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basée sur 16496 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★☆☆☆
J'aurais dû être livré il y a 3 jours, je n'ai toujours rien reçu! J'aime connaître les vrais délais de livraison pour ne pas être absente le jour de livraison!
Eleonore
Le
suite à un achat du 10/08/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre avis nous avons consulté le suivi de votre colis et il apparaît effectivement que les services postaux ont rencontré un problème d'acheminement impliquant un retard de votre commande, A ce titre nous comprenons votre insatisfaction et tenons à vous présenter nos excuses au titre de l'entreprise La Poste, à laquelle nous ne manquerons pas de leur signaler ce retard dans le but d'amélioration de leur service. Par ailleurs nous tenons à vous faire bénéficier d'un geste commercial, et c'est pourquoi notre service client va immédiatement vous contacter, En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services malgré cet incident, Cordialement,
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★★★☆☆
La taille d un ensemble ne correspond pas du tout à la réalité....beaucoup trop grand donc inutilisable.....dommage pour l'ensemble qu'ont adoré....et pour l'argent dépensé qu on aurait mis ailleurs ....
Valerie
Le
suite à un achat du 06/08/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre commande ainsi que pour votre confiance, Suite à votre message, nous sommes navrés que la taille de votre ensemble de vous convienne pas, cependant nous avons le plaisir de vous informer que compte tenu de notre politique de vente, vous pouvez demandé un échange de taille ou de modèle sans aucun frais. A ce titre, notre service client va vous faire parvenir une étiquette de retour afin que vous puissiez nous réexpédier gratuitement l'article et recommander une autre référence, En espérant avoir répondu à vos attentes, Cordialement,
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★★☆☆☆
J'ai commandé un flamingo, en partie pour la commande a distance qui ne fonctionne pas c'est bien dommage ... c'était le seul intérêt de cet objet
Violaine
Le
suite à un achat du 02/08/2020
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★★★☆☆
Colis commandé mercredi avant 15h, devait être livré vendredi au plus tard et lundi toujours rien. Ne promettez pas une expédition rapide si ce n'est pas le cas car c'est pour cela que j'ai commandé sur votre site.
Nesrine
Le
suite à un achat du 05/08/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à la lecture de votre avis sur nos services nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce retard d'expédition de votre colis, Nous faisons de notre mieux pour garantir une expédition dans la journée lorsque les commandes sont passées avant 15h00, cependant il peut arrivé rarement qu'un flux important de commande nous empêche de respecter notre engagement. Conscient de votre regret notre service client va revenir vers nous afin de compenser votre désagrément, Cordialement,
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★★★☆☆
Vibration trop forte
Vicky
Le
suite à un achat du 03/08/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre avis sur nos services nous sommes navrés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre produit, A ce titre, nous vous invitons à partager votre commentaire directement sur la fiche produit de l'article en question afin que nos clients puissent en bénéficier lors de leur choix. En espérant vous revoir sur notre boutique,
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★★☆☆☆
J'ai reçu 3 produits est l'un d'eux ne fonctionne pas.
Marina
Le
suite à un achat du 02/08/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre avis sur nos services nous tenons à vous présenter nos excuses si l'un de vos articles s'avère défectueux, A ce titre nous vous informons que tous nos produits sont garantis 12 mois envers notre boutique et remplaçable à neuf. Notre service client va donc prendre contact avec vous afin de vous proposer un échange de votre produit, En espérant vous avoir informé sur notre politique de service après vente, Cordialement,
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★★★☆☆
Colis arrivé endommagé
Aurelien
Le
suite à un achat du 01/08/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre avis sur nos services nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet incident de livraison, Nous ne manquerons pas d'en avertir les services postaux de votre localité afin qu'ils prennent toutes les mesures nécessaires pour améliorer leur qualité de service. N'hésitez pas en outre, à contacter notre service client si vous constatiez un endommagement contenu dans votre colis, En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de service malgré cet incident postal, Cordialement,
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★★☆☆☆
A ce prix là on attend un minimum de qualité. Hors l'un des boutons pression était déjà défectueux et je doute que la matière simili cuir de la ceinture tienne dans le temps. Quand aux réglages de taille, pas pratique.
