/10
★★★★★
basée sur 1074 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé avec l'emballage en très mauvais état. Heureusement pas de dommage sur le produit. Chaise confortable, mais dommage qu'il n'y ai pas de réglage de la profondeur d'assise.
Raphael P.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
2/5
★★☆☆☆
La commande est arrivée en 2 fois. Un colis a été livré ouvert. Et un autre colis a été livré dans un autre point relais que celui demandé. Avec la roulette de la chaise qui dépassée du carton qui a donc été abimée durant le transport. A part ça je suis satisfait du matériel.
Pierre G.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
3/5
★★★☆☆
It looks very good, but it's not very comfortable
Katharina F.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour, L'achat s'est bien déroulé, le service de renseignement est également très bien, cependant la livraison a été catastrophique : il est impossible de demander directement une livraison dans un point relais alors que je savais au moment de mon achat que je ne pouvais pas être disponible pour réceptionner mes colis. Ainsi nous sommes obligés de passer la commande, puis d'attendre que la commande soit expédiée, puis de faire modifier la commande après, en demandant une livraison en point relais pour chaque achat. De ce fait, pour l'achat de 2 éléments, on m'a livré 2 colis, déposés dans 2 points relais différents.
Quentin M.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de
Slean
Le
Bonjour Quentin,
Je suis désolée pour ces soucis de livraison.
Effectivement, nous n'avons pas la main de notre côté pour indiquer au transporteur le lieu de livraison choisi. C'est lorsque le transporteur vous contacte que vous pouvez le faire directement.
Navrée pour ces désagréments.
Je me tiens à votre disposition au 01 79 73 50 30 ou par mail au bonjour@slean.com si besoin.
Sophie
Je suis désolée pour ces soucis de livraison.
Effectivement, nous n'avons pas la main de notre côté pour indiquer au transporteur le lieu de livraison choisi. C'est lorsque le transporteur vous contacte que vous pouvez le faire directement.
Navrée pour ces désagréments.
Je me tiens à votre disposition au 01 79 73 50 30 ou par mail au bonjour@slean.com si besoin.
Sophie
2/5
★★☆☆☆
Les livreurs ont laissé le colis en bas de l'immeuble en demandant à ma conjointe de le monter toute seul au 2eme étage...
Axel G.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de
Slean
Le
Bonjour Axel,
Je suis navrée pour ce qu'il s'est passé, les livreurs avec lesquels nous travaillons en Ile de France doivent livrer devant votre porte impérativement.
Je vais remonter l'information à notre partenaire.
Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée à votre conjointe....
Je me tiens à votre disposition,
Sophie
Je suis navrée pour ce qu'il s'est passé, les livreurs avec lesquels nous travaillons en Ile de France doivent livrer devant votre porte impérativement.
Je vais remonter l'information à notre partenaire.
Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée à votre conjointe....
Je me tiens à votre disposition,
Sophie
2/5
★★☆☆☆
Le bureau est bien mais présente un défaut de conception. Morceau de bois abimé
Paul B.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de
Slean
Le
Bonjour Paul,
Je suis navrée de lire que le bureau présente des défauts et une casse.
Je vais vous contacter sur votre adresse mail afin d'en savoir plus et de remplacer les pièces défectueuses dans les plus brefs délais.
Je vous dis donc à très vite !
Sophie
Je suis navrée de lire que le bureau présente des défauts et une casse.
Je vais vous contacter sur votre adresse mail afin d'en savoir plus et de remplacer les pièces défectueuses dans les plus brefs délais.
Je vous dis donc à très vite !
Sophie
3/5
★★★☆☆
L'expérience achat a été gachée par le cruel manque d'information concenrnant le traitement de ma commande. Le reste (navigation sur le site, achat, réception du colis, produit conforme à la commande) s'est bien passé...
Maxime D.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Réponse de
Slean
Le
Bonjour Maxime,
Je suis vraiment désolée de lire que vous avez manqué d'information sur votre commande.
Je vois que vous avez reçu un email à la validation de votre commande vous indiquant que votre commande vous serait livrée le 20/10. Puis le 18/10, un 2nd mail vous alertait du départ de la commande et vous indiquait le lien de suivi.
