9.7/10
★★★★★
basée sur 16496 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Coli réceptionné avec un trou dans le carton laissant apparaître la facture. La discrétion n'était pas au rendez vous, surtout que le coli était livré chez un tiers.
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Sophie
Le
suite à un achat du 22/02/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre commentaire, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet incident de livraison, nous prenons par ailleurs de grandes précautions à la préparation de nos colis afin d'éviter tout problème de dégradation. Soyez certain que nous invertirons les services postaux de La Poste afin qu'il prenne les mesures nécessaires auprès de votre centre distribution. Nous espérons par ailleurs que vous garderez toute confiance en la qualité de service malgré ce désagrément. En outre, notre service client va prendre contact avec vous afin de vous faire bénéficier d'un geste commercial compte tenu de ce désagrément, Restant à votre entière disposition, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Très déçue. Le collant est arrivé avec des accroc. Très joli mais de mauvaise qualité
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Elodie
Le
suite à un achat du 10/02/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre avis sur l'un de nos articles nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le défaut constaté sur votre produit, A ce titre notre équipe du service après vente va prendre immédiatement contact avec vous afin de vous proposer une solution satisfaisante à votre mécontentement, Restant à votre disposition et en espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Articles reçus rapidement
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Sebastien & Sophie
Le
suite à un achat du 22/02/2020
3 /5
★★★☆☆
Le + Réception rapide Les - Attention aux tailles, pour 3 string taille S achetés, un trop grand, un trop petit, heureusement, un qui va ! Et pour une commande de plus de *** € des bonbons comme cadeaux.... Peut mieux faire !
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Jules
Le
suite à un achat du 09/02/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre avis sur nos services, Suite à votre commentaire, nous vous informons que vous pouvez faire une demande d'échange gratuit pour vos articles dont la taille ne vous convient pas, A ce titre notre service client est à votre disposition pour vous proposer de vous accompagner dans l'échange de vos articles sans aucun coût complémentaire à votre commande, En espérant vous avoir informé sur nos services client, Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Bas c'est ma première commande chez vous et j'ai eu droit à un objet défectueux donc mon appréciation est mitigée pour être honnête.
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Laetitia
Le
suite à un achat du 08/02/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre commentaire, nous nous sommes assuré que votre service client avait bien prise en charge votre demande, Nous vous invitons toutefois a inséré les piles correctement et à maintenir appuyer quelques secondes la touche marche de votre article afin de vérifier si ce dernier est bien fonctionnel. Dans le cas contraire, nos services vous ont envoyé par email un bon de retour afin de prévoir un remplacement à neuf de votre produit si celui-ci n'était pas fonctionnel. En espérant que nous pourrons satisfaire à vos attentes, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Bonne qualité d'expédition mais produits un peu simples
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Mireille
Le
suite à un achat du 02/02/2020
2 /5
★★☆☆☆
Je ne suis pas satisfait par vos services. UN article reçu ne fonctionnant pas,il ma été conseillé de vous le retourner et qu'une étiquette colissimo me serait adressée.A ce jour je n'ai rien reçu?
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Jean-pierre
Le
suite à un achat du 05/02/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, A la lecture de votre commentaire il s'avère effectivement que nous avons omis de vous adresser le bon de retour pour votre article défectueux. Le nécessaire a immédiatement été fait dès la lecture de votre avis sur nos services, nous tenons par ailleurs à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet oubli Nous invitons lors de vos prochaines commandes à ne pas hésiter à nous relancer par téléphone ou email afin que votre demande soit prise rapidement en compte. Restant à votre disposition pour le traitement de votre retour, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Pas de problème à signaler sur le site. Cependant, il serait bien d'avoir une option pour ne pas être contacter par e-mail pour plus de confidentialité.
