9.5/10
★★★★★
basée sur 4022 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Un parfum déballé !!!
User icon
Van G.
Le
3 /5
★★★☆☆
Vraiment Trop petit on voit à peine les boucles d oreilles
User icon
Mireille H.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Mécontente bcp trop de produits chimiques et je suis allergique
User icon
Stéphanie F.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Après un problème sur commande qui n'a jamais était résolu.. Très déçu
User icon
Éloïse B.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Très satisfait des offres quantitatives sur le site. Délai très rapide de livraison avec un conditionnement impeccable des produits. Par contre, le fait que je n'ai reçu que 4 parfums pour 5 commandés et payés, ce n'est pas normal du tout. Les réponses suite à cette méprise sont évasives.
User icon
Franck B.
Le
3 /5
★★★☆☆
Je suis très satisfaite des délais de livraison et des conditions en revanche je suis très mécontente des produits. Les produits correspondent à ma demande mais leur boîtes étaient abîmées
User icon
Élisa D.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bien reçu mais je m'attendais pas à une composition aussi mauvaise pour la santé. Il ne faut surtout pas abuser de ce produit.. faites le teste sur yuka ! En revanche cela fonctionne bien.
User icon
Amandine A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Frais de transport trop élever
User icon
Valérie H.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, les produits sont bons. malheureusement j ai reçu un colis abimé avec une bouteille pompe inutilisable. Je suis obligée d ouvrir le bouchon ce qui me fait perdre du produit. malgré mes réclamations je n ai pas eu de réponse.Cordialement
User icon
Fleur B.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Vendeur de confiance, petit loupé sur la livraison mais à l'écoute de nos retours. Appréciable... Je le recommande
User icon
Jean C.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Suite à une erreur d'adresse de ma part, le colis avait fait un aller-retour puis j'avais recommandé une expédition mais je n'ai du qu'à mon attention de comprendre qu'il m'attendait en point de dépôt alors que j'avais bien spécifié au préalable la bonne adresse. À côté de cela, la livraison est en bon état et conforme à la commande. Bien à vous
User icon
David D.
Le
2 /5
★★☆☆☆
J attend toujours ma commende car le point Relais était indisponibles j ai changé de point Relais comme on ma indiqué mais toujours rien très déçu
User icon
Malika
Le
3 /5
★★★☆☆
PRIX INTERESSANT
User icon
Boubo
Le
3 /5
★★★☆☆
Emballage et envoi propres, mais le produit annoncé n'est pas celui que j'ai reçu à un détail près mais qui avait toute son importance pour moi: je voulais le Lacoste ROUGE comme indiqué sur la feuille de vente ainsi que sur les photos et j'ai reçu le Lacoste ROUGE ENERGETIC qui n'est pas exactement le même... Un peu déçue.
User icon
Rebecca B.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour la creme pour le corp es perimer et ce n es pas du vrai giorgio
User icon
Chantal C.
Le
3 /5
★★★☆☆
Le paquet est arrivé vite , mais mal empaqueté, le bouchon du parfum est arrivé en miettes ??
User icon
Corinne M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Le parfum est très bien mais la bouteille es cassée à plusieurs endroits
User icon
Jean M.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Colis arrivé dans un autre point relais à 24kms de chez moi.
User icon
Maud M.
Le
2 /5
★★☆☆☆
J'utilise déjà le parfum pour homme que j'ai acheté et j'ai trouvé que l'intensité du parfum et la tenu du nouveau parfum était moindre. J'ai envoyé un mail pour exprimer mon avis comme on me le demande aujourd'hui et au lieu de prendre en compte cet avis dans l'intérêt de la qualité on n'a clairement mis en doute mon opinion et accusé de faire de la diffamation sur l'authenticité des produits alors que ça ne m'a jamais traversé l'esprit et je n'ai fait aucune allusion de cette nature.
User icon
Aboubaker B.
Le
3 /5
★★★☆☆
Je suis satisfait du prix auquel j'ai reçu mon parfum pour faire un cadeau. Le mâle édition limité Popeye. Également satisfait de la livraison en temps et en heures. Cependant j'ai reçu la boîte de mon parfum abîmer, présence d'une bosse, je trouve ça dommage car c'est une édition limitée pour un cadeau donc la protection lors de la livraison est peut être a revoir. A moins que le parfum ai eja été envoyé comme ça ?
User icon
Jordan B.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bonjour dans le temps Ho Hang de Balenciaga puis depuis sa sortie Déclaration de Cartier mais n'a plus son intensité de parfum j'ai donc essayé Azzaro sans grande conviction Désolé CORDIALEMENT
User icon
Naegelin N.
Le
3 /5
★★★☆☆
Pas très rapide
User icon
Valérie F.
Le
3 /5
★★★☆☆
Mondial relay à livré très loin de mon adresse prévue j’ai fait une heure d’embouteillages vraiment pas content
User icon
Bernard
Le
2 /5
★★☆☆☆
Produit arriver explosé dans l'emballage !!!! Donc pas pu l'utiliser !!!
User icon
Amélie B.
Le
3 /5
★★★☆☆
Pas certains que ça soit un produit original j’ai déjà acheté l original de gros doutes si même ds les produits pour cheveux y’a du faux on s’en sort pas
User icon
Bleu54
Le
2 /5
★★☆☆☆
Le fond c'est un peu foncé.. ca me plait pas beaucoup....j'avais presque la meme!! aussi le mascara j""ai l""impression que c'est un testeur (trop petit!!) a mon avis j'ai payé trop cher ...merci par avance
User icon
Najeh R.
Le
3 /5
★★★☆☆
Merci pour la célérité de la livraison. Mais la personne qui tient le relais-colis (COLISSIMO PICKUP) au 17, Ave du Gal de Gaulle à St Mandé 94160 est détestable. Le message de livraison indiquait qu'il était ouvert le dimanche. Il l'était effectivement mais m'a indiqué qu'il ne distribuait pas les colis ce jour de la semaine et que c'était une erreur de la plateforme. Je précise que cette boutique (de téléphonie) est fermée le samedi. Donc il est fermé le samedi et le dimanche il ne distribue pas... On n'a pas intérêt à être salarié si on veut récupérer son colis.
User icon
Francis V.
Le
3 /5
★★★☆☆
Je suis pas très satisfait de mon produit
User icon
Idy D.
Le
3 /5
★★★☆☆
La boîte a pris un petit coup
User icon
Nadia T.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Transaction rapide. Merci
User icon
Bercier D.
Le