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★★★★★
basée sur 400 avis publiés
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Commande rapidement livré paiement sans problème le seul problème et que les graines on du mal a germer 5 graines acheté (50€) et aucune de germer silent seeds ma renvoyé 5 graines en dédommagement et 1seul a germer,ça fait chère la graine.depuis un'peu plus d un an et demi j ai commandé 5fois et TJS ce problème de germination..et même des hermaphrodite sur quelques graine.je pense que je dois pas être le seul ds ce cas . En espérant que silent seeds rectifié ce problème.je v re commander avant l été si le problème persiste,je change de banque de graine .
Olivier N.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de
Silent Seeds
Le
Bonjour Olivier, j'espère que vous allez bien, moi ce que je vois c'est que vous vous plaignez ici, mais comme une image vaut mieux que mille mots, nous n'avons pour l'heure reçu aucune photo de votre part ni aucun élément visuel justificatif, c'est bien beau et facile de laisser ce type de message ici, mais rien n'illustre les faits, ni photo ni vidéo. Nos très nombreux clients habituels savent combien votre satisfaction est importante pour nous, seulement pour une prise en charge rapide et efficace, il nous faut des preuves. Parfois, une certaine remise en cause de votre méthodologie ou de votre matériel est aussi peut être nécessaire. Merci pour votre compréhension Olivier, bonne journée et bien cordialement. Damien, SILENT SEEDS Team.
2/5
★★☆☆☆
Problème avec le site lors du paiement... Pas de possibilité de de paiement (bug corrigé par le service informatique). Lorsque tout fût rétablit, j'avais oublié de coché mon cadeau (une graine) j'ai directement envoyé un mail mais ils ont tardé à répondre et la commande avait déjà été expédiée ! Du coup pas de cadeau, pas de goodies, pas d'autocollant.
Maurice L.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de
Silent Seeds
Le
Bonjour Maurice, j'espère que vous allez bien, nous sommes sincèrement désolés pour le problème rencontré. Cependant, notre site dispose à présent de nombreux éléments de rappel pour palier efficacement à ce problème, car de nombreuses alertes apparaissent pour vous le signaler, on ne peut donc pas nous incomber cette responsabilité, car nous avons contré tous les contre effets en amont (alertes visuelles au niveau du panier). Deuxième chose, suite à nos vérifications par nos soins, vous avez passé commande un vendredi soir à 19h, comme nous sommes fermés le week-end, nous avons logiquement pris connaissance de votre requête seulement à partir du lundi matin, bien évidemment comme nous avons un service d'expédition extrêmement rapide dans votre intérêt, afin de vous livrer le plus rapidement possible, votre commande vous a été envoyée avant que nous ayons le temps de vous répondre. Cela a dû se jouer à très peu de choses près, mais gardez surtout à l'esprit que cela ne se serait pas produit, si dès le départ vous n'auriez pas oublier de bien sélectionner vos cadeaux, la conclusion est donc finalement que l'on ne peut pas nous reprocher quoi que ce soit. Merci pour votre compréhension et votre confiance, au plaisir de vous aider. Bonne fin de journée et bien cordialement. Damien, SILENT SEEDS Team.
5/5
★★★★★
Produits conformes à la description; livraison rapide et soignée. Merci pour la transaction; Je recommande ce site
Benoit F.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
5/5
★★★★★
Satisfaite
Séverine G.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
5/5
★★★★★
Prezzi un po’ alti, ma ottima qualità
Sandro Z.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
1/5
★☆☆☆☆
Je n'est pas reçu mon colis et j'attends toujours mon remboursement
Anaïs S.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Réponse de
Silent Seeds
Le
Bonjour Anaïs, j'espère que vous allez bien, il est certain que vous ne risquiez pas de recevoir votre commande car nous n'expédions riens vers les DOM/TOM français, et ce depuis très longtemps. De plus, entre temps, vous avez été remboursée très rapidement, le problème a donc été rapidement et positivement résolu. Au plaisir de vous aider, bonne journée et bien cordialement.
5/5
★★★★★
Rapide, efficace
Stéphane G.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
5/5
★★★★★
Parfait
Stephane S.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
5/5
★★★★★
Très bien
Stephane D.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
5/5
★★★★★
Bon
Bernadicou D.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
5/5
★★★★★
Nickel
Eric M.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
5/5
★★★★★
Grain de bonne qualité je les conseille à tous excellente croissance et belle floraison
Pascal H.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
5/5
★★★★★
Livraison très rapide, rien à signaler !
Jeremy T.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
1/5
★☆☆☆☆
Quand j'ai écris un mail pour expliquer que je n'ai pas reçu ma commande, on m'as clairement traité de menteur et je n'ai même pas été dédommagé. Je déconseille clairement silent seed.
Tuncay L.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
Réponse de
Silent Seeds
Le
Bonjour Tuncay, j'espère que vous allez bien, d'après nos vérifications votre commande vous a bien été livrée, il nous semble tout à fait illogique que vous nous contactiez à ce propos une longue période après que cela se produise. Je vous assure qu'une personne normalement constituée réagirait beaucoup plus rapidement, afin d'obtenir gain de cause rapidement et de ne pas perdre son argent ou sa commande. Moi de mon côté, je suis aussi d'accord avec vous, je déconseille aux gens malhonnêtes de venir sur notre site, car nous disposons d'un grand ensemble d'outils et de traqueurs pour analyser la véracité des faits sur toute la verticalité de la chaîne, donc de la prise de commande sur notre site jusqu'à la livraison chez le client. Bonne soirée à vous et bien cordialement. Damien, SILENT SEEDS Team.
