9.3/10
★★★★★
basée sur 26360 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Commande jamais arrivé, colis perdu et obliger de relancer le service client pour apprendre que mon colis est perdu
User icon
Christophe M.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour votre commentaire. Comme vous le savez, nous sommes entièrement tributaires des transporteurs une fois le colis entre leurs mains, tout comme vous, et sommes navrés de cet incident totalement indépendant de notre volonté. Par ailleurs, cette commande a dores et déjà été remboursée par notre support client, tout est rentré dans l'ordre. Nous restons disponible si vous avez la moindre question à l'adresse contact@sosav.fr. Très belle journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSAv.fr
3 /5
★★★☆☆
Le kit d'outillage ne contient pas tous les éléments présentés soit par la vidéo, soit pas le guide de dépannage en image. Son contenu est conforme à la description faite sur le site. Il faut penser à regarder la vidéo ET le guide en image, puis comparer avec le contenu du kit d'outillage pour découvrir la pince iSlack et le support iHold
User icon
Paul A.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Paul, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous constatons que vous n'avez pas contacté notre équipe à ce sujet : n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse contact@sosav.fr si vous avez la moindre demande de précision, nous sommes disponible avec plaisir. Excellente journée à vous. Bien cordialement, L'Équipe SOSav.Fr
2 /5
★★☆☆☆
Tout est en anglais, alors que la loi vous enjoint d'utiliser la langue du pays de l'acheteur( loi du 4/08/1994) Je ne comprends pas les instructions en anglais, ce qui peut être préjudiciable à la bonne installation du produit. La spatule et les chiffons sont-ils utiles ou permettent-ils seulement d'augmenter le prix de vente
User icon
Anne G.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre remarque car notre site est bien en français...Et vous avez, par ailleurs, bien reçu les mails automatiques de confirmation et d'expédition de commande en français. La version anglaise ne s'affiche que pour les utilisateurs basés en Angleterre ou Outre-Atlantique. Peut-être utilisez-vous un VPN qui a faussé ces données d'IP ? Ayant commandé un film hydrogel pour protéger l'écran de votre téléphone, les lingettes permettent de nettoyer l'écran des saletés et la spatule de faciliter la pose. Ce sont donc des accessoires indispensables comme vous pouvez le voir dans notre vidéo de présentation de l'article (https://youtu.be/FIZ8VWuNaCc) ! En vous souhaitant une bonne journée, L'équipe SOSav
3 /5
★★★☆☆
Suite a l'achat de 2 écran je n'en ai qu'1 qui fonctionne J'attend de voir si le SAV va prendre en charge le remboursement ou un avoir
User icon
Philippe G.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Philippe, Nous sommes désolés d'apprendre qu'un produit est défectueux. Notre équipe ne manquera pas de revenir vers vous par mail afin de vous proposer un échange dans les meilleurs délais. Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Le produit commandé n'est pas le bon, et ce malgré la bonne référence. Ne correspond pas à mes attentes.
User icon
Catherine M.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Catherine, Nous sommes sincèrement désolés de cette erreur fournisseur. Cependant, nous constatons que vous êtes en relation avec notre service client par mail afin de régler ce souci. Comme convenu, votre commande va bien vous être remboursée. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Le site semble bien, mais je ne peux pas juger le tutoriel car je n'ai pas reçu ma commande. Également, je pense qu'il faut mettre en avant les stickers pour recoller les composants lorsqu'il est nécessaire de les décoller pour réparer l'appareil (a ajouter à la liste des produits nécessaires pour la réparation).
User icon
Antoine C.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Nous sommes désolés si la livraison ne s'est pas déroulée comme prévue. Nous n'avons malheureusement pas la main sur le déroulement de cette dernière une fois le colis remis à notre transporteur. Surtout en cette période de fêtes et de crise sanitaire. Mais d'après le suivi Colissimo, votre colis est indiqué comme livré à ce jour. Nous prenons note de votre remarque concernant les stickers. Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu tout ce que j'ai commandé ... Une coque panda pour galaxy j3 est devenu une coque rose pour galaxy note 4
User icon
Médusa G.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Nous ne sommes pas sûrs de bien comprendre votre message... Votre commande du 09/12 comprend 2 batteries pour manette Xbox One ainsi qu'un casque filaire et non une coque pour Galaxy J3. S'il s'agit d'une autre commande avec un autre compte, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client par mail à contact@sosav.fr afin de tirer les choses au clair ! Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour je voudrai faire un retour de la commande que j'ai demandé car cela ne correspond pas à ce que je veut je voudrai faire une autre commande et être conseillé mais personne répond au numéro indiqué merci par avance de pouvoir me répondre L'écran que j'ai commandé est plus grand que celui que je veut cordialement
User icon
Daniel C.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Daniel, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre cette nouvelle. Il semble cependant que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe à ce sujet. Afin de remédier à la situation rapidement, nous vous invitons tout simplement à transmettre une photo de la pièce reçue directement à votre support client à l'adresse contact@sosav.fr sans hésiter à rappeler votre numéro de commande. Notre équipe ne tardera pas à revenir vers vous avec une solution, soyez rassuré. Nous restons disponible pour tout complément d'information. Très belle journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.Fr
3 /5
★★★☆☆
Cela fait plusieurs fois que je commande chez vous. La première fois, j'avais été satisfait. La seconde un peu moins car des pièces étaient défectueuses mais l'échange avait été rapide et facile. Cette fois, moins satisfait car l'écran commandé a un petit défaut et est polarisé dans un sens pas pratique (avec des lunettes de solel) et différent de l'original. J'ai semble-t'il définitivement abimé certaines nappes en le changeant mais ça, ce n'est pas de votre fait.
