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basée sur 26061 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Piece oas d'origine pas de compatibilite
Anonymous A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Information incomplete, aucun adhesif pour installer l'écran. comment puis je retourner le produit ? j'ai du trouver une solution alternative ne pouvant pas réparer le téléphone . Merci pour votre aide
Anonymous A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pas de numéro de téléphone pour un contact plus facile et rapide, pas bien, je déconseille ! L'écran livré ne fonctionne pas correctement ! Comment faire une réclamation et un échange, pas de contact, ce n'est pas très sérieux !!!
Anonymous A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
L'écran commandé ne fonctionne pas. Je voudrais l'échanger j'ai envoyé un email au service clientèle sans réponse pour l'instant
Anonymous A.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Madame, Premièrement, toutes nos excuses le dysfonctionnement de cet écran. Nous avons bien reçu un message de votre part vers 18h20 ce jour. Nous venons de vous proposer une solution pour l'échange de votre écran. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Sur 4 produits commandé, 2 n'étaient pas ceux que j'avais commandé (1 erreur de couleur et 1 produit totalement différent). Malgré l'ouverture d'un ticket et l'envoi de photo, pas de nouvelles depuis plusieurs jours...
Anonymous A.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Monsieur, Pour une raison que j'ignore, le ticket correspondant à votre demande a été cloturé... Pourriez-vous tout simplement répondre au dernier email reçu de notre part ? Cela nous permettra d'ouvrir à nouveaux le ticket support. Nous pourrons ainsi vous expédier directement les pièces attendues. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Envoi rapide mais produits de mauvaise qualité. Aucune réponse du SAV pour une réparation ou un remboursement. 25 euros perdus.
Anonymous A.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Monsieur, Nous avons reçu une demande de retour de votre part ce lundi (22/08) à 11H53, demande à laquelle nous avons répondu favorablement à 17h41. Comme indiqué, nous procéderons bien entendu au remboursement de la pièce qui nous apporte pas satisfaction. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Au début tout se passe bien : site bien fait, colis livré rapidement. En revanche, il ne faut pas compter sur un service après-vente en cas de problème (pour ma part, l'écran iphone reçu était défectueux) : aucune réponse à ma demande, sans même parler de remboursement. Attention à l'a-priori qu'on peut avoir avec le nom de cette société !
Anonymous A.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Monsieur, Après recherche, nous ne trouvons aucune trace de contact de votre part. Pourriez-vous nous envoyer une demande sur notre boite email contact@sosav.fr. Nous répondons généralement dans la journée. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Livraison très lente produit avec aucune qualité l écran noir est pas collé correctement résultat je doit acheter un nouvel écran ne parlons même pas du service client impossible à joindre résultat je ne comanderai plus d écran chez sos av
Anonymous A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Tout va bien si la pièce commandee fonctionne, en sachant que les prix sont très chers comparé à d autres sites. À partir du moment où la pièce est défectueuse, il faut la revoyer à nos frais et on voit qu on commence à s enliser dans un long débat qui va nous coûter, c est là qu on se rend compte que ce site est en réalité peut fiable. Un conseil, cherchez un site qui ne veut pas que votre argent, et il y en a beaucoup qui sont fiables. Le sav est zéro. J ai trouvé la même pièce à 8 euros avec le prix de l envois alors que sur ce site ça m a coûté 18 euros avec une pièce défectueuse...
Anonymous A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Service client complètement absent, envoi de produit défectueux, la batterie a fait cramé ma carte de mère d'Iphone. Diagnostique confirmé par un professionnel. Evidemment aucun retour, aucune réponse de SOSAV, même leur captain repair m'ignore. Bref, une action en justice les fera peut être se réveiller.
Anonymous A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pas top !
Anonymous A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
000000.......
Anonymous A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté trop long
Anonymous A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
L'ecran ne marche pas, obligé de remettre l'ancien cassé. Comment faire ?
Anonymous A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Propose un élément non compatibles.
Anonymous A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
A éviter : entreprise avec aucun professionnalisme : commande passée le 21/07, date de réception indiquée à l'écran 23/07, n'ayant rien reçu le 26/07 je les appelle : ils m'indiquent que comme il avaient des articles en reappro ils ne faisaient pas partir la commande!! Finalement ils me scinde la commande en deux, reception le 28/07 d'une partie de la commande mais un des articles envoyé N'EST PAS LE BON, réception le 03/08 du nouvel envoi et ce n'est TOUJOURS PAS LE BON ARTICLE!!! Ce site se fiche apparemment éperdument de ses clients!!!
