/10
★★★★★
basée sur 1074 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Pas notice, pas trouver le réglage de la dureté du dossier
Tanguy T.
Le
suite à un achat du 15/06/2022
3/5
★★★☆☆
Choix limité et prix assez élevés
Joel J.
Le
suite à un achat du 20/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Achats correct mes votre transporteur est très mauvais
Il préfère tout livrer dans un relais colis pour avoir moins de travail, c'est mieux si c'est les clients qui se déplacent.
Au vu de votre service de livraison je ne commanderais plus chez vous
Mauvaise expérience 2 déplacements pour récupérer mes colis j'ai fais le travail du livreur
Stephane S.
Le
suite à un achat du 20/06/2022
Réponse de
Slean
Le
Bonjour Stéphane, Je suis vraiment désolée que votre expérience avec Slean soit entachée par une livraison qui manquait cruellement de professionnalisme. Nous allons suivre de près les livraisons de ce transporteur dans la même région que vous pour réagir rapidement s'il ne s'agissait pas d'un cas isolé. Navrée que vous ayez dû vous déplacer 2 fois, vraiment. Je me tiens à votre disposition si besoin, Sophie
2/5
★★☆☆☆
Service client très réactif et livraison rapide. Néanmoins, cette entreprise semble manquer de sérieux. Certains prix sont étrangement élevés, comme celui du clavier Apple vendu 135€ sur le site d'Apple mais 179€ ici, comme si les subventions des entreprises étaient utilisées comme justification pour augmenter les tarifs. De plus, suite à ma livraison, aucune facture ne m'a été transmise que ce soit par mail ou dans le colis. Il m'a fallu la demander. Enfin, le site ne semble pas terminé. Exemple : un bouton sur la page du "petit rangement" qui n'a pas été rempli avec du texte.
Amaury A.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Réponse de
Slean
Le
Bonjour Amaury, Je suis navrée que nous vous ayons donné l'impression de manquer de sérieux. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous nous efforçons de prendre nos décisions en ce sens. Vous avez raison, notre clavier Apple est cher par rapport au marché, nous en avons conscience. Nous avons ajouté cette référence à notre catalogue à la demande de certains clients. Nous l'achetons à un prix élevé car nous n'en commandons pas de grosses quantités et devons passer par un intermédiaire. Ensuite s'ajoute les frais de transport, de stockage, de préparation de commande, etc ... En toute transparence, nous ne gagnons pas d'argent en livrant un clavier. Quant aux factures, nous en envoyons bien une à tous nos clients standards au moment de l'expédition de leur commande. Mais pour les collaborateurs des sociétés partenaires - comme vous - les factures sont souvent à 0€ une fois votre subvention déduite. Nous avons donc décidé de ne pas envoyer ces factures à 100% des contacts mais plutôt de les envoyer à la demande. Pour l'instant ces demandes sont rares mais je vais partager votre remarque à l'équipe pour challenger notre décision dans le cadre de l'amélioration de notre solution. Enfin, concernant le bouton vide, je ne le retrouve pas dans la fiche produit (si vous avez des indications à me donner, je suis preneuse !). Il est vrai que nos pages bougent beaucoup en ce moment car nous avons décidé de travailler sur l'amélioration du contenu de notre site web : photos, descriptifs, informations techniques, ... Nous avions conscience de son imperfection et espérons que d'ici fin Juillet, il sera à la hauteur de vos attentes ! Merci d'avoir partagé vos impressions qui vont nous guider dans notre amélioration. Je me tiens à votre disposition sur la boite bonjour@slean.com si je peux vous aider suite à votre commande. Sophie
3/5
★★★☆☆
Les produits sont de très bonne qualité, la seule problématique vient du prix qui est à mon sens trop élevé par rapport à d'autres produits équivalent du marché
Candy C.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Très cher pour la qualité.