User icon
Baptiste V.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Baptiste, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes bien désolée d'apprendre que cette dernière réparation ne se soit pas déroulée idéalement. Quoi qu'il en soit, vous êtes parvenu à réparer seul votre iPhone 6 et vous pouvez être fier de vous, c'est un appareil de moins dans la nature ! La prochaine réparation sera parfaite 😉 Notre équipe reste disponible si vous avez la moindre question sur tous les réseaux sociaux, ou bien à l'adresse contact@sosav.fr. N'hésitez pas ! Excellente journée à vous et à bientôt. Bien cordialement, L'Équipe SOSav.Fr
2 /5
★★☆☆☆
2 jours de plus que prévu
User icon
Kenny M.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Kenny, Je vous remercie pour votre message 🙂 Vous avez sélectionné un mode d'envoi par Lettre simple sans suivi, le délai transmis par les services postaux l'est à titre indicatif et est susceptible de varier, surtout en cette période particulières de second confinement et de fêtes approchant. Comme vous l'imaginez, nous n'avons pas la main sur la livraison de votre colis et sommes tributaires des délais transporteur, tout comme vous... Nous espérons que votre commande vous offre néanmoins entière satisfaction. Très belle journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.Fr
3 /5
★★★☆☆
Changement de batterie plutôt difficile car adhesif hyper collant et la petite spatule du kit d'outillage se déforme et se casse (très mauvaise qualité = chinois). Livraison rapide.
User icon
Antoine Buirette T.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Antoine, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de constater que cette réparation ne s'est pas déroulée comme prévue :- / Nous utilisons les mêmes outils dans notre centre de réparation et vue ce que vous décrivez, de toute évidence l'adhésif n'était pas suffisamment ramolli par la chaleur, la batterie aurait pu être percée... Heureusement tout se termine plutôt bien. Si besoin, nous décrivons la procédure de remplacement dans cette vidéo : https://www.sosav.fr/guides/mobiles/iphone/iphone-6s/batterie/ À 2,47', nous indiquons qu'il faut bien chauffer l'arrière de l'appareil pendant 20 secondes maximum, et de recommencer quelques instants plus tard si vous sentez la moindre résistance. Nous restons disponible pour tout complément d'information et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Excellente journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.Fr
3 /5
★★★☆☆
Le tuto du remplacement de l'écran assemblé d'un iPhone SE n'explique pas qu'il faut récupérer le bloc caméra et haut parleur...
User icon
Sebastien E.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Sébastien, Merci pour votre commentaire 🙂 Le guide de démontage de l'écran de l'iPhone SE (disponible ici https://www.sosav.fr/guides/mobiles/iphone/iphone-se/ecran-complet-assemble/) indique à l'étape N°8 l'information suivante : "Utilisez la spatule en nylon pour déconnecter la nappe gérant l'ensemble caméra avant / microphone secondaire / haut-parleur interne & capteur de proximité." N'hésitez pas à contacter notre équipe pour tout renseignement complémentaire ou si vous avez besoin d'assistance ! Très belle journée à vous. Bien cordialement, L'Équipe SOSav.Fr
2 /5
★★☆☆☆
La description annoncée du produit n'est pas conforme au produit livré. Cette société doit être plus précise et surtout juste en décrivant le produit qu'elle livre.