Pouvez vous m'indiquer les informations que vous auriez souhaité et qui vous ont manquées svp ? Nous cherchons à nous améliorer quotidiennement, les retours comme le vôtre sont précieux pour nous !
Merci pour votre réponse.
Je me tiens à votre disposition,
Sophie
Je suis vraiment désolée de lire que vous avez manqué d'information sur votre commande.
Je vois que vous avez reçu un email à la validation de votre commande vous indiquant que votre commande vous serait livrée le 20/10. Puis le 18/10, un 2nd mail vous alertait du départ de la commande et vous indiquait le lien de suivi.
Pouvez vous m'indiquer les informations que vous auriez souhaité et qui vous ont manquées svp ? Nous cherchons à nous améliorer quotidiennement, les retours comme le vôtre sont précieux pour nous !
Merci pour votre réponse.
Je me tiens à votre disposition,
Sophie
3/5
★★★☆☆
Le choix du transporteur, dpd, est peut-être à revoir. Ce fut très compliqué de se faire livrer avec des sms à 4h du matin pour dire qu'il n'ont pas pu livrer. un passage indiquant que j'étais absent alors que j'étais présent et aucun appel, ni sonnette. Une demande de reprogrammation alors que je l'avais déjà faite (du coup, une journée de perdu). bref, très mauvaise expérience avec dpd. pour le reste, la commande sur Slean ainsi que le respect et qualité du contenu sont au rendez-vous. merci pour ça
Benjamin B.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
Réponse de
Slean
Le
Bonjour Benjamin,
Je suis vraiment navrée de lire votre expérience de livraison.
.
Nous testons régulièrement de nouveaux transporteurs pour avoir les meilleurs partenaires à nos côtés. DPD reste un bon transporteur au niveau national mais il existe effectivement des défaillances au niveau de certaines agences.
Merci pour votre alerte, nous allons creuser d'autres partenaires dans votre zone.
Nous restons à votre écoute par mail (bonjour@slean.com) ou téléphone (01 79 73 50 30)
Sophie
Je suis vraiment navrée de lire votre expérience de livraison.
.
Nous testons régulièrement de nouveaux transporteurs pour avoir les meilleurs partenaires à nos côtés. DPD reste un bon transporteur au niveau national mais il existe effectivement des défaillances au niveau de certaines agences.
Merci pour votre alerte, nous allons creuser d'autres partenaires dans votre zone.
Nous restons à votre écoute par mail (bonjour@slean.com) ou téléphone (01 79 73 50 30)
Sophie
2/5
★★☆☆☆
+ livraison rapide - pas d'adaptation à mes contraintes horaires malgré mes infos et 3 demandes
Jean B.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
Réponse de
Slean
Le
Bonjour Jean,
Je suis vraiment navrée que votre expérience de livraison n'ai pas été à la hauteur. Malheureusement nous n'avons aucun moyen d'influer sur leurs tournées et la gestion des demandes clients.
Nous testons régulièrement de nouveaux transporteurs pour avoir les meilleurs partenaires à nos côtés. DPD reste un bon transporteur au niveau national mais force est de constater qu'il ne l'est pas dans toutes les agences.
Merci pour votre alerte, nous allons creuser d'autres partenaires dans votre zone.
Nous restons à votre écoute par mail (bonjour@slean.com) ou téléphone (01 79 73 50 30)
Sophie
Je suis vraiment navrée que votre expérience de livraison n'ai pas été à la hauteur. Malheureusement nous n'avons aucun moyen d'influer sur leurs tournées et la gestion des demandes clients.
Nous testons régulièrement de nouveaux transporteurs pour avoir les meilleurs partenaires à nos côtés. DPD reste un bon transporteur au niveau national mais force est de constater qu'il ne l'est pas dans toutes les agences.
Merci pour votre alerte, nous allons creuser d'autres partenaires dans votre zone.
