/10
★★★★★
basée sur 26071 avis publiés
★★★★★
basée sur 26071 avis publiés
Derniers avis clients
3/5
★★★☆☆
Long et pas de la bonne couleur , il me fallait du bleu , j'ai reçu du noir( chassis pour samsung A50
Jacques L.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour Jacques,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés d'apprendre cette information.
Nous constatons cependant que vous n'avez pas encore prit contact avec notre équipe à ce sujet : n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse contact@sosav.fr afin que l'on puisse avoir connaissance de cette information et trouver une solution rapidement 🙂
Notre équipe vous souhaite une très belle journée et reste à votre écoute si besoin.
Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés d'apprendre cette information.
Nous constatons cependant que vous n'avez pas encore prit contact avec notre équipe à ce sujet : n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse contact@sosav.fr afin que l'on puisse avoir connaissance de cette information et trouver une solution rapidement 🙂
Notre équipe vous souhaite une très belle journée et reste à votre écoute si besoin.
Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
5/5
★★★★★
SAV au top !
Grégoire L.
Le
suite à un achat du 04/06/2021
5/5
★★★★★
Commande reçu rapidement comme convenue, conforme à ma demande et produit bien emballée. Super
Belinda W.
Le
suite à un achat du 29/05/2021
5/5
★★★★★
Société sérieuse et proactive. Bon rapport qualité/prix. Livraison rapide. Je recommande vivement SosAv.
Claudio F.
Le
suite à un achat du 02/06/2021
5/5
★★★★★
Commande arrivée rapidement RAS produit conforme à la description.
Harvey M.
Le
suite à un achat du 03/06/2021
5/5
★★★★★
3éme fois que je commande, toujours autant satisfait, il y a bien d'autre site mais je reste fidéle.......
Daniel G.
Le
suite à un achat du 02/06/2021
5/5
★★★★★
Au top!
Dominique L.
Le
suite à un achat du 03/06/2021
5/5
★★★★★
Rapide, fiable, … après ben…. c’est tout !
Viscont F.
Le
suite à un achat du 04/06/2021
5/5
★★★★★
Très bien
Pascal D.
Le
suite à un achat du 02/06/2021
5/5
★★★★★
Parfait !j’ai pu installer l’écran sur le téléphone A12 de mon fils.Ayant acheté un écran officiel y’a rien à redire. Si j’ai un recommandé sur votre site je le ferai.
Gautier L.
Le
suite à un achat du 03/06/2021
4/5
★★★★☆
Malgré le délai dut au contexte le produit est bien arrivé et conforme au besoin .la communication est très bonne. merci
Max L.
Le
suite à un achat du 19/04/2021
3/5
★★★☆☆
Pas de nouvelle de ma commande en réapprovisionnement, jusqu'à ce que je relance moi-même le service.
Joris M.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour Joris,
Nous vous remercions pour votre avis !
En effet, votre prise de contact a coïncidé avec la réception de la pièce dans nos locaux, rien de volontaire ceci dit, mais le hasard a bien fait les choses.
Nous vous remercions pour votre patience et sommes navrés pour ces aléas de délais fournisseur, indépendant de notre volonté.
Notre équipe reste à disposition si besoin.
Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
Nous vous remercions pour votre avis !
En effet, votre prise de contact a coïncidé avec la réception de la pièce dans nos locaux, rien de volontaire ceci dit, mais le hasard a bien fait les choses.
Nous vous remercions pour votre patience et sommes navrés pour ces aléas de délais fournisseur, indépendant de notre volonté.
Notre équipe reste à disposition si besoin.
Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
1/5
★☆☆☆☆
La batterie que j ai commandé n était pas la bonne déçu
Martial L.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour Martial,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de constater que votre commande pour la batterie de Galaxy Gear 2 ne vous offre pas entière satisfaction.
Nous constatons cependant que vous n'avez pas encore prit contact avec notre équipe à ce sujet : n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse contact@sosav.fr afin que l'on puisse avoir connaissance de cette information et trouver une solution rapidement 🙂
Notre équipe vous souhaite une très belle journée et reste à votre écoute si besoin.
Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de constater que votre commande pour la batterie de Galaxy Gear 2 ne vous offre pas entière satisfaction.
Nous constatons cependant que vous n'avez pas encore prit contact avec notre équipe à ce sujet : n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse contact@sosav.fr afin que l'on puisse avoir connaissance de cette information et trouver une solution rapidement 🙂
Notre équipe vous souhaite une très belle journée et reste à votre écoute si besoin.
Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
5/5
★★★★★
Délai respecté,impeccable…👍
Véronique G.
Le
suite à un achat du 02/06/2021
5/5
★★★★★
Produit conforme à la commande. Service commercial réactif suite à problème de livraison
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 02/05/2021
5/5
★★★★★
C'est parfait du début jusqu'à la réception de la commande. Merci
Victoria D.
Le
suite à un achat du 24/05/2021
4/5
★★★★☆
Bonjour bonne prestation sur ce site de vente de pièces détachés de qualité d’origine sans défaut et rapide d’envoi
Paul B.
Le
suite à un achat du 05/05/2021
5/5
★★★★★
Commande retardée en raison de la pandémie mais tout reçu, en parfait état de marche. Merci
Philippe G.
