9.4/10
★★★★★
basée sur 3288 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé une trousse et j'ai reçu un tapis à langer ..l'erreur est humaine mais maintenant j'attends de voir si je reçois en retour l'article demandé
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Le
suite à un achat du 07/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Large choix délai de livraison parfait
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suite à un achat du 19/08/2021
3 /5
★★★☆☆
Des produits sympathiques mais peu de choix au niveau des vêtements et surtout un descriptif produit mensonger, en tout cas pour la veilleuse soit disant tactile. La veilleuse est très jolie mais elle n'est en rien tactile alors que le descriptif mais vraiment cette qualité en avant. Très décevant du coup et entraîne une perte de confiance envers la marque. Surtout que le traitement de la réclamation a été fait de façon très standard et pour l'heure aucun remboursement n'a été reçu...
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suite à un achat du 13/07/2021
Réponse de SEVIRA KIDS
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Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet de votre commande. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée par ce problème technique et nous en avons informé le fabricant dès votre retour. Également, nous vous confirmons avoir réalisé le remboursement de votre article. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande complémentaire, nous vous souhaitons une agréable journée. Le service clients Sevira Kids.
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai jamais réussi à me connecter à mon compte pour voir le suivi de commande.
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suite à un achat du 11/07/2021
Réponse de SEVIRA KIDS
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Bonjour, Nous accusons réception de votre message et sommes navrés pour l'incident survenu lié à l'accès de votre compte Sevira Kids. En cas d'oublie de votre mot de passe, il vous est possible de le réinitialiser. Voici la procédure a effectué concernant la réinitialisation de votre mot de passe : - Sur le Site Web, dès lors que vous souhaitez vous connecter à votre compte, vous pouvez à tout moment cliqué sur « mot de passe oublié ». Un premier mail vous sera envoyé avec un lien vous permettant de mettre en place la procédure de réinitialisation de votre compte. Après avoir accéder à ce premier lien, un second mail vous sera transmis avec les nouvelles informations confidentielles pour vous connecter de nouveau à votre compte. Par la suite, pour changer votre mot de passe vous pouvez aller dans la rubrique « mon compte », dans « mes informations personnelles » - vous pourriez alors modifier le mot de passe de votre compte Sevira Kids. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette gêne occasionnée, n'hésitez pas à nous contacter pour toute demande complémentaire concernant votre commande. Agréable journée à vous, L'équipe Sevira Kids serviceclient@sevirakids.com 03.60.45.55.35
3 /5
★★★☆☆
La recherche sur le site pourrait être facilitée, par ailleurs, la distinction fille/garçon est inutile et m'a fait perdre du temps... Enfin, à la réception du colis, j'aurais préféré qu'il y ait moins de plastique.
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suite à un achat du 20/06/2021
3 /5
★★★☆☆
Bien, rien à redire
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suite à un achat du 09/06/2021
2 /5
★★☆☆☆
J'ai payé un supplément afin que le produit soit livré à l'adresse demandée et je reçois un mail en anglais me disant qu'il est arrivé dans un point relais.
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suite à un achat du 03/06/2021
Réponse de SEVIRA KIDS
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet de votre récente commande. Votre commande a bien été expédiée à domicile pas nos soins, malheureusement l'information n'a pas était respecté par notre partenaire de transport du fait que votre colis vous attend au sein d'un point relais. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée par cet événement inhabituel de livraison. Pour palier à cet incident, contactez-nous à l'adresse suivante serviceclient@sevirakids.com, les frais supplémentaires engendrés vous seront remboursés. Naturellement, nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire et vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Sevira Kids
2 /5
★★☆☆☆
Déçue car c'est un envoi pour un cadeau et que ce n'est pas la bonne gigoteuse qui a été expédiée. Et que les destinataires du cadeau ont dû gérer le renvoi. Pour le produit je ne peux juger comme je n'en suis pas le destinataire.
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suite à un achat du 01/05/2021
Réponse de SEVIRA KIDS
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Bonjour, suite à notre conversation téléphonique avec le destinataire du cadeau il y a eu une mauvaise communication entre l'offreur et le receveur quant au choix de la gigoteuse. Le destinateur du cadeau est entièrement satisfait de son produit, nous vous remercions pour votre retour. Très belle journée à vous,
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup de choses intéressantes mais je trouve la qualité des articles vraiment pas terrible, ça fait 3 fois que je commande sur le site, mais à chaque fois je suis déçue par la qualité. Du coup je ne commanderais plus.
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suite à un achat du 12/04/2021
2 /5
★★☆☆☆
Emballage cadeau à 4,80€ hors il s’agit d’un simple papier cadeau, aucun effort. Oublie de la petite carte avec le petit mot dessus. Livraison rapide cependant.
