/10
★★★★★
basée sur 16496 avis publiés
★★★★★
basée sur 16496 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit commandé a bien été livré, seulement le temps de livraison a été beaucoup trop long (8 jours pour le recevoir) alors que j'avais payé le service de livraison à domicile pour le recevoir dans les plus brefs délais.
Corentin
Le
suite à un achat du 29/10/2015
1
/5
★☆☆☆☆
5 jours après ma commande, le colis n'a toujours pas été expédié. Aucun contact de la part du site pour prévenir d'un retard. Ça prend combien de temps de mettre 2 objets dans un carton et de coller une étiquette dessus ?! Je suis très déçu par ce site.
Florian
Le
suite à un achat du 11/08/2015
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre commande, nous sommes vraiment désolé pour ce délais, ce ne sont pas nos habitudes, nous essayons du mieux que nous pouvons livrer nos clients le plus rapidement c'est très important pour nous. Nous sommes vraiment désolés pour votre commande nous avons eu des problèmes logistiques dus aux vacances du mois d'Août et nous nous en excusons. Nous espérons tout de même vous revoir au plus vite pour vous servir dans les meilleures conditions. Bien cordialement, Service Clients Ruedesplaisirs
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas recu de colis. ????!
Tania
Le
suite à un achat du 22/10/2014
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Colis perdu et retrouvé. Client Livré. Problème Résolu ! Demande de Réévaluation en cours.