/10
★★★★★
basée sur 26071 avis publiés
★★★★★
basée sur 26071 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Matériel reçu conforme, envoi rapide et soigné.
Garry M.
Le
suite à un achat du 26/05/2021
5/5
★★★★★
Conforme
Julien M.
Le
suite à un achat du 16/05/2021
5/5
★★★★★
Très bien
Cristel C.
Le
suite à un achat du 22/05/2021
4/5
★★★★☆
Équipe pro
Benoit P.
Le
suite à un achat du 25/05/2021
4/5
★★★★☆
Service impeccable. Je ne mets pas 5 étoiles pour une raison simple, c'est que je n'ai pas eu la remise de 10% annoncée pour un 1er achat malgré mes relance par mail ... il y eu forcément un loupé de mon côté ?! Sinon le matériel reçu est conforme aux attentes, merci
Jean-michel P.
Le
suite à un achat du 13/05/2021
4/5
★★★★☆
Efficacité et prise en compte des événements sur simple demande cliente. Bravo et merci
Pascal S.
Le
suite à un achat du 27/03/2021
5/5
★★★★★
Produit conforme à ma commande et excellent Sav
Denis J.
Le
suite à un achat du 26/05/2021
5/5
★★★★★
Tres bien
Lydia M.
Le
suite à un achat du 01/05/2021
5/5
★★★★★
A recommander pieces defectueuses remplacer en 3 jours super sav
Alex D.
Le
suite à un achat du 03/05/2021
5/5
★★★★★
Pas cher et fonctionnel
Maxime B.
Le
suite à un achat du 25/05/2021
5/5
★★★★★
Efficace
Eric C.
Le
suite à un achat du 25/05/2021
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai changé la batterie de mon honor 5x parce que après 3 ans elle ne tiens plus du tout la charge. Résultat, aucuns changements, même autonomie voir un peu moins. Je suis un peu déçu mais faut dire que c'est peut-être aussi un problème logiciel, étant donné que je suis passé sur Android 10.
Pablo P.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour Pablo,
Merci pour votre avis !
En effet, il est possible que le nouvel OS pompe trop d'énergie et que notre batterie n'y change rien...
Sur un smartphone Android, il est assez facile de connaître l'état de santé de la batterie puisque celui-ci se trouve dans un menu caché accessible via le code secret *#*#4636#*#* à saisir directement dans le dialer de l'application Téléphone. Vous verrez alors apparaître différentes informations chiffrées.
Si la valeur 100 est indiquée à côté de votre batterie, c'est que tout va bien si en revanche, il est indiqué 70 ou 50, alors c'est qu'elle a déjà commencé à perdre une partie de sa capacité. Votre téléphone vous indique donc directement si l'état de la batterie est bon.
Notre équipe reste disponible si besoin, n'hésitez pas à nous écrire si vous avez la moindre question.
Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
Merci pour votre avis !
En effet, il est possible que le nouvel OS pompe trop d'énergie et que notre batterie n'y change rien...
Sur un smartphone Android, il est assez facile de connaître l'état de santé de la batterie puisque celui-ci se trouve dans un menu caché accessible via le code secret *#*#4636#*#* à saisir directement dans le dialer de l'application Téléphone. Vous verrez alors apparaître différentes informations chiffrées.
Si la valeur 100 est indiquée à côté de votre batterie, c'est que tout va bien si en revanche, il est indiqué 70 ou 50, alors c'est qu'elle a déjà commencé à perdre une partie de sa capacité. Votre téléphone vous indique donc directement si l'état de la batterie est bon.
Notre équipe reste disponible si besoin, n'hésitez pas à nous écrire si vous avez la moindre question.
Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
5/5
★★★★★
Commande livrée rapidement et conforme à ma demande
Janick M.
Le
suite à un achat du 21/05/2021
5/5
★★★★★
Un peu long pour le retour sav mais bien reçu.
Frank A.