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suite à un achat du 04/04/2021
Réponse de SEVIRA KIDS
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Bonjour, Nous accusons réception de votre message et regrettons que votre commande ne réponde pas à vos attentes, nous vous présentons également toutes nos excuses concernant l'oublie de la petite carte. Encore merci de votre confiance et de votre bienveillance. Très belle journée à vous, Le service client Sevira Kids
3 /5
★★★☆☆
Site optimisa le au niveau du panier
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suite à un achat du 08/02/2021
3 /5
★★★☆☆
C'est un cadeau de naissance pour dans 2 mois donc pas encore testé. Autrement pour moi le colis est bien
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suite à un achat du 28/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Site bien fait
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suite à un achat du 20/12/2020
3 /5
★★★☆☆
La veilleuse est très jolie mais la description annonçait une fonction d'allumage tactile pour permettre une manipulation par les enfants. Ce n'est pas le cas, il n'y a que on, off, 15 minutes avec un interrupteur trop compliqué pour être utilisé par un enfant.
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suite à un achat du 08/12/2020
3 /5
★★★☆☆
5 sur 5 pour l'expédition qui n'aurait pas pu être plus rapide. Par contre mauvaise description d'un produit (draps berceau), dont la taille ne correspond pas du tout au draps reçu. Je n'ai pas encore eu de retour du service client, alors que bébé devrait arriver d'ici moins de 2 semaines. J'espérais une réponse aussi rapide que le service d'expédition, car je n'ai actuellement aucun draps a mettre dans son lit, et le temps presse sérieusement, car il peut naitre à chaque instant.
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suite à un achat du 04/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Mauvaise date de livraison.
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suite à un achat du 19/11/2020
Réponse de SEVIRA KIDS
Le
Bonjour,
En cette période particulière, Sevira Kids s'engage pour vous offrir une part de tranquillité par un service de qualité. Les commandes sont préparées avec le plus grand soin. Nous avons bien reçu votre commande et l'avons expédié le vendredi, pour une livraison le lundi suivant. L'équipe Sevira Kids.
3 /5
★★★☆☆
Que la livraison soit un peu moins floue!!mieux respectée!
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suite à un achat du 22/11/2020
Réponse de SEVIRA KIDS
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Bonjour,
En cette période particulière, Sevira Kids s'engage pour vous offrir une part de tranquillité par un service de qualité. Les commandes sont préparées avec le plus grand soin, chaque jour. Cependant, compte-tenu de la situation sanitaire, les délais de livraison peuvent être impactés.
Merci de votre compréhension et prenez soin de vous.
L'équipe Sevira Kids.
3 /5
★★★☆☆
Site internet qui pourrait être amélioré. Sinon livraison rapide et produit génial.
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suite à un achat du 11/10/2020
3 /5
★★★☆☆
The dispatch of my new order has not yet been executedI, although it has passed quite a time since I placed it. On the contrary my previous order was very quickly executed. However, the communication with the staff is very good.
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suite à un achat du 22/09/2020
3 /5
★★★☆☆
J'ai payé la livraison express pour être livré dans les 24h et après 1 semaine j'avais toujours pas ma commande et jamais vu au moins un remboursement de la différence pour la livraison, je ne dis pas le tout mais au moins un geste ou la différence entre les deux!!!
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suite à un achat du 03/09/2020
3 /5
★★★☆☆
Beaux produits ! Je suis fan des gigoteuses d emmaillotage mais l un des produits que j' ai commandé est arrivé taché.
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suite à un achat du 25/08/2020
3 /5
★★★☆☆
Je le trouve trop petit par rapport à l'âge de ma fille, puis trop souple au niveau du récupérateur
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suite à un achat du 17/08/2020
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide
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suite à un achat du 01/08/2020
2 /5
★★☆☆☆
Etre obligé de donner un numéro de portable, ce n'est pas normal.
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suite à un achat du 29/07/2020
3 /5
★★★☆☆
Bien, seulement la couleur est + verte qu'en photo !
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suite à un achat du 13/07/2020
3 /5
★★★☆☆
Certaines descriptions d’articles manquent de clarté, notamment sur les couleurs des produits.
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suite à un achat du 27/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Pas mal
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suite à un achat du 20/05/2020
2 /5
★★☆☆☆
J’aime beaucoup les articles Sévira. Il est dommage que le site ne restreigne pas les articles visibles (en tout cas sur le téléphone).Je m’explique : Voulant acheter, pour la troisième fois, une gigoteuse d’emmaillotage évolutive minky, j’ai malgré moi commander une gigoteuse d’emmaillotage minky. Un mot en moins et une grande déception à la réception puisque cet article ne m’est d’aucune utilité...
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Le
suite à un achat du 07/05/2020
2 /5
★★☆☆☆
Pas de réponse du service client
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Le
suite à un achat du 01/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide mais produit ne correspondant pas à la description. Le service après vente m'a proposé un remboursement à hauteur de 40 %
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Le
suite à un achat du 28/04/2020