Vital
Le
suite à un achat du 27/07/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suit à votre message, nous sommes navrés que l'article commandé n'ai pu vous satisfaire. A ce titre, nous vous informons que pour les lingeries nous proposons un système d'échange entièrement gratuit si le modèle ne vous convient pas. Nous vous invitons alors à vous rapprocher de notre service client pour faire une demande d'échange. Par ailleurs, l'avis sur nos offres étant capital pour nous, nous vous invitons à laisser une note sur cet article directement sur la fiche du produit afin de partager votre expérience avec de futurs acheteurs. En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos produits, Cordialement,
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★★★☆☆
C pas ouf
Laura
Le
suite à un achat du 28/07/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé commande sur notre boutique et sommes désolé que votre commande ne vous ai pas entièrement satisfait. N'hésitez pas à ce titre à contacter notre service client afin de préciser les raisons de votre mécontentement. En espérant vous revoir sur notre boutique, Cordialement,
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★★★☆☆
Je suis satisfait du produit mais pas du délai de livraison. j'ai passé ma commande un jeudi matin, théoriquement livré dans la journée, au pire le lendemain, et je n'ai reçu mon produit que le lundi, soit 4 jours plus tard.
Giquel
Le
suite à un achat du 23/07/2020
3
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★★★☆☆
Commande passée avant 15h j'ai donc payé la livraison en 24h à ***! Pour que le colis arrive 2 jours plus tard. Mis à part cela bon service
Theo
Le
suite à un achat du 20/07/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre avis, nous avons effectivement vérifié le suivi de votre colis et il s'avère que le transporteur malgré l'expédition le jour même n'a pu garantir un délai de livraison en 24h00. A ce titre, nous avons demandé des explications à TNT, ces derniers nous ont relaté un problème lié aux frets aériens réduits à cause de la crise épidémique que nous traversons, Soyez certain que nous en sommes désolé et que notre service client va faire le nécessaire pour procéder aux remboursements de vos frais de port, En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
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★★★☆☆
Bonjour, le colis est arrivé rapidement toutefois nous sommes décu de la qualité du produit, de plus celui s'est allumé plusieurs alors qu'il était éteint. je viens de faire un retour produit via le sav. j'aimerais changer de produit mais on me dit que cela n'est pas possible. dans tous les cas , le sav a été réactif et j'attends le retour produit que j'ai poster aujourd'hui. La prochaine fois je me renseignerai mieux avant d'acheter un produit. Si je peux le changer contre un autre produit faites le moi savoir merci
Jerome
Le
suite à un achat du 06/07/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre demande, nous pouvons si vous le désirez vous faire un avoir afin que vous puissiez sélectionner une autre référence dans le cas où la panne de votre article serait constaté. Cependant, il faut en avertir notre service client lors de votre demande de retour pour produit défectueux. Le service client va revenir vers vous afin de vous attribuer un avoir à réception de votre retour, En espérant avoir répondu à votre demande, Cordialement,
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★★★☆☆
Produits inneficaces , toutefois livraison soignée , rapide et discrète
Fred
Le
suite à un achat du 02/07/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que pour l'avis déposé sur nos services, Nous sommes par ailleurs navrés que votre article n'est pu répondre à vos attentes, et vous rappelons que notre service client est à votre disposition par message ou téléphone si vous avez besoin de conseil sur le choix de votre référence. Par ailleurs, nous vous invitons à déposer votre avis produit directement sur notre boutique afin que nous puissions avoir un retour sur la référence concernée. En espérant vous revoir sur notre boutique, Cordialement,
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★★★☆☆
Livraison desastreuse et anormale.J'ai payé le prix fort poue etre livré à domicile pat TNT le livreur n'est jamais passe a domicile mais laisse un message pour aller le recuperer dans un magasin. Je vous signale qu'ayant un handicap moter je ne peux me deplacer sans l'aide d'une tierce personne et que j'etais bien à mon domicile le matin de la livraison.Meme pour gagner du temps votre prestataire de service doit faire son travail c'est un SCANDALE de toute façon l'essai est concluant je me passerais de vos services.
Evelyne
Le
suite à un achat du 25/06/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre avis sur le service de livraison TNT-Fedex, nous avons immédiatement consulté le suivi afin de vérifier vos dires. A ce titre, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses concernant cet incident de livraison et du non passage de leur livreur. Soyez certain que nous allons faire le nécessaire pour remonter le problème aux services de livraison afin que leur service s'améliore dans votre localité. En outre, notre service client va prendre contact avec vous afin de vous faire un geste commercial du compte du dépôt de votre colis en point relais, En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
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★★★☆☆
Commande passée y a une semaine et toujours pas reçue.