Le
suite à un achat du 02/05/2021
5/5
★★★★★
Parfait, surtout avec les guides
Raphael P.
Le
suite à un achat du 23/05/2021
4/5
★★★★☆
Écran IPhone 11 + outils commandés. Répond aux attente, téléphone réparé. Vidéo d’explication très bien faite.
Stéphanie C.
Le
suite à un achat du 02/06/2021
3/5
★★★☆☆
Les deux autocollants pour la fixation de la batterie était absents
Jean-come S.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour Jean-Côme,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction.
Nous constatons cependant que vous n'avez pas encore prit contact avec notre équipe à ce sujet : n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse contact@sosav.fr afin que l'on puisse avoir connaissance de cette information et trouver une solution rapidement 🙂
Notre équipe vous souhaite une très belle journée et reste à votre écoute si besoin.
Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction.
Nous constatons cependant que vous n'avez pas encore prit contact avec notre équipe à ce sujet : n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse contact@sosav.fr afin que l'on puisse avoir connaissance de cette information et trouver une solution rapidement 🙂
Notre équipe vous souhaite une très belle journée et reste à votre écoute si besoin.
Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
5/5
★★★★★
La qualité et bonne et les délais de livraison rapide
Jonathan B.
Le
suite à un achat du 31/05/2021
5/5
★★★★★
Super rapide !
Noé D.
Le
suite à un achat du 31/05/2021
4/5
★★★★☆
Mise à part le problème avec la carte bancaire, 💳 tout s’est bien déroulé.
Valérie B.
Le
suite à un achat du 28/05/2021
5/5
★★★★★
Société très sérieuse !
Virginie C.
Le
suite à un achat du 22/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée en février reçue en mai Si je ne contacte pas le chat personne ne te dit rien 2 interlocuteurs 1 carrément nul La seconde au top colis arrivé 1 journée plus tard Proposition de réduction sur la prochaine commande Ils ne sont pas prêt de le revoir
Maxime B.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour Maxime,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de lire ces informations...
Comme indiqué sur la fiche-produit lors du passage de votre commande, l'article n'était pas disponible pour une expédition immédiate mais sous 7 à 15 jours.
De ce fait, la commande devient alors une "pré-commande", ce qui engendre un encaissement du paiement afin que nous puissions commander le produit manquant chez notre fournisseur.
Cependant, certaines références ont pu rencontrer des retards d'approvisionnement fournisseurs vues les circonstances actuelles et votre commande était concerné.
Tant qu'il n'y a aucune mise à jour, le statut en ligne de votre commande indique "En attente de réapprovisionnement".
Nous sommes malheureusement tributaires des délais fournisseur tout autant que vous, et faisons le maximum afin de trouver des solutions efficaces pour que vous puissiez être livré rapidement.
Nous sommes navrés de l'impact que cela a pu avoir sur votre réparation...
N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre écoute.
Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de lire ces informations...
Comme indiqué sur la fiche-produit lors du passage de votre commande, l'article n'était pas disponible pour une expédition immédiate mais sous 7 à 15 jours.
De ce fait, la commande devient alors une "pré-commande", ce qui engendre un encaissement du paiement afin que nous puissions commander le produit manquant chez notre fournisseur.
Cependant, certaines références ont pu rencontrer des retards d'approvisionnement fournisseurs vues les circonstances actuelles et votre commande était concerné.
Tant qu'il n'y a aucune mise à jour, le statut en ligne de votre commande indique "En attente de réapprovisionnement".
Nous sommes malheureusement tributaires des délais fournisseur tout autant que vous, et faisons le maximum afin de trouver des solutions efficaces pour que vous puissiez être livré rapidement.
Nous sommes navrés de l'impact que cela a pu avoir sur votre réparation...
N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre écoute.
Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
5/5
★★★★★
Super
Bernard L.
Le
suite à un achat du 28/05/2021
2/5
★★☆☆☆
Si tout semble simple sur la vidéo, la réalité est très différente: Commandé un écran pour le bon modèle A5 2017 mais au moment de le monter, il ne correspond pas au modèle à remplacer. La connectique est différente
Christian H.
Le
Réponse de
SOSAV
Le
Bonjour Christian,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction.
Nous constatons cependant que vous n'avez pas encore pris contact avec notre équipe à ce sujet : n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse contact@sosav.fr afin que l'on puisse avoir connaissance de cette information et donc trouver une solution rapidement 🙂
Les erreurs de référencement fournisseur peuvent exister, nous en aurons le coeur net.
Notre équipe vous souhaite une très belle journée et reste à votre écoute si besoin.
Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction.
Nous constatons cependant que vous n'avez pas encore pris contact avec notre équipe à ce sujet : n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse contact@sosav.fr afin que l'on puisse avoir connaissance de cette information et donc trouver une solution rapidement 🙂
Les erreurs de référencement fournisseur peuvent exister, nous en aurons le coeur net.
Notre équipe vous souhaite une très belle journée et reste à votre écoute si besoin.
Bien cordialement,
L'Équipe SOSav.fr
5/5
★★★★★
Comme d habitude très bien
Jean Pierre L.
Le
suite à un achat du 13/05/2021
5/5
★★★★★
Envoi rapide et kit conforme à la description. Je recommande.
Aude G.
Le
suite à un achat du 29/05/2021