9.7/10
★★★★★
basée sur 16496 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Pris des préservatifs durex love feeling plus que déçu préservatifs qui craque a chaque fois !!
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Manon
Le
suite à un achat du 30/10/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre commentaire sur cette référence de préservatifs Durex, nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de cette marque pourtant reconnu dans le domaine. En outre, nous vous invitons à tester un modèle un modèle plus grand tel quel les King Size par Manix ou Durex, car il n'est pas normal qu'un préservatif craquent pendant des relations intimes. Dans tous les cas n'hésitez pas à contacter notre service client pour avoir des conseils personnalisés sur le choix de préservatifs adaptés. En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Photo erronée sur le produit ref 7006 kit bondage lit.... Les attaches pour les poignets qui figurent sur la photos ne sont pas fournies..... Faites votre boulot correctement si vous voulez de bonnes notes...
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William
Le
suite à un achat du 17/11/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre commentaire, nous sommes désolé si vous avez constaté qu'il manquait un élément à votre article. Il peut arrivé rarement que des problèmes de conditionnement des fabricants impliques l'absence de certain objet. A ce titre, nous vous présentons toutes nos excuses mais ne pouvons malheureusement ouvrir chaque produit avant envoi pour vérification, ne serait-ce que par mesure d'hygiène. Par ailleurs et après vérification de la méthode de conditionnement de l'article, les attaches poignés et chevilles sont scratchés par paires ce qui peut faire penser à première vue qu'il manque 2 éléments, il faut donc les séparer avant utilisation. En outre, notre service client va vous contacter dans les plus brefs délais afin de voir avec vous quels éléments sont manquants afin de vous les envoyer au plus vite. En espérant que nous ferons le nécessaire afin que vous conserviez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Servi comme convenu
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Michel
Le
suite à un achat du 20/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Colis correspondant a la commande fait sur le site Deception sur le mode d expédition, La poste et ses lacunes colis prevu le 20/11 finalement arrivé au point relais le 23/11.
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Olivier
Le
suite à un achat du 17/11/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre avis nous avons effectivement constaté que la poste n'a pu délivré votre colis samedi à votre point de retrait (fermeture, saturation, ...). Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident de livraison exceptionnel, et espérons que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Le site offre beaucoup de choix et des avis d'utilisateurs trés utiles pour mieux cerner l'usage des produits. J'ai eu des difficultés pour payer, le paiement par CB échouait, heureusement le paiement par PayPal fonctionnait. J'ai trouvé le seuil pour avoir la livraison gratuite trop élevée.
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Alice
Le
suite à un achat du 11/11/2020
2 /5
★★☆☆☆
Je devais recevoir ma commande en 48h. Cela fait presque 1 semaine et toujours rien.
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Salma
Le
suite à un achat du 13/11/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre boutique, Suite à votre demande, et au regard du suivi de votre colis nous vous invitons à vous rendre à l'agence postale que vous aviez sélectionner lors de votre commande. En effet, par expérience avec les services postaux il est fort probable que votre colis n'est pas été scanné à son arrivée et que ce dernier soit à votre disposition. Nous vous invitons par ailleurs à contacter notre service client si il s'avérait que vous ne puissiez pas réceptionner votre commande, Restant à votre entière disposition et au regret de cet incident de livraison, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Paiement PayPal ne fonctionnait pas...
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Maxime
Le
suite à un achat du 04/11/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre avis sur nos services nous sommes désolé que le paiement par Paypal était indisponible lors du passage de votre commande, Ce problème technique est maintenant complétement réglé, et sera fonctionnel lors de votre prochaine visite sur notre boutique, En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Nous avons payé cher pour avoir du matériel de très basse qualité. On dirait des jouets plastiques pour enfant.