Herve
Le
suite à un achat du 28/06/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre commentaire, nous avons immédiatement consulté le suivi de votre commande et il s'avère effectivement que votre colis a du retard. Nous avons alors contacté immédiatement les services postaux pour vous faire remonter le problème et afin qu vous soyez livré dans les meilleurs délais. En outre notre service client, va prendre contact avec vous afin de vous faire bénéficier d'un geste commercial compte tenu du retard de votre commande.3 En espérant que cet incident de livraison ne vous fasse pas douter de la qualité de nos services, Cordialement,
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★★☆☆☆
Le colis n'a pas été reçu dans les temps. Et viens avec un grand retard, puisque je l'ai toujours pas reçu.
Eddy
Le
suite à un achat du 12/06/2020
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★★★☆☆
Service satisfaisant. Dommage que le colis n'a pas été trouvé de suite par le relais colis, malgré la confirmation de mail envoyée. Le colis était disponible le lendemain pour le récupérer.
Carole
Le
suite à un achat du 06/06/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre confiance ainsi que de votre commentaire. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cet incident de livraison surement dû à cette période de déconfinement où les points de retrait sont assez surchargé et saturé en terme de place de stockage. Votre colis n'ayant pu être remis le jour même à votre commerçant celui-ci n'a pu être livré que le lendemain. Nous espérons garder toute votre confiance en notre qualité de service malgré ce retard de livraison, Cordialement,
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★★☆☆☆
Devant etre livre le lendemain j lai ete 4 jours plus tard donc paye livraison rapide pour rien
Laurent
Le
suite à un achat du 04/06/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre demande, nous avons consulté le détail de votre livraison et avons effectivement remarqué un retard de livraison de la part du prestataire TNT-Fedex. Soyez certain que nous sommes désolé et que nous avions pourtant procédé à la mise en expédition de votre colis le jour même de votre commande. En outre, et comme indiqué sur le site de TNT-Fedex, leur service de livraison sont susceptibles d'être impactés et peuvent subir des modifications, aussi bien en France qu'à l'international pour cause de COVID-19. Conscient néanmoins de votre désagrément face à la situation notre service client va faire le nécessaire pour vous rembourser les frais de port de votre livraison express, En espérant que cet incident ne vous fasse pas douter de la qualité de nos services, Cordialement,
2
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★★☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon article
Jonathan
Le
suite à un achat du 03/06/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre avis nous avons consulté le suivi de votre commande et il apparaît que votre colis vous as bien été remis en date du 8 juin 2020, Il apparaît cependant que ce dernier a eu quelques jours de retards compte tenu de le l'afflux de colis massif qu'on eu à gérer les services postaux face à la crise épidémique que nous venons de traverser. Soyez certain que nous en sommes désolé mais que nous ne pouvons malheureusement intervenir auprès des services postaux face à la situation épidémique que nous avons connu et qui aujourd'hui encore connaisse quelques difficultés sur certaine zone géographique. En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Restant à votre disposition, Cordialement,
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★★☆☆☆
Bonjour très déçu des produits commandés très désagréable au contact
Michel
Le
suite à un achat du 16/05/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à la publication de votre avis sur le produit reçu nous sommes désolé que vous n'ayez pas trouvé satisfaction. A ce titre, nous vous invitons à laisser un avis sur ce dernier directement sur la fiche produit afin que ce dernier puissent aider nos futures clients dans leur choix d'achat. En outre, nous vous invitons lors de vos prochains achats à ne pas hésitez à demander l'avis de notre service client afin qu'il vous aiguille sur un choix de produit qui vous conviendra. En espérant vous revoir sur notre boutique, Cordialement,
3
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★★★☆☆
Je viens de récupérer mon colis, je l'ouvre et m'aperçois que la boite n'est pas fermée. Ce n'est rien mais je vois aussi qu'il y a de nombreuses gouttes d'huiles sur le colis mais aussi dans la boîte. Malheureusement la boîte vendue avec l'huile est tachée, étant en carton on voit une tâche d'huile. C'est dommage sachant qu'elle était belle. Des gouttes d'huile sont donc retrouvées aussi à l'intérieur de cette boîte, heureusement le flacon n'est pas vide il en reste suffisamment. Sur le flacon il y a toujours le plastique protégeant l'ouverture malgré cela l'huile a quand même coulée. Je vous conseille donc de vérifier que les flacons soient bien fermés avant de les envoyer, car le mien est rempli et on ne peut remercier que la chance pour cette fois.
