/10
★★★★★
basée sur 3275 avis publiés
★★★★★
basée sur 3275 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2021
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2021
5/5
★★★★★
Très bien merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2021
5/5
★★★★★
Habituellement je me moque bien de la rapidité de livraison mais là, je dois en parler : la commande est presque expédiée avant l'achat ! 😉 À croire que je suis le seul client et qu'ils s'ennuient de l'autre côté du tuyau. Il y a cependant un point négatif : réussir à filtrer sa recherche sur le site est une vraie galère. Mais cela vaut la peine.
Ceci écrit après la réception de ma deuxième commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2021
5/5
★★★★★
Un envoie de qualité, accompagné d'un petit mot fort sympathique, PLUS, en cadeau, la pompe pour gonfler mes 5 montgolfières.
Pompe que j'avais acheté avant, à La Redoute, sans l'embout compatible, et cette même montgolfière, fournie par ... SEVIRAKIDS, et plus chère !!
La Redoute, pas top. Pour ce produit, passez directement par SEVIRAKIDS.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2021
5/5
★★★★★
Super satisfaite rien à dire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2021
5/5
★★★★★
Site clair, facile aucun souci de livraison , rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2021
5/5
★★★★★
Site simple d'utilisation et livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2021
5/5
★★★★★
Super rapide top et bien emballé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2021
5/5
★★★★★
Commande très jolie livrée rapidement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2021
5/5
★★★★★
Très bon rapport qualité prix envoi rapide. Merci de votre professionnalisme à bientôt pour une autre commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2021
5/5
★★★★★
Articles intéressants proposés. Envoi du colis rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2021
5/5
★★★★★
Toujours satisfaite des produits et des délais de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2021
5/5
★★★★★
Site simple d'utilisation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2021
5/5
★★★★★
Je suis très satisfaite . navigation facile sur le site , sans etre expert comme moi ...
Délai de livraison satisfaisant . Prévenue a l arrivée du colis en point relais .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2021
5/5
★★★★★
Site internet bien conçu - livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2021
5/5
★★★★★
Rapidité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2021
4/5
★★★★☆
Site très agréable a visiter.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2021
4/5
★★★★☆
Je n’ai pas eu à surfer sur le site car j’avais déjà le lien mais tout s’est bien passé ! Et je salue l’expédition rapide !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2021
3/5
★★★☆☆
Des produits sympathiques mais peu de choix au niveau des vêtements et surtout un descriptif produit mensonger, en tout cas pour la veilleuse soit disant tactile. La veilleuse est très jolie mais elle n'est en rien tactile alors que le descriptif mais vraiment cette qualité en avant. Très décevant du coup et entraîne une perte de confiance envers la marque. Surtout que le traitement de la réclamation a été fait de façon très standard et pour l'heure aucun remboursement n'a été reçu...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2021
Réponse de
SEVIRA KIDS
Le
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet de votre commande. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée par ce problème technique et nous en avons informé le fabricant dès votre retour. Également, nous vous confirmons avoir réalisé le remboursement de votre article. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande complémentaire, nous vous souhaitons une agréable journée. Le service clients Sevira Kids.
4/5
★★★★☆
Envoie rapide et produit de qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2021
5/5
★★★★★
Service impeccable, la commande était préparé dans l'heure et envoyée en fin de journée. Livraison en point relais rapide et efficace.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2021
5/5
★★★★★
Rapide, clair, bon produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
Mon mot de passe est incorrect. Impossible de le changer même en faisant mot de passe oublié. C'est bien dommage je ne peux plus me connecter à mon compte
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2021
Réponse de
SEVIRA KIDS
Le
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et sommes navrés pour l'incident survenu lié à l'accès de votre compte Sevira Kids. En cas d'oublie de votre mot de passe, il vous est possible de le réinitialiser. Voici la procédure a effectué concernant la réinitialisation de votre mot de passe : - Sur le Site Web, dès lors que vous souhaitez vous connecter à votre compte, vous pouvez à tout moment cliqué sur « mot de passe oublié ». Un premier mail vous sera envoyé avec un lien vous permettant de mettre en place la procédure de réinitialisation de votre compte. Après avoir accéder à ce premier lien, un second mail vous sera transmis avec les nouvelles informations confidentielles pour vous connecter de nouveau à votre compte. Par la suite, pour changer votre mot de passe vous pouvez aller dans la rubrique « mon compte », dans « mes informations personnelles » - vous pourriez alors modifier le mot de passe de votre compte Sevira Kids. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette gêne occasionnée, n'hésitez pas à nous contacter pour toute demande complémentaire concernant votre commande. Agréable journée à vous, L'équipe Sevira Kids serviceclient@sevirakids.com 03.60.45.55.35
5/5
★★★★★
Rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2021
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2021
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai jamais réussi à me connecter à mon compte pour voir le suivi de commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2021
Réponse de
SEVIRA KIDS
Le
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et sommes navrés pour l'incident survenu lié à l'accès de votre compte Sevira Kids. En cas d'oublie de votre mot de passe, il vous est possible de le réinitialiser. Voici la procédure a effectué concernant la réinitialisation de votre mot de passe : - Sur le Site Web, dès lors que vous souhaitez vous connecter à votre compte, vous pouvez à tout moment cliqué sur « mot de passe oublié ». Un premier mail vous sera envoyé avec un lien vous permettant de mettre en place la procédure de réinitialisation de votre compte. Après avoir accéder à ce premier lien, un second mail vous sera transmis avec les nouvelles informations confidentielles pour vous connecter de nouveau à votre compte. Par la suite, pour changer votre mot de passe vous pouvez aller dans la rubrique « mon compte », dans « mes informations personnelles » - vous pourriez alors modifier le mot de passe de votre compte Sevira Kids. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette gêne occasionnée, n'hésitez pas à nous contacter pour toute demande complémentaire concernant votre commande. Agréable journée à vous, L'équipe Sevira Kids serviceclient@sevirakids.com 03.60.45.55.35
5/5
★★★★★
Livraison rapide produit conforme à la description
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2021
5/5
★★★★★
Très contente de ma commande c'était pour offrir et vraiment de qualité. Je recommande ce site les yeux fermés. Rapidité d'expédition.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2021
5/5
★★★★★
Bonjour
Livraison rapide et nickel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2021