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basée sur 7638 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Mes chaussettes se sont détruites très rapidement. J’ai mis une paire neuve ce matin et je constate un trou ce soir. Je ne suis vraiment pas contente.
Emeline G.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Déçue, je n'ai pas reçu les modèles et couleurs choisis par ma fille. Nous partions en voyage pas le temps de renvoyer le colis. Nous ne recommandons pas, porte aucun intérêt a la commande du client ( chaussettes dépareillées,ex une blanche et une noire ). Du n'importe quoi. Essai raté, nous continuerons à faire nos achats en boutiqueet non sur ce site. Dommage! Un bon point pour la livraison à domicile.
Nathalie T.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Eclater.
John C.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de la qualité, j'ai acheté le modèle avec les petits pandas, en l'espace de quelques heures déjà un trou dans une chaussette (portée dans des baskets )..les modèles sont jolis mais ma qualité est à revoir.
Krystel M.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Déçu . Le cœur se retourne tout le temps . Les commentaires disaient moelleuses et douces , bof.
Catherine V.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 16 novembre, à peine approuvée et toujours pas reçu...On est loin des promesses de délais
Catherine R.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup de retard pour la livraison de mes chaussettes. Et après un seul passage en machine, elles boulochent déjà. Je suis déçue.
Elisa L.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n'aime pas du tout elle sont trop fine le pied glisse dans la chaussure a cause de cette matière bizarre très déçu
Sandrine N.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Trop fines et elles boulochent très vite , déçue
Laetitia A.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Ces chaussettes serrent trop au niveau de la cheville, la taille unique n’est pas judicieuse, dommage
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai reçu qu'une paire de chaussettes au lieu de 5 déçue et aucun moyen de vous contacter
Isabelle R.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
Réponse de
SockUp
Le
Bonjour Isabelle, nous sommes sincèrement désolés de l'expérience que vous avez vécue. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas et sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous aider à résoudre ce problème. Merci d'avoir choisi SockUp.
1/5
★☆☆☆☆
Pas de grande qualité et vu les mêmes sur les site chinois...
Ophlie L.
Le
suite à un achat du 08/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Une commande jamais reçue avec un service client qui n'est pas forcément très à l'écoute et dans la prise d'initiative.
Lucile V.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis.
Valeryia L.
Le
suite à un achat du 01/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu
Beatrice B.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une notification me signifiant la livraison de mon colis en BAL le lundi 05/06 mais je n'avais absolument rien reçu. J'écris à Sockup le mardi pour leur dire que je n'ai rien reçu. J'écris sur leur site web également. Je reçois un email me disant que le colis a bien été déposé en BAL. Je dois à nouveau répondre que justement non, d'où mon premier email. Je les appelle et la dame en face dit "ce n'est pas de notre faute", me suggère d'aller à la poste vérifier. En attendant, je leur dit que j'exige un remboursement car c'est sûr que ce n'est pas à la poste puisqu'ils l'ont marqué livré dans ma BAL. La dame n'est pas très agréable, je ne le deviens pas non plus vu l'attitude. Madame si vous avez un business, "ce n'est pas de notre faute" n'est pas une réponse. Je suis allée à la poste pour vérifier quand même pour le principe. Evidemment le colis n'y est pas puisque c'est marqué livré en BAL ! J'écris à Sockup pour demander mon remboursement. Eux ils vont faire leur réclamation auprès de la poste mais moi en attendant je n'ai RIEN REÇU. Je n'ai pas que ça à faire que de financer la tréso d'une boîte qui fait livrer ses colis par LETTRE SUIVI (si si). Mais au secours! Ils ne me répondent pas. Ils font la sourde oreille, même après 2 e-mail. Cette expérience a été désastreuse, j'aurais mieux fait d'acheter chez Titeschaussettes. Eux au moins c'est des pros.
Liva A.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue de ma commande. Livraison en 3 semaines, certes le mois de mai est pleins de pont mais je trouve cela très limite. Et le comble, une paire de chaussette était trouée. Elles sont très confortables mais très déçue et je ne recommanderai pas.