Le
suite à un achat du 24/05/2021
2/5
★★☆☆☆
Commande partiel informé 1 mois après ...
Jérôme S.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour Jérôme,
Merci pour votre réponse.
Vous êtes informés en temps réel du statut de votre commande sur votre espace client en ligne.
En l'occurence, celui-ci indiquait que votre commande était toujours "En attente d'approvisionnement total de la commande.", et tant qu'aucune mise à jour n'était enregistrée sur votre commande, notre équipe ne prenait pas contact avec vous dans la mesure où nous ne vous aurions donné aucune autre information que celle déjà visible sur votre espace client.
Également, il peut survenir des aléas et des impondérables niveau délais fournisseur que nous ne maîtrisons pas, surtout en cette période particulière, et nous sommes navrés de l'impact que ce retard a pu occasionner de votre côté.
Notre équipe reste dans tous les cas à votre écoute pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas.
Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
Merci pour votre réponse.
Vous êtes informés en temps réel du statut de votre commande sur votre espace client en ligne.
En l'occurence, celui-ci indiquait que votre commande était toujours "En attente d'approvisionnement total de la commande.", et tant qu'aucune mise à jour n'était enregistrée sur votre commande, notre équipe ne prenait pas contact avec vous dans la mesure où nous ne vous aurions donné aucune autre information que celle déjà visible sur votre espace client.
Également, il peut survenir des aléas et des impondérables niveau délais fournisseur que nous ne maîtrisons pas, surtout en cette période particulière, et nous sommes navrés de l'impact que ce retard a pu occasionner de votre côté.
Notre équipe reste dans tous les cas à votre écoute pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas.
Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
4/5
★★★★☆
Rapide
Yann O.
Le
suite à un achat du 22/05/2021
4/5
★★★★☆
Parfait ! le prix des expéditions est trop cher mais sinon, rien à redire sur la qualité des pièces
Ludovic J.
Le
suite à un achat du 22/05/2021
5/5
★★★★★
Envoi rapide et bien emballé, j'ai pu procéder à la réparation du connecteur de charge de mon téléphone grace aux tutos vidéos très bien fait !
Stevie V.
Le
suite à un achat du 23/05/2021
5/5
★★★★★
Matériel reçu, conforme aux attentes
Florent M.
Le
suite à un achat du 23/05/2021
5/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme, reste à voir l'installation
Gaston L.
Le
suite à un achat du 22/05/2021
5/5
★★★★★
Ras
Patrick R.
Le
suite à un achat du 23/05/2021
5/5
★★★★★
Tres satisfaite j ai reçu mon article avec un délai car rupture sinon super 🙂
Celine P.
Le
suite à un achat du 02/05/2021
5/5
★★★★★
Malgré un soucis de fonctionnement à la première livraison , retour sav , livraison à nouveau d’un produit ok , rien a dire , c’est carré
Frédéric F.
Le
suite à un achat du 17/05/2021
5/5
★★★★★
Je ne connaissais pas ce site,et bien je suis ravie.
Sylvie J.
Le
suite à un achat du 14/05/2021
5/5
★★★★★
Parfait et très bon rapport avec les clients car toujours à l'écoute et facilement joignable via le tchat
Fabrice B.
Le
suite à un achat du 15/04/2021
5/5
★★★★★
Arrivée très rapidement. Conforme à ma commande.
Muriel P.
Le
suite à un achat du 21/05/2021
4/5
★★★★☆
Pas 5 étoiles car j'ai été obligé de faire un mail 1 mois après car m'a commande n'était toujours pas expédié pour que queques heures après elle le soit. Ma commande avait été oublié
Sébastien C.
Le
suite à un achat du 14/04/2021
4/5
★★★★☆
Très bien !
Boris F.
Le
suite à un achat du 30/04/2021
5/5
★★★★★
Service correct
Francis B.
Le
suite à un achat du 19/05/2021
5/5
★★★★★
Merci envois rapide et conforme a la description
Guillaume G.
Le
suite à un achat du 20/05/2021