Manon
Le
suite à un achat du 19/05/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre avis, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet incident malheureusement indépendant de notre volonté. Votre article a surement rencontré un problème de conditionnement que nous ne manquerons pas de signaler à la marque, En outre, conscient de votre regret notre service après vente va prendre contact avec vous afin de trouver une solution satisfaisante. En espérant que ce désagrément ne vous fasse pas douter de la qualité de nos services, Cordialement,
3
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★★★☆☆
Un petit peu grand sur certaine commande mais sinon le service et top je recommande vraiment je ne suis pas déçu
Tatiana
Le
suite à un achat du 27/04/2020
2
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★★☆☆☆
J'ai appelée une fois pour me renseigner sur la livraison de mon colis et la personne s'est montrée super désagréable.
Mendy
Le
suite à un achat du 20/04/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre commentaire nous sommes désolé que vous ayez trouvé notre réponse sur votre colis en deçà de vos attentes, En outre et au vue de votre suivi votre colis devrait être livré à votre domicile au 29 avril 2020. Compte tenu de la crise épidémique que nous connaissons il nous ai malheureusement pas possible de vous informer de délai de livraison avant l'expédition de votre colis. De nombreux retards sont à constater surtout sur votre région de l'île-d-France au regard des difficultés de la crise sanitaire que rencontre les services postaux. Notre standard est malheureusement surchargé par de nombreux demandes de délais d'acheminement concernant Colissimo auquel nous ne pouvons répondre précisément. Les service postaux font le maximum pour régulariser la situation et réduire le délai de livraison dans certaines régions, En espérant recevoir toute votre compréhension et en vous souhaitant une excellente réception de votre commande, Cordialement,
3
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★★★☆☆
Ras
Guy
Le
suite à un achat du 19/04/2020
3
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★★★☆☆
Ensemble froissé mal plié
Dominique
Le
suite à un achat du 05/04/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cet incident de mise en packaging, notre service client va prendre contact avec vous afin de vous proposer un geste commercial. Soyez certain que nous ferons remonter ce problème auprès de la marque, et vous invitons à laisser un avis directement sur la fiche produit de l'article commandé. En espérant que cela ne vous fera pas douter de la qualité de nos services, Cordialement,
2
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★★☆☆☆
Je ne pense pas revenir sur ce site internet
Nathan
Le
suite à un achat du 24/03/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre commentaire concernant nos services, nous avons effectivement constaté un retard de votre colis lié à la situation de pandémie et aux mesures de confinement. En effet, les services postaux ont pris la décision de réduire leur service afin de protéger leur collaborateur, Soyez certain que nous en sommes désolé mais que nous ne pouvons intervenir dans l'organisation des services de livraison, En espérant recevoir toute votre compréhension, Cordialement,
3
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★★★☆☆
Encore trop peu de taille XS pour la lingerie. Parfois le tissu n'est pas d'une très bonne qualité,
Megane
Le
suite à un achat du 07/03/2020
3
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★★★☆☆
Taille bien par contre en ayant pris un xl et sachant que je fait un 95B j'étais déçu que la fermeture ne tienne pas comme sur la photo et que au final la languette de la glissière casse a ce prix mettez de la qualité aussi pour les fermetures sinon super matière agréable à porter
Anais
Le
suite à un achat du 04/03/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre avis sur votre achat, nous vous invitons à contacter notre service client concernant le problème que vous avez pu rencontrer avec votre article. Nous vous proposerons alors l'échange par un article neuf ou éventuellement par un autre modèle si vous le désirez, Au plaisir de répondre à votre demande concernant le défaut de fabrication que vous avez rencontré, Cordialement,
3
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★★★☆☆
Tres doux et agréable à utiliser
Gaetan
Le
suite à un achat du 26/02/2020
2
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★★☆☆☆
Achat de matériel intime avec fonction vibrateur qui ne fonctionne pas et tube de gel en bouteille spray dont le bouchon est défectueux. Ceci est inacceptable.
Jocelyn
Le
suite à un achat du 24/02/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre avis sur vos achats, nous vous informons que tous nos articles bénéficient d'une garantie en cas de dysfonctionnement, A ce titre, notre service client va prendre immédiatement contact avec vous afin de vous proposer un échange à neuf des articles défectueux, En outre, nous vous invitons également à bien suivre les indications de mise en marche de votre vibromasseur (déblocage par un appuie long sur le bouton marche), N'hésitez pas également à contacter notre service client par téléphone pour tout problèmes, En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,