Virginie G.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
On devais me rappeler suite à 2 commandes passées chez vous avec une réception au bout de 10 jours les 2 commandes. J’attend toujours mon appel sachant qu’on devait me rappeler la semaine dernière
Diane S.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Une garantie de livraison de 24 h à 48 H, qui se transforme plutôt en 8 Jours...
Eric A.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Mise une journée à ma fille de 8ans et déjà un trou en dessous de l’orteil ! Je pense que la qualité n’est pas au rdv
Melanie R.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour bah pour ma premiere commande sock up il me manquait un article je telephone on me dit d envoyer un mail alors que c etait deja fait avec photo et numero de commande on me repond qu on m envoit la paire manquante ok sauf que je recoit un mail me disant que je vais etre rembourser de cette même paire qui doit probablement etre en rupture bref tres mauvaise communication heuresement que le reste de ma commande plait a ma fille mais je ne recommanderai plus chez eux je pense car pas tres profressionnel
Cottin D.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu. J’ai commandé plusieurs modèles et les chaussettes « vache » se sont abîmées et déchirées dès la première fois que je les ai mis. J’ai plus envie d’essayer les autres chaussettes que j’ai acheté.
Angel A.
Le
suite à un achat du 06/05/2023
Réponse de
SockUp
Le
Bonjour Angel,
Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nos chaussettes « vache ». Nous nous engageons à satisfaire tous nos clients et sommes à votre écoute pour trouver ensemble une solution.
Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nos chaussettes « vache ». Nous nous engageons à satisfaire tous nos clients et sommes à votre écoute pour trouver ensemble une solution.
1/5
★☆☆☆☆
Hyper déçue de la qualité sur un lot j'ai déjà essayé trois paires la première a été trouée en une après-midi les deux autres à la fin de la journée troué au niveau de la couture à l'avant du pied ça ressemble à de la chaussette jetable et au vu du prix ça n'est pas le prix de chaussettes je t'aime je suis vraiment très contrarié et très déçue alors que je voyais des commentaires très élogieux je ne comprends pas petite précision mes petits pieds et mes doigts de pieds et mes ongles de pieds ne sont pas crochus et c'est vraiment au niveau de la couture en plus passer à la machine elles sont pleine de bouloches...
Cendrine C.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
Réponse de
SockUp
Le
Bonjour Cendrine, nous sommes vraiment navrés que votre expérience avec nos chaussettes ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous ne sommes pas satisfaits non plus lorsque des clients ne sont pas satisfaits. Nous serions heureux de trouver une solution alignée à vos attentes. Veuillez s'il vous plaît nous contacter à l'adresse contact@sockup.fr pour que nous puissions discuter plus en détail de votre expérience et trouver un amiable compromis.
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue. Service client qui donne juste un numéro de suivi mais rien de plus. C est dommage, les chaussettes avaient l air bien…
Emmanuelle J.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
Réponse de
SockUp
Le
Bonjour Emmanuelle, cela nous désole que vous n'ayez pas reçu votre commande et que notre service à la clientèle ne vous ait pas été d'une grande aide. Nous nous engageons à améliorer notre service à la clientèle et à veiller à ce que vous receviez votre commande le plus tôt possible.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai dût attendre plus de deux semaines et envoyer mail sur mail pour recevoir mes chaussettes, alors que la livraison était de 1 à 2 jours. Je suis déçu pour le prix qu'on a à payer.
Melany L.
Le
suite à un achat du 15/04/2023
Réponse de
SockUp
Le
Bonjour Melany, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les délais espérés. Nous sommes à votre écoute pour tenter de réparer cette mauvaise expérience surement dû à notre partenaire La Poste. Nous vous remercions pour votre patience
1/5
★☆☆☆☆
Je nai pas reçu ma commande
Veronique C.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
Réponse de
SockUp
Le
Bonjour Veronique, je m'excuse pour le désagrément que cela vous a provoqué. Nous sommes à l’écoute de vos inquiétudes et ferons de notre mieux pour rectifier la situation. Vous pouvez contacter notre service client à contact@sockup.fr
1/5
★☆☆☆☆
Trop petit, déçue
Faccenda V.
Le
suite à un achat du 19/03/2023