/10
★★★★★
basée sur 3498 avis publiés
★★★★★
basée sur 3498 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Tout est OK, bons produits !
Astou C.
Le
suite à un achat du 09/10/2021
5/5
★★★★★
Produit super bon et rapport qualité prix excellent
Julie L.
Le
suite à un achat du 11/10/2021
5/5
★★★★★
Je suis très satisfaite de ma commande, les saucissons sont trop bon. La livraison à été très rapide. Je recommande à 100%
Sarah F.
Le
suite à un achat du 10/10/2021
5/5
★★★★★
Produits parfaits qualité / prix. j'en ai fait profité mes proches qui sont du même avis.
Pierre R.
Le
suite à un achat du 05/10/2021
5/5
★★★★★
Vraiment top top je le conseil juste un pti regret cest le chorizo jaime moins
Romain B.
Le
suite à un achat du 09/10/2021
4/5
★★★★☆
De bons produits, manque un peu de sechage pour certains. Mais le gout est toujours la
Agnès B.
Le
suite à un achat du 11/10/2021
5/5
★★★★★
Entièrement satisfaite, livraison rapide ,produit excellent
Sandra L.
Le
suite à un achat du 08/10/2021
5/5
★★★★★
Très bon saucisson et livraison rapide
Melanie C.
Le
suite à un achat du 08/10/2021
5/5
★★★★★
Toujours au top
Karine B.
Le
suite à un achat du 08/10/2021
5/5
★★★★★
Entièrement satisfaite de vos produits et de vos prestations en général. Désolée de ne pas vous avoir rencontrée aux journées d'Automne de Mulhouse.
Chantal D.
Le
suite à un achat du 08/10/2021
5/5
★★★★★
J'adore... Je suis fan depuis la première commande.
Céline G.
Le
suite à un achat du 07/10/2021
5/5
★★★★★
J'adore commander chez eux, bon produit, qualité rien a redire, juste vous pouvez commander les yeux fermés
Angelique M.
Le
suite à un achat du 05/10/2021
5/5
★★★★★
Plusieurs commandes et jamais déçu...
Kevin P.
Le
suite à un achat du 07/10/2021
5/5
★★★★★
Très satisfaite. Toujours un petit mot gentil de Kiki c'est super. Bon qualité et prix très intéressant.
Yolande D.
Le
suite à un achat du 05/10/2021
3/5
★★★☆☆
Le livreur n'a pas tenus compte de mes indications de livraison (personne a contacter), j'ai donc du aller chercher mon colis
Joel D.
Le
suite à un achat du 03/10/2021
5/5
★★★★★
Parfait
Jean Philippe L.
Le
suite à un achat du 03/10/2021
5/5
★★★★★
Produits excellents, livraison rapide
Yannick D.
Le
suite à un achat du 05/10/2021
5/5
★★★★★
Tres tres bon
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 05/10/2021
5/5
★★★★★
Des saucissons et d'autres produits toujours très bons. On commande régulièrement.
Doriane G.
Le
suite à un achat du 03/10/2021
5/5
★★★★★
Je suis client depuis des années toujours aussi satisfait !
Xavier C.
Le
suite à un achat du 05/10/2021
4/5
★★★★☆
Très bon. Bonne qualité. Livraison très correcte.
Beatrice Q.
Le
suite à un achat du 05/10/2021
5/5
★★★★★
Cliente depuis plusieurs mois déjà , je trouve leurs produits de très bonne qualité .Leurs saucissons sont très gouteux et se conservent très bien .Leurs sauciflettes font le bonheur des plus jeunes . Fromages et pate à tartiner délicieux .Sans oublier leurs bières qu'on adore .En plus , ils proposent de jolis coffrets pour chaque occasion .
Sandra M.
Le
suite à un achat du 04/10/2021
5/5
★★★★★
Bien entre la commande et la livraison ; produits corrects
Jean Michel B.
Le
suite à un achat du 05/10/2021
5/5
★★★★★
J’adore leurs charcuterie, j’en commande presque tout les mois
Anthony H.
Le
suite à un achat du 03/10/2021
5/5
★★★★★
Toujours conforme à la commande. Bravo Kiki
Jean-yves B.
Le
suite à un achat du 03/10/2021
5/5
★★★★★
Livraison rapide, bon produit de qualité.
David M.
Le
suite à un achat du 01/10/2021
5/5
★★★★★
Rien dire rapide et efficacement bon 👌👌👌
Baptiste S.
Le
suite à un achat du 04/10/2021
5/5
★★★★★
Au top, comme toujours !
