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★★★★★
basée sur 1074 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Un peu d'attente mais la livraison s'est bien passée
Patricia P.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
4/5
★★★★☆
Manque de fluidité dans la livraison. certains point relais n'accepte pas les colis de cette taille. près d'1 semaine de plus de délais de transport a été ajouté
Dylan D.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
5/5
★★★★★
Le site est très bien fait, le process de commande plutôt simple.
Pierre P.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
3/5
★★★☆☆
Choix de produit limité, livraison effectué hors du créneau réservé/prévu (retard)
Stephanie R.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
4/5
★★★★☆
Cartons du fauteuil explosé à l'arrivée mais pas de dégâts.
Frederic F.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
5/5
★★★★★
Très facile d'accès et surtout une livraison très rapide
Sylvie S.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
5/5
★★★★★
Très bien !
Marion M.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
5/5
★★★★★
Rapide et efficace
Aurelien A.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
5/5
★★★★★
Simple et clair.
Axel A.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
2/5
★★☆☆☆
Je suis à ma quatrième livraison de plateau toujours pas bon (défauts, chocs). Le service client est correcte mais les solutions ne corrigent en rien la qualité
Giovanni G.
Le
suite à un achat du 21/06/2022
Réponse de
Slean
Le
Bonjour Giovanni, Je comprends votre mécontentement. Il est malheureusement difficile d'identifier la bonne solution face à des emballages abîmés ou des chocs pendant le transport car nous ne savons pas à quelle étape cela a eu lieu. Dans le cadre des renvois de vos plateaux, nous avons changé de transporteur, ajouté des instructions,... De manière générale, nous n'avions jusqu'à ce jour jamais opté pour un ré-emballage qui ne va pas dans le sens de nos valeurs anti-gaspi / anti sur-emballage, mais après plusieurs coup de fil c'est bien ce qui a été fait sur le dernier colis qui est en transit vers chez vous ! Croyez en notre implication et l'envie de résoudre cette situation au plus vite, Bien sincèrement, Sophie
5/5
★★★★★
Livraison sans problème avec la possibilité de réserver un créneau assez restreint en fin de journée
M M.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
5/5
★★★★★
Flawless experience
Tony T.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
5/5
★★★★★
Site très joli est
Jerome J.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
4/5
★★★★☆
Bien. Possibilité, avec le transporteur choisi par SLEAN, de définir le jour de livraison : pratique pour se caler avec son ou ses jours de télétravail
Frederick F.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
5/5
★★★★★
Tres bien, livraison dans les délais
Alexandre A.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
5/5
★★★★★
Super
Batista A.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
5/5
★★★★★
Rapide, efficace et simple d'utilisation
Julien J.
Le
suite à un achat du 20/06/2022
3/5
★★★☆☆
Bon relationnel avec le personnel SLEAN.
Colis arrivé déchiré avec un pied du fauteuil qui dépassait, légèrement rayé.
Romaric R.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
Réponse de
Slean
Le
Bonjour Romaric, Je suis désolée que vous ayez reçu un colis déchiré. N'hésitez pas à m'envoyer une photo du pied par e-mail sur bonjour@slean.com pour que je puisse vous proposer un remplacement de pièce ou un dédommagement. Je me tiens à votre disposition pour la suite. Sophie
4/5
★★★★☆
Composer plus facilement des packs serait appréciable.
Vianney V.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
5/5
★★★★★
Bonjour, je suis satisfaite du site.
Cependant, je trouve que les produits proposés sont limités en choix, par exemple l'écran 27 pouces n'était pas dispo, et leur prix relativement élevés par rapport à d'autres sites.
J'aurai aimé pouvoir commander un article au delà de la somme attribuée par la société en payant la différence personnellement, mais impossible.
La livraison s'est faite sans problème.
Merci et belle journée
Karine K.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Livré très rapidement mais sans notice (le QR code ne fonctionnait pas) et la chaise n'est pas de très bonne qualité.
Justine J.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
Réponse de
Slean
Le
Bonjour Justine, Merci pour votre avis. Je vais remonter le point du QR code à l'équipe afin qu'ils vérifient son bon fonctionnement. Nous envoyions également par mail les liens vers nos vidéos de montage lors de l'expédition de la commande. Vous ne l'aviez pas reçu ? Pourriez vous m'en dire plus sur votre constat concernant la qualité de la chaise ? Nous cherchons constamment à améliorer nos produits et nous sommes très preneurs de détails. Peut- être même qu'il s'agit d'un défaut de fabrication ? Je suis joignable par mail sur l'adresse bonjour@slean.com ainsi que par téléphone au 01 79 73 50 30 pour échanger là dessous. Je vous remercie par avance pour vos détails. Sophie
4/5
★★★★☆
Très bien, livraison rapide, produit conforme aux attentes, si ce n'est qqes défauts de finitions mineurs.
Magalie M.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
Réponse de
Slean
Le
Bonjour Magalie, Si vous avez constaté des défauts nous devons pouvoir vous aider en remplaçant la ou les pièces concernées. Je suis à votre disposition par mail sur bonjour@slean.com et par téléphone au 01 79 73 50 30 pour en parler ou regarder de plus près des photos pour que l'on comprenne le problème. Je me tiens à votre disposition pour échanger. Sophie
4/5
★★★★☆
Livraison efficace et rapide.
Nathalie N.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
5/5
★★★★★
Service efficace et rapide. Produits de qualité.
Alain A.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
5/5
★★★★★
Oui tout à fait
Marie-celine M.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
3/5
★★★☆☆
Je n'ai reçu que l'écran sur le kit télétravail. Votre transporteur DPD n'étant pas fichu de tenir ses engagements de livraison.
J'espère quand même recevoir tout mon kit... Mais je vous conseille vivement de changer de livreur.
J'ai demandé une livraison à domicile, qui a été annulée pas moins de 3 fois le jour même, et je me retrouve aujourd'hui à devoir m'organiser pour récupérer le colis dans un point-relais, ce qui ne m'arrange pas du tout. Enfin, encore faut-il que ce colis arrive un jour au point relais... avec DPD, je ne réponds plus rien. C'est loin d'être la première fois que j'ai des soucis de livraison avec ce prestataire. Vraiment, si vous voulez que vos clients vous prennent au sérieux, changer de livreur.
Caroline C.
Le
suite à un achat du 21/06/2022
Réponse de
Slean
Le
Bonjour Caroline, Je suis vraiment navrée que vous ayez vécu l'expérience que vous décrivez. Je comprends parfaitement votre mécontentement. Nous avons testé plusieurs services de transports et DPD s'est avéré le plus pertinent d'un point de vue respect des engagements et niveau de service. Ils ne sont pas irréprochables - et votre expérience en est la preuve - mais tous les autres ont eu un résultat en dessous du leur... Mais je remonte votre alerte à notre service logistique afin qu'ils soient encore plus vigilants et que l'on agisse en conséquence rapidement. Merci pour votre retour. Je vous adresse nos excuses pour la gêne occasionnée. Sophie
4/5
★★★★☆
Tout OK sauf le c
Sonia S.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
5/5
★★★★★
Livreur agréable et respect des horaires.
Florence F.
Le
suite à un achat du 24/06/2022
3/5
★★★☆☆
Choix de la tranche horaire pour recevoir la commande paraît un plus mais la commande a été reçue à 14h au lieu de 10h30 maximum
Aurore A.
Le
suite à un achat du 11/06/2022
5/5
★★★★★
Très bonne réactivité suite à ma commande.
Antoine A.
Le
suite à un achat du 22/06/2022