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Mélissa
Le
suite à un achat du 07/11/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance. Suite à votre commentaire, nous sommes navrés que vous n'ayez trouvé satisfaction sur la qualité des articles réceptionnés. Pour autant, il s'agit de silicone et/ou de pvc sans phtalate qui sont des matières agréables pouvant effectivement se trouver sur des accessoires pour enfant de bas âge, compte tenu de leur douceur et de leur qualité hypoallergénique. En outre, nous avons d'autre articles dans d'autres matières que vous préférerez peut-être. A ce titre n'hésitez pas à contacter notre service client pour tous conseils à ce sujet. En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Le produit est bien mais il y'a marqué « paquet discret » pour la livraison. Or le livreur nous a livrer le produit sans aucun emballage, le produit était tel quel, comme si je l'avais acheté dans un sex shop. Pas fou.
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Maxime
Le
suite à un achat du 03/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Pas de notice d'utilisation pour le Développeur de Penis Perfect Pump SEVEN CREATIONS !!!!
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Philippe
Le
suite à un achat du 11/10/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre avis sur le produit commandé nous sommes désolé que la notice soit manquante au sein du packaging, Il est toutefois possible qu'il y eu un oubli au moment du conditionnement de votre produit par la marque SEVEN CREATIONS, Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous faire parvenir votre notice dans les meilleurs délais, Restant à disposition,
2 /5
★★☆☆☆
La difficulté a été le délai suite à un retour de produit qui a été extrêmement longue. Sans relance de ma part aucune information sur un éventuel échange d'un produit défectueux ou un remboursement. Après avoir eu l'information et avoir donné mon accord. pour un échange, j'ai dû de nouveau faire une relance pour savoir quand le produit allait mettre retourner. Service communication annonce un délai sous 2 à 5 jours après leur réception alors que là j'ai attendu depuis le 27 août 2020, nous sommes le 24/10/2020 Ensuite le retour du produit s'est révélé très satisfaisant avec un meilleur packaging.
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Norbert
Le
suite à un achat du 19/10/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous sommes heureux que la réception de votre retour, vous ait apporté satisfaction. Concernant le délai de traitement, nous sommes désolé mais comme indiqué lors de vos échanges avec notre service client, la poste a malheureusement perdu votre colis de retour. Ceci incombant alors un délai anormal puisque jusqu'à votre demande nous étions dans l'attente de votre colis égaré par les services postaux. Soyez certain que nous en sommes désolé et que nous avons néanmoins prise en charge la perte du colis et procédé au traitement de votre demande, En espérant recevoir toute votre compréhension pour cet incident malheureusement indépendant de notre volonté, Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Trop long colis toujours pas reçu
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Toussaint
Le
suite à un achat du 13/10/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que d'avoir pris le temps d'avoir laissé un avis sur la qualité de nos services, Suite à votre commentaire, nous avons immédiatement consulté votre suivi de commande et constatons que vous avez pu prendre réception de votre colis en date du 22 octobre 2020. Nous constatons effectivement un retard de livraison sur votre achat et avons alors demandé de plus amples explications aux services postaux. A ce titre, il s'avère que de nombreux retards sont à constater sur la distribution sur le territoire de la Corse compte tenu des mesures de couvre-feu impliquant une réduction drastique des frets maritimes. Soyez certain que nous en sommes désolé mais que nous ne pouvons malheureusement intervenir sur l'organisation et la distribution du courrier sur ce territoire, En outre, nous avons procédé à l'expédition de votre colis sous 24h00 comme indiqué lors de votre achat, En vous présentant toutes nos excuses pour ce retard de réception et en espérant que vous conserverez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Déçu car non conforme à la livraison.
