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basée sur 16496 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★★☆☆
Difficile d'évaluer votre service étant donné que ma commande du 14/07/2019 n'ai toujours pas encore arrivé . Cordialement ***
Philippe
Le
suite à un achat du 14/07/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous venons de prendre connaissance de votre avis sur nos services, Suite à vos différents échanges avec notre service client, nous vous confirmons que votre colis est bien arrivé à votre point relais en date du 17 juillet, Après avoir contacté les services postaux, il apparaît que le bureau de poste a omis de scanné votre colis impliquant une absence de notification de réception. Soyez certain que nous ne sommes désolé et que nous vous présentons nos excuses pour cet incident malheureusement indépendant de notre volonté, En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
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★★★☆☆
Malheureusement j aurais aimé mettre 5 étoiles.... mais après plus d une semaine je n ai toujours pas reçu ma commande 😳
Eric
Le
suite à un achat du 13/07/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre message nous avons immédiatement contacté les services postaux afin d'avoir de plus amples informations sur la localisation de votre colis, A ce titre, il s'avère que ce dernier a bien été livré à votre point de retrait mais que malheureusement votre commerçant ayant oublié de scanner votre colis, nous n'avez pas été averti de l'arrivée de ce dernier. Nous vous invitons alors à vous présenter chez votre commerçant muni de votre pièce d'identité afin de pouvoir retirer votre colis, Soyez certain que nous sommes désolé de cet incident et que nous vous présentons nos plus sincères excuses, N'hésitez pas à nous contacter directement dès que vous constater un retard, afin que nous puissions entreprendre les démarches nécessaires et vous faire livrer dans les meilleurs délais, En espérant que cet incident ne vous fera pas douter de la qualité de nos services, Cordialement,
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★★★☆☆
Jamais recu de message pour l arrivé du colis, dommage sinon tout le reste est tres bien
Benjamin
Le
suite à un achat du 05/07/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance, Nous sommes désolé que vous n'ayez pas reçu de notification de la part de So Colissimo lors de l'arrivée de votre colis, il arrive quelques fois que les commerçants omettent de scanner les colis impliquant une non notification d'arrivée. C'est pourquoi nous vous invitons à ne pas hésiter à contacter votre point relais à la date estimée d'arrivée de votre commande afin de vous assurer que celui-ci ne soit pas arrivé. En espérant que cet incident ne vous fasse pas douter de la qualité de nos services, Cordialement,
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★★★☆☆
Rien reçu produit non disponible
Claude
Le
suite à un achat du 02/07/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cet indisponibilité mais malheureusement nous sommes dépendant des distributeurs ne nous informant pas toujours des ruptures de leur stock, En espérant que vous garderez toute confiance en nos services, Cordialement,
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★★★☆☆
Les mesures annoncées ne sont oas le bonnes. (Diamètre)
Julien
Le
suite à un achat du 01/07/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre commentaire, nous vous invitons à contacter notre service client qui pourra prévoir un échange de votre article si effectivement une erreur de description était présente au sein de votre catalogue. Soyez certain que nous en sommes navrés mais que nous prenons toutes les précautions pour détailler au maximum nos articles présents sur notre boutique, En outre nous allons vérifier l'exactitude du diamètre de votre produit afin de pouvoir rectifier la mesure si nécessaire, En vous remerciant pour votre commentaire, Cordialement,
3
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★★★☆☆
Pas de souci au niveau rapidité de la livraison et de son suivi. Par contre le rapport qualité/prix laisse à désirer. En effet, la qualité des produits est très décevant.
Delphine
Le
suite à un achat du 23/06/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre avis sur nos services nous avons vérifié les articles de votre commande, et sommes navrés que la marque Obsessive ne vous convienne pas en terme de qualité. En effet, cette marque fait l'objet d'un réel succès auprès de notre clientèle et n'avons que de très rare retour négatif, En outre nous respectons votre avis et vous invitons à donner de plus amples détails sur les fiches produits de notre boutique, Ces avis produits seront en effet une véritable aide pour nous ainsi que pour nos futurs clients, En espérant vous revoir sur notre boutique, Cordialement,
2
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★★☆☆☆
L'un de mes articles, le vibro masseur pour être exact ne se charge pas j'ai tout essayé et il y a rien a faire vue le prix que ça m'a coûter ça me dégouté vraiment. Mais pour les 2 autres articles il n'y a rien à dire.