Lucile L.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
Réponse de
Slean
Le
Bonjour Lucile, Je suis navrée que vous n'appréciez pas votre casque Jabra. Vous avez 30 jours pour changer d'avis : un coursier vient alors chez vous chercher l'accessoire et je vous remettrai à disposition votre subvention employeur. N'hésitez pas à revenir vers moi sur bonjour@slean.com si vous souhaitez que l'on organise cela ! Je me tiens à votre disposition, Sophie
3/5
★★★☆☆
Une partie du matériel ne fonctionne pas
David D.
Le
suite à un achat du 13/04/2022
3/5
★★★☆☆
Rien (ou presque) à dire sur le produit. Je recommande vivement.
Cependant, j'avais payé pour une livraison dans la pièce de mon choix (du fait de mon handicap). Le livreur n'a pas voulu monter. J'espère au moins un remboursement de ce paiement inutile
Edith E.
Le
suite à un achat du 08/04/2022
Réponse de
Slean
Le
Bonjour Edith, Je suis absolument navrée pour ce loupé. Nous avons retravaillé une fonctionnalité sur notre site qui a impacté notre affectation automatique du bon transporteur. Et votre commande a été impactée. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les conséquences que cette erreur a eu sur votre livraison. Bien évidemment je procède immédiatement au remboursement du surplus payé pour une livraison à l'étage ainsi qu'à un geste commercial pour la gêne occasionnée. Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée, Sophie
2/5
★★☆☆☆
Service DPD très mauvais : Non respect de la date initiale de livraison confirmée au 14/04 et décalée au 15/04. Colis abimé à l'arrivée mais contenu OK
Francois F.
Le
suite à un achat du 12/04/2022
3/5
★★★☆☆
Trop marketé. Ca en devient caricatural.
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 30/03/2022
3/5
★★★☆☆
Emballage abimé, heureusement pas le produit.
Jean-luc D.
Le
suite à un achat du 07/03/2022
3/5
★★★☆☆
Confortable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison relativement rapide
Navigation aisée
Choix limité - mobilier cher (on trouve sur plein de site les mêmes produit ou equivalent 20 à 30% moins cher
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2022
3/5
★★★☆☆
Dommage que les engagements de livraison ne soient pas tenus. Dépose du colis en relais à 30mn de marche alors que livraison à domicile annoncée et confirmée le matin même. Sinon RAS.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2022
3/5
★★★☆☆
Trop cher pour ce que c'est
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2022
3/5
★★★☆☆
Product options are quite limited.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2021
Réponse de
Slean
Le
Hi, I'm sorry that you are disappointed by the product. We will contact our supplier to check if he can propose a more complete product Please, be aware that you can cancel the order so we could take back the product if you don't want to keep it anymore (you have 30 days too change your mind so you still have couple days !) i'm at your disposal to find solution for you at bonjour@slean.com. Sophie
3/5
★★★☆☆
Le matériel est très bien.
J'ai déjà remonté le point que le package de mon sac été ouvert et endommagé. Mais le sac ok. Pourquoi faire payer la livraison et la rembourser après ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2021
Réponse de
Slean
Le
Bonjour Céline, Les frais vous ont été demandés par erreur, ils doivent être déduits de votre subvention et nous vous être demandés en supplément. J'ai donc procédé à votre remboursement. Navrée de ne pas avoir pris le temps de vous informer. Je reste à votre disposition sur l'adresse bonjour@slean.com si vous avez des questions ! Sophie
3/5
★★★☆☆
La chaise ergonomique vient avec l'étiquette de SOKOA et pas Slean. J'ai pu confirmer sur le site du premier qu'il s'agit bien d'un de leurs modèles. Cela me fait douter de tout le reste, notamment le caractère écologique du produit. Pourquoi omettre la marque original de la fiche du produit? Slean parle de transparence et affiche la répartition du coût de ses produits mais cache le fait qu'il ne fait que le revendre... Incohérent, a minima.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2020
Réponse de
Slean
Le
Bonjour Lucas,
Je suis navrée qu'au déballage de votre commande, vous ayez douté de notre sincérité.
