/10
★★★★★
basée sur 189 avis publiés
★★★★★
basée sur 189 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné d'une boite pour le thé, en papier washi. Je ne suis ravie de mon achat (photo conforme au produit) et de sa livraison? Je recommande
Christine P.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
Réponse de Ryokucha
Le
Merci beaucoup pour ce retour ! Nous sommes ravis que la boîte en papier washi vous ait plu. Votre recommandation nous touche.
5
/5
★★★★★
Encore une fois, tout a été excellent, de la sélection à l'expédition. À la prochaine fois.
Frank S.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
Avis traduit
Réponse de Ryokucha
Le
Merci beaucoup pour votre excellent retour ! Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de la sélection et de l'expédition. Nous avons hâte de vous revoir !
5
/5
★★★★★
Très grand choix de Tetsu-Kyusu, expédition très rapide, contact très agréable. J'ai déjà commandé plusieurs fois. Salutations à la France
Frank S.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
Avis traduit
Réponse de Ryokucha
Le
Un grand merci pour votre excellent retour et vos commandes répétées ! 😊 Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de notre sélection et de notre service. Salutations à l'Allemagne ! 🇩🇪✨
5
/5
★★★★★
Colis bien arrivé, Bon état . Par contre elle me paraissait plus grande sur la photo!
Gisele H.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
La commande ne correspond pas. Il n'y a pas de bon de retour ni d'adresse.
Marie P.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
Réponse de Ryokucha
Le
Bonjour Mme Plassart,
Nous sommes désolés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Concernant le retour, toutes les informations nécessaires, y compris l'adresse de retour, sont indiquées en bas de page ainsi que dans nos conditions de retour. Nous rappelons que les frais de retour sont à la charge du client lorsque l'erreur ne nous incombe pas.
Si toutefois il s'agit d'une erreur de notre part, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à infos.contact@wakagi.fr afin que nous puissions trouver une solution adaptée.
Bien cordialement,
Ryokucha
Nous sommes désolés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Concernant le retour, toutes les informations nécessaires, y compris l'adresse de retour, sont indiquées en bas de page ainsi que dans nos conditions de retour. Nous rappelons que les frais de retour sont à la charge du client lorsque l'erreur ne nous incombe pas.
Si toutefois il s'agit d'une erreur de notre part, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à infos.contact@wakagi.fr afin que nous puissions trouver une solution adaptée.
Bien cordialement,
Ryokucha
5
/5
★★★★★
Très bien
Christine S.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Gaetane N.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de Ryokucha
Le
Merci pour votre commentaire !
5
/5
★★★★★
Commande bien emballée et reçue rapidement. Je recommanderai !
Quentin G.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Réponse de Ryokucha
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de savoir que votre commande vous a pleinement satisfaite. À très bientôt !
5
/5
★★★★★
J'ai attendu d'utiliser chacun des articles que j'ai commandés pour les évaluer. Ils sont tous d'excellente qualité, aussi parfaits que je m'y attendais, le seul défaut étant la passoire à l'intérieur de la théière qui provoquait une infusion faible, j'ai résolu cela facilement en laissant les feuilles en vrac dans l'eau. Je continuerai à acheter ces produits.
Vito G.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
Avis traduit
Réponse de Ryokucha
Le
Au revoir,
Merci beaucoup pour vos commentaires ! Nous sommes heureux que nos produits aient répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié leur qualité. En ce qui concerne la passoire, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé une solution qui vous convient.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau sur notre site et restons à votre disposition pour toute question ou besoin.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
L'équipe Ryokucha
Merci beaucoup pour vos commentaires ! Nous sommes heureux que nos produits aient répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié leur qualité. En ce qui concerne la passoire, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé une solution qui vous convient.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau sur notre site et restons à votre disposition pour toute question ou besoin.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
L'équipe Ryokucha
5
/5
★★★★★
Excellent
Giorgio Z.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Avis traduit
Réponse de Ryokucha
Le
Au revoir,
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits de nos produits.
A bientôt,
L'équipe Ryokucha
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits de nos produits.
A bientôt,
L'équipe Ryokucha
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfait des articles que j'ai commandés. J'aimerais savoir comment fonctionne le système de récompense, car j'ai déjà commandé pour 400 euros de marchandises. Lors d'une commande, quelque chose a été confondu et la boîte à thé que j'avais commandée m'a été livrée ultérieurement. - Je remercie le service clientèle. Mon enthousiasme pour les boîtes à thé, les dessous de verre et les théières de Ryokucha est très grand. La livraison fiable et rapide est très importante pour moi, mais c'est surtout le vaste choix qui me convainc.
