9.4/10
★★★★★
basée sur 3275 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
J’aime beaucoup les articles Sévira. Il est dommage que le site ne restreigne pas les articles visibles (en tout cas sur le téléphone).Je m’explique : Voulant acheter, pour la troisième fois, une gigoteuse d’emmaillotage évolutive minky, j’ai malgré moi commander une gigoteuse d’emmaillotage minky. Un mot en moins et une grande déception à la réception puisque cet article ne m’est d’aucune utilité...
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Le
suite à un achat du 07/05/2020 
2/5
★★☆☆☆
Pas de réponse du service client
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Le
suite à un achat du 01/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais produit ne correspondant pas à la description. Le service après vente m'a proposé un remboursement à hauteur de 40 %
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Le
suite à un achat du 28/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Difficultés pour naviguer.
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Le
suite à un achat du 02/03/2020 
2/5
★★☆☆☆
Un des produits a été remplacé par un autre sans me consulter, je préfère attendre un réassort qu’avoir un produit que j’ai pas choisi. Sinon les autres produits etaient parfait et livraison rapide
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Le
suite à un achat du 31/01/2020 
Réponse de SEVIRA KIDS
Le
Chère Madame,
Nous vous réitérons nos excuses pour l'indisponibilité d'une des paires de collants en coton biologique au moment du passage de votre commande. Notre Service Client a cherché à vous joindre et vous a laissé un message vocal pour vous préciser la situation avant préparation du colis mais nos appels et messages sont restés sans réponse. Afin de répondre au mieux à votre attente et vous livrer au plus vite, nous vous avons fait parvenir une paire de collants unie, dans un coloris légèrement différent de celle initialement souhaitée. Nous espérons que cela n'altèrera pas la confiance en notre Marque et vous souhaitons une bonne continuation.
Merci de votre bienveillance,
Bien cordialement,
Le Service Client Sevira Kids.
3/5
★★★☆☆
Plutôt satisfaite de mon achat. Livraison rapide, je retire une étoile car le produit que j'ai commandé ne correspond pas tout à fait aux photos sur le site, ce n'est qu'un détail mais il faudrait faire attention pour éviter les réclamations.
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Le
suite à un achat du 29/01/2020 
3/5
★★★☆☆
Pas pratique depuis un smartphone
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Le
suite à un achat du 22/10/2019 
3/5
★★★☆☆
Déjà donné plus haut
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Le
suite à un achat du 16/07/2019 
3/5
★★★☆☆
Site ok
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Le
suite à un achat du 27/05/2019 
3/5
★★★☆☆
Bien
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Le
suite à un achat du 28/05/2019 
2/5
★★☆☆☆
Pas super contente car il manque un élément dans ma commande et que du coût c'est perdu pour moi je pense que c'est la première et dernière fois que je commande car pour eux je l'ai reçu mais bon
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Le
suite à un achat du 21/05/2019 
Réponse de SEVIRA KIDS
Le
Chère Madame,
L'état des stocks et l'enquête interne menée après votre réclamation confirme que votre commande - par ailleurs conséquente - était complète. De plus aucune réclamation n'a été faite auprès de la Poste pour signaler une éventuelle avarie sur le conditionnement de votre colis, qui vous est parvenu intact et qui a été préparé avec le plus grand soin.
Vous comprendrez qu'en terme de fidélisation de notre Clientèle, il n'est évidemment pas dans notre intérêt d'envoyer des commandes incomplètes. Ainsi lors de nos échanges nous avons effectué toutes les vérifications nécessaires prouvant notre bonne foi, ce pourquoi nous sommes profondément attristés de cette réclamation nuisant à notre image de marque et au dévouement quotidien vis-à-vis des nombreux Clients qui nous font confiance.
Cordialement,
Le Service Clients Sevira Kids.
3/5
★★★☆☆
Certains produits sont supers, d'autres beaucoup moins bien. Déçue qu'il n'y ai pas là possibilité de retour gratuit, déjà que la livraison est payante.
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Le
suite à un achat du 11/05/2019 
3/5
★★★☆☆
Dommage que sur les robe ce soit Des dessin en 3D et non pas de la vrai matière , même si cela et bien informé sur la description des vêtements... je trouve cela cher du coup
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Le
suite à un achat du 04/05/2019 
3/5
★★★☆☆
Au moment de la commande on nous propose un emballage cadeau , j'ai payé pour ce service et je me retrouve avec un simple papier cadeau vert avec des chiens dessus! Pour le prix je m' attendais franchement a mieux! Emballage inutilisable, je l'ai donc jeté, on offre pas un cadeau avec des têtes de chiens a un enfant , et on ne fait pas payer autant pour cela... Très déçue, dommage car j'étais satisfaite du produit.
