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★★★★★
basée sur 592 avis publiés

Derniers avis clients neutres

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★★☆☆☆
Ma commande a été faite jeudi et vendredi j’ai reçu un mail que le virement a bien été reçu. Nous sommes mardi et je n’ai toujours rien reçu. Quand je vois l’acheminement du colis, ça me met « Colis en préparation chez l'expéditeur » !!!!!?????L’expéditeur lui faut-il 2 ou 3 jours pour mettre en boite 2 rouges à lèvre et 1 mascara ???????
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suite à un achat du 22/10/2019 
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Bonjour Madame et merci pour votre retour.Même si ce n'est pas tout à fait le bon endroit pour faire votre réclamation, pourriez-vous SVP nous communiquer sur l'adresse contact@sdi-paris.com le n° de votre commande afin de voir précisément ce qu'il en est. Nous sommes très soucieux du retour de nos clients et nous toute ce qu'il faut pour accélérer les choses.Nous en profiterons également pour vous donner un bon d'achat pour vous remercier-)A bientôt sur http://www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS
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★★☆☆☆
Packagings défectueux, cire à sourcils remplie de bulles et rouge à lèvres ultra collant, assez déçue mais un SAV très qualitatif qui m’a apporté beaucoup de réponses à mes questions alors pourquoi pas réessayer?
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suite à un achat du 17/09/2019 
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Bonjour et merci pour votre retour.Pourriez-vous SVP nous communiquer sur l'adresse contact@sdi-paris.com le n° de votre commande afin de voir à quels produits correspond votre retour. Nous sommes très soucieux du retour de nos clients et cela nous amène régulièrement à faire de changement ou à déréférencer certains produits quand ces derniers n'apportent pas suffisamment satisfaction.Nous en profiterons également pour vous donner un bon d'achat pour vous remercier-)A bientôt sur http://www.sdi-paris.com !
3/5
★★★☆☆
Pour le prix rouges à lèvre mat vraiment pas terrible !! Ils transfèrent et ne tiennent pas longtemps, pas uniforme... déçue.
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suite à un achat du 04/08/2019 
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Bonjour Morgane,Merci pour votre retour, même si nous sommes désolés d'apprendre que le rouge à lèvres commandé ne vous a pas apporté entière satisfaction. N'hésitez pas à nous écrire sur contact@sdi-paris.com pour nous indiquer votre n° de commande afin que nous puissions voir de quelle référence précise il s'agit. Nous accordons beaucoup d'importance aux avis de nos clients et allons jusqu'à dé-référencer les produits mal évalués par nos clients.Nous vous offrirons également un bon d'achat pour compenser cette mauvaise expérience.D'avance un grand merci.L'équipe SDI-PARIS
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★★★☆☆
Rouge à lèvres trop sec. Reste OK
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suite à un achat du 16/07/2019 
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Bonjour Madame et merci pour votre retour. Pourriez-vous SVP nous communiquer sur l'adresse contact@sdi-paris.com le n° de votre commande afin de voir à quel produit correspond votre retour. Nous sommes très soucieux du retour de nos clients et cela nous amène régulièrement à faire de changement ou à déréférencer certains produits quand ces derniers n'apportent pas suffisamment satisfaction.Nous en profiterons également pour vous donner un bon d'achat pour vous remercier-)A bientôt sur http://www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS
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★★★☆☆
Palette de maquillage petite et abîmée à la réception. Un peu cher pour ce que s'est...
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suite à un achat du 23/05/2019 
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Bonjour,Merci pour votre retour. Nous n'avons pas votre numéro de commande, mais dans ce type de cas, qui peuvent toujours arriver, il ne faut pas hésitez à nous écrire dès réception de votre commande.Quoiqu'il en soit, nous vous remercions pour votre avis. Vous pouvez nous écrire sur contact@sdi-paris.com pour recevoir un bon d'achat en dédommagement de ce problème.Merci pour votre confiance.L'Equipe SDI-PARIS.