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Patrick
Le
suite à un achat du 12/10/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis sur l'article reçu, Cependant, nous vous invitons à contacter directement notre service-client si vous avez effectivement constaté une contradiction entre l'article réceptionné et sa description sur notre boutique, Il est effectivement possible que dans de rare cas nous puissions commettre des erreurs et prendrons bien entendu toute les mesures nécessaires à votre satisfaction si cette dernière était avérée, En espérant vous avoir informé sur notre politique commerciale, Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Bonsoir Très déçu de la qualité se déchire des que j ai mis mon ensemble.Les jeux sont top pour passez une coquine soirée. Merci
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Sara
Le
suite à un achat du 09/10/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre confiance ainsi que d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction, Suite à ce dernier, nous tenons à vous informer que notre équipe du service client, va prendre contact avec concernant votre ensemble qui a pu faire l'objet d'un défaut de fabrication compte tenu de la fragilité. Nous sommes en outre satisfait que les autres articles de votre commande vous conviennent, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Quand j'ai commandé avant 15h un message me disait que je le recevrez le mercredi et je l'ai eu que le vendredi après midi donc mauvais timing. Heureusement c'était pour le samedi
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Sandrine
Le
suite à un achat du 05/10/2020
2 /5
★★☆☆☆
Je paie pour le temps de livraison de 48h .Et c'est livrer en 96h pas normal
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Djamel
Le
suite à un achat du 06/10/2020
2 /5
★★☆☆☆
Très déçus des prestations de livraison et le dédommagement mis en place est je trouve trop faible pour le delais ayant été rajoute (***€ alors que j'ai attendu plus de 4j mon colis)
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Lothaire
Le
suite à un achat du 05/10/2020
2 /5
★★☆☆☆
Mon produit n'est pas waterproof!!! Assez déçu vu son prix...
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Estelle
Le
suite à un achat du 02/10/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre avis sur l'article commandé, nous avons vérifié les spécifications du fabricant et ce dernier est bien waterproof. En outre, il est possible que votre article soit défectueux. C'est pourquoi notre service client va prendre immédiatement contact avec vous afin de vous proposer un échange compte tenu de la garantie. Par ailleurs, n'hésitez pas à contacter directement notre service client lors de vos futures commandes afin que nous puissions répondre au plus vite à vos attentes, En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Il manquait un article que j'ai payé. Pas satisfait donc. Sinon jolis produits.
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Patrick
Le
suite à un achat du 29/09/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre commentaire nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cet oubli au sein de la préparation de votre colis, Soyez certain que nous faisons le maximum pour vérifier la conformité des colis mais que de rares erreurs peuvent malheureusement arriver. Notre service client va prendre immédiatement contact avec vous afin de connaître la référence manquante afin de pouvoir vous le réexpédier dans les meilleurs délais, En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
***
User icon
Fabien
Le
suite à un achat du 22/09/2020
2 /5
★★☆☆☆
Moyennement satisfait un des articles commandé ne fonctionne pas
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Alexia
Le
suite à un achat du 16/09/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre commentaire nous sommes désolé que vous ayez constaté un dysfonctionnement d'un des articles commandés, En outre, nous vous invitons à bien vous assurer que vous avez procédé au déverrouillage des vibrations de votre article avant toute chose (maintien de la touche marche pendant plusieurs secondes), Par ailleurs nous vous informons que tous nos articles bénéficient d'une garantie de 12 mois auprès de notre boutique par un remplacement à neuf, A ce titre notre service client va prendre contact avec vous afin de s'assurer que votre produit est défectueux et vous proposer un échange, En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Lorsque l'ont s'engage à livrer un certain jour, il me semble qu'il est correct de s'y tenir ... à part ce problème de livraison rien à dire vu que je n'ai pas encore reçu le produit
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Nathan
Le
suite à un achat du 16/09/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre commentaire nous avons immédiatement consulté le suivi de votre colis et nous constatons effectivement un retard de 24h00 de la part des services postaux, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cet incident de livraison malheurement indépendant de notre volonté et vous informons que le service client va vous contacter afin de vous attribuer un geste commercial sur votre prochaine commande. En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, La date de livraison prévu le mercredi 16/09 via colissimo n'est à ce jour toujours pas respecté.
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Benoit
Le
suite à un achat du 12/09/2020
3 /5
★★★☆☆
J'ai bien été livré, très rapide d'ailleurs. Produit comme dans la description, seul bémols un des accessoires ( anneaux vibrant ) ne fonctionnait pas, même après avoir acheté d'autre piles. Mais dans l'ensemble c'est un super coffret que moi et mon compagnon avons apprécié. Je recommande vivement.
