9.3/10
★★★★★
basée sur 26061 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Commande d'un bouton Home bluetooth pour iPhone 7, réception d'un bouton home qui ne fonctionne pas et n'est pas Bluetooth. Apres envoi d'un message via FB, on me répond que le bouton reçu est un bouton dernière génération 2.0 sans Bluetooth... donc pas du tout ce que j'ai commandé. Je suis en attente de l'envoi d'un nouveau bouton... a suivre
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Andrea T. (acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour Arnaud, Merci pour votre message 🙂 En effet, vous avez obtenu la version supérieure à ce que vous avez commandé, pour le même prix. À terme, la version bluetooth ne sera d'ailleurs plus proposée. Ceci dit, ce bouton était semble t-il défectueuse, et notre équipe a créé pour vous, comme vous le savez, une nouvelle commande qui ne devrait plus tarder à être entre vos mains 🙂 N'hésitez pas à nous tenir informés ! Très belle journée à vous. Bien cordialement, L'Équipe SOSav.Fr
3/5
★★★☆☆
Livraison 1 semaine trop long !!! commander le mercredi reçu le mardi 7 jours Weekend inclus pour une simple lettre molletonné. .peut mieux faire sinon RAS pour un produit d'occase
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Akim H. (acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour Akim, Nous vous remercions pour votre message. Votre colis a été expédié en moins de 24 heures par notre équipe logistique, nous sommes navrés si les délais postaux ont pu être allongés en cette période particulière, nous sommes comme vous le savez entièrement tributaires des transporteurs, tout comme vous. Nous sommes heureux d'apprendre que la pièce reçue vous convient ! N'hésitez pas si besoin à contacter notre équipe à l'adresse contact@sosav.fr. Excellente journée à vous et à bientôt. Bien cordialement, L'Équipe SOSav.Fr
3/5
★★★☆☆
Pas de problème pour l'article et livraison.
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Quéau P. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Site bien conçu, livraison Ok
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Julien E. (acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour Julien, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre cette nouvelle :- / Nous constatons que vous n'avez pas encore contacté notre équipe à ce sujet. Afin de remédier à la situation rapidement, nous vous invitons tout simplement à contacter notre support client à l'adresse contact@sosav.fr sans hésiter à rappeler votre numéro de commande. Notre équipe fera le point avec vous. Nous restons disponible pour tout complément d'information ! Très belle journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.Fr
3/5
★★★☆☆
Je n'ai malheureusement pas recu le film hydrogel qu'il me fallait . La partie collante n'était pas du bon côté du film. Pas pu le coller a cause de la découpe pour la caméra avant .. Tant pis .
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Manon B. (acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse suivante afin que nous puissions résoudre le problème rencontré : contact@sosav.fr Cordialement, L'équipe SOSav.
2/5
★★☆☆☆
Des le replacement de l'écran complet l'écouteur interne grésillait comme j'avais gardé l'ancien je l'ai remplacé et demandé la prise en charge sous garantie il faillait renvoyer l'écran complet j'ai donc demandé le retour de l'écouteur mais c'était à mes frais !! . depuis le remontage c'est le micro qui fonctionne mal en branchant un casque/micro mes correspondants m'entendent beaucoup mieux !! Je suis très déçu Je laisse tomber et redémontrerai cet iphone une fois de plus pour y mettre un micro d'occasion .
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Michel V. (acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse suivante afin que nous puissions résoudre le problème rencontré : contact@sosav.fr Cordialement, L'équipe SOSav.
2/5
★★☆☆☆
J'ai tenté de changer batterie et écran d'un iphone7, et après remontage celui ci ne marchait plus. Cette opération n'est pas à la portée de tous malgré les explications plutôt bien faites.
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Eric W. (acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire 🙂 Pourriez-vous contacter notre service client à contact@sosav.fr si vous souhaitez un échange des pièces ? Cordialement, L'équipe SOSav
3/5
★★★☆☆
Batterie vendu comme original... Quelques doutes et la vitre arrière s'est brisée lors du changement donc un peu déçu mais batterie fonctionne bien
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David K. (acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Merci pour votre avis! Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse suivante : contact@sosav.fr afin que nous puissions résoudre votre problème.  Cordialement,  L'équipe SOSav.
