre SAV. Vous souhaitant une bonne journée et avec une nouvelle fois nos excuses pour ce contre temps. L'équipe SOSav
3/5
★★★☆☆
Après un premier envoi d'un HP défectueux (apparemment pas neuf car il ne comportait aucune inscription, contrairement au 2eme), le SAV a été très réactif: après m'avoir demandé une photo recto et verso de la pièce reçue défectueuse (je n'ai pas très bien compris pourquoi) on m'a fait parvenir rapidement un HP qui fonctionne parfaitement. Reste un bémol, qui motive que je ne mets que 3 étoiles: ayant dû démonter plusieurs fois mon téléphone au lieu d'une seule, du fait du 1er produit HS, la coque avant (celle sur laquelle est fixé l'écran) s'est fendue. Dommage d'autant plus qu'elle avait été remplacée il y a 6 mois à peine. NB: J'ai utilisé le tutoriel photo proposé par le site: il est bien fait, très clair.
Anonymous A.
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, je donne cet note car votre site internet fait croire que l'on peut acheter certain produit et c'est faux. J'ai été livré 2 fois, 2 mauvais produits pour qu'on m'informe par SMS que finalement je ne serai pas livré, bien-sûr une fois les produits retournés. J'ai perdu 3 semaines ! Voir 1 mois le temps de faire un nouvel achat. Donc oui je suis très déçu. Je n'ai même pas été dédommagé. Je ne manquerai pas d'en parler autour de moi. Cdt
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Livrer rapidement mais erreur de pièces et celle désiré plus en stock
Anonymous A.
Le
2/5
★★☆☆☆
Mauvais produit reçu, 2 fois de suite.
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
La pièce reçu est défectueuses ! Prise en charge rapide avec une demande de remboursement effectué .
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Pas assez de précisions techniques
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Ok service rapide
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
L'écran est de très bonne qualité mais pas de la couleur demandée
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Pas complètement satisfaisant
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Moyen, une expérience correcte mais certains services sont à améliorer.
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Certains articles sont imposés en package dans l'achat. Pièces de qualité moyenne
Anonymous A.
Le