9.6/10
★★★★★
basée sur 3660 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Beaucoup trop durs ! gout moyen ! déçue !
User icon
Renee T.
Le
suite à un achat du 24/09/2020
3 /5
★★★☆☆
Délicieux saucisson, mais on les trouve un peu gras. Merci je pense que je recommanderais
User icon
Laurent G.
Le
suite à un achat du 16/09/2020
2 /5
★★☆☆☆
Dommage il était pas du tout sec
User icon
Anthony R.
Le
suite à un achat du 27/08/2020
3 /5
★★★☆☆
Bonjour certains sont très mou il faut les laisser sécher je pense sinon très bon
User icon
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 27/08/2020
3 /5
★★★☆☆
Les saucisson s sont un peu gras à mon goût dommage
User icon
Patricia R.
Le
suite à un achat du 21/08/2020
3 /5
★★★☆☆
Colis reçu rapidement par contre un peu déçu les sauciflette n'été pas assez séché
User icon
Samantha L.
Le
suite à un achat du 19/08/2020
3 /5
★★★☆☆
Saucissons excellents.
User icon
Laurent Z.
Le
suite à un achat du 12/08/2020
2 /5
★★☆☆☆
Plusieurs commande a mon actif .,mais très déçu de ma dernière commande le saucisson (la rosette de lyon )était trop grasse et pas assez sec.
User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 04/08/2020
Réponse de saucisson-lyonnais.com
Le
Bonjour Dominique,
Nous sommes désolés pour le désagrément, il faut savoir en revanche que nos rosettes de Lyon ont toujours le même pourcentage de gras. En revanche cette sensation de gras est accentuée car la rosette est tendre en ce moment.
Pour la faire sécher il suffit de la mettre dans un torchon dans le bac du réfrigérateur et en moins d'une semaine elle sera sèche, et vous aurez moins cette sensation de gras.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
L'équipe Saucisson Lyonnais.
3 /5
★★★☆☆
Les saucissons super. Concernant la livraison grosse angoisse : ils n'ont pas tenu compte du choix du jour de livraison, ils ont déposé le colis devant la maison et le livreur à signer lui même....
User icon
Julien D.
Le
suite à un achat du 30/06/2020
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai bien reçu ma commande, j'ai trouvé l'emballage (la présentation vraiment basique) sinon, les saucissons sont bons ... pas tous encore goùtés.
User icon
Catherine P.
Le
suite à un achat du 07/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Avis mitigé sympa de pouvoir choisir ses saucissons mais celui au beau fort je n'ai pas trouvé le goût du beaufort. Celui aux cèpes moisi sur la peau et on ne sais pas si cela es normal ou non. Sinon sa reste de bon saucissons
User icon
Maeva B.
Le
suite à un achat du 08/05/2020
Réponse de saucisson-lyonnais.com
Le
Bonjour,
Concernant le moisi sur la peau du saucisson c'est normal, il s'agit d'un champignon qui se développe avec le temps, ( comme le roquefort). Il vous suffit de le brosser avec une petite brosse ou une brosse à dents.
Nous restons à votre disposition si vous avec besoin de conseils de conservation.
3 /5
★★★☆☆
Le saucisson est bon, sans plus, un peu plus gras que d'autres produits de terroir à l'aspect. Attention : le poids indiqué sous le prix de certains articles sur le site du marchand est le poids brut, c'est à dire avec l'emballage dans lequel il est gracieusement livré, carton, scotch...
User icon
Joël D.
Le
suite à un achat du 23/04/2020
Réponse de saucisson-lyonnais.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Comme lors de notre échange par mails, je vous informe que vous n'avez pas payé le carton ni le scotch puisque vous aviez la livraison GRATUITE. ( nos prix sont identiques toute l'année sur les foires et sur internet )
Par ailleurs nous avons tenu compte de votre remarque et ce poids ne s'affiche plus, car nous ne ferons plus d'expédition à l'étranger, suite à vos mails.
Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre disposition.
3 /5
★★★☆☆
Très gras
User icon
Dominique C.
Le
suite à un achat du 19/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
Rien à dire ,juste parfait !
User icon
Conrad L.
Le
suite à un achat du 20/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Moyen
User icon
Jean-michel S.
Le
suite à un achat du 15/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
Les saucissons n ont pas de goût celui au bleu pas goût noisette non plus je suis déçu pour le prix
User icon
Angélique T.
Le
suite à un achat du 09/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Saucisson bon livraison au top seul bémol saucisson au curry dégoûtant colle au palet
User icon
Cyrielle F.
Le
suite à un achat du 09/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Bons saucissons mais très déçu par la noix d’épaule immangeable!!!!
User icon
Marie-christine M.
Le
suite à un achat du 04/04/2020
Réponse de saucisson-lyonnais.com
Le
Bonjour, Malheureusement nous ne pouvons être à l'intérieur du produit, et comme il s'agit d'un produit vivant qui sèche et qui évolue dans le temps, il arrive parfois, que le produit sèche mal. Merci de vous rapprocher de nos services nous serons heureux de vous proposer un geste commercial. Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
3 /5
★★★☆☆
Livraison nickel, déçu par le goûts de certains petits saucissons. Les chorizos sont nickel
User icon
Sebastien J.
Le
suite à un achat du 03/04/2020