Guillaume M.
Le
suite à un achat du 02/10/2021
5/5
★★★★★
Rapide, produits qualitatifs.
Anthony R.
Le
suite à un achat du 30/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
Plus jamais je ne ferai appel à cette société. Mon colis a été commandé le jeudi matin, du coups comme gsl ne livre pas le samedi j'ai reçu mon colis mardi. Alors que je n'en avais plus besoin. C'était pour la soirée d'anniversaire de mon ami. De plus gsl est entrée sur ma propriété sans ma permission, sans sonné. Et en forçant ma porte. !!! Un scandale. Ceal a déclenché le système de sécurité donc c'est qu'il est entre très loin dans ma propriété. Réponse du site . C'est pas leur problème.
Stéphanie S.
Le
Réponse de
saucisson-lyonnais.com
Le
Bonjour Stéphanie,
Vous avez commandé le jeudi à 15h17 précis, si nous partons sur 48h pour l'expédition et 48h pour la livraison nous avions jusqu’à Mercredi pour la réception de votre colis. Saucisson lyonnais et GLS ne sont pas AMAZON et ne livre ni le samedi, ni le dimanche, vous nous en voyez navrés.
Concernant votre problème.
Vous nous avez contacté ( à 14h50 le lundi 4.10) car votre colis n’a pas pu être livré chez vous suite à un changement de numéro de téléphone que vous n’avez pas modifier sur votre commande, difficile de vous joindre du coup....
( à 14h55 le 4.10 ) Nous avons donc refait mettre en livraison le lendemain votre colis avec le bon numéro cette Fois ci.
Vous avez choisi une livraison sans rendez-vous donc le livreur ne donne pas d’horaire de passage.
En ce qui concerne l’entrée par effraction nous vous avons dit de contacter directement le service client GLS pour faire une réclamation car malheureusement nous ne faisons pas partie de la société et nous ne pouvons rien faire à ce sujet. Mais il prenne ce genre de problème très au sérieux, croyez-moi.
Vous nous avez demandé d’annuler le colis ( à 13h00 le 5.10) une fois le colis en livraison nous ne pouvons rien faire, nous vous avons donc dit de refuser le colis ou de nous le retourner, dans ce cas là nous vous aurions remboursé sans problème. ( vous avez été livré à 14h06 le 5.10 ).
Malheureusement comme dans toute entreprise certaine personne font mal leurs travail, comme ce chauffeur.
Nous avons de suite réagi au problème de livraison des que vous nous avez contacté, dire que nous n’avons pas répondu cela est faux. De plus nous faisons toujours notre maximum pour les clients.
Nous vous souhaitons une bonne continuation et une belle journée 🐷.
Vous avez commandé le jeudi à 15h17 précis, si nous partons sur 48h pour l'expédition et 48h pour la livraison nous avions jusqu’à Mercredi pour la réception de votre colis. Saucisson lyonnais et GLS ne sont pas AMAZON et ne livre ni le samedi, ni le dimanche, vous nous en voyez navrés.
Concernant votre problème.
Vous nous avez contacté ( à 14h50 le lundi 4.10) car votre colis n’a pas pu être livré chez vous suite à un changement de numéro de téléphone que vous n’avez pas modifier sur votre commande, difficile de vous joindre du coup....
( à 14h55 le 4.10 ) Nous avons donc refait mettre en livraison le lendemain votre colis avec le bon numéro cette Fois ci.
Vous avez choisi une livraison sans rendez-vous donc le livreur ne donne pas d’horaire de passage.
En ce qui concerne l’entrée par effraction nous vous avons dit de contacter directement le service client GLS pour faire une réclamation car malheureusement nous ne faisons pas partie de la société et nous ne pouvons rien faire à ce sujet. Mais il prenne ce genre de problème très au sérieux, croyez-moi.
Vous nous avez demandé d’annuler le colis ( à 13h00 le 5.10) une fois le colis en livraison nous ne pouvons rien faire, nous vous avons donc dit de refuser le colis ou de nous le retourner, dans ce cas là nous vous aurions remboursé sans problème. ( vous avez été livré à 14h06 le 5.10 ).
Malheureusement comme dans toute entreprise certaine personne font mal leurs travail, comme ce chauffeur.
Nous avons de suite réagi au problème de livraison des que vous nous avez contacté, dire que nous n’avons pas répondu cela est faux. De plus nous faisons toujours notre maximum pour les clients.
Nous vous souhaitons une bonne continuation et une belle journée 🐷.