3/5
★★★☆☆
Qualité de l'écran très bien, le seul hic c'est qu'il n'y a pas d'outils fournis avec... Et pour récupérer l'ancien bouton home, il faut encore un nouveau tournevis spécifique non fourni également. Il serait bien d'ajouter un kit d'outils adapté pour le modèle du téléphone.
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Nellie M. (acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Merci pour votre avis! Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse suivante : contact@sosav.fr afin que nous puissions résoudre votre problème.  Cordialement,  L'équipe SOSav.
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de produit proposé Envoie rapide
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Lydie F. (acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour Lydie, Nous vous remercions pour votre commentaire et vos encouragements. Pouvez-vous nous apporter de plus amples commentaires sur la note attribuée, car celle-ci ne reflète pas forcément votre commentaire et, visiblement, votre entière satisfaction 😉 ? Nous restons à votre entière disposition si besoin à l'adresse contact@sosav.fr si besoin. Très belle journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.Fr
2/5
★★☆☆☆
Kit reparation iphone. 2 outils ne fonctionnaient pas. La ventouse. Et le bout de la spatule était trop mou pour ouvrir correctement le telephone.
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Raphael B. (acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Merci pour votre avis! Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse suivante : contact@sosav.fr afin que nous puissions résoudre votre problème.  Cordialement,  L'équipe SOSav
3/5
★★★☆☆
La vitre est arrivée sans souci et correspondait tout à fait, mais probablement avec un oubli dans la commande : je n'ai pas trouvé les stickers pour la fixer qui étaient sensés être joints
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Coline K. (acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse suivante afin que nous puissions résoudre le problème rencontré : contact@sosav.fr Cordialement, L'équipe SOSav.
3/5
★★★☆☆
Tournevis triwing trop gros. Obligé d'en acheter un autre.
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Romain M. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Remarque sur la livraison ignorée, mais livraison rapide & à prix raisonnable
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Victor F. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Site bien fait.
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Romain D. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Première commande erronée, nécessité de s'organiser pour amener le colis de retour à la poste, seconde réception ne correspondait pas à la pièce commandée non plus.
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Florent V. (acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse mail suivante : contact@sosav.fr afin que nous puissions résoudre le problème rencontré ? Cordialement, L'équipe SOSav
3/5
★★★☆☆
Le produit ne correspond pas j ais un galaxie j6 et le haut parleur externe commande ne correspond pas
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Gennaro P. (acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse suivante : contact@sosav.fr afin que nous puissions régler le problème rencontré. Cordialement, L'équipe SOSav.
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide, produits d'assez bonne qualité, mais vidéo explicatives à revoir. Mon téléphone a maintenant un autre problème que celui d'origine.
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Emma B. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
L'écran de remplacement commandé n'est pas aussi lumineux qu'un écran d'origine et tout devient plus gris... c'est Très dommage Car bien orienté j'aurai été prêt à mettre plus d'argent pour un écran de meilleure qualité !! Cependant la livraison était très rapide et le service dans son ensemble est plus que satisfaisant. Donc juste dommage que le site ne décrive pas mieux ce que l'on achète...
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Benjamin W. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Bien, mais les pièces reçus sont d'occasion et comporte des trace d'empreintes de doigt... De plus une de mes pièce était légèrement endommagé... Conclusion, pas cher et ça se voit.
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Alex B. (acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Toutes les pièces que nous commercialisons sont neuves ! Pourriez-vous contacter notre service client à contact@sosav.fr afin que nous puissions vous proposer un renvoi de la pièce reçue endommagée ? Vous souhaitant une belle journée 🙂 Cordialement, L'équipe SOSav
2/5
★★☆☆☆
Acheté un gabarit pour iphone 8, nul et vu le prix, j'éviterai SOSAV.
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Bruno D. (acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Si vous souhaitez nous retourner la pièce, notre service client reste à votre disposition à contact@sosav.fr ! Vous souhaitant une excellente journée ! Cordialement, L'équipe SOSav
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison et emballage corrects.