3/5
★★★☆☆
Je suis assez satisfaite de mes achats. But je croyais que les palettes étaient un peu plus grande du moins semblables à ce qu’on nous montre sur le site. Mais en soit elles sont Bell
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suite à un achat du 30/03/2019 
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Bonjour Natacha,Merci pour votre retour. Vous semblez dire que les images du site ne correspondent pas vraiment aux produits. Or, après vérification ce matin (une erreur étant toujours possible), nous constatons qu'il n'y a pas d'erreur : les images correspondent parfaitement aux produits. En revanche, une erreur s'est bien glissé dans les tailles : les produits réels sont PLUS GRANDS que ce qui est indiqué sur notre fiche produit.Vous semblez globalement satisfaite, mais votre évaluation est plutôt moyenne. Pensez-vous qu'elle puisse être ré-évaluer à la hausse ? :-)Quoiqu'il en soit, nous vous remercions pour votre avis. Vous pouvez nous écrire sur contact@sdi-paris.com pour recevoir un bon d'achat.Merci pour votre confiance.L'Equipe SDI-PARIS.
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★★★☆☆
Produits superbes mais frais de livraisons astronomiques17.5 euros pour un minuscule paquet en belgique...Raison pour laquelle plus de commande SDI pour moi
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suite à un achat du 15/03/2019 
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Chère Graziella,Merci pour votre retour qui nous a interpellé. Petite précision : les frais de port que vous avez payé sont de 15.90 EUR TTC et non 17.50 EUR TTC, ce que vous pourrez voir dans le détail de votre facture. Mais cela ne change pas le fond de votre remarque.Nous avons étudié en détail la composition des frais logistiques et transport qui nous sont facturés par les différents intervenants (Logistique, transport) et que nous répercutons sur notre site à nos clients. Cet examen nous a permis de constater un très léger écart entre nos coûts réels (Colissimo international tous les frais logistiques successifs (picking, préparation, étiquettes, contrôle d'intégrité, carton, protection, etc) TVA de 0.83€ TTC en notre faveur. Mais il faut garder en tête que nous devons fixer un prix commun pour tous nos clients étrangers vivant en Europe, et ce peut importe le nombre de produits dans la commande ou le poids du colis. J'ajoute enfin que, chaque année, La Poste augmente sensiblement ses tarifs, aussi bien pour les particuliers que pour les entreprises. Et la Poste française est chère, peut-être plus qu'en Belgique) !Cependant, nous avons demandé à notre prestataire logistique de voir si un autre prestataire de transport, proposant la même qualité de livraison, serait disponible, comme Chronopost International, afin de réduire, même un peu, le coût pour nos clients.Par ailleurs, nous souhaitons vous offrir un bon d'achat afin de contrebalancer cette expérience mitigée. Je vous invite donc à nous écrire sur contact@sdi-paris.com avec votre nom et votre n° de commande afin que nous puissions vous le communiquer.Encore merci pour votre retour, dont vous avez pu voir que nous fait grand cas.A très bientôt.L'Equipe SDI-PARIS
3/5
★★★☆☆
Assez déçue de la qualité de ma palette à ombres à paupières mais je suis satisfaite de ma base de maquillage anti-pollution malgré le fait qu'elle soit un peu trop chère à mon gout.
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suite à un achat du 02/03/2019 
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Bonjour Amélie, Nous vous remercions pour votre retour. N'hésitez pas à nous écrire sur contact@sdi-paris.com afin de nous préciser la référence de la palette qui vous a déplu. En effet, nous sommes très soucieux du retour de nos clients et cela nous amène régulièrement à faire de changement ou à déréférencer certains produits quand ces derniers n'apportent pas suffisamment satisfaction. D'avance merci pour votre retour, nous vous offrirons un bon d'achat en réponse à vos précisions.L'Equipe SDI-PARIS
3/5
★★★☆☆
Produit qui s estompent rapidement par rapport à la concurrence je m'attendais à du haut de gamme à ce tarif à réfléchir pour une prochaine commande
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suite à un achat du 24/01/2019 
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Bonjour et merci, pour votre commentaire. Navré de lire que le produit que vous avez commandé vous ait moyennement satisfait. N’hésitez pas à nous écrire sur contact@sdi-paris.com pour nous indiquer le produit dont il s'agit, cela nous aidera à améliorer la fiche descriptive. Nous nous servons également des retours de nos clients pour référencer et déréférencer certains produits. Vous remerciant par avance, nous vous souhaitons une bonne journée.L'Equipe SDI-PARIS
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★★★☆☆
Ce n etait pas la bonne huile et la palette de maquillage n etait pas identique à la photo
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suite à un achat du 10/01/2019 
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Bonjour,Nous sommes vraiment navrés de vous lire. Pourriez-vous SVP nous contacter sur contact@sdi-paris.com en nous indiquant votre n° de commande ? Je voudrais vérifier ce que vous avez commandé et ce que nous avons envoyé afin de comprendre d'où vient cette erreur. Nous vous communiquerons également un bon d'achat en dédommagement de ce problème. D'avance un grand merci pour votre retour.L'Equipe SDI-PARIS
3/5
★★★☆☆
J ai commandé une palette de fards à paupières, j ai bien reçu ma commande mais cette dernière était rayée, sdi a su être très réactif pour corriger.