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Cyndie
Le
suite à un achat du 06/09/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre avis nous sommes navrés que vous ayez eu un article défectueux au sein de votre coffret, En outre notre service client va faire le nécessaire pour vous faire parvenir dans les plus brefs délais un article de remplacement, En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Celà fait 1 semaine que j'aurais dû recevoir ma commande d'après le délai donné sur le site et toujours rien.
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Jean-louis
Le
suite à un achat du 23/08/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre avis sur nos services, nous avons immédiatement contacté les services postaux afin d'avoir de plus amples explications sur la non livraison de votre colis (relais fermé, saturation du relais, ...), A ce titre nous allons faire le nécessaire pour que votre commande vous soit livré dans les meilleurs délais vers ce point de retrait ou un autre si jamais il était fermé. Par ailleurs étant conscient de votre désagrément, notre service client va revenir rapidement vers vous pour vous faire bénéficier d'un geste commercial, Restant à votre disposition via notre service client, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Mon colis a été ouvert et refermer avec du scotch transparent ! Livraison rapide mais avec un parquet ouvert .
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Lina
Le
suite à un achat du 14/08/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre avis nous sommes désolé d'apprendre que votre colis ai été ouvert pendant son acheminement, Il se peut néanmoins que ce dernier est subi un contrôle des douanes afin de vérifier la légalité des articles expédiés. Soyez certain que nous en sommes désolé et que nous nous tenons à votre entière disposition si vous constatiez des dégradations concernant vos articles, Notre service client va vous contacter afin d'en savoir plus sur le problème rencontré, Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapid mais produit plus petit que le description un peut deçu
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Rodolphe
Le
suite à un achat du 13/08/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre avis sur votre article nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction avec ce dernier, A ce titre nous vous invitons à contacter notre service client afin de leur faire part de votre déception concernant la taille, C'est dernier feront le nécessaire pour vous satisfaire au mieux, Au plaisir de vous revoir sur notre boutique,
2 /5
★★☆☆☆
Envoi rapide et joli emballage, cependant l'anneau vibrant que j'ai commandé ne fonctionne pas..
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Alice
Le
suite à un achat du 13/08/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre avis sur l'article réceptionné, notre service client va immédiatement prendre contact avec vous afin de vous indiquer comme mettre en marche votre article (déverrouillage, sens des piles, ...) En outre, si malgré leur indication votre produit s'avérait défectueux nous vous ferons parvenir un bon de retour afin de pouvoir échanger à neuf votre article, Restant à votre disposition pour toute autre demande,
2 /5
★★☆☆☆
Vous facturez des services de livraison rapide qui au final ne respecte pas les délais indiqué et vous mettez en avant la date d'arrivée du colis ( exemple : expédié aujourd'hui, arrivée vendredi...) et affiché une publicité *** ! Première et dernière fois que je commande chez vous
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Tariq
Le
suite à un achat du 12/08/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre message, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce retard de commande. Votre commande ayant été passé à 14h03 elle aurait manifestement dû être expédié le jour même. Soyez certain qu'il n'ai pas dans nos habitudes de ne pas respecter nos délais d'expédition et tenons par ailleurs à ce titre à vous faire bénéficier d'un geste commercial. A ce titre notre service client va immédiatement prendre contact avec vous pour cela, En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services malgré ce retard, Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Assez déçue pour la garantie de la réception d'un colis garanti le vendredi, il n'est pas arrivé dans les temps. J'avais besoin de l'article le week-end pour un anniversaire spécial ! J'ai dû me débrouiller autrement 😕
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Nadège
Le
suite à un achat du 12/08/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre message, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce retard de commande. Votre commande ayant été passé à 14h30 elle aurait manifestement dû être expédié le jour même. Soyez certain qu'il n'ai pas dans nos habitudes de ne pas respecter nos délais d'expédition et tenons par ailleurs à ce titre à vous faire bénéficier d'un geste commercial. A ce titre notre service client va immédiatement prendre contact avec vous pour cela, Nous restons par ailleurs à votre entière disposition si vous désirez nous réexpédier gratuitement vos articles pour remboursement, En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services malgré ce retard, Cordialement,