/10
★★★★★
basée sur 1576 avis publiés
★★★★★
basée sur 1576 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Impossible de mettre une note sur votre page ! je suis très satisfaite de cet achat et de la façon dont sac-aspi l'a traité.
Christiane M.
Le
suite à un achat du 14/09/2021
3
/5
★★★☆☆
..
Claude B.
Le
suite à un achat du 01/09/2021
3
/5
★★★☆☆
Au secours! A moi! Il me faut trouver le même sacs- aspirateur!! Je retourne dans le super marché (carrefour, netto, Leclerc, etc...) ou je l'avais acheté... Il ne l'a plus et ne le fait plus! Et là c'est la galère pour en trouvé un qui correspond. je trouve un universel et bien non il ne va pas... "Universel mon C..", jusqu'au jour ou j'ai l'idée de vous joindre sur le net. J'ai de la chance 1/ J'ai un ordinateur et 2/ Ce jour là il n'y a pas de coupures ou de panne habituelles. Merci, mon dernier achat chez vous, a été le bon.
Pierre H.
Le
suite à un achat du 27/07/2021
3
/5
★★★☆☆
Ma commande étant incomplète pour cause de rupture, je trouve dommage que ce soit moi qui doit vous contacter une fois le colis reçu. J'aurai préféré que vous me l'annonciez dès ma commande.
Chantal P.
Le
suite à un achat du 03/05/2021
2
/5
★★☆☆☆
Déçu qu’il est indiqué : « «livraison gratuite au delà de 50 €l »et qu’il faille quand même payer la livraison malgré une commande au delà de 50€.
Raphael D.
Le
suite à un achat du 23/04/2021
2
/5
★★☆☆☆
Trop cher
Patrice M.
Le
suite à un achat du 21/04/2021
3
/5
★★★☆☆
Trop long
Moussa H.
Le
suite à un achat du 25/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Livraison pas rapide mais emballage soigné
Laure B.
Le
suite à un achat du 02/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement article plus disponible. Positive: remboursement immédiate
Kris D.
Le
suite à un achat du 18/01/2021
3
/5
★★★☆☆
Delai un peu long, vu les pièces non disponibles car pas en stocks et distributeur trop long
Michel T.
Le
suite à un achat du 24/09/2020
3
/5
★★★☆☆
Avis mitigé. Vaste gamme de pièces détachées. Système de paiement en ligne de confiance. Service clientèle tél aimable et rapide. Mais: non respect des délais annoncés à la commande sans aucun suivi pour informer du retard et débit à la commande malgré retard de ré approvisionnement.
Laurent C.
Le
suite à un achat du 05/09/2020
3
/5
★★★☆☆
Commande ayant mis plus de 15 jours et les sacs livrés ne sont pas ceux commandés (mais ils sont comptibles) cause rupture de stock ! J'attribuerai cela à la période particulière que nous vivons.
Jean-michel C.
Le
suite à un achat du 28/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Sacs différents des sacs références Carrefour 57+. Plus grands et plus fins. Je vais faire avec mais je ne renouvellerai pas la commande.
Christiane M.
Le
suite à un achat du 07/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Le paquet est arrivé en bon état, il correspondait à ce que j'avais commandé. Il y a dû avoir un souci avec colissimo car je devais recevoir cet envoi le jeudi 23/04 et il est arrivé le lundi 27/04. Dans ce laps de temps, il a été impossible de savoir sur quelle plateforme il avait été "retenu".
Christine T.
Le
suite à un achat du 20/04/2020
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu la bonne référence pour le filtre
Patrick T.
Le
suite à un achat du 06/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Reçu ce jour, livraison ok
Dominique G.
Le
suite à un achat du 26/03/2020
2
/5
★★☆☆☆
Je ne suis pas satisfait du service car après 2 semaines de ma commande, je ne vois rien passer rien!! J'ai dû contacter le service client que je salue la bonne comm et suivre très étroitement pour comprendre qu'il y avsit un pb de stock. Finalement au bout de 20 jours je reçois ma commande.
Philippe J.
Le
suite à un achat du 21/02/2020
3
/5
★★★☆☆
Livraison un peut longue
Amaury B.
Le
suite à un achat du 14/10/2019
3
/5
★★★☆☆
La fabrication des petits sacs pour aspirateur rechargeable Black & Decker ne vaut pas du tout la qualité des sacs originaux.
Aldine B.
Le
suite à un achat du 12/10/2019
3
/5
★★★☆☆
Bien
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 04/10/2019
3
/5
★★★☆☆
Boîte abîmée, filtre moteur pas bon.
Camille N.
Le
suite à un achat du 09/09/2019
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, Hélas ce n'est pas le modèle exact que j'avais commandé, mais il fonctionne quand même et le colis était complétement ouvert l'article à été sortie du plastique, il est évident pour moi que le livreur était interessé par mon article, mais j'ai bien compris que la société qui m'à envoyé le sac aspirateur n'y était pour rien.
Claude L.
Le
suite à un achat du 21/06/2019
3
/5
★★★☆☆
Merci pour ce colis arrive ce jour après 1 mois 1/2 .quelque part une personne semble ne pas avoir fait son travail consciencieusement.salutations.
René L.
Le
suite à un achat du 03/05/2019
3
/5
★★★☆☆
Nous avons reçu qu'un article sur deux par contre on nous a bien été facturé les deux articles!!!!!
Arlette L.
Le
suite à un achat du 21/05/2019
Réponse de Sacs-aspirateurs
Le
bonjour,
exact, nous venons de vérifier notre stock, nous allons vous faire parvenir très prochainement un nouveau colis avec le clapet manquant.
toutes nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement sacs aspirateurs
exact, nous venons de vérifier notre stock, nous allons vous faire parvenir très prochainement un nouveau colis avec le clapet manquant.
toutes nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement sacs aspirateurs
3
/5
★★★☆☆
Site intéressant, tarifs raisonnables.
Régis C.
Le
suite à un achat du 05/05/2019
3
/5
★★★☆☆
Rapide...mais mauvaise adresse de facturation
Philippe D.
Le
suite à un achat du 28/01/2019
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé un chargeur original de la marque dyson et on m'a livré un chargeur compatible. Le service client (rapide) me propose un changement pour 20 € supplémentaire....Dommage.
Lionel G.
Le
suite à un achat du 16/11/2018
3
/5
★★★☆☆
Un peu long pour l’envoI mais ce sont des pièces anciennes Cela doit être la raison
Thierry P.
Le
suite à un achat du 22/10/2018
3
/5
★★★☆☆
Les sacs sont beaucoup plus fins je verrai a l usage
Jean R.
Le
suite à un achat du 07/10/2018
3
/5
★★★☆☆
Trop tôt pour formuler un avis !!
René D.
Le
suite à un achat du 15/09/2018