9.3/10
★★★★★
basée sur 26360 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
2 produits commandé: - une nappe alim tablette Samsung dans un sachet déjà ouvert qui est endommagé - une batterie pour Samsung S5 avec de très faible performance, pire que celle d'origine qui a 2 ans
User icon
Anonymous A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Materiel de mauvaise qualité et ne répondent pas aux mails
User icon
Anonymous A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Trop decue!!! Malgres les infos demande a l'avance l'article etait incomplet ...je n'ai pas resolu mon probleme alrs que l'outil est deja d'un prix consequent.....la photo n'est pas conforme au produit
User icon
Anonymous A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Tuto sosav ou on n'oubli de remettre des pieces ...
User icon
Anonymous A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, en effet j'en suis informé. Le fait qu'il y ait de la neige j'en suis conscient, mais j'ai reçu d'autres colis transitant par le même transporteur et commandé sur un autre site que le vôtre, de plus je ne suis pas non plus responsable de la neige. Sur le site il m'était proposé une livraison pour le lendemain (sachez que la météo est prévisible donc vous avez la possibilité de bloquer l'option livraison avant 13h), celle-ci n'étant pas respectée c'est à vous d'effectuer un remboursement au client et non au transporteur. Libre à vous de vous arranger ou non avec votre transporteur. Au vu de votre sens du service client, sachez que je ne recommanderai pas vos sites ni autres filiale sans résolution de cet incident de votre part. Cordialement
User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Malheureusement, nous ne sommes pas non plus responsable de la neige, pas plus que les transporteurs. Le numéro de suivi de votre colis vous a bien été envoyé et les problèmes de délais de livraison ont bien été annoncés sur le suivi en ligne. Comme vous l'a indiqué notre service client, une requête auprès du transporteur a tout de même été faite en votre nom mais seul le transporteur est habilité à juger et à accorder un remboursement pour non respect des délais de livraison. Dès que nous aurons la réponse transporteur, notre SAV ne manquera pas de revenir vers vous pour vous tenir informé de leur décision. Cordialement, L'équipe SOSav
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande après avoir contacter le service après vente et que il m'on confirmer l'énvoi de ma commande très rapidement me revoilà a attendre encore et encore en tout cas je pense que ça serait la dernière fois que je passe commande sur ce site Cordialement PS : note 0/10
User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Comme vous l'a dit notre agent lors de vos échanges avec notre SAV, les conditions météo ont empêché les transporteurs de tenir leurs délais habituels. Les conditions ayant été exceptionnelles, des retards de livraison se sont fatalement fait sentir, que ce soit dans notre boutique en ligne ou sur la plupart des e-commerçants. Cordialement, L'équipe SOSav
1 /5
★☆☆☆☆
Le matériel fournis est de mauvaise qualitée. le sticker pour samsung galaxy s4 que j'ai commandé n'est pas translucide j'ai pourtant bien suivi la procédure...je ne ferais plus appel a sosav
User icon
Anonymous A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
C est un site qui est très long à recevoir les commande et qui ne prend pas en compte les éventuelle changement d adresse avant l envoie du colis je ne le recommanderais pas a mon entourage
User icon
Anonymous A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Enfin ma commande est arrive je n'y croyais plus !
User icon
Anonymous A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit ne correspond pas car les points de fixation sont mal fait! La nappe ne peut se fixer aussi que l'original et donc le contact ne pouvant se faire la manette ne fonctionne pas ! Produit noni identique à l'original j'aurais dû m'abstenir de perdre 5 e pus 5 euros d'envoi !!!
User icon
Anonymous A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
SOSav est un mauvais site vendant des produits moyens avec un sav réactif mais à la LIMITE DE LA LÉGALITÉ. J'ai acheté un écran d'iPhone 6 complet qui comportait 3 défauts. Sachant que le remplacement n'aurait été effectué qu'après réception de leur part de ce produit plus que défectueux, j'ai commandé chez un autre marchand afin d'avoir un produit fonctionnel rapidement. Cela faisait moins de 14 jours que j'avais passé ma commande, je demande donc un remboursement. Ils refusent et me disent que c'est seulement un avoir ou remplacement du produit (c'est illégal). Il m'aura fallu de multiple conversations (36 mails envoyé/reçu) en énonçant les différentes lois Française (art. L. 221-24) les obligeants à me rembourser pour avoir gain de cause. JAMAIS je ne recommanderai sur ce site ayant une politique de VOLEUR. J'aurai bien mis "0" mais c'est pas possible. PS : voici la mise à jour de mon avis, merci de ne pas encore le supprimer.