Permettez moi de vous expliquer un peu notre démarche afin de, je l'espère, vous rassurer sur la véracité de nos valeurs.
Il y' a un peu plus d'un an et demi, Slean c'était 3 hommes, dont 2 designers qui ont voulu accompagner tous les télétravailleurs dans leur équipement. Le bureau est bien un bureau Slean, designé par nos soins. Les différentes pièces sont fabriquées dans plusieurs usines françaises qui ont chacune leur spécialité puis le tout est assemblé à Nantes.
Puis il a fallu se pencher sur une chaise, suffisamment jolie pour pouvoir intégrer un intérieur mais malgré tout très confortable. Concevoir une chaise nécessite de l'expertise et un sacré savoir faire. C'est pour cela que dans ce cas là, la démarche a été d'avantage de trouver un chaisier avec lequel collaborer. Nos designers ont alors re-travaillé un modèle avec Sokoa (usine française qui défend des valeurs identiques aux nôtres). Nous sommes les seuls à commercialiser la chaise Design telle qu'elle est proposée sur notre site.
Et suite à plusieurs demandes, nous avons donc dû trouver au plus vite un fauteuil ergonomique. C'est tout naturellement que nous nous sommes tournés vers notre partenaire actuel. Je vous confirme que nous n'avons pas retravaillé le modèle qui est commercialisé car il répond à toutes les exigences d'un fauteuil ergonomique, clairement.
Ces derniers mois, nous avons poursuivi le design de bureaux, de rangements, ... et très bientôt nous allons pouvoir débuter nos réflexions autour de la chaise parfaite, qui sera plus Slean que Sokoa cette fois
Nous ne parlons pas de Sokoa dans nos fiches produits, vous avez raison, mais ce n'est en aucun cas pour vous cacher la vérité. Je vais remonter ce point à l'équipe Marketing pour voir si cela est faisable.
La démarche reste malgré tout éco responsable : Sokoa est une usine française qui fabrique toute la partie assise et dossier notamment, les chaises/fauteuils que nous vendons sont en grande partie recyclables et chaque pièce est remplaçable en cas de casse.
Merci pour vos remarques qui vont nous pousser à nous améliorer.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez que nous échangions d'avantage sur ces points.
Bonne journée,
Sophie
Je suis navrée qu'au déballage de votre commande, vous ayez douté de notre sincérité.
Permettez moi de vous expliquer un peu notre démarche afin de, je l'espère, vous rassurer sur la véracité de nos valeurs.
Il y' a un peu plus d'un an et demi, Slean c'était 3 hommes, dont 2 designers qui ont voulu accompagner tous les télétravailleurs dans leur équipement. Le bureau est bien un bureau Slean, designé par nos soins. Les différentes pièces sont fabriquées dans plusieurs usines françaises qui ont chacune leur spécialité puis le tout est assemblé à Nantes.
Puis il a fallu se pencher sur une chaise, suffisamment jolie pour pouvoir intégrer un intérieur mais malgré tout très confortable. Concevoir une chaise nécessite de l'expertise et un sacré savoir faire. C'est pour cela que dans ce cas là, la démarche a été d'avantage de trouver un chaisier avec lequel collaborer. Nos designers ont alors re-travaillé un modèle avec Sokoa (usine française qui défend des valeurs identiques aux nôtres). Nous sommes les seuls à commercialiser la chaise Design telle qu'elle est proposée sur notre site.
Et suite à plusieurs demandes, nous avons donc dû trouver au plus vite un fauteuil ergonomique. C'est tout naturellement que nous nous sommes tournés vers notre partenaire actuel. Je vous confirme que nous n'avons pas retravaillé le modèle qui est commercialisé car il répond à toutes les exigences d'un fauteuil ergonomique, clairement.
Ces derniers mois, nous avons poursuivi le design de bureaux, de rangements, ... et très bientôt nous allons pouvoir débuter nos réflexions autour de la chaise parfaite, qui sera plus Slean que Sokoa cette fois
Nous ne parlons pas de Sokoa dans nos fiches produits, vous avez raison, mais ce n'est en aucun cas pour vous cacher la vérité. Je vais remonter ce point à l'équipe Marketing pour voir si cela est faisable.
