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★★★★★
basée sur 1074 avis publiés
★★★★★
basée sur 1074 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Un peu cher par rapport au marché sur des biens similaires mais un service simple et rapide
Nicolas N.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
3/5
★★★☆☆
Manque un peu de souplesse, le site tarde en charger et la liaison vers la boutique n'est pas évident
Wfletraublon W.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
5/5
★★★★★
Bien
Benjamin B.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
4/5
★★★★☆
Matériel de qualité
B B.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
4/5
★★★★☆
Bien. aucun problème.
Virginie V.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
5/5
★★★★★
Rapide et de qualité.
Lilou L.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
5/5
★★★★★
Commande rapide.
Margot E.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
4/5
★★★★☆
Produits de qualités mais pas beaucoup de choix.
Frederic F.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
5/5
★★★★★
Really good service, top CS
Moya-anne M.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
4/5
★★★★☆
Rien de particulier
Franck F.
Le
suite à un achat du 17/04/2023
4/5
★★★★☆
Tres bien
Xiaoyan X.
Le
suite à un achat du 19/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
The support and products from the team are very lack luster. Our team uses this company with a contract to purchase equipment, but due to miscommunication from their team on products being available in their store and being informed that they would "outsource" products needed- there has been a lot of frustration.
The Slean team has left empty promises of product purchases, not allowing purchases outside of their available products, not followed up directly with timeline communication expectations, and presented a product that wasn't what was initially proposed. It feels like a lot of "oh yeah! We can do that!" and once we signed, "oh, yeah. No."
Teams overall are really unsatisfied with the product and support.
Hannah H.
Le
suite à un achat du 21/04/2023
Réponse de
Slean
Le
Hello Hannah, I am sorry to read that you are not satisfied with our services. I reviewed with Maud what happened following your request for a sit-stand chair. We have put a lot of effort into trying to respond positively to your request. But unfortunately, the example you sent us did not correspond to the values we defend with our furniture products (made in France or Europe, eco-design, etc.). When we finally found a similar model made in Europe, the manufacturer refused that we sell it to you (he did not want a reseller). We did not empty promises, we'd really tried to propose you the chair you want - because we don't have any products like this in our offer - , but we didn't find any solution. We really sorry for that but please, believe me, when we can, we do everything to make our customers happy ! I know you are disappointed because before working with us, you could buy any brand you wanted, where you wanted. The first goal of Slean is to design, make and sell office furnitures made in France, solid and guaranted for life. We are proposing other products like mouses, keyboards, screens, ... to propose a complete experience and we can easily provide other brands for this type of products because the IT world is based on resellers. But for chairs in your situation it is not that easy unfortunately. I will share your coment with Marie-Agnès to identify how we can improve this situation. Don't hesitate to come back to us if you need more explanation, we will be pleased to discuss with you about this. Have a good day, Sophie
5/5
★★★★★
Commande facile, site bien renseigné
Salome S.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
5/5
★★★★★
Parfait
Malika M.
Le
suite à un achat du 15/04/2023
5/5
★★★★★
Parfait !
Amine A.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
3/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé endommagé heureusement le matériel à l'intérieur est fonctionnel
Adrien A.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
5/5
★★★★★
Clair
Jean-marc J.
Le
suite à un achat du 17/04/2023
5/5
★★★★★
Très bon service client, livraison rapide
Angeliquebague A.
Le
suite à un achat du 17/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis et reçu d'informations à ce propos.
Adam A.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de
Slean
Le
Bonjour Adam, De nôtre côté on voit que votre commande a bien quitté notre entrepôt le 04/04 et vous a été livrée le 07/04 par DPD. Le transporteur vous aurait contacter par sms. C'est pour cela que vous n'avez pas eu de nos nouvelles, c'est que d'après nos informations, tout s'était bien passé... Navrée que cela ne soit pas le cas. Maud va prendre contact avec vous pour que l'on monte un dossier de réclamation auprès du transporteur. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Sophie
3/5
★★★☆☆
Manque de clarté sur les articles subventionnés par mon entreprise
Emmanuel E.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
4/5
★★★★☆
Livraison rapide, mais l'un des produits est arrivé avec une vis manquante et un accro 🙁 sinon les produits sont de bonne qualité.
Par contre, Service Client réactif et compréhensif, ils ont fait le nécessaire pour m'aider avec les soucis que j'ai rencontré avec mon produit.
Alexia A.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
4/5
★★★★☆
Le mobilier semble de qualité mais pour le matériel informatique, le choix est trop limité et les prix abusés.
Aurelien A.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
4/5
★★★★☆
Commande reçu très rapidement, en moins de 24h!
Cecile C.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
5/5
★★★★★
Très facile, navigation fluide
Jeremy J.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
5/5
★★★★★
Livraison très rapide. Produit bien emballé.
Emeline .
Le
suite à un achat du 29/03/2023
3/5
★★★☆☆
Tous le processus de commande est très bien, par contre au niveau de la livraison. Les conditions de livraisons jusqu'à ma porte n'ont pas été réalisé et le livreur ayant eu des problèmes de livraison le matin il voulait me livrer sur le trottoir de l'autre côté de la gare.
Nperret N.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
5/5
★★★★★
All good
Ewa-constanze E.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
5/5
★★★★★
Très bon rattrapage après une première livraison partielle
Sipaservices S.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
4/5
★★★★☆
Le site est intuitif et facile à utiliser. En revanche, pour effectuer un retour produit, il n'est pas possible de le faire à partir de son espace client ou de son historique de commande, il faut contacter le service client.
Claire C.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
5/5
★★★★★
Facile clair
Sandrine S.
Le
suite à un achat du 23/03/2023