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Camélia
Le
suite à un achat du 18/12/2019
2 /5
★★☆☆☆
J'attend toujours ma comande
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Frederic
Le
suite à un achat du 19/12/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de vos achats, Suite à votre commentaire nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses de ce retard de livraison compte tenu des grèves nationales ayant engendré des retards d'approvisionnement. Nous vous garantissons faire de notre mieux pour vous livrer dans les meilleurs délais, et allons vous contacter pour vous faire bénéficier d'un geste commercial compte tenu du désagrément, En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
MOYENNE
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Salima
Le
suite à un achat du 22/11/2019
2 /5
★★☆☆☆
Retard de livraison. Payer ***€ pour recevoir en 24h , mais au final reçu 48h après. Très déçu. Cadeau d'anniversaire gâché!!!!
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Olivier
Le
suite à un achat du 14/11/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre message, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce retard de livraison dû aux intempéries (neige) ayant provoquer des perturbations sur la circulation entre le 14 et 17 novembre. Conscient de votre désagrément, notre service client est intervenu afin de vous rembourser l'intégralité de vos frais de port, Nous espérons recevoir toute votre compréhension face à cet incident totalement indépendant de notre volonté, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Je ne suis pas satisfaite d'un des produits commandé ! La télécommande ne fonctionne pas correctement .
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Christelle
Le
suite à un achat du 07/11/2019
3 /5
★★★☆☆
Problème de qualité des collants
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Gilles
Le
suite à un achat du 29/10/2019
3 /5
★★★☆☆
J ai récupéré mon colis directement a l entrepot emballage sans discrétion je ne commanderai plus chez vous
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Jean Pierre
Le
suite à un achat du 21/10/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre commentaire nous ne comprenons pas réellement le manque de discrétion lors de votre récupération de commande auprès de notre entrepôt puisque nous fournissons systématiquement des sacs en kraft opaques. Dans l'attente de plus amples informations sur votre commentaire, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Délai de réception du colis trop long
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Frederic
Le
suite à un achat du 11/10/2019
3 /5
★★★☆☆
Ok.
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Marion
Le
suite à un achat du 11/10/2019
2 /5
★★☆☆☆
Je paie un supplément (***€) pour une livraison en un jour au lieu de ***€, et on me livre quand même en retard.
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Kevin
Le
suite à un achat du 05/10/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur nos services, Suite à la lecture de celui-ci nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce retard de livraison de 24h00 par TNT, Soyez certain que nous en avertirons la société de livraison et que notre service client va vous contacter afin de vous faire bénéficier d'un geste commercial compte tenu du désagrément, En espérant que cet incident ne vous fera pas douter de la qualité de nos services, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Il a fallut attendre plus d'une semaine et une relance de ma part avant de recevoir une réponse du SAV. À partir de ce délais, le SAV fut rapide, compréhensif, et la réponse adaptée.
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Arnaud
Le
suite à un achat du 18/09/2019
3 /5
★★★☆☆
Commande arrive en temps et en heure les le produits pas top au niveau qualité et 3 embout sur 4 ne tienne pas .
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Carla
Le
suite à un achat du 13/09/2019
2 /5
★★☆☆☆
Impossible de donner un avis car au point relais, mon colis a été donné à une autre personne et celle-ci ne l'a toujours ramené, donc perdu pour moi. Très insatisfaite du point relais!!! Inadmissible
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Audrey
Le
suite à un achat du 11/09/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous venons de prendre connaissance de la publication de votre commentaire, et tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet incident auprès de votre commerçant. A ce titre, un conseil du service qualité va rapidement prendre contact avec vous afin de prévoir une relivraison de votre colis, Dans tous les cas n'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions intervenir dans les meilleurs délais lors d'incident de livraison, En espérant pouvoir satisfaire à vos attentes dans les meilleurs délais, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Site de bonne présentation, facile d utilisation, manque de choix dans les tailles de god ceinture TRES realistes
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Poisson
Le
suite à un achat du 02/09/2019
3 /5
★★★☆☆
Ok i
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Eric
Le
suite à un achat du 27/08/2019
2 /5
★★☆☆☆
Experience pas tres satisfaisante pour les raisons suivantes: 1) delai de livraison annonce tres long (9 a 12 jours), alors que sur d'autres sites d'e commerce, le delai est d'environ 2 a 3 jours. 2) pas d'information via mail sur le parcours du colis. Meme lorsque celui ci est livre au point relais. 3) j'ai ete oblige d'envoyer un mail au service clientele le 27/8 pour apprendre que le colis etait au point relais depuis le 22/8 et que je pouvais le retirer en donnant ma seule identite. 4) refus du point relais de me donner le colis sur base de ma seule identite. Il est necessaire d'avoir un code reference pour le retrait. 5) nouveau mail au service clientele pour obtenir le code de retrait du colis. 6) Ce code m'est communique dans la journee et je peux enfin retirer le colis le 28/8 alors qu'il etait livre depuis le 22/8 !!! Conclusion : manque flagrant d'information detaillee vers le client sur la date de livraison et sur la reference du colis.