5/5
★★★★★
Parfait.
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
2/5
★★☆☆☆
Je mets 2 mais bon ..... Les graines cadeaux ont germé sans problème et le reste .....voilà voilà
Bruce P.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
Réponse de
Silent Seeds
Le
Bonjour Bruce, j'espère que vous allez bien, le premier bon conseil que je peux vous donner est qu'il aurait été certainement bien mieux de tout d'abord nous contacter à support-tech@silent-seeds.com en nous expliquant clairement ce qu'il s'est produit, et aussi et surtout en nous envoyant au moins une photo ou une vidéo pour illustrer clairement les faits. De cette manière, nous pourrions résoudre cela favorablement et rapidement dans votre intérêt, en procédant à un éventuel remplacement des produits défectueux. Merci pour votre bonne compréhension de la situation Bruce, bonne soirée à vous et bien cordialement.
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Claude M.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
5/5
★★★★★
Top
Nicoals F.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
5/5
★★★★★
Livraison rapide et efficace. Je recommande sans problème ! Merci à toute l'équipe de silentseeds👍
David R.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
5/5
★★★★★
Reçu en temps
Christophe R.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
5/5
★★★★★
Parfait. très professionnelle
Mickaël P.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
1/5
★☆☆☆☆
Après un code de réduction 25% accordé lors du paiement mais refuser pour soit disant un bug informatique la blague !! Total 11e 50 de plus sur ma commande attention voleurs!!!
Didier R.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Réponse de
Silent Seeds
Le
Bonjour Didier, j'espère que vous allez bien, vous êtes un cas d'école à vous seul. Après de nombreux échanges par mails, nous vous avons expliqués en détail ce qu'il s'est produit comptablement, et nous l'avons vérifié à au moins 3 reprises au vu de votre insistance. Première chose, nous sommes des gens honnêtes chez SILENT SEEDS et je pense que de très nombreuses personnes peuvent en attester et nous sont fidèles tant pour la qualité de nos graines, que pour la part d'humanité , de compréhension, de générosité ou tolérance dont nous essayons de faire part face à de nombreuses situations, comme par exemple pour l'échange de graines défectueuses quand notre responsabilité est clairement avérée. Vous êtes resté totalement hermétique à toutes nos explications, vous souhaitiez utiliser un bon de réduction de 25% sur votre commande, cumulé à notre promotion de -30% et le tout pour une commande d'un montant total de 25€, en insistant auprès de notre service de manière agressive que nous sommes une bande d'arnaqueurs et j'en passe ! Pour moi la réalité est toute autre, je pense que vous êtes un chasseur de promotions extrême, vous ne rechercher pas à acheter pas un produit de qualité, vous acheter un prix écrasé. Bonne journée Didier et bien cordialement. Damien, SILENT SEEDS Team.
5/5
★★★★★
Commande parfaite et dans les temps.
Hugues L.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
2/5
★★☆☆☆
Franchement très déçu de la qualité…
Marie-claire V.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de
Silent Seeds
Le
Bonjour Marie Claire, j'espère que vous allez bien, le premier bon conseil que je peux vous donner est qu'il aurait été certainement bien mieux de tout d'abord nous contacter à support-tech@silent-seeds.com en nous expliquant clairement ce qu'il s'est produit, et aussi et surtout en nous envoyant au moins une photo ou une vidéo pour illustrer clairement les faits. De cette manière, nous pourrions résoudre cela favorablement et rapidement dans votre intérêt, en procédant à un éventuel remplacement des produits défectueux. Merci pour votre bonne compréhension de la situation Marie Claire, bonne soirée à vous et bien cordialement.
5/5
★★★★★
Bien reçu cordialement
Henri H.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
5/5
★★★★★
Relaxation optimale .
Jeff B.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
5/5
★★★★★
Parfait. RAS
Guillaume M.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
5/5
★★★★★
Ok
Salibor T.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
3/5
★★★☆☆
Commande et livraison véraison parfaite par contre déçue car toutes les graines n’ont pas germées il y en a 7 qui m’ont fait défaut donc déçue pourtant j’ai bien respecté le processus. Mais je vous garde ma confiance. Cdlt
Anita D.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de
Silent Seeds
Le
Bonjour Anita, j'espère que vous allez bien, le premier bon conseil que je peux vous donner est qu'il aurait été certainement bien mieux de tout d'abord nous contacter à support-tech@silent-seeds.com en nous expliquant clairement ce qu'il s'est produit, et aussi et surtout en nous envoyant au moins une photo ou une vidéo pour illustrer clairement les faits. De cette manière, nous pourrions résoudre cela favorablement et rapidement dans votre intérêt, en procédant à un éventuel remplacement des produits défectueux. Merci pour votre bonne compréhension de la situation Anita, bonne soirée à vous et bien cordialement. Damien, SILENT SEEDS Team.
5/5
★★★★★
Envoi rapide et gummies top !
Mikael C.
Le
suite à un achat du 14/01/2025