User icon
Thierry P.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Thierry, Nous sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre par entière satisfaction. Voici les informations que nous indiquons sur la fiche du produit que vous avez commandé : Caractéristiques : Capacité : 4400 mAh Tension : 10,8- 11 V Nombre de cellules : 6 Référence : VGP-BPS35 Compatibilité : Sony Vaio Fit 14E Qualité : La batterie Sony BPS 35 est une batterie d'origine. Notre équipe vous présente toutes ses excuses si cela manquant de précisions. Il semble que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe au sujet de cette batterie. Nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@sosav.fr afin de faire le point ensemble sur cette commande. Excellente journée à vous ! L'équipe SOSav.fr
3 /5
★★★☆☆
L'article reçu ne correspond pas à ce que j'attendais. Le tutoriel m'a induit en erreur.
User icon
Stephane D.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse suivante afin que nous puissions résoudre le problème rencontré : contact@sosav.fr Cordialement, L'équipe SOSav.
2 /5
★★☆☆☆
Le connecteur est plus gros que celui d'origine et impossible de le souder sur le téléphone j'ai tout essayer pour le maintenir mais ce fut un échec.J'ai plus qu'à trouver un autre connecteur de charge.
User icon
Rkya E.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis! Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse suivante : contact@sosav.fr afin que nous puissions résoudre votre problème.  Cordialement,  L'équipe SOSav.
3 /5
★★★☆☆
Délais dépassé
User icon
Michael V.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre message 🙂 Vous avez obtenu une réponse de notre équipe le 23 novembre, et le suivi de votre colis indique qu'il a précisément été livré ce jour-là à l'adresse que vous souhaitiez. N'hésitez pas à contacter notre support client à l'adresse contact@sosav.fr si vous constatez la moindre anomalie concernant cette commande. Très belle journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.Fr
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Commandes reçues en plusieurs parties. Parcellaires et pas tout à fait conforme à ce qui était prévu. Plusieurs rappels ont dû être réalisés via FB. Le contact sur FB est très cordial et réactif. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu ce qui est commandé... j'espère que les éléments livrés et non commandés ne seront pas facturés via PayPal. Bien à vous, et bonne journée, Samuel Sipulante
User icon
Samuel S.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Samuel, Merci pour votre message 🙂 Les pièces de votre commande sont toujours en attente de réapprovisionnement à ce jour. N'hésitez pas à contacter notre équipe à l'adresse habituelle contact@sosav.fr si vous avez la moindre question à ce sujet, nous vous renseignerons comme d'habitude avec plaisir. Excellente journée à vous et à très vite ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav
2 /5
★★☆☆☆
La qualité de l'écran (oneplus 5) n'est pas celle d'origine, les couleurs du nouvel écran sont plus fades. L'écran ne prend pas en compte les gestes écran éteint. la réactivité au touché n'est pas aussi rapide qu'à l'origine.
User icon
Arnaud V.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Arnaud, Nous sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre par entière satisfaction 🙁 Il semble néanmoins que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant cet écran. Afin de démarrer la prise en charge de ce retour dans le cadre de notre SAV, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@sosav.fr en nous faisant parvenir des photos recto/verso de l'écran reçu : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 Excellente journée à vous ! Bien cordialement, L'équipe SOSav.fr
3 /5
★★★☆☆
A l'ouverture de l'enveloppe j'ai trouvé la ventouse partiellement inutilisable car déformée (rebord plié) et surtout le sticker prévu pour coller la batterie complétement inutilisable, la protection de la partie collante décollée et le sticker partiellement collé sur la pochette d'outils..... j'ai donc dû improviser
User icon
Jean-luc D.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse suivante afin que nous puissions résoudre le problème rencontré : contact@sosav.fr Cordialement, L'équipe SOSav.
3 /5
★★★☆☆
L'écran est plus sombre.
User icon
Deborah S.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Nous sommes bien désolés d'apprendre que votre commande ne vous offre par entière satisfaction 🙁 Il semble que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant ce souci d'affichage. Afin d'en avoir le coeur net, nous vous suggérons d'effectuer la manipulation suivante : à partir du menu HOME de la console, sélectionnez " Paramètres de la console ", puis " Luminosité ". Sélectionnez "Luminosité auto" pour que la luminosité de l'écran s'ajuste en fonction de la luminosité ambiante, ou réglez-la manuellement. Si cela ne résout pas la problématique, n'hésitez pas à contacter notre équipe à l'adresse contact@sosav.fr pour que nous fassions le point ensemble à ce sujet. Excellente journée à vous ! L'équipe SOSav.fr
2 /5
★★☆☆☆
Ecran livré avec 2 nappes sur 3. Pourtant sur la vidéo tuto l'écran a bien 3 nappes de connection. Déçu.
User icon
Lilian S.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Lilian, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre cette nouvelle :- / Afin de remédier à la situation rapidement, nous vous invitons tout simplement à transmettre une photo de la pièce reçue directement à votre support client à l'adresse contact@sosav.fr sans hésiter à rappeler votre numéro de commande afin que l'on fasse le point ensemble. Notre équipe ne tardera pas à revenir vers vous avec une solution et tout rentrera dans l'ordre. Nous restons disponible pour tout complément d'information et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Très belle journée à vous !