Arnaud
Le
suite à un achat du 10/06/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à la lecture de votre avis sur nos services, nous vous invitons à contacter directement notre service-après vente qui pourra vous assister dans la mise en marche de votre article, En effet, certain jouet vibrant demande une manipulation afin de déverrouiller le mode voyage (généralement indiqué dans la notice), et ainsi pouvoir activer les vibrations à votre guise. Par ailleurs, notre service après vente disponible par téléphone ou email pourra également vous confirmer son dysfonctionnement et faire marcher la garantie afin de vous proposer un échange à neuf, En espérant avoir pu répondre à votre demande, Cordialement,
3
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★★★☆☆
2 objets commandés. Un ne fonctionne pas. Je n'ose pas ouvrir le second et je pense le renvoyer.
Kenza
Le
suite à un achat du 07/06/2019
3
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★★★☆☆
Je suis satisfait du délais de livraison par contre le produit ne fonctionne pas.
Nathalie
Le
suite à un achat du 03/06/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à la lecture de votre message, nous avons constaté que vous aviez entre temps pris contact avec notre équipe du service client, A ce titre, la personne en charge de votre demande nous a fait part de son entretien téléphonique avec vous concernant le déverrouillage du mode voyage de votre article afin que ce dernier puisse être mise en marche. Nous espérons que cette indication vous a permis de mettre votre produit en fonction et restons bien entendu à votre entière disposition si ce n'était le cas. Au plaisir de vous revoir sur notre boutique, Cordialement, Service Qualité - Rue des Plaisirs
3
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★★★☆☆
Achat & livraison : aucun problème. Par contre je ne devrais pas recevoir mon mot de passe en clair lors de l'inscription, c'est une très mauvaise pratique en terme de sécurité informatique.
Rémi
Le
suite à un achat du 24/05/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir fait confiance à notre enseigne pour votre commande et vous en remercions, Suite à votre avis concernant notre boutique, nous vous informons que votre mot de passe reste crypté au sein de notre base de donnée et que celui-ci n'est envoyé qu'une seule lors de votre inscription, Cependant nous comprenons tout à fait vos craintes par rapport à la lecture de votre mot de passe en claire et allons faire le nécessaire pour supprimer ce dernier au sein des emails de bienvenue de notre boutique, En vous remercions pour le partage de votre impression et en espérant vous revoir sur notre boutique, Cordialement,
3
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★★★☆☆
Je suis très satisfaite de la livraison etc... cependant je suis moins satisfaite du produit Satisfyer G-pro qui ne marche qu'à moitié après seulement 3 jours d'utilisation.
Olympe
Le
suite à un achat du 08/05/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre confiance ainsi que pour votre commentaire concernant nos services, Suite à ce celui-ci nous tenons à vous informer que tous les articles de la marque Satisfyer bénéficie d'une garantie de 12 mois auprès de notre boutique, A ce titre nous vous invitons à contacter notre service-client afin de demander l'échange de votre produit par un article neuf, En espérant avoir répondu à favorablement à votre commentaire et que vous garderez toute confiance en nos services, Cordialement,
3
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★★★☆☆
Emballage endomagé, très moche pour faire un cadeau.