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Claudine C. (acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour Claudine, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de constater que la pièce que vous avez reçue ne vous convient pas. Il s'agit en effet d'un câble compatible (non-officiel), comme indiqué sur la fiche du produit que vous avez choisi 🙂 Vous pouvez, si vous le souhaitez, nous retourner l'article qui ne vous convient pas, et obtenir ensuite un remboursement ou bien un avoir de celui-ci. Pour cela, n'hésitez pas à contacter notre équipe à l'adresse contact@sosav.fr, nous nous ferons un plaisir de vous trouver une solution ! Excellente journée à vous. Cordialement, L'équipe SOSav.Fr
3/5
★★★☆☆
J'ai communiqué avec précision la pièce que je voulais, mais c'était une autre pièce (qui n'était pas la bonne) qu'on m'a envoyé.
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Louis-norbert R. (acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour Louis-Norbert, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés que les échanges avec notre équipe ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous restons à votre disposition et sommes ouverts à toute remarque nous permettant de nous améliorer et surtout améliorer votre expérience client chez SOSav.fr. N'hésitez pas à contacter notre équipe pour toute question. Excellente journée à vous ! L'équipe SOSav.fr
2/5
★★☆☆☆
Défaut de la pièce pour l'iPhone
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Mathilde L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Re-bonjour Mathilde, Comme notre équipe vous l'a indiqué, il vous suffit de nous faire parvenir une photo de la pièce que vous avez reçue, accompagnée du numéro de commande et de la référence constructeur de votre appareil à l'adresse contact@sosav.fr afin que nous fassions le point ensemble 🙂 N'hésitez pas à solliciter directement notre équipe si vous avez la moindre question, nous sommes disponibles. Très belle journée ! Cordialement, L'équipe SOSav.Fr
3/5
★★★☆☆
Juste un petit commentaire ; apportez plus de précision et de visibilité dans les descriptions sur la compatibilité des pièces par rapport aux machines.
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Mireille A. (acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour Mireille, Notre équipe vous remercie pour votre commentaire, d'autant plus important que nous cherchons toujours à nous améliorer. Nous comptons actuellement plus de 25 000 références dans notre catalogue, et travaillons chaque jour à rendre les fiches produits plus complètes et précises, et nos guides de démontage plus riches. Nous sommes également à votre disposition pour toutes demandes d'information supplémentaires (technique ou non) par tchat, téléphone, e-mail, et sur les réseaux sociaux : n'hésitez pas 😉 Très belle journée vous ! Cordialement, L'Équipe SOSav.Fr
2/5
★★☆☆☆
Écran casser au bout de deux jours. Sans êtres tomber.
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Thomas S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Malheureusement, notre garantie ne couvre pas la casse :/ Nous sommes sincèrement navrés de cette situation ! Codialement, L'équipe SOSav
2/5
★★☆☆☆
2 articles défectueux sur 3 envoyés. Le 1er a été échangé gratuitement et le deuxième a été remboursé mais avec frais de renvoi à ma charge, pas très commercial...
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Terrier C. (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas parle au service client de mon problème de Luvraison défectueux car je n'avais pas le temps d'attendre plus
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Muriel E. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre retour ! Pourriez-vous contacter notre service client à contact@sosav.fr afin de trouver une solution à votre problème ? Cordialement, L'équipe SOSav
2/5
★★☆☆☆
La capacité annoncée pour la batterie es nettement inférieure à sa capacité réelle.
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Léo T. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre retour ! Pourriez-vous contacter notre service client à contact@sosav.fr afin que nous puissions trouver une solution satisfaisante ? Cordialement, L'équipe SOSav
2/5
★★☆☆☆
Dysfonctionnement de la batterie, après un 1er échange ,la nouvelle batterie met 2 jours pour être rechargée. Cher pour des batteries génériques...
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Johnny G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis! Pourriez-vous contacter notre service client à cette adresse : contact@sosav.fr afin que nous puissions résoudre votre problème. Cordialement, L'équipe SOSav.