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Pierre
Le
suite à un achat du 19/08/2019
2 /5
★★☆☆☆
Le Satisfyer Men et bien arrivé mais pas le lubrifiant que j'avais commandé avec. Un Satisfyer Men Warming 300ml. Comment pouvons nous procéder?
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Cyril
Le
suite à un achat du 19/08/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre commentaire sur nos services, nous vous informons que notre service client a pris contact avec vous afin de vous proposer une solution à votre demande, Toutefois nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses si vous avez constatez un oubli dans la préparation de votre commande, En espérant toutefois répondre à vos attentes concernant votre demande, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Discrétion et rapidité
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Cyrille
Le
suite à un achat du 14/08/2019
3 /5
★★★☆☆
Le colis est arrivé dans le délai prévu, mais je commence que les produits n'ont pas été vérifiés avant d'être emballés. En effet, le flacon de nettoyant était dévissé et presque intégralement vidé dans l'emballage.
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Emilie
Le
suite à un achat du 11/08/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre commentaire nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet incident durant le transport de votre colis, A ce titre nous vous invitons à prendre contact directement avec notre service client afin que nous puissions vous expédier rapidement un article de remplacement, En espérant que cet incident ne vous fasse pas douter de la qualité de nos services, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Très bien satisfait du produit...par contre j'ai reçu mon colis le lundi au lieu du samedi comme prévu mécontente du livreur.car j'ai payer Chronopost pour rien
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Angélique
Le
suite à un achat du 09/08/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre achat ainsi que de votre confiance, Concernant votre avis sur nos services, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce retard de livraison malheureusement indépendant de notre volonté, Suite à cela nous avons contacté les services TNT afin d'avoir de plus amples explications, et il s'avère que ce retard est dû au limitation des transports au regard de la pollution pendant les périodes de vacances. Nous espérons que cette circonstances exceptionnelles ne vous fera pas douter de la qualité de nos services, et avons le plaisir de vous informer que vos frais de port vous seront remboursé, Restant à votre entière disposition, Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
***... Il ne tiens pas dans ma partenaire l'idéale est d'avoir un harnais
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Dominique
Le
suite à un achat du 01/08/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre confiance ainsi que de votre commentaire, Nous sommes par ailleurs navrés que votre article ne réponde à vos attentes et vous invitons lors de vos prochaines commandes à ne pas hésiter à contacter notre service client pour tout conseil d'utilisation sur nos produits. En outre, nous vous invitons à laisser un avis sur la fiche produit de l'article présent sur notre boutique afin que ce dernier puisse nous aider à la sélection des articles proposés mais également aiguiller les visiteurs sur leur achat. En espérant que vous garderez toute confiance en notre boutique, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
J'ai acheté un produit sur votre site nécessitant des piles. Rien n'était précisé sur l'article permettant de savoir si les piles étaient comprises ou non. Mais, votre site conseillait de prendre les piles avec (en suggestion), j'en ai donc déduit qu'elles n'étaient pas fourni. Or, non seulement il y avait des piles mais il y en avait même 2 jeux d'avance.... J'ai donc acheté des piles conseillées pour aucune raison, c'est pourquoi je trouve le service un peu décevant sur ce point. C'est pousser à l'achat sans raison valable.
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Christopher
Le
suite à un achat du 24/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Des produits non disponibles et pas assez de choix et d information et des delais de livraison trop long
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Tatiana
Le
suite à un achat du 22/07/2019