2 /5
★★☆☆☆
L'écran de protection que j'avais commandé est arrivé cassé du fait de la livraison...
User icon
Juliette L.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse suivante afin que nous puissions résoudre le problème rencontré : contact@sosav.fr Cordialement, L'équipe SOSav.
2 /5
★★☆☆☆
Commande d'un bouton Home bluetooth pour iPhone 7, réception d'un bouton home qui ne fonctionne pas et n'est pas Bluetooth. Apres envoi d'un message via FB, on me répond que le bouton reçu est un bouton dernière génération 2.0 sans Bluetooth... donc pas du tout ce que j'ai commandé. Je suis en attente de l'envoi d'un nouveau bouton... a suivre
User icon
Andrea T.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Arnaud, Merci pour votre message 🙂 En effet, vous avez obtenu la version supérieure à ce que vous avez commandé, pour le même prix. À terme, la version bluetooth ne sera d'ailleurs plus proposée. Ceci dit, ce bouton était semble t-il défectueuse, et notre équipe a créé pour vous, comme vous le savez, une nouvelle commande qui ne devrait plus tarder à être entre vos mains 🙂 N'hésitez pas à nous tenir informés ! Très belle journée à vous. Bien cordialement, L'Équipe SOSav.Fr
3 /5
★★★☆☆
Livraison 1 semaine trop long !!! commander le mercredi reçu le mardi 7 jours Weekend inclus pour une simple lettre molletonné. .peut mieux faire sinon RAS pour un produit d'occase
User icon
Akim H.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Akim, Nous vous remercions pour votre message. Votre colis a été expédié en moins de 24 heures par notre équipe logistique, nous sommes navrés si les délais postaux ont pu être allongés en cette période particulière, nous sommes comme vous le savez entièrement tributaires des transporteurs, tout comme vous. Nous sommes heureux d'apprendre que la pièce reçue vous convient ! N'hésitez pas si besoin à contacter notre équipe à l'adresse contact@sosav.fr. Excellente journée à vous et à bientôt. Bien cordialement, L'Équipe SOSav.Fr
3 /5
★★★☆☆
Pas de problème pour l'article et livraison.
User icon
Quéau P.
Le
3 /5
★★★☆☆
Site bien conçu, livraison Ok
User icon
Julien E.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Julien, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre cette nouvelle :- / Nous constatons que vous n'avez pas encore contacté notre équipe à ce sujet. Afin de remédier à la situation rapidement, nous vous invitons tout simplement à contacter notre support client à l'adresse contact@sosav.fr sans hésiter à rappeler votre numéro de commande. Notre équipe fera le point avec vous. Nous restons disponible pour tout complément d'information ! Très belle journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe SOSav.Fr
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai malheureusement pas recu le film hydrogel qu'il me fallait . La partie collante n'était pas du bon côté du film. Pas pu le coller a cause de la découpe pour la caméra avant .. Tant pis .
User icon
Manon B.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse suivante afin que nous puissions résoudre le problème rencontré : contact@sosav.fr Cordialement, L'équipe SOSav.
2 /5
★★☆☆☆
Des le replacement de l'écran complet l'écouteur interne grésillait comme j'avais gardé l'ancien je l'ai remplacé et demandé la prise en charge sous garantie il faillait renvoyer l'écran complet j'ai donc demandé le retour de l'écouteur mais c'était à mes frais !! . depuis le remontage c'est le micro qui fonctionne mal en branchant un casque/micro mes correspondants m'entendent beaucoup mieux !! Je suis très déçu Je laisse tomber et redémontrerai cet iphone une fois de plus pour y mettre un micro d'occasion .
User icon
Michel V.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse suivante afin que nous puissions résoudre le problème rencontré : contact@sosav.fr Cordialement, L'équipe SOSav.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai tenté de changer batterie et écran d'un iphone7, et après remontage celui ci ne marchait plus. Cette opération n'est pas à la portée de tous malgré les explications plutôt bien faites.
User icon
Eric W.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire 🙂 Pourriez-vous contacter notre service client à contact@sosav.fr si vous souhaitez un échange des pièces ? Cordialement, L'équipe SOSav
3 /5
★★★☆☆
Batterie vendu comme original... Quelques doutes et la vitre arrière s'est brisée lors du changement donc un peu déçu mais batterie fonctionne bien
User icon
David K.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis! Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse suivante : contact@sosav.fr afin que nous puissions résoudre votre problème.  Cordialement,  L'équipe SOSav.