9.4/10
★★★★★
basée sur 3275 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Moufles très fines du coup je ne m en sers pas. Je continue a utiliser des chaussettes qui tiennent plus au chaud les mains de bebe.
Farhaty A.
Farhaty A.
Le
suite à un achat du 27/09/2024 
Réponse de SEVIRA KIDS
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement navrés pour le désagrément que vous avez rencontré. Nous souhaitons vous assurer que nous commercialisons ces moufles depuis longtemps et n'avons jamais reçu de retour négatif à leur sujet jusqu'à présent. Cependant, nous prenons vos remarques très au sérieux et allons nous pencher sur la question pour garantir la satisfaction de nos clients. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin d’assistance. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande. Cordialement, Le service client Sevira Kids
3/5
★★★☆☆
J'ai payé pour une livraison en 1 à 3 jours, mais mon achat n'est arrivé que 7 jours après avoir acheté le produit et reçu un email de confirmation.
Mary D.
Mary D.
Le
suite à un achat du 11/09/2024 
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas commandé via votre site mais sur Verbaudet
Julie T.
Julie T.
Le
suite à un achat du 08/09/2024 
2/5
★★☆☆☆
Les informations fournies sur les articles sont insuffisantes, ou partiellement fausses. J'ai acheté pour ma fille une peluche référencée comme étant 100% coton, mais le remourrage était en plastique
Céline E.
Céline E.
Le
suite à un achat du 19/08/2024 
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas d'avis, c’était un cadeau.
Denise V.
Denise V.
Le
suite à un achat du 15/05/2024 
3/5
★★★☆☆
Toujours pas de livraison
Marika M.
Marika M.
Le
suite à un achat du 04/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je viens d'acheter les chaussures, mon fiston les a mises qu'une fois, l'étoile sur l'une d'elles est déjà décousue...
Marine M.
Marine M.
Le
suite à un achat du 10/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Pour le prix, je m'attendais à de meilleurs finition sur les coutures, de plus le tissus s'effiloche.
Sophie V.
Sophie V.
Le
suite à un achat du 28/12/2023 
Réponse de SEVIRA KIDS
Le
Nous accordons une grande importance à la qualité de nos articles et à la satisfaction de nos clients. Nos doudous sont confectionnés à la main avec le plus grand soin, notamment en ce qui concerne les finitions. Nous sommes donc surpris et préoccupés d'apprendre que le produit que vous avez reçu ne semble pas répondre à nos standards habituels de qualité, en particulier en ce qui concerne les coutures et la tenue du tissu. Nous prenons votre retour très au sérieux, car il nous aide à améliorer constamment nos produits et notre service. Nous aimerions vous inviter à contacter notre service client dès que possible. Nous sommes entièrement à votre disposition pour examiner la situation et vous proposer une solution satisfaisante. Votre expérience est importante pour nous, et nous souhaitons nous assurer que vous êtes pleinement satisfait de votre achat. Vous pouvez nous joindre par email ou téléphone]et nous ferons notre maximum pour répondre à vos besoins et résoudre ce problème dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre entière disposition. Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 3 janvier. Mondial relay m’a proposé un point relais obsolète et m’en a informé le jour de la livraison, samedi dernier. J’ai donc changé le point relais avec la confirmation que ce serait livré sous 24h. Le colis est arrivé seulement hier soir, mardi… Vivant a l’étranger, mes parents devaient me l’apporter lors de leur voyage aujourd’hui mais le colis étant arrivé en retard c’est impossible. Je ne l’aurai alors que dans 6 mois… Si j’avais su je n’aurai pas validé ma commande.
Solene T.
Solene T.
Le
suite à un achat du 03/01/2024 
Réponse de SEVIRA KIDS
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre commande via Mondial Relay. Nous comprenons parfaitement votre frustration, surtout compte tenu de l'impact que ce retard a eu sur vos projets. Nous tenons à souligner que, bien que nous fassions tout notre possible pour assurer un service de qualité, certains aspects de la livraison échappent malheureusement à notre contrôle, notamment en ce qui concerne les prestations de nos partenaires transporteurs. Cependant, votre satisfaction reste notre priorité. Nous souhaitons vous assurer que notre service clientèle est entièrement à votre disposition pour discuter de cette situation et explorer les différentes options qui pourraient s'offrir à vous. Nous sommes déterminés à trouver une solution qui puisse, dans la mesure du possible, atténuer les désagréments causés. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous apporter notre aide de manière plus personnalisée. Votre confiance est essentielle pour nous, et nous espérons avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Retard dans la livraison . Contact téléphonique : excuse promesse d'un petit cadeau ....rien à l'arrivée
Françoise & Dominique S.
Françoise & Dominique S.
Le
suite à un achat du 21/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Emballages très endommagés. Très dommage pour des cadeaux. J'ai été obligée d'enlever les cartons et faire un cadeau sans emballage .