La démarche reste malgré tout éco responsable : Sokoa est une usine française qui fabrique toute la partie assise et dossier notamment, les chaises/fauteuils que nous vendons sont en grande partie recyclables et chaque pièce est remplaçable en cas de casse.
Merci pour vos remarques qui vont nous pousser à nous améliorer.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez que nous échangions d'avantage sur ces points.
Bonne journée,
Sophie
3/5
★★★☆☆
Les produits sont très corrects, mais la livraison est vraiment à revoir : à l'arrivée, le carton contenant les tréteaux n'est pas fermé, l'emballage du plateau est déchiré, obligeant à contrôler le produit en totalité en présence du livreur, et le tout est en vrac dans le véhicule.
Délais parfaitement respectés par ailleurs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2021
3/5
★★★☆☆
Le produit est de très bonne qualité mais pas son emballage qui n’a pas résisté au transport. Une des branches du pied a traversé le carton pendant la livraison et était toute rayée. C’est dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2021
Réponse de
Slean
Le
3/5
★★★☆☆
Photos et les description sont insuffisantes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2021
2/5
★★☆☆☆
La partie livraison laisse vraiment désirer.
- le choix du créneau de livraison n'est pas clair
- lors du choix du créneau, je ne sais pas si mon a bien été pris en compte au clic sur "valider". J'ai dû attendre une notif par mail pour être sûr
- le jour J de la livraison, le livreur a eu du retard dont j'ai été informé qu'à la dernière minute : résultat j'ai été livré à 23h30...
- le carton était un peu endommagé ce que je n'ai pas pu voir à 23h30 lors de la livraison à cause des lumières éteintes pour ne pas réveiller ma fille.
Bref, expérience online et de livraison pas top, heureusement que le produit est bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2021
Réponse de
Slean
Le
Bonjour Luc,
Je suis absolument navrée de lire votre mauvaise expérience lors de la livraison.
Concernant la prise de RDV, vous avez tout à fait raison, la bonne prise en compte du choix n'est pas très intuitive. Il s'agit de l'interface de notre prestataire; nous travaillons avec lui pour que l'enregistrement de la décision soit plus clair.
Quant à l'horaire tardif de livraison, je suis désolée. Il livre nos commandes à 22h/22h30 maximum habituellement. Je vais me rapprocher du transporteur afin de comprendre ce qu'il s'est passé.
Enfin, si votre chaise a été endommagée dans le carton, n'hésitez pas à nous contacter sur bonjour@slean.com avec quelques photos des défauts. Nous pourrons vous changer la pièce abîmée.
Je vous souhaite une belle journée et nous restons à votre disposition si besoin,
Sophie
Je suis absolument navrée de lire votre mauvaise expérience lors de la livraison.
Concernant la prise de RDV, vous avez tout à fait raison, la bonne prise en compte du choix n'est pas très intuitive. Il s'agit de l'interface de notre prestataire; nous travaillons avec lui pour que l'enregistrement de la décision soit plus clair.
Quant à l'horaire tardif de livraison, je suis désolée. Il livre nos commandes à 22h/22h30 maximum habituellement. Je vais me rapprocher du transporteur afin de comprendre ce qu'il s'est passé.
Enfin, si votre chaise a été endommagée dans le carton, n'hésitez pas à nous contacter sur bonjour@slean.com avec quelques photos des défauts. Nous pourrons vous changer la pièce abîmée.
Je vous souhaite une belle journée et nous restons à votre disposition si besoin,
Sophie
3/5
★★★☆☆
Dans l'ensemble le bureau est bien concu et conforme a son descriptif.
Cependant les finittions ne sont pas parfaites.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2021
3/5
★★★☆☆
La chaise est arrivée intacte malgré les problèmes dus au colis et au transporteur.