Anonymous A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Après une pièce en rupture de stock pendant 1 mois, j'ai un doute sur la véracité du statut... Il aura fallut 2 messages via le site, un message sur le répondeur et une demande de réparation par captain repair pour apprendre que ma pièce est en cours d'expedition et finalement m'apercevoir que la pièce ne correspond pas a la commande.
Anonymous A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience : 1) double prélèvement après la commande pour le même produit : aucune réponse ni par téléphone, ni en utilisant le formulaire du site depuis plusieurs jours... 2) L'article que j'ai reçu n'est pas celui que j'ai commandé... A nouveau le SAV ne fournit aucune réponse, que ce soit par mail, par formulaire de contact ou par téléphone... Je vous déconseille fortement ce site.
Anonymous A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bien
Anonymous A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le produit tardant à venir, il a fallu que j'aille sur le site pour voir que c'était en réapprovisionnement, ce qui ne m'a pas du tout été signalé au moment de l'achat que je n'aurais pas fait vu l'urgence. aucune information ne m'a été donnée sur la future disponibilité du produit. J'ai été obligé de me débrouiller autrement et le produit ne me sert plus à rien. Bravo !
Anonymous A.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour, Nous proposons à la vente des produits en "dispo fournisseur", qui nécessitent généralement un délai de réapprovisionnement d'environ 10 à 15 jours. Sur chaque fiche produit, lorsque le produit n'est pas en stock nous indiquons bien - en orange et gras - juste au dessus du bouton ajouter au panier - la disponibilité de ce produit sous 15 jours. Si vous n'avez pas vu cette mention, nous en sommes désolé. Sur ce type de commande, dès validation de votre commande nous envoyons à nouveau une alerte pour vous indiquer que vous avez un ou des produits qui sont en dispo fournisseur, et que du coup un délai plus important qu'à l'habitude est nécessaire pour l'expédition. Si vous souhaitez nous retourner la pièce car celle-ci ne vous est plus utile, n'hésitez pas à utiliser notre formulaire de retour disponible à l'adresse suivante : https://www.sosav.fr/tickets-support/return/ . Nous vous reprendrons bien entendu cette pièce et effectuerons un remboursement. Cordialement, Le Service Client SOSav.fr
1/5
★☆☆☆☆
Je le decrivai bien et en parlais....mais je viens de commander connecteur, batterie outils, suivis avec précaution toutes les étapes de la vidéo.Résultat l'écran et noir, perdu son.Donc plus qu'a racheter téléphone puisque que l'on n'as répondu a mon message de demande d'aide.
Anonymous A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu
Anonymous A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Délais attente PayPal extrêmement long !!! +/- 20 jours avant de recevoir ma commande. À ÉVITER !
Anonymous A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai fait monter la pièce et le résultat est très mauvais. L'écran est à dominante couleur jaune. Je vais devoir le faire démonter et vous le retourner.
Anonymous A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
5 colis défectueux (écran reste noir ou alors bouton tactile hs)
Anonymous A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Il manqué des outils dans ma commande apres plusieurs mails de réclamation, jai jamais recu les pieces manquante.
Anonymous A.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour, Après vérification, comme indiqué lors des échanges, le Kit Outils vous a bien été envoyé une première fois, et le numéro de suivi vous a été transmis par mail : "Benjamin** - 25/02/2016 - 16:46 Produit Kit Outils Standard Monsieur, Nous venons de vous expédier les produits suivants: -Kit Outils Standard Vous pouvez suivre cet envoie grâce au numéro de lettre max suivant : 1H01908837545" Le colis nous a été retourné. Nous en avons renvoyé un second, et le numéro de suivi vous a été indiqué par mail : "Benjamin** - 09/03/2016 - 16:00 Produit Kit Outils Standard Monsieur, Nous venons de vous expédier les produits suivants: -commande APIJG2QSJ Vous pouvez suivre cet envoie grâce au numéro de lettre max suivant : 1H01908837057" Vous comprendrez que nous n'avons pas la possibilité de maîtriser les problèmes de livraison que peut rencontrer la Poste. Cordialement,
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Ne marche pas
Anonymous A.
Le
1/5
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Très déçue
Anonymous A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bien livré mais pièce défectueuse
Anonymous A.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un Avis. Pourriez-vous nous en dire plus sur le problème que vous semblez avoir rencontré ? Avez-vous contacté le Service Client (contact@sosav.fr) ? Cordialement, Frédéric
1/5
★☆☆☆☆
Délai tres long et de plus la livraison ne correspond pas à la commande
Anonymous A.
Le