Bernadette K.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
Avis traduit
Réponse de Ryokucha
Le
Bonjour
Nous vous remercions pour votre feedback positif ! Nous sommes très heureux que vous soyez si satisfait de nos produits et de notre service. Concernant votre question, il est vrai que nous n'avons pas de système de récompense, mais si vous vous inscrivez à notre newsletter, vous aurez accès à nos promotions et offres spéciales exclusives.
Nous nous réjouissons de vous revoir lors de vos prochaines commandes et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées,
L'équipe de Ryokucha
Nous vous remercions pour votre feedback positif ! Nous sommes très heureux que vous soyez si satisfait de nos produits et de notre service. Concernant votre question, il est vrai que nous n'avons pas de système de récompense, mais si vous vous inscrivez à notre newsletter, vous aurez accès à nos promotions et offres spéciales exclusives.
Nous nous réjouissons de vous revoir lors de vos prochaines commandes et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées,
L'équipe de Ryokucha
4
/5
★★★★☆
TRES BIEN
Cecile B.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
5
/5
★★★★★
Service rapide et efficace.
Eric D.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Réponse de Ryokucha
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes.
À bientôt,
L’équipe de Ryokucha
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes.
À bientôt,
L’équipe de Ryokucha
5
/5
★★★★★
Article conforme et livraison express
Romuald B.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de Ryokucha
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'article corresponde à vos attentes et que la livraison ait été rapide. Votre satisfaction est notre priorité. 😊
Au plaisir de vous revoir sur Kyoto Boutique !
L’équipe Kyoto Boutique
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'article corresponde à vos attentes et que la livraison ait été rapide. Votre satisfaction est notre priorité. 😊
Au plaisir de vous revoir sur Kyoto Boutique !
L’équipe Kyoto Boutique
5
/5
★★★★★
Tout est conforme à la description et l'expédition est rapide
Bruno T.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Avis traduit
Réponse de Ryokucha
Le
Au revoir,
Merci beaucoup pour vos commentaires ! Nous sommes heureux que tout ait été conforme à la description et que la livraison ait été rapide. Nous espérons vous revoir bientôt sur Ryokucha !
L'équipe Ryokucha
Merci beaucoup pour vos commentaires ! Nous sommes heureux que tout ait été conforme à la description et que la livraison ait été rapide. Nous espérons vous revoir bientôt sur Ryokucha !
L'équipe Ryokucha
4
/5
★★★★☆
Produit exactement comme sur la photo ; bon délai de livraison.
Fiamma R.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Avis traduit
Réponse de Ryokucha
Le
Au revoir,
Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que le produit ait répondu à vos attentes et que la livraison ait été effectuée à temps. Nous espérons vous revoir bientôt sur Ryokucha !
L'équipe Ryokucha
Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que le produit ait répondu à vos attentes et que la livraison ait été effectuée à temps. Nous espérons vous revoir bientôt sur Ryokucha !
L'équipe Ryokucha
4
/5
★★★★☆
Excellents produits. Un petit défaut inesthétique sur une tasse dans le dernière livraison. Ce défaut a été signalé
Jean-pierre J.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de Ryokucha
Le
Bonjour et merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Concernant le défaut sur la tasse, nous sommes désolés pour cet incident. Soyez assuré que nous allons traiter votre signalement avec soin. 😊
5
/5
★★★★★
Parfait 👍
Veronique B.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
Réponse de Ryokucha
Le
Merci pour votre retour !
5
/5
★★★★★
....
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Erick G.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
5
/5
★★★★★
Un envoi tout à fait satisfaisant et une théière encore plus jolie en réel.
Geraldine G.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
5
/5
★★★★★
Très bon produit, je recommande
Laurent C.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
3
/5
★★★☆☆
Produit satisfaisant, mais délai de livraison peu fiable
Paola C.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Avis traduit
Réponse de Ryokucha
Le
Bonjour, comme c'était pendant la période des vacances, beaucoup de nos employés étaient absents, d'où le délai de livraison un peu plus long. Nous vous remercions de votre compréhension.
5
/5
★★★★★
Vendeur sure
Thierry M.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
5
/5
★★★★★
Produit adéquat et livré comme prévu. Très bien.
Jean-luc C.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
5
/5
★★★★★
Super. La commande correspond parfaitement à mes souhaits.
Thierry C.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
5
/5
★★★★★
J'ai commandé des boîtes de thé vert et elles sont arrivées sans problème, avec une livraison très rapide. Je pense que je commanderai à nouveau chez eux si l'occasion se présente.
Daniela B.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Très beaux produits. Je recommande.
Beatrice R.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
5
/5
★★★★★
Commande reçue rapidement, très bien emballée, seulement la couleur de la tasse un peu plus pâle que sur la photo, mais sinon c'est ce que je cherchais !
Daria D.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
5
/5
★★★★★
Bon produits, bonne livraison.
Bénédicte F.
Le
suite à un achat du 27/04/2024