Le service de Slean m'a téléphoné de suite après l'envoi de mon mail décrivant la situation du colis.
Paquet:
La boîte est ouverte et abîmée. Des roulettes sont en vrac dans le grand carton.
L'enveloppe transparente de la chaise est déchirée par endroits.
Le grand carton est déchiré par endroit.
Transport:
Quant au transporteur GLS, il laisse le paquet dans la rue et ne le porte pas jusqu'à mon appartement alors qu'il peut entrer dans le parking et arriver au pied de mon appartement.
Avant de trouver mon paquet dans son camion, il a mis sens dessus dessous les autres paquets.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2021
Réponse de
Slean
Le
Bonjour Bernard,
Nous vous renouvelons nos excuses pour cette livraison très compliquée que vous avez connu.
A propos du transporteur, nous avons testé un nouveau partenaire pour quelques commandes, dont la votre, suite à plusieurs déconvenues précédemment. Votre retour et celui d'un autre client ont suffi à nous convaincre d'arrêter de solliciter GLS. Ce que nous avons immédiatement fait ! Donc un grand merci pour votre retour qui nous a permis de réagir rapidement.
Concernant le packaging : nous savons qu'il doit être amélioré. Un nouvel intercalaire en carton sera disposé à l'intérieur de nos prochaines fabrication et un autre est en cours de test. Donc vous avez raison nous n'avons pas trouvé le bon compromis entre protection et suremballage mais ce sujet fait partie de nos priorités. Et tous les dommages rencontrés lors d'une livraison sont pris en compte et les pièces défectueuses remplacées.
A nouveau Bernard, un grand merci de nous avons partagé votre expérience, cela nous permet de nous améliorer. Et toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Sophie
Nous vous renouvelons nos excuses pour cette livraison très compliquée que vous avez connu.
A propos du transporteur, nous avons testé un nouveau partenaire pour quelques commandes, dont la votre, suite à plusieurs déconvenues précédemment. Votre retour et celui d'un autre client ont suffi à nous convaincre d'arrêter de solliciter GLS. Ce que nous avons immédiatement fait ! Donc un grand merci pour votre retour qui nous a permis de réagir rapidement.
Concernant le packaging : nous savons qu'il doit être amélioré. Un nouvel intercalaire en carton sera disposé à l'intérieur de nos prochaines fabrication et un autre est en cours de test. Donc vous avez raison nous n'avons pas trouvé le bon compromis entre protection et suremballage mais ce sujet fait partie de nos priorités. Et tous les dommages rencontrés lors d'une livraison sont pris en compte et les pièces défectueuses remplacées.
A nouveau Bernard, un grand merci de nous avons partagé votre expérience, cela nous permet de nous améliorer. Et toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Sophie
3/5
★★★☆☆
Le produit acheté n’était pas présenté visuellement avec la prise électrique inesthétique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2021
Réponse de
Slean
Le
Bonjour Stéphane,
Je suis désolée de voir que la rallonge ne vous convient pas. Nous pensions pourtant avoir trouvé le bon compromis entre qualité et esthétisme. Sur une rallonge ce n'est pas évident !
Et vous avez tout à fait raison, elle n'est pas visible sur les photos. Nous allons remédier à ce problème très bientôt.
Merci pour votre avis qui nous permet de nous améliorer.
Nous restons à votre disposition si besoin à bonjour@slean.com
Sophie
Je suis désolée de voir que la rallonge ne vous convient pas. Nous pensions pourtant avoir trouvé le bon compromis entre qualité et esthétisme. Sur une rallonge ce n'est pas évident !
Et vous avez tout à fait raison, elle n'est pas visible sur les photos. Nous allons remédier à ce problème très bientôt.
Merci pour votre avis qui nous permet de nous améliorer.
Nous restons à votre disposition si besoin à bonjour@slean.com
Sophie
3/5
★★★☆☆
Le site est parfait mais absence totale de réponse à mes demandes de SAV via l'adresse mail bonjour@slean.com
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2021
Réponse de
Slean
Le
Bonjour Didier,
Après avoir lu votre avis ce matin, j'étais à la fois triste et surprise.
