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basée sur 26368 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
000000.......
Anonymous A.
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★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté trop long
Anonymous A.
Le
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L'ecran ne marche pas, obligé de remettre l'ancien cassé. Comment faire ?
Anonymous A.
Le
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Propose un élément non compatibles.
Anonymous A.
Le
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★☆☆☆☆
A éviter : entreprise avec aucun professionnalisme : commande passée le 21/07, date de réception indiquée à l'écran 23/07, n'ayant rien reçu le 26/07 je les appelle : ils m'indiquent que comme il avaient des articles en reappro ils ne faisaient pas partir la commande!! Finalement ils me scinde la commande en deux, reception le 28/07 d'une partie de la commande mais un des articles envoyé N'EST PAS LE BON, réception le 03/08 du nouvel envoi et ce n'est TOUJOURS PAS LE BON ARTICLE!!! Ce site se fiche apparemment éperdument de ses clients!!!
Anonymous A.
Le
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★☆☆☆☆
Après une pièce en rupture de stock pendant 1 mois, j'ai un doute sur la véracité du statut... Il aura fallut 2 messages via le site, un message sur le répondeur et une demande de réparation par captain repair pour apprendre que ma pièce est en cours d'expedition et finalement m'apercevoir que la pièce ne correspond pas a la commande.
Anonymous A.
Le
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Très mauvaise expérience : 1) double prélèvement après la commande pour le même produit : aucune réponse ni par téléphone, ni en utilisant le formulaire du site depuis plusieurs jours... 2) L'article que j'ai reçu n'est pas celui que j'ai commandé... A nouveau le SAV ne fournit aucune réponse, que ce soit par mail, par formulaire de contact ou par téléphone... Je vous déconseille fortement ce site.
Anonymous A.
Le
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★☆☆☆☆
Bien
Anonymous A.
Le
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Le produit tardant à venir, il a fallu que j'aille sur le site pour voir que c'était en réapprovisionnement, ce qui ne m'a pas du tout été signalé au moment de l'achat que je n'aurais pas fait vu l'urgence. aucune information ne m'a été donnée sur la future disponibilité du produit. J'ai été obligé de me débrouiller autrement et le produit ne me sert plus à rien. Bravo !
Anonymous A.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Nous proposons à la vente des produits en "dispo fournisseur", qui nécessitent généralement un délai de réapprovisionnement d'environ 10 à 15 jours. Sur chaque fiche produit, lorsque le produit n'est pas en stock nous indiquons bien - en orange et gras - juste au dessus du bouton ajouter au panier - la disponibilité de ce produit sous 15 jours. Si vous n'avez pas vu cette mention, nous en sommes désolé. Sur ce type de commande, dès validation de votre commande nous envoyons à nouveau une alerte pour vous indiquer que vous avez un ou des produits qui sont en dispo fournisseur, et que du coup un délai plus important qu'à l'habitude est nécessaire pour l'expédition. Si vous souhaitez nous retourner la pièce car celle-ci ne vous est plus utile, n'hésitez pas à utiliser notre formulaire de retour disponible à l'adresse suivante : https://www.sosav.fr/tickets-support/return/ . Nous vous reprendrons bien entendu cette pièce et effectuerons un remboursement. Cordialement, Le Service Client SOSav.fr
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Je le decrivai bien et en parlais....mais je viens de commander connecteur, batterie outils, suivis avec précaution toutes les étapes de la vidéo.Résultat l'écran et noir, perdu son.Donc plus qu'a racheter téléphone puisque que l'on n'as répondu a mon message de demande d'aide.
Anonymous A.
Le
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Pas reçu
Anonymous A.
Le
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Délais attente PayPal extrêmement long !!! +/- 20 jours avant de recevoir ma commande. À ÉVITER !
Anonymous A.
Le
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J'ai fait monter la pièce et le résultat est très mauvais. L'écran est à dominante couleur jaune. Je vais devoir le faire démonter et vous le retourner.
Anonymous A.
Le
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5 colis défectueux (écran reste noir ou alors bouton tactile hs)
Anonymous A.
Le
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Il manqué des outils dans ma commande apres plusieurs mails de réclamation, jai jamais recu les pieces manquante.
