9.2/10
★★★★★
basée sur 435 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Top sur la livraison et genetique magnifique rien à dire silent seed c est du lourd
User icon
Ludovic F.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
5 /5
★★★★★
Bonne surprise. Effet sympa. On peut en prendre 2 d’un coup.
User icon
Pascal D.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
4 /5
★★★★☆
Le seul bémol le côté commercial.
User icon
Johan B.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
5 /5
★★★★★
Top 🤩
User icon
Rocco S.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
5 /5
★★★★★
Tout est OK pour moi
User icon
Patricia B.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
5 /5
★★★★★
Au top
User icon
Florian C.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
5 /5
★★★★★
Bonjour une graine n'a pas germé sur 10 puis je avoir un Cadeau en sachant qu'une semaine après mon achats il y avait 20 % de remise donc 'ai payé plus cher avec une graine en moin sinon aucun soucis avec Silent seed du très lourd
User icon
Ahmet E.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
5 /5
★★★★★
Rapide et bonne qualité
User icon
Luc R.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
5 /5
★★★★★
Bonjour, super graines fraiches merci !
User icon
Murcia A.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
5 /5
★★★★★
Au top !!
User icon
Fabien C.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
5 /5
★★★★★
Super 👍
User icon
Dario S.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
5 /5
★★★★★
Nickel
User icon
Pierre-yves L.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
5 /5
★★★★★
Very good
User icon
Marcin K.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
5 /5
★★★★★
Très satisfaite
User icon
Sabine C.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
5 /5
★★★★★
Super rapide,5 on germé sur 5.j attend la suite.
User icon
Jean G.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
5 /5
★★★★★
Fast shipping.very discret, very nice product. Will purchase again.
User icon
Sarah Luisa H.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
4 /5
★★★★☆
Sur sept graines j'en est trois qui germes pas, c'est la premiere fois depuis plusieurs années je n'avais jamais eu de problèmes sic....
User icon
Thomas C.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
4 /5
★★★★☆
90% de taux de germination, c'est acceptable.
User icon
Loïc P.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
5 /5
★★★★★
R.a.s
User icon
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
5 /5
★★★★★
Service client au top !! Merci encore .
User icon
Rey R.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
5 /5
★★★★★
Très bon produits
User icon
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et discrète, très satisfait.
User icon
Greg F.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
5 /5
★★★★★
Très rapide , et semences fiable ..😇
User icon
Vincent V.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide est dicrète. Cette fois-ci 100% de germination ce qui n'a pas toujours été le cas...
User icon
Josselin V.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
5 /5
★★★★★
Ok parfait
User icon
Maupetit N.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
5 /5
★★★★★
Très satisfait
User icon
Paul B.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
4 /5
★★★★☆
Excellent délai de livraison
User icon
Cedric S.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Franck B.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
5 /5
★★★★★
Commande rapidement livré paiement sans problème le seul problème et que les graines on du mal a germer 5 graines acheté (50€) et aucune de germer silent seeds ma renvoyé 5 graines en dédommagement et 1seul a germer,ça fait chère la graine.depuis un'peu plus d un an et demi j ai commandé 5fois et TJS ce problème de germination..et même des hermaphrodite sur quelques graine.je pense que je dois pas être le seul ds ce cas . En espérant que silent seeds rectifié ce problème.je v re commander avant l été si le problème persiste,je change de banque de graine .
User icon
Olivier N.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Olivier, j'espère que vous allez bien, moi ce que je vois c'est que vous vous plaignez ici, mais comme une image vaut mieux que mille mots, nous n'avons pour l'heure reçu aucune photo de votre part ni aucun élément visuel justificatif, c'est bien beau et facile de laisser ce type de message ici, mais rien n'illustre les faits, ni photo ni vidéo. Nos très nombreux clients habituels savent combien votre satisfaction est importante pour nous, seulement pour une prise en charge rapide et efficace, il nous faut des preuves. Parfois, une certaine remise en cause de votre méthodologie ou de votre matériel est aussi peut être nécessaire. Merci pour votre compréhension Olivier, bonne journée et bien cordialement. Damien, SILENT SEEDS Team.
2 /5
★★☆☆☆
Problème avec le site lors du paiement... Pas de possibilité de de paiement (bug corrigé par le service informatique). Lorsque tout fût rétablit, j'avais oublié de coché mon cadeau (une graine) j'ai directement envoyé un mail mais ils ont tardé à répondre et la commande avait déjà été expédiée ! Du coup pas de cadeau, pas de goodies, pas d'autocollant.
User icon
Maurice L.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de Silent Seeds
Le
Bonjour Maurice, j'espère que vous allez bien, nous sommes sincèrement désolés pour le problème rencontré. Cependant, notre site dispose à présent de nombreux éléments de rappel pour palier efficacement à ce problème, car de nombreuses alertes apparaissent pour vous le signaler, on ne peut donc pas nous incomber cette responsabilité, car nous avons contré tous les contre effets en amont (alertes visuelles au niveau du panier). Deuxième chose, suite à nos vérifications par nos soins, vous avez passé commande un vendredi soir à 19h, comme nous sommes fermés le week-end, nous avons logiquement pris connaissance de votre requête seulement à partir du lundi matin, bien évidemment comme nous avons un service d'expédition extrêmement rapide dans votre intérêt, afin de vous livrer le plus rapidement possible, votre commande vous a été envoyée avant que nous ayons le temps de vous répondre. Cela a dû se jouer à très peu de choses près, mais gardez surtout à l'esprit que cela ne se serait pas produit, si dès le départ vous n'auriez pas oublier de bien sélectionner vos cadeaux, la conclusion est donc finalement que l'on ne peut pas nous reprocher quoi que ce soit. Merci pour votre compréhension et votre confiance, au plaisir de vous aider. Bonne fin de journée et bien cordialement. Damien, SILENT SEEDS Team.