9.3/10
★★★★★
basée sur 1512 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Trop cher
Patrice M.
Patrice M.
Le
suite à un achat du 21/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Trop long
Moussa H.
Moussa H.
Le
suite à un achat du 25/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Livraison pas rapide mais emballage soigné
Laure B.
Laure B.
Le
suite à un achat du 02/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Malheureusement article plus disponible. Positive: remboursement immédiate
Kris D.
Kris D.
Le
suite à un achat du 18/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Delai un peu long, vu les pièces non disponibles car pas en stocks et distributeur trop long
Michel T.
Michel T.
Le
suite à un achat du 24/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Avis mitigé. Vaste gamme de pièces détachées. Système de paiement en ligne de confiance. Service clientèle tél aimable et rapide. Mais: non respect des délais annoncés à la commande sans aucun suivi pour informer du retard et débit à la commande malgré retard de ré approvisionnement.
Laurent C.
Laurent C.
Le
suite à un achat du 05/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Commande ayant mis plus de 15 jours et les sacs livrés ne sont pas ceux commandés (mais ils sont comptibles) cause rupture de stock ! J'attribuerai cela à la période particulière que nous vivons.
Jean-michel C.
Jean-michel C.
Le
suite à un achat du 28/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Sacs différents des sacs références Carrefour 57+. Plus grands et plus fins. Je vais faire avec mais je ne renouvellerai pas la commande.
Christiane M.
Christiane M.
Le
suite à un achat du 07/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Le paquet est arrivé en bon état, il correspondait à ce que j'avais commandé. Il y a dû avoir un souci avec colissimo car je devais recevoir cet envoi le jeudi 23/04 et il est arrivé le lundi 27/04. Dans ce laps de temps, il a été impossible de savoir sur quelle plateforme il avait été "retenu".
Christine T.
Christine T.
Le
suite à un achat du 20/04/2020 
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu la bonne référence pour le filtre
Patrick T.
Patrick T.
Le
suite à un achat du 06/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Reçu ce jour, livraison ok
Dominique G.
Dominique G.
Le
suite à un achat du 26/03/2020 
2/5
★★☆☆☆
Je ne suis pas satisfait du service car après 2 semaines de ma commande, je ne vois rien passer rien!! J'ai dû contacter le service client que je salue la bonne comm et suivre très étroitement pour comprendre qu'il y avsit un pb de stock. Finalement au bout de 20 jours je reçois ma commande.
Philippe J.
Philippe J.
Le
suite à un achat du 21/02/2020 
3/5
★★★☆☆
Livraison un peut longue
Amaury B.
Amaury B.
Le
suite à un achat du 14/10/2019 
3/5
★★★☆☆
La fabrication des petits sacs pour aspirateur rechargeable Black & Decker ne vaut pas du tout la qualité des sacs originaux.
Aldine B.
Aldine B.
Le
suite à un achat du 12/10/2019 
3/5
★★★☆☆
Bien
Nathalie R.
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 04/10/2019 
3/5
★★★☆☆
Boîte abîmée, filtre moteur pas bon.
Camille N.
Camille N.
Le
suite à un achat du 09/09/2019 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Hélas ce n'est pas le modèle exact que j'avais commandé, mais il fonctionne quand même et le colis était complétement ouvert l'article à été sortie du plastique, il est évident pour moi que le livreur était interessé par mon article, mais j'ai bien compris que la société qui m'à envoyé le sac aspirateur n'y était pour rien.
Claude L.
Claude L.
Le
suite à un achat du 21/06/2019 
3/5
★★★☆☆
Merci pour ce colis arrive ce jour après 1 mois 1/2 .quelque part une personne semble ne pas avoir fait son travail consciencieusement.salutations.
René L.
René L.
Le
suite à un achat du 03/05/2019 
3/5
★★★☆☆
Nous avons reçu qu'un article sur deux par contre on nous a bien été facturé les deux articles!!!!!
Arlette L.
Arlette L.
Le
suite à un achat du 21/05/2019 
Réponse de Sacs-aspirateurs
Le
bonjour,
exact, nous venons de vérifier notre stock, nous allons vous faire parvenir très prochainement un nouveau colis avec le clapet manquant.
toutes nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement sacs aspirateurs
3/5
★★★☆☆
Site intéressant, tarifs raisonnables.
Régis C.
Régis C.
Le
suite à un achat du 05/05/2019 
3/5
★★★☆☆
Rapide...mais mauvaise adresse de facturation
Philippe D.
Philippe D.
Le
suite à un achat du 28/01/2019 
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un chargeur original de la marque dyson et on m'a livré un chargeur compatible. Le service client (rapide) me propose un changement pour 20 € supplémentaire....Dommage.
Lionel G.
Lionel G.
Le
suite à un achat du 16/11/2018 
3/5
★★★☆☆
Un peu long pour l’envoI mais ce sont des pièces anciennes Cela doit être la raison
Thierry P.
Thierry P.
Le
suite à un achat du 22/10/2018 
3/5
★★★☆☆
Les sacs sont beaucoup plus fins je verrai a l usage
Jean R.
Jean R.
Le
suite à un achat du 07/10/2018 
3/5
★★★☆☆
Trop tôt pour formuler un avis !!
René D.
René D.
Le
suite à un achat du 15/09/2018 
3/5
★★★☆☆
Produits de bonne qualité et totalement conformes à mes attentes. Dommage que les délais d'envoi soient un peu longs
Paul C.
Paul C.
Le
suite à un achat du 03/05/2018 
3/5
★★★☆☆
La réception de ma commande a été longue, cependant le vendeur n'ai pas forcément fautif car le mode d'envoi "COLISSIMO" est sous-traité et n'arrive pas dans la boîte aux lettres, le livreur n'a pas accès. (pas de passe La Poste)Il serait plus judicieux d'envoyer en courrier simple.
Hélène A.
Hélène A.
Le
suite à un achat du 07/05/2018 
3/5
★★★☆☆
Bon
Nathalie M.
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 01/04/2018 
3/5
★★★☆☆
Manque de sérieux, j’ai reçu la moitié de ma commande et j’aidu rappeler
Fraançoise M.
Fraançoise M.
Le
suite à un achat du 21/03/2018 
3/5
★★★☆☆
Très bien et rapide
Adrover E.
Adrover E.
Le
suite à un achat du 29/01/2018