Je suis responsable de la relation client et je mets un point d'honneur à répondre à tous les mails de nos clients dans la journée... Et dans le cas d'un SAV, nous confirmons la prise en compte de la demande en moins de 4h !
Nous avons passé beaucoup de temps aujourd'hui à comprendre ce qu'il s'était passé puisque nous ne retrouvions pas vos e-mails. Et, nous ignorons totalement pour quelle raison, mais ils ont été effectivement bloqués et supprimés automatiquement par le système sans que nous recevions d'alerte... Mais grâce à vous, notre service informatique a réglé le problème afin que cela ne se reproduise plus.
Je regrette profondément que nous n'ayons pas pu vous accompagner dans la résolution de votre problème et je vous assure qu'à l'avenir, nous ne vous laisserons plus tomber !
Sophie et toute l'équipe Slean
Après avoir lu votre avis ce matin, j'étais à la fois triste et surprise.
Je suis responsable de la relation client et je mets un point d'honneur à répondre à tous les mails de nos clients dans la journée... Et dans le cas d'un SAV, nous confirmons la prise en compte de la demande en moins de 4h !
Nous avons passé beaucoup de temps aujourd'hui à comprendre ce qu'il s'était passé puisque nous ne retrouvions pas vos e-mails. Et, nous ignorons totalement pour quelle raison, mais ils ont été effectivement bloqués et supprimés automatiquement par le système sans que nous recevions d'alerte... Mais grâce à vous, notre service informatique a réglé le problème afin que cela ne se reproduise plus.
Je regrette profondément que nous n'ayons pas pu vous accompagner dans la résolution de votre problème et je vous assure qu'à l'avenir, nous ne vous laisserons plus tomber !
Sophie et toute l'équipe Slean
3/5
★★★☆☆
Ma micro desk bascule de gauche à droite et quand je tape ma planche s'abaisse (bascule) vers l'avant (j'ai mis les sécurités fournis dans la boite).
Sinon, c'est un bon bureau qui me dépanne bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
2/5
★★☆☆☆
Le site ne se charge même pas sur un navigateur avec un bloqueur de publicité activé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2020
Réponse de
Slean
Le
Bonjour Ali,
Merci de nous avoir remonté ce problème, nous allons travailler à un correctif pour notre site web !
Bonne fin de journée
Bien cordialement,
Isabelle
Merci de nous avoir remonté ce problème, nous allons travailler à un correctif pour notre site web !
Bonne fin de journée
Bien cordialement,
Isabelle
2/5
★★☆☆☆
Pas très lisible le site. J’ai dû interroger le service client pour avoir des précisions (le site à peut-être été amélioré depuis)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2020
Réponse de
Slean
Le
Bonjour Sabine,
Je suis navré que notre site n'ai pas été à la hauteur de vos espérances. En effet nous avons encore du travail pour que toutes les informations soit bien claires et lisibles.
Nous essayons quotidiennement de l'améliorer, d'ailleurs grâce à votre email initial nous avons retravaillé notre site je vous remercie !
A bientôt,
Martin
Je suis navré que notre site n'ai pas été à la hauteur de vos espérances. En effet nous avons encore du travail pour que toutes les informations soit bien claires et lisibles.
Nous essayons quotidiennement de l'améliorer, d'ailleurs grâce à votre email initial nous avons retravaillé notre site je vous remercie !
A bientôt,
Martin
3/5
★★★☆☆
Difficile d'avoir des infos sur la livraison en appelant le BHV
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2020
Réponse de
Slean
Le
Bonsoir Liana,
Je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas eu vos informations de livraison facilement. Si nous revenons au BHV nous travaillerons avec eux pour éviter ce type de désagréments.
A bientôt,
Martin
Je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas eu vos informations de livraison facilement. Si nous revenons au BHV nous travaillerons avec eux pour éviter ce type de désagréments.
A bientôt,
Martin