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suite à un achat du 07/01/2019 
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Chère Émeline, Nous sommes navrés de cette mésaventure ! Quel dommage que vous ne nous ayez pas écris sur contact@sdi-paris.com pour nous faire part de ce problème, nous auriez trouver une solution ! Mais il n'est pas trop tard 🙂 Ecrivez-nous avec votre nom complet numéro de commande et une photo du produit montrant ces vilaines rayures afin que nous puissions voir précisément de quel produit il s'agit.Quoiqu'il en soit, sachez que nous ne vendons aucun produit d'occasions, en matière de cosmétiques c'est interdit pour des raisons d'hygiène. N'ayez donc aucun doute sur ce point. Par contre, il peut arriver que le produit subisse des dommages pendant le transport.Nous faisons toujours tout ce que nous pouvons pour résoudre les petits ou les gros traquas avec nos Clients. Ecrivez-nous, vous verrez -)A très bientôt, j'espère.L'Equipe SDI-PARIS
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★★☆☆☆
Dommage aucune traduction française des conseils d'utilisation
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suite à un achat du 21/12/2018 
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Bonjour, Merci pour votre retour. N'est-ce pas un peu sévère si l'expérience client sur le site a été bonne, si la livraison s'est bien passé et si le produit vous plait ? Pourriez-vous m'indiquer le nom du produit en question, nous allons vous envoyer les informations recherchés. Merci de nous écrire à contact@sdi-paris.com.D'avance un grand merci.L'Equipe SDI-PARIS
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★★☆☆☆
Produit cher même si la qualité est au top et livraison extrêmement longue !! Plusieurs mois pour l’avoir reçu.Le personnel reste néanmoins à l'écoute et propose des solutions
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suite à un achat du 06/10/2018 
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Bonsoir Claire,Nous sommes vraiment navrés de vous lire ! Vous avez commandé deux crème de soin pour le corps le 21/01. Malheureusement, il se trouve que ce produit était en rupture de stock et nous avons clairement manqué à notre devoir d'information car vous auriez du recevoir un mail de notre part, comme nous le faisons normalement dans ce type de cas.C'est donc suite un mail de votre part reçu le 19/02 à 13h41 que nous avons pris conscience de ce dysfonctionnement. Nous nous sommes d'ailleurs immédiatement saisis de cette situation et vous avons répondu à 14h51 le jour même, soit 1h plus tard, notamment pour : 1) Faire le point concret sur la situation2) Proposer spontanément un 1er geste commercial pour vous permettre, si vous le souhaitiez, de remplacer ce produit par un autre de votre choix de la même valeur 5€ TTC pour chacun des produits en rupture de stock3) Proposer spontanément en second geste commercial un bon d'achat de 30€ de remise immédiate sur l'ensemble du site, avec un minimum d'achat de 40€, hors FDP, pour nous faire pardonner ce retardNotre mail est resté sans réponse jusqu'au 10/05 (du moins la réponse que vous nous avez envoyée le 12/03 selon les copies d'écran que vous nous avez envoyé ne nous sommes pas parvenus). Après 2 échanges de mail, nous trouvions une solution de remplacement par deux produits équivalents de la même marque. Le 14/05, nous vous mettions en copie d'écran de notre système de gestion interne de commande pour vous montrer le traitement immédiatement de nos équipes. le 15/05, la commande était expédié et livrée le 18/05.Nous comprenons et nous respectons votre mécontentement quant à ce retard exceptionnellement important du à une erreur humaine et nous vous en présentons à nouveau toutes nos excuses. Mais nous pensons avoir eu un traitement honnête et commerçant de cette difficulté. Nous aurions apprécié que vous le mentionniez et en teniez compte dans votre commentaire, tout comme la ""qualité au top"" du produit. 2 ou 3 étoiles aurait peut-être été plus juste, non ? :-)D'avance un grand merci pour votre aimable contribution.L'Equipe SDI-PARISModification du 08/10 à 21h04 : Merci Claire d'avoir adapté votre commentaire en tenant compte de la qualité du service Client. Nous vous en sommes reconnaissant ! 🙂