Isabelle A.
Isabelle A.
Le
suite à un achat du 25/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Articles reçus conformes, un peu déçue vu les prix de recevoir les objets dans des sacs plastiques made in China …
Victoire M.
Victoire M.
Le
suite à un achat du 22/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Une des bouteille sensorielles est arrivée avec un creux dedans, vide mal fait dedans sûrement donc j’aurais préféré en avoir une autre…
Cynthia C.
Cynthia C.
Le
suite à un achat du 02/10/2023 
3/5
★★★☆☆
C'est un cadeau d'une liste de naissance et sur le site, il n'est pas prévu une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation ! J'habite dans la région de Nantes (44) et le destinataire est à Gap (05). En conséquence, alors que l'envoi est gratuit, je vais avoir des frais de réexpédition.
Françoise C.
Françoise C.
Le
suite à un achat du 28/09/2023 
3/5
★★★☆☆
Impossible de finaliser le paiement sur mon téléphone, site pas totalement responsive malheureusement. Très bon produit mais la naviga6dur le site internet n est pas top !
Yasmine M.
Yasmine M.
Le
suite à un achat du 09/09/2023 
3/5
★★★☆☆
2,90 l’emballage… avec un papier cadeau plus que basic et froissé par le voyage c’est moyen !
Sandrine K.
Sandrine K.
Le
suite à un achat du 28/08/2023 
2/5
★★☆☆☆
Je ne comprends pas pourquoi il fait payer par virement. Je préférais payer en CB. Tellement plus simple.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2023 
Réponse de SEVIRA KIDS
Le
Bonjour Orianne sur notre site nous proposons plusieurs types de paiement: CB, PayPal, virement et paiement en plusieurs fois. Nous vous prions de nous contacter si vous rencontrez des problèmes. Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Votre site n'est pas clair pour différencier l'adresse de facturation et l'adresse de livraison.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2023 
2/5
★★☆☆☆
Commande d'un Oreiller plat pour bébé en coton percale et bambou. L'oreiller est très bien, mais après un lavage à 30° (il est censé tenir jusqu'à 40), il a complètement bouloché et n'est plus du tout plat donc plus utilisable. J'ai renvoyé cette info au service client, qui m'a renvoyé un nouvel oreiller, sans accepter ma demande de remboursement. Malheureusement le problème est exactement le même avec le nouveau après un lavage, et je n'ai plus de nouvelles du service client.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2022 
Réponse de SEVIRA KIDS
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de l'incident survenu avec votre commande et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous envoyer un mail à l'adresse suivante : serviceclient@sevirakids.com Notre service client reste à votre disposition par téléphone et e-mail. Bien à vous, Le service client Sevira Kids
3/5
★★★☆☆
Bon produit mais le prix de la livraison dans les DOM est trop élevé. Dommage.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2022 
2/5
★★☆☆☆
Pas reçu le bon produit.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2022 
Réponse de SEVIRA KIDS
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés de l'incident survenu lors de la préparation de votre commande et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous envoyer un mail à l'adresse suivante : serviceclient@sevirakids.com Nous vous indiquerons la marche à suivre afin de pouvoir régulariser cette situation, bien entendu sans frais. D'avance merci pour votre bienveillance et bonne fin de journée. Le Service Clients Sevira Kids
3/5
★★★☆☆
Livraison ultra rapide
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Le prix de la livraison demandé est un peu cher et demanderait à être amélioré.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2022 
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison trop long contraire aux informations du site
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2022 
Réponse de SEVIRA KIDS
Le
Cher client, Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience et regrettons que nous n’ayons pas pu échanger auparavant à ce sujet (serviceclient@sevirakids.com). La satisfaction client est notre priorité, ainsi nous avons enquêté pour comprendre ce retard et il semblerait que votre colis vous soit parvenu au point relais dans un délai de 5 jours ouvrés. Bien à vous, Le service client Sevira Kids
2/5
★★☆☆☆
Frais de livraison en point relais anormalement élevés
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2022 
Réponse de SEVIRA KIDS
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nos frais de livraison via Mondial Relay sont gratuits dès 60€ d'achat. Nous restons à votre disposition, bonne journée. Sevira Kids
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas encore offert le cadeau donc je ne peux pas dire que l'expérience est mauvaise mais j'ai payé presque 5€ pour un emballage cadeau qui est horriblement mal fait.....
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Je suis passé par un autre site
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Revente des produits de la marque polonaise Samiboo, sans même prendre la peine de réétiqueter, à un prix pas vraiment polonais. Déçue par cette pratique commerciale trompeuse … mais beaux produits !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Reçu dans les temps Mais vendu 19€ alors que le prix bien collé sur le produit affiche 12€… c’est discutable !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Je suis un peu déçue par le service car l’option « emballage » nous est proposée au prix de 4 euros supplémentaires et le cadeau n’était pas emballé !!! Dommage …
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2021