Nous restons à votre écoute par mail (bonjour@slean.com) ou téléphone (01 79 73 50 30)
Sophie
3/5
★★★☆☆
Je trouves les produits plutôt chère malgres la garantie a vie
Phappy P.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
3/5
★★★☆☆
Manque un peu de souplesse, le site tarde en charger et la liaison vers la boutique n'est pas évident
Wfletraublon W.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
3/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé endommagé heureusement le matériel à l'intérieur est fonctionnel
Adrien A.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
3/5
★★★☆☆
Manque de clarté sur les articles subventionnés par mon entreprise
Emmanuel E.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
3/5
★★★☆☆
Tous le processus de commande est très bien, par contre au niveau de la livraison. Les conditions de livraisons jusqu'à ma porte n'ont pas été réalisé et le livreur ayant eu des problèmes de livraison le matin il voulait me livrer sur le trottoir de l'autre côté de la gare.
Nperret N.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
3/5
★★★☆☆
Tout est correct sauf que pour un fauteuil ergonomique, il manque un support des cervicales et depuis ces quelques jours d'utilisation, je souffre du dos.
Claire C.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
Réponse de
Slean
Le
Bonjour, Je suis vraiment navrée que vous ressentiez des douleurs. Notre ergonome du travail qui nous accompagne pour concevoir nos produits a réalisé 2 vidéos pour vous guider dans les postures ainsi que dans l'organisation de votre poste de travail à la maison. Peut-être pourront elles apporter des solutions à ces douleurs ? je vous mets les liens ici https://shop.slean.com/blogs/nos-articles-futur-travail/les-tutos-bien-etre-de-julien-ces-postures-de-teletravail-que-vous-allez-adorer https://shop.slean.com/blogs/nos-articles-futur-travail/les-tutos-bien-etre-de-julien-quel-est-le-bon-equipement-pour-teletravailler Si toutefois les douleurs persistaient et que vous ne souhaitez pas conserver votre fauteuil n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse bonjour@slen.com pour que nous récupérions votre chaise à votre domicile et que nous vous remettions à disposition votre subvention employeur. Je me tiens à votre disposition, Sophie
2/5
★★☆☆☆
Degré de satisfaction commande
Déçu du materiel reçu et tarif appliqué bien au dessus de ce qui se pratique sur la meme reference
Arnaud A.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
Réponse de
Slean
Le
Bonjour Arnaud, Je suis navrée que vous soyez déçu par votre casque avec réducteur de bruit. Pour le prix, je ne peux qu'être d'accord avec vous : nous sommes uniquement revendeur sur la partie des accessoires informatiques. Nous n'avons pas la puissance d'achat d'un One Direct ou d'un autre spécialiste des équipements audio au travail. Nous stockons et expédions nous même ces produits pour permettre des livraisons rapides. Nous ne sommes pas compétitifs sur les accessoires informatifs à notre grand regret mais nous essayons de vous proposer une offre variée pour les collaborateurs ayant des subventions. Quant au casque en lui-même dont vous regrettez la performance, si vous le souhaitez, nous pouvons le reprendre à nos frais et vous remettre à disposition l'intégralité de votre subvention pour obtenir un autre article (nous pouvons d'ailleurs commander pour vous un autre casque qui vous intéresserait pour que votre subvention s'applique). Je me tiens à votre disposition sur bonjour@slean.com pour trouver des solutions au souci que vous rencontrez. Sophie
3/5
★★★☆☆
Le site est facile d'usage
Catherine C.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
3/5
★★★☆☆
Des bugs pour pouvoir mettre mes articles dans le panier. L'aide en ligne assez peu réactive (plusieurs heures pour une réponse). Et surtout le prix de l'écran est très très cher comparativement au même écran sur interne ! Je l'ai pris car c'est financé par mon entreprise mais je ne vous estime pas du tout compétitifs en prix. Livraison tout Ok et très rapide !