3/5
★★★☆☆
Le produit est arrivé en mauvais état.Tout était renversé
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suite à un achat du 06/10/2018 
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Chère Mireille,Nous sommes navrés de vous lire ! Nous avons consulté votre compte client et nous n'avons pas retrouvé de mail nous informant de ce problème (nous avons pourtant eu un échange sur un autre aspect). Nous aurions pu vous proposer une solution notamment vous renvoyer une nouvelle mallette. D'ailleurs, il est encore temps de le faire si vous le souhaitez et si les produits sont effectivement âbimés ! Dans ce cas, nous pourrions également vous proposer, à titre exceptionnel, de vous envoyer d'autres produits d'une valeur équivalente à la place (vous garderiez de toute façon la mallette que vous avez déjà en votre possession).Notre service Clients est à votre disposition et nous avons la réputation de répondre assez vite à nos clients et de toujours trouver une solution.N'hésitez pas !L'Equipe SDI-PARIS
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★★★☆☆
Disponibilité des produits limitésJ'ai bénéficié d'un coupon de réduction suite à l'ouverture d'un compte en ligne ce qui m'a amené à commander sur le site.Les produits sont disponibles en quantité limité et les prix affichés sont nettement supérieur à l'offre proposée par la concurrence, sur les même marques.
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suite à un achat du 05/10/2018 
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Chère Nadia,Merci pour votre retour. Nous avons d'ailleurs eu un échange de 3 mails à ce sujet le 11 décembre : vous souhaitiez commander le coffret SYDNEY, mais, victime de son succès à cette période de l'année proche de Noël, il était en rupture de stock, y compris chez la marque elle-même, ce qui nous ne a pas permis de le réassortir malgré la demande importante. Nous avons près de 2000 références en catalogue et plus de 50 000 pièces en stock pratiquement en permanence. Malgré cela, il peut bien sur arriver, comme dans votre cas, que certaines références soient temporairement ou définitivement indisponibles, sans que nous ayons toujours la possibilité de faire rapidement un réassort.Dans votre cas, nous vous avions alors recommandé un coffret de la même marque (le Vienna, aujourd'hui remplacé par le PARIS), avec un contenu légèrement différent, que vous avez finalement acheté le 05 janvier. Une fois déduite la valeur de votre bon d'achat, il nous vous restait alors que les frais de port à payer, soit 6.99€ TTC.Veuillez à nouveau recevoir nos remerciements pour votre témoignage sincère et, nous l'espérons, à bientôt sur SDI-PARIS :-)L'Equipe SDI-PARIS
3/5
★★★☆☆
Commande bien reçu, en bon état, sauf que le maquillage n'est Pas de bonne qualité.. je ne recommande pas.
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suite à un achat du 05/10/2018 
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Bonsoir Manon,Nous sommes vraiment navrés de vous lire ! Vous avez commandé une palette d'ombres à paupières, un vernis et un rouge à lèvres de marques différentes. Pourriez-vous nous écrire à contact@sdi-paris.com afin de nous donner un peu plus de détails sur votre mécontentement ? Nous accordons beaucoup d'importance aux avis de nos clients, y compris quant ils sont négatifs ou partagés.D'avance un grand merci pour votre aimable contribution.L'Equipe SDI-PARIS