Anonymous A.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Après vérification, comme indiqué lors des échanges, le Kit Outils vous a bien été envoyé une première fois, et le numéro de suivi vous a été transmis par mail : "Benjamin** - 25/02/2016 - 16:46 Produit Kit Outils Standard Monsieur, Nous venons de vous expédier les produits suivants: -Kit Outils Standard Vous pouvez suivre cet envoie grâce au numéro de lettre max suivant : 1H01908837545" Le colis nous a été retourné. Nous en avons renvoyé un second, et le numéro de suivi vous a été indiqué par mail : "Benjamin** - 09/03/2016 - 16:00 Produit Kit Outils Standard Monsieur, Nous venons de vous expédier les produits suivants: -commande APIJG2QSJ Vous pouvez suivre cet envoie grâce au numéro de lettre max suivant : 1H01908837057" Vous comprendrez que nous n'avons pas la possibilité de maîtriser les problèmes de livraison que peut rencontrer la Poste. Cordialement,
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Ne marche pas
Anonymous A.
Le
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Très déçue
Anonymous A.
Le
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Bien livré mais pièce défectueuse
Anonymous A.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un Avis. Pourriez-vous nous en dire plus sur le problème que vous semblez avoir rencontré ? Avez-vous contacté le Service Client (contact@sosav.fr) ? Cordialement, Frédéric
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Délai tres long et de plus la livraison ne correspond pas à la commande
Anonymous A.
Le
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Plus de 9 jours que j'ai commandé et je constate dans mon suivie de commande : en attente de réapprovisionnement. Au bout de 9 jours je trouve hallucinant le fait de ne pas être réapprovisionné et encore plus le fait de ne pas l'avoir signalé lors de la commande. En commandant en chine et par bateau donc sans frais de transport ;je suis livré en moins de 15 jours expérience faite avant noël, donc lorsque les commandes sont très élevé . Bref je suis déçus et je ne pense pas commander d'autres article chez vous. A mon grand regret.
Anonymous A.
Le
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Très decu
Anonymous A.
Le
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Produits de très mauvaises qualité par rapport au prix , honnêtement le servis est encore plus pitoyable que j'imaginais . Désolé c'était le premier et dernier achat chez sosav
Anonymous A.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Comme vous l'indiquait l'agent en charge de votre dossier, votre commande étant déjà prise en charge par le transporteur, celle-ci ne pouvait plus être annulée. Cependant, il vous a proposé de nous retourner les produits pour la réalisation d'un remboursement : "Marco a répondu il y a 12 jours (Jeu, 31 Déc., 2015 at 3:11 PM) A répondu à : chaussard.loic@orange.fr , cc : contact@sosav.fr Bonjour, Nous avons bien pris note de votre message. Malheureusement, les colis ont déjà été expédié il y a environ une heure. A réception de votre colis, ne déballez pas le boitier et contactez nous à cette adresse mail. Nous vous communiquerons les modalités de renvoi pour obtenir un avoir ou un remboursement de la pièce. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Marco" Cordialement,
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Nul bien compliqué pour une erreur de batterie.
Anonymous A.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un Avis. Pourriez-vous nous en dire plus sur le problème que vous semblez avoir rencontré ? Avez-vous contacté le Service Client ? Cordialement,
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Lamentable. Je commande, on m'informe par mail que mon produit est en rupture de stock et on me propose soit un remboursement, soit un avoir. J'opte pour le remboursement et je reçois en retour une information m'indiquant qu'ils ont été approvisionnés et que ma commande est expédiée. Site à fuir de toute urgence.
Anonymous A.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Vous avez passé commande le 15/12/2015. Malheureusement, lors de la préparation commande, nous rencontrions une rupture de stock. Le préparateur vous a alors prévenu par mail. Cependant, ce même jour, notre réassort nous a été livré. Le préparateur commande à donc finalisé votre commande pour expédition, le jour même. Votre demande de remboursement a été réalisée à la date du 16/12, soit le lendemain. Cordialement, Frédéric
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Vente d'objets dont la réparation n'est pas possible seul
Anonymous A.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un Avis. Pourriez-vous nous en dire plus sur le problème que vous semblez avoir rencontré ? Avez-vous contacté le Service Client (contact@sosav.fr) ? Cordialement, L'équipe SOSav
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Pas satisfait
Anonymous A.
Le
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Bonjour , Des tâches claire apparaissent sur mon ecran (deux points plus claire de diamètre 2 à3 mm)après 1 mois de fonctionnement Je déconseille cette ecran Merci sosvav
Anonymous A.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un Avis. Pourriez-vous nous en dire plus sur le problème que vous semblez avoir rencontré ? Avez-vous contacté le Service Client (contact@sosav.fr) ? Cordialement, L'équipe SOSav
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Je deconseillerais ce site à mon entourage.
Anonymous A.
Le
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Le site est bien construit mais les produits envoyés ne fonctionnent pas
Anonymous A.
Le
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Mal fait
Anonymous A.
Le