Elodie
Le
suite à un achat du 01/05/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous tenons à vous remercier pour votre commande ainsi que pour votre commentaire concernant votre commande, Suite à votre message, nous tenons à vous présenter nos plus amples excuses pour l'endommagement du packaging de votre article. Nous prenons un maximum de précaution pour prévenir de tout dommage suite aux aléas des transports et sommes au regret de constater que l'acheminement de votre colis n'a pas été fait dans les meilleurs conditions, A ce titre nous vous invitons à contacter directement notre service client afin qu'il puisse prendre en charge l'échange de votre produit, En espérant que cet incident indépendant de notre volonté ne vous fasse pas douter de la qualité de nos services, Cordialement,
3
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★★★☆☆
Rapidité et efficacité
Cecile
Le
suite à un achat du 30/03/2019
3
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★★★☆☆
***
Céline
Le
suite à un achat du 13/03/2019
3
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★★★☆☆
***
Marion
Le
suite à un achat du 11/03/2019
3
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★★★☆☆
Gode de basse qualité, Plugs satisfaisants. Livraison rapide et discrétion irréprochable
Enzo
Le
suite à un achat du 07/03/2019
2
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★★☆☆☆
Le sextoy commandé est arrivé défectueux : l'emballage n'avait pas de scellé et était visiblement un packaging plus ancien que celui montré sur le site. Le produit était prétendument livré avec une pile, il n'y en avait pas. J'ai donc dû trouver une pile adaptée ( celle de la télécommande de ma tv) pour voir comment fonctionnait l'objet . Le bouton marche-arrêt ne fonctionnait pas, j'ai donc dû retirer la pile pour arrêter le sextoy, qui a donc été vendu en connaissance de cause, sinon il y aurait eu une pile. L'employé (:homme) au téléphone a été discourtois et désagréable, et j'ai dû argumenter longuement pour obtenir mon bon de retour. Bref, j'attends mon remboursement, je n'ai pas du tout apprécié que l'on m'explique que si l'objet était déballé on ne pouvait le reprendre, alors qu'on ne pouvait savoir qu'il était défectueux sans le déballer! Pour moi, la préparation de la livraison n'a pas été faite sérieusement, sinon on aurait vu qu'il n'y avait pas de pile, et qu'en la mettant le bouton marche-arrêt ne fonctionnait pas, obligeant l'objet à fonctionner en mode continu, et à retirer la pile pour l'arrêter. Sinon je comprends parfaitement que l'on ne reprenne pas un sextoy en parfait état de marche compte tenu de l'intimité et de l'hygiène indispensables à l'usage de ce type de produits! Merci. ***
Anne
Le
suite à un achat du 16/02/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que d'avoir pris le temps d'évaluer nos services, Suite à votre message, nous avons immédiatement contacter les services postaux afin d'avoir de plus amples explications concernant la localisation de votre colis, A ce titre nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses concernant cet incident malheureusement indépendant de notre volonté, Soyez certain que nous prenons toutes les mesures nécessaires auprès des services postaux pour que ce problème ne se reproduise pas au sein de votre point relais. Par ailleurs et compte tenu du temps non négligeable de l'enquête postale nous allons immédiatement vous réexpédier l'article afin que vous puissiez le réceptionner au plus vite, et vous faire bien entendu parvenir un geste commercial compte tenu du désagrément. En outre, nous vous invitons lors de vos prochaines commandes à contacter immédiatement notre service après vente afin que nous puissions intervenir rapidement. Les avis ekomi étant soumis à modération nous n'avons malheureusement pu prendre connaissance avant de votre problème de livraison. En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
3
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★★★☆☆
Livraison rapide mais les produits ne sont pas de bonne qualité.
Manon
Le
suite à un achat du 27/02/2019
3
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★★★☆☆
NO COMMENT
Jacques
Le
suite à un achat du 25/02/2019
3
/5
★★★☆☆
Première expérience sur ce type de site. Site internet bien clair, produit livré rapidement.
Samuel
Le
suite à un achat du 23/02/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que pour votre commentaire concernant nos services, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cet incident de livraison ayant endommagé votre article pendant le transport, Nous essayons de prendre le maximum de précaution pour protéger au mieux les produits fragiles face aux aléas des entreprises postales, Compte tenu de cet incident notre service client va prendre immédiatement contact avec vous afin de prévoir un remplacement de votre article et vous faire parvenir un geste commercial, Par ailleurs nous vous invitons à nous contacter directement lors de vos prochaines commandes pour toute incident de livraison, afin que nous puissions intervenir dans les meilleurs délais, En espérant que cet incident ne vous fera pas douter de la qualité de nos services, Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Colis arrivé vite, malgré le collant qui est arrivé effiler.