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Le
suite à un achat du 13/03/2019 
3/5
★★★☆☆
Dommage que la taille n’ait pas été mentionnée. Les habits sont bien mais trop grands
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Le
suite à un achat du 03/03/2019 
3/5
★★★☆☆
Pas assez de choix
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Le
suite à un achat du 02/02/2019 
3/5
★★★☆☆
Papier cadeau facturé mais non fait Sur le reste pas de soucis, produits de qualité, délai de livraison rapide
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Le
suite à un achat du 15/01/2019 
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai rien à dire sur le site ou sur le produit qui sont très bien. Ce qui m'énerve c'est que j'ai commandé un emballage cadeau, que j'ai payé, et que cet emballage était si mal fait que je l'ai déchiré et que j'en ai fait un autre moi-même... J'estime que sevirakids n'a pas fourni le service attendu.
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Le
suite à un achat du 08/01/2019 
Réponse de SEVIRA KIDS
Le
Madame, Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés pour les dommages survenus sur le conditionnement de votre commande lors de son acheminement.
Bien entendu, nous allons vous rembourser les frais d'emballage et nous vous réitérons nos excuses pour la gêne occasionnée par cet évènement indépendant de notre volonté.
Nous espérons que cela n'aura pas d'incidence sur la confiance témoignée à notre Marque et à nos Collections et vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Le Service Clients Sevira Kids.
3/5
★★★☆☆
Ma commande ne correspond pas à la description ... Pas de pression sur les bretelles , est ce une erreur ? Du coup il est difficile de la mettre
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Le
suite à un achat du 13/12/2018 
3/5
★★★☆☆
Bon site...Bien pratique... Facilite les achats et ainsi on est sur de ne pas se tromper puisque de cette façon se sont les parents qui choisissent. Par contre ce n’est pas facile après le premier achat de revenir voir son panier et de rajouter un deuxième article... A simplifier.. Merci.
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Le
suite à un achat du 26/11/2018 
3/5
★★★☆☆
Erreur sur un produit
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Le
suite à un achat du 23/11/2018 
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide facilité d'achat. Manque photos détaillées (par exemple chancelière universelle compatible siège auto 3 ou 5 points, avoir des images qui certifient l’adaptation et l'installation sur siège auto et 5 points qui plus est)
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Le
suite à un achat du 04/11/2018 
2/5
★★☆☆☆
Deux erreurs d’articles sur la commande. Pas de bon de retour ni aucun renseignement sur les retours en cas d'erreurs justement. Nous avons envoyé un mail pour connaitre la marche à suivre en utilisant la rubrique "nous contacter". Nous n'avons toujours pas de réponse.. Nous allons renvoyer les articles expédiés par erreur mais nous ne sommes pas sûrs de repasser commande pour ceux souhaité. Sinon les autres produits sont de belles qualités et très jolis.
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Le
suite à un achat du 11/10/2018 
Réponse de SEVIRA KIDS
Le
Bonjour,
Notre Service Clients est à l'écoute de toute demande reçue via Chat, Messenger, Téléphone, E-mail ou courrier. Veuillez accepter nos excuses si une erreur est survenue lors de la préparation de votre commande mais vous n'avons reçu aucun message de votre part.
Les formalités de retour sont explicitement décrites sur notre Boutique en ligne, dans les Conditions Générales de Vente. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement. L'Équipe Sevira Kids.
3/5
★★★☆☆
Le site internet est bien, la commande est arrivée rapidement, or les articles n'étaient pas exactement à l'identique de ceux commandé... ils étaient moins jolis.
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Le
suite à un achat du 10/09/2018 
3/5
★★★☆☆
Pas de problème
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Le
suite à un achat du 22/06/2018 
3/5
★★★☆☆
Déçue de La livraison avec frais de douanes en surprise ! Produit de bonne qualité au toucher , coloris très doux et joli. Le coussin n’eSt pas vraiment un oreiller.
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Le
suite à un achat du 02/06/2018 
3/5
★★★☆☆
Tres bien
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Le
suite à un achat du 06/06/2018 
3/5
★★★☆☆
Lorsque je me rends sur le site, étant donné qu'il y a beaucoup d'article pour satisfaire le plus grand nombre j'ai du mal a trouver ce que je veux d'une seule traite. J'ai parfois besoin d'aller sur d'autre site type amazone pour pouvoir avoir l'intitulé exact de l'article afin de le rechercher. Cela devrait être amelioré. J'en suis a ma 3 ème commande donc pas une novice.
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suite à un achat du 25/05/2018 
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison déplorable : plus de 3 semaines
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Le
suite à un achat du 13/03/2018 
Réponse de SEVIRA KIDS
Le
Cher Cliente,
Nous accusons réception de votre message lié à la réception de votre dernière commande. Le logisticien a effectué cette livraison dans un délai supérieur à la normale compte-tenu des jours fériés en France (Fêtes de Pâques), toutefois nous avons reçu l'indication que votre commande vous est parvenue dans un délai de 8 jours après votre commande, le 21 mars. Quoi qu'il en soit, nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et nous vous ferons parvenir prochainement un pli par voie postale à titre de geste commercial. L'Équipe Sevira Kids.
3/5
★★★☆☆
07-oct
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Le
suite à un achat du 14/03/2018