User icon
Anonymous A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une batterie et un connecteur power pour iPhone 4s mais j'ai été déçu par la qualité de ces produits. Le capteur proximité que j'ai reçu a une des branches de la nappe trop longue de quelques millimètres. Il a fallu la tordre un peu pour la cliper. Le bouton power est très dur mais fonctionne. Les outils sont corrects. Il est dommage que le tournevis à tête plate ne soit pas aimanté. J'ai fait un test de batterie qui montre qu'elle est parfaite mais malheureusement elle se décharge trop rapidement (le % baisse quasiment à vue d'oeil), même en paramétrant et optimisant les fonctionnalités et certaines applications de l'iPhone... Le SAV est très réactif. Les pièces étant garanties un an, il propose un changement de ces dernières mais ils faut tout démonter et prendre au préalable des photos des pièces défectueuses. Par la suite, il propose de renvoyer les pièces et de les changer. Cette opération très contraignante et minutieuse m'a découragé. Je ne me voyais pas à nouveau tout démonter pour juste prendre des photos, j'ai donc pris la responsabilité de refuser de m'engager dans la démarche proposée. À vous de voir...
User icon
Anonymous A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Decu par la livraison...le mode de livraison en point relais n a pas été respecté ...j ai du envoyer une tierce personne pour recuperer mon colis a un bureau de poste qui n etait pas du tout dans mon secteur... De plus recu le colis 2 semaines apres la commande...pour un envoi en france metropolitaine en point relais c est honteux.
User icon
Anonymous A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, mon avis serait mauvais, vu que je n'ai pas reçu ma commande, le livreur a retourné mon produit, mais mon adresse et mon nom sur boîte à lettres, est correct, pas vu de livreur qui aurait dû livrer le 11/01
User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Votre dossier est en cours auprès de notre SAV. Ce dernier vous a informé que nous avons reçu votre colis qui nous a été retourné par la Poste le 15 janvier. NotreSAV est en attente de votre réponse pour clore votre dossier qui n'est pas en rapport avec nos services mais avec un incident de livraison de la part de la Poste. Cordialement, L'équipe SOSav
1 /5
★☆☆☆☆
Le SAV ne m'a proposé aucune solution je maintiens ma note.
User icon
Anonymous A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Totalement insatisfait... Produit reçu non conforme, retourné en recommandé refusé !!!
User icon
Anonymous A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai pas recu ce que j ai commander
User icon
Anonymous A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Cde passée le 03/11/2017 je relance le 24/11 et on me demande de me débrouiller de retrouver mon colis "en cours de livraison" avec le suivi. A quelle heure c'est a moi de le faire ? très agacé de ne pas avoir de plus un interlocuteur
User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Après vérification, votre dossier est en cours de traitement. Nos agents ont répondu à vos demande dans les meilleurs délais et ont fait le nécessaire auprès de Colissimo. Dès que l'enquête demandée auprès de Colissimo sera effectuée, notre SAV reviendra vers vous. Cordialement, L'équipe SOSav
1 /5
★☆☆☆☆
La commande ne contenait pas ce que le tuto utilisé, à savoir l'outils plat servant à décoller la batterie. Du coup, c'est inconfortable et stressant
User icon
Anonymous A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Ce n'est pas la même matiere que la vitre d'origine ( la vitre d'origine etant du verre polis) Cordialement
User icon
Anonymous A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
C'est bien une vitre de Honor 7 mais sans le circuit qui permet de ce relier avec l'écran LCD . Très déçu de cette achat.
User icon
Anonymous A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Rien a dire sur le produit mais très déçu par la livraison que j ai payer pas loin de 10 euros pour être remis en main propre sous signature et personne ne pas livrer et pas de reçu dans la boîte au lettre.j ai du me déplacer à la poste donc payer plus chère alors que j ai du moi même aller récupérer mon colis je trouve ça très moyen.
User icon
Anonymous A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Piece Ne fonctionne pas. Très déçu , je ne commanderai plus sur ce site.
User icon
Anonymous A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Bjr suite à ma commande du 30 Octobre j'ai pris un envoi par Colissimo qui devrait mettre livre 3jours au plus tard à aujourd'hui je n'ai encore rien reçu tout en sachant que jai déjà commandé sur un site concurrents et pris envoie par lettre suivie et je reçu ma commande 5 jours après donc je souhaiterais avoir un geste commercial de votre part. PS j'ai une photo du suivi de lettre pour vous prouver que je ne ment pas . Cordialement. Aslam Selot
User icon
Anonymous A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas a la demande ..
User icon
Anonymous A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Colis livrer part chronoposte facturer 12euro livrer 24 ouvrer .recus comme un en simple courier .aucune réponse du service client après réclamation
User icon
Anonymous A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit n'est pas adapté : Arnaque
User icon
Anonymous A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Date de la commande le 12/08 Soldée par un remboursement totale le 27/09 !!! Pièce non compatible ou alors réception de pièce qui semble être d'occasion ..... Aucun geste commercial ...... MEFIANCE !!!!!!!!!!!
User icon
Anonymous A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
La pièce livrée n'est pas identique à celle demandée, la réparation est impossible!
User icon
Anonymous A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
La batterie ne fonctionne pas
User icon
Anonymous A.
Le