Gaetan
Le
suite à un achat du 20/02/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à la prise de connaissance de votre avis concernant nos services, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses concernant la présence d'un défaut sur l'un de vos produits, Notre Service Client va prendre immédiatement contact avec vous afin de prévoir une réexpédition d'un article conforme dans les plus brefs délais, En espérant que ce désagrément ne vous fera pas douter de la qualité de nos services, Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Très satisfaite par rapport aux produits et la qualité. Juste un petit peu déçue par rapport a la quantité de gélules reçu, prix abordable mais excessif pour 6 gélules.
Christen
Le
suite à un achat du 10/02/2019
2
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★★☆☆☆
Je suis déçu sait pas comme la photo maos je l'ai ouvert donc peut pas le renvoyer j'aimerai bien un gode simple de 20cm en faite ia que le harnet d3 bien DSL
Sébastien
Le
suite à un achat du 03/02/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre confiance ainsi que de votre temps pour la rédaction de votre avis concernant notre boutique, Suite à votre commentaire, nous vous confirmons que nous n'échangeons pas les articles corporels ayant été ouvert pour des raisons évidentes d'hygiènes. Néanmoins, si vous avez des doutes sur un article lors d'une prochaine commande n'hésitez pas à contacter notre service client qui pourront vous conseiller selon vos attentes, Par ailleurs, si vous constatiez une erreur de photo sur l'article commandé, merci de nous en informer afin que nous puissions faire le nécessaire. Cordialement,
3
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★★★☆☆
Bcp de choix,taille parfois juste
Nelly
Le
suite à un achat du 27/01/2019
3
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★★★☆☆
LE COFFRET COMMANDE EST TRES PETIT
Catherine
Le
suite à un achat du 23/01/2019
3
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★★★☆☆
Article mal décrit , il faut combiner 2 article pour pouvoir utiliser l'ensemble. si cela avait mieux détaillé ou précisé j aurais choisi différemment. De plus l article reçu pressentait de nombreux problème de moulage le rendant inutilisable. Un retour a été demandé et accepté
Bruno
Le
suite à un achat du 21/01/2019
3
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★★★☆☆
Rapidité de la livraison et bon emballage. Mais dommage d'avoir reçu un produit à la place d'un autre. Mais le problème a été pris en charge rapidement et avec professionnalisme. Mis a part ce problème le reste était bien.
Plessis
Le
suite à un achat du 21/01/2019
3
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★★★☆☆
La livraison en point relais ne permet de choisir un lieu éloigné de l'adresse du domicile si nous voulons nous faire livrer ailleurs. C'est très pénible et je n'ai vu ça nul par ailleurs. Dommage sinon les produits sont sympas et conforment aux descriptions du site.
Helena
Le
suite à un achat du 17/01/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos offres ainsi qu'à notre boutique, Suite à votre message, nous vous informons que lors du choix de votre relais vous avez possibilité de choisir une autre localité que celle de votre adresse de domicile. En effet, au-dessus de la carte un moteur de recherche est disponible afin que vous puissiez indiquer une autre localité et ainsi pouvoir sélectionner un relais dans une autre zone géographique. Nous espérons avoir pu répondre à votre interrogation et vous invitons également à ne pas hésiter à contacter notre service après vente pour toute question lors de votre commande, Cordialement,
3
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★★★☆☆
Ventouse qui ne ventouse pas beaucoup et gode peu petit par rapport à mes attentes. Produit de super qualité
Arnaud
Le
suite à un achat du 18/01/2019
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour La boîte du Satisfermen est déchirée au dessus. Ca ne présente pas bien pour un kdo Dommage ! Cdlt
Didier
Le
suite à un achat du 09/01/2019