Severine S.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de
Slean
Le
Bonjour Séverine, Je suis navrée de lire que vous n'avez pas été satisfaite par votre expérience avec Slean. Concernant les bugs que vous évoquez : vous bénéficiez d'une aide de votre employeur ce qui implique que vous soyez connectée pour en profiter et voir des produits qui vous sont dédiés. Effectivement, quand le processus d'achat a démarré sans être connecté, cela créé quelques soucis par la suite. Nos équipes se penchent sur la résolution de ce problème. Maud est joignable du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h30, par téléphone et tchat. Effectivement je vois que plusieurs minutes se sont écoulées entre votre message et le sien. Je comprends que le fait que ce ne soit pas instantané est regrettable. Nous allons tacher de réduire ce délai. Enfin pour le prix de l'écran, vous avez raison nous ne sommes pas bien placés côté tarif. Nous n'avons pas le poids d'un spécialiste informatique lorsque nous commandons auprès de nos grossistes. Nos prix d'achat sont très élevés et malgré le faible taux de marge que nous appliquons, nos prix de vente restent élevés. Nous sommes des créateurs et vendeurs de mobilier avant tout. Nous proposons des produits informatiques pour que vous collaborateurs ayez accès à tout le nécessaire pour télétravailler et puissiez utiliser votre subvention mais effectivement nous ne sommes pas compétitifs pour le moment. Nous restons à votre disposition si besoin sur notre adresse mail bonjour@selan.com. Sophie
3/5
★★★☆☆
Emballage déchiré à la livraison
Thierry T.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
Réponse de
Slean
Le
Bonjour, Je suis désolée de lire que l'emballage a été déchiré. Votre produit a t'il été abîmé ? y'a t'il un impact ou une trace ? Nos produits sont conçus pour durer dans le temps et être réparables tout au long de leur vie donc n'hésitez pas à revenir vers nous sur la boite bonjour@slean.com avec quelques photos pour que nous comprenions le problème, et nous pourrons changer la ou les pièces impactées. Bonne journée, Sophie
3/5
★★★☆☆
Mon avis est mitigė. Le choix des articles est limité et les tarifs relativement élevés pour le mobilier. Point positif sur la livraison comprise dans le PV , soignée et rapide.
Ex. J'aurais aimé une boite de rangement type flex pour la maison
Un panier étagère design à glisser sous la planche de bureau
Des prises de courant integrant USB sur les tretaux
Un mini stand up inspiré du mini bureau
Un bureau qui se ferme et qui se prololge en etageres faisant office de separation de piece
...plein d'idees qui demarqueraient.
Salome L.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
Réponse de
Slean
Le
Bonjour Line-Salomé, Un grand merci pour votre avis et vos idées pour Slean. Concernant la taille de l'offre, l'objectif est de proposer une sélection de produits qui couvre tous les usages, une sélection courte permet de garantir la démarche environnementale ainsi que la qualité de service tout en restant simple pour le collaborateur. Sur le prix, notre combat est de proposer des meubles fabriqués en France, garantie à vie et livré rapidement au meilleur prix possible tout en sécurisant la rémunération des producteurs. Martin vous a invité à venir prendre un café avec l'équipe pour échanger sur vos idées. Nous serions vraiment ravis de vous accueillir, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez un moment ! A bientôt, Sophie
3/5
★★★☆☆
Navigation pas très claire
S1 S.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
3/5
★★★☆☆
Les photos du bureau ne donne pas l'aspect réel du produit.
Rmiaud R.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
Réponse de
Slean
Le
Bonjour, Je suis navrée de lire vos mots. Nous nous efforçons de faire des shooting photos les plus détaillés possible, montrant au mieux le produit. Pourriez vous nous en dire d'avantage sur ce que vous avez vu au déballage du produit que vous ne perceviez pas sur les photos ? Nous pourrions ainsi améliorer nos visuels pour que d'autres clients n'aient pas le même sentiment. Je vous remercie grandement pour votre aide et me tiens à votre disposition. Sophie
3/5
★★★☆☆
Choix de produit limité, livraison effectué hors du créneau réservé/prévu (retard)
Stephanie R.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
2/5
★★☆☆☆
Je suis à ma quatrième livraison de plateau toujours pas bon (défauts, chocs). Le service client est correcte mais les solutions ne corrigent en rien la qualité
Giovanni G.
Le
suite à un achat du 21/06/2022
Réponse de
Slean
Le
Bonjour Giovanni, Je comprends votre mécontentement. Il est malheureusement difficile d'identifier la bonne solution face à des emballages abîmés ou des chocs pendant le transport car nous ne savons pas à quelle étape cela a eu lieu. Dans le cadre des renvois de vos plateaux, nous avons changé de transporteur, ajouté des instructions,... De manière générale, nous n'avions jusqu'à ce jour jamais opté pour un ré-emballage qui ne va pas dans le sens de nos valeurs anti-gaspi / anti sur-emballage, mais après plusieurs coup de fil c'est bien ce qui a été fait sur le dernier colis qui est en transit vers chez vous ! Croyez en notre implication et l'envie de résoudre cette situation au plus vite, Bien sincèrement, Sophie
3/5
★★★☆☆
Bon relationnel avec le personnel SLEAN.
