/10
★★★★★
basée sur 3984 avis publiés
★★★★★
basée sur 3984 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Vraiment Trop petit on voit à peine les boucles d oreilles
Mireille H.
Le
2/5
★★☆☆☆
Mécontente bcp trop de produits chimiques et je suis allergique
Stéphanie F.
Le
2/5
★★☆☆☆
Après un problème sur commande qui n'a jamais était résolu.. Très déçu
Éloïse B.
Le
2/5
★★☆☆☆
Très satisfait des offres quantitatives sur le site. Délai très rapide de livraison avec un conditionnement impeccable des produits. Par contre, le fait que je n'ai reçu que 4 parfums pour 5 commandés et payés, ce n'est pas normal du tout. Les réponses suite à cette méprise sont évasives.
Franck B.
Le
3/5
★★★☆☆
Je suis très satisfaite des délais de livraison et des conditions en revanche je suis très mécontente des produits. Les produits correspondent à ma demande mais leur boîtes étaient abîmées
Élisa D.
Le
3/5
★★★☆☆
Bien reçu mais je m'attendais pas à une composition aussi mauvaise pour la santé. Il ne faut surtout pas abuser de ce produit.. faites le teste sur yuka ! En revanche cela fonctionne bien.
Amandine A.
Le
3/5
★★★☆☆
Frais de transport trop élever
Valérie H.
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, les produits sont bons. malheureusement j ai reçu un colis abimé avec une bouteille pompe inutilisable. Je suis obligée d ouvrir le bouchon ce qui me fait perdre du produit. malgré mes réclamations je n ai pas eu de réponse.Cordialement
Fleur B.
Le
2/5
★★☆☆☆
Vendeur de confiance, petit loupé sur la livraison mais à l'écoute de nos retours. Appréciable... Je le recommande
Jean C.
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Suite à une erreur d'adresse de ma part, le colis avait fait un aller-retour puis j'avais recommandé une expédition mais je n'ai du qu'à mon attention de comprendre qu'il m'attendait en point de dépôt alors que j'avais bien spécifié au préalable la bonne adresse. À côté de cela, la livraison est en bon état et conforme à la commande. Bien à vous
David D.
Le
2/5
★★☆☆☆
J attend toujours ma commende car le point Relais était indisponibles j ai changé de point Relais comme on ma indiqué mais toujours rien très déçu
Malika
Le
3/5
★★★☆☆
PRIX INTERESSANT
Boubo
Le
3/5
★★★☆☆
Emballage et envoi propres, mais le produit annoncé n'est pas celui que j'ai reçu à un détail près mais qui avait toute son importance pour moi: je voulais le Lacoste ROUGE comme indiqué sur la feuille de vente ainsi que sur les photos et j'ai reçu le Lacoste ROUGE ENERGETIC qui n'est pas exactement le même... Un peu déçue.
Rebecca B.
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonjour la creme pour le corp es perimer et ce n es pas du vrai giorgio
Chantal C.
Le
3/5
★★★☆☆
Le paquet est arrivé vite , mais mal empaqueté, le bouchon du parfum est arrivé en miettes ??
Corinne M.
Le
3/5
★★★☆☆
Le parfum est très bien mais la bouteille es cassée à plusieurs endroits
Jean M.
Le
2/5
★★☆☆☆
Colis arrivé dans un autre point relais à 24kms de chez moi.
Maud M.
Le
2/5
★★☆☆☆
J'utilise déjà le parfum pour homme que j'ai acheté et j'ai trouvé que l'intensité du parfum et la tenu du nouveau parfum était moindre. J'ai envoyé un mail pour exprimer mon avis comme on me le demande aujourd'hui et au lieu de prendre en compte cet avis dans l'intérêt de la qualité on n'a clairement mis en doute mon opinion et accusé de faire de la diffamation sur l'authenticité des produits alors que ça ne m'a jamais traversé l'esprit et je n'ai fait aucune allusion de cette nature.
Aboubaker B.
Le
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfait du prix auquel j'ai reçu mon parfum pour faire un cadeau. Le mâle édition limité Popeye. Également satisfait de la livraison en temps et en heures. Cependant j'ai reçu la boîte de mon parfum abîmer, présence d'une bosse, je trouve ça dommage car c'est une édition limitée pour un cadeau donc la protection lors de la livraison est peut être a revoir. A moins que le parfum ai eja été envoyé comme ça ?
Jordan B.
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour dans le temps Ho Hang de Balenciaga puis depuis sa sortie Déclaration de Cartier mais n'a plus son intensité de parfum j'ai donc essayé Azzaro sans grande conviction Désolé CORDIALEMENT
Naegelin N.
Le
3/5
★★★☆☆
Pas très rapide
Valérie F.
Le
3/5
★★★☆☆
Mondial relay à livré très loin de mon adresse prévue j’ai fait une heure d’embouteillages vraiment pas content
Bernard
Le
2/5
★★☆☆☆
Produit arriver explosé dans l'emballage !!!! Donc pas pu l'utiliser !!!
Amélie B.
Le
3/5
★★★☆☆
Pas certains que ça soit un produit original j’ai déjà acheté l original de gros doutes si même ds les produits pour cheveux y’a du faux on s’en sort pas
Bleu54
Le
2/5
★★☆☆☆
Le fond c'est un peu foncé.. ca me plait pas beaucoup....j'avais presque la meme!! aussi le mascara j""ai l""impression que c'est un testeur (trop petit!!) a mon avis j'ai payé trop cher ...merci par avance
Najeh R.
Le
3/5
★★★☆☆
Merci pour la célérité de la livraison. Mais la personne qui tient le relais-colis (COLISSIMO PICKUP) au 17, Ave du Gal de Gaulle à St Mandé 94160 est détestable. Le message de livraison indiquait qu'il était ouvert le dimanche. Il l'était effectivement mais m'a indiqué qu'il ne distribuait pas les colis ce jour de la semaine et que c'était une erreur de la plateforme. Je précise que cette boutique (de téléphonie) est fermée le samedi. Donc il est fermé le samedi et le dimanche il ne distribue pas... On n'a pas intérêt à être salarié si on veut récupérer son colis.
Francis V.
Le
3/5
★★★☆☆
Je suis pas très satisfait de mon produit
Idy D.
Le
3/5
★★★☆☆
La boîte a pris un petit coup
Nadia T.
Le
2/5
★★☆☆☆
Transaction rapide. Merci
Bercier D.
Le
3/5
★★★☆☆
Après, plus de 7 jours et voyant que mon article n'arrivait pas, j'ai contacté le service client. Mon mail est resté sans réponse. Mais mon article est arrivé entre-temps.
Btissam H.
Le