Colis arrivé déchiré avec un pied du fauteuil qui dépassait, légèrement rayé.
Romaric R.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
Réponse de
Slean
Le
Bonjour Romaric, Je suis désolée que vous ayez reçu un colis déchiré. N'hésitez pas à m'envoyer une photo du pied par e-mail sur bonjour@slean.com pour que je puisse vous proposer un remplacement de pièce ou un dédommagement. Je me tiens à votre disposition pour la suite. Sophie
2/5
★★☆☆☆
Livré très rapidement mais sans notice (le QR code ne fonctionnait pas) et la chaise n'est pas de très bonne qualité.
Justine J.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
Réponse de
Slean
Le
Bonjour Justine, Merci pour votre avis. Je vais remonter le point du QR code à l'équipe afin qu'ils vérifient son bon fonctionnement. Nous envoyions également par mail les liens vers nos vidéos de montage lors de l'expédition de la commande. Vous ne l'aviez pas reçu ? Pourriez vous m'en dire plus sur votre constat concernant la qualité de la chaise ? Nous cherchons constamment à améliorer nos produits et nous sommes très preneurs de détails. Peut- être même qu'il s'agit d'un défaut de fabrication ? Je suis joignable par mail sur l'adresse bonjour@slean.com ainsi que par téléphone au 01 79 73 50 30 pour échanger là dessous. Je vous remercie par avance pour vos détails. Sophie
3/5
★★★☆☆
Je n'ai reçu que l'écran sur le kit télétravail. Votre transporteur DPD n'étant pas fichu de tenir ses engagements de livraison.
J'espère quand même recevoir tout mon kit... Mais je vous conseille vivement de changer de livreur.
J'ai demandé une livraison à domicile, qui a été annulée pas moins de 3 fois le jour même, et je me retrouve aujourd'hui à devoir m'organiser pour récupérer le colis dans un point-relais, ce qui ne m'arrange pas du tout. Enfin, encore faut-il que ce colis arrive un jour au point relais... avec DPD, je ne réponds plus rien. C'est loin d'être la première fois que j'ai des soucis de livraison avec ce prestataire. Vraiment, si vous voulez que vos clients vous prennent au sérieux, changer de livreur.
Caroline C.
Le
suite à un achat du 21/06/2022
Réponse de
Slean
Le
Bonjour Caroline, Je suis vraiment navrée que vous ayez vécu l'expérience que vous décrivez. Je comprends parfaitement votre mécontentement. Nous avons testé plusieurs services de transports et DPD s'est avéré le plus pertinent d'un point de vue respect des engagements et niveau de service. Ils ne sont pas irréprochables - et votre expérience en est la preuve - mais tous les autres ont eu un résultat en dessous du leur... Mais je remonte votre alerte à notre service logistique afin qu'ils soient encore plus vigilants et que l'on agisse en conséquence rapidement. Merci pour votre retour. Je vous adresse nos excuses pour la gêne occasionnée. Sophie
3/5
★★★☆☆
Choix de la tranche horaire pour recevoir la commande paraît un plus mais la commande a été reçue à 14h au lieu de 10h30 maximum
Aurore A.
Le
suite à un achat du 11/06/2022
3/5
★★★☆☆
Pas assez de choix
Olivier O.
Le
suite à un achat du 21/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Service Slean est très bon pas grand chose à dire la dessus j'aurais mis 4 étoiles, juste pour Slean. MAIS, les transporteurs... sans en citer en particulier, mais je devais être livré chez moi pour 2 colis, je n'ai pas eu un seul arrivé chez moi, personne n'a sonné, j'étais dispo tous le temps pour la réception, BREF. De plus, les 2 colis ne sont pas allé chez le même point relais... faites quelquechose
Hugo H.
Le
suite à un achat du 21/06/2022