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basée sur 16496 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Payer *** euro de frais de port pour avoir une livraison 24h mais au bout de 5jour toujours rien ....
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Meredith
Le
suite à un achat du 31/01/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre commande ainsi pour le dépôt de votre avis sur notre service. Dès la réception de votre message, nous avons pris contact avec les services de livraison de votre zone afin d'avoir des explications sur ce retard. A ce titre, votre colis a été mise sur surveillance et sommes satisfait que vous ayez pu récupéré votre colis aujourd'hui. Soyez sûr que nous sommes navrés de ce retard de livraison malheureusement indépendant de votre volonté, et avons bien entendu procédé au remboursement de vos frais de port compte tenu de cet incident. Nous espérons par ailleurs que vous garderez toute confiance en nos services, et que notre service client se tiens à votre disposition en cas de problèmes, Cordialement,
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★☆☆☆☆
Je viens de réceptionner mon colis et un des produits est endommagé
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Sylvie
Le
suite à un achat du 23/01/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre commentaire concernant la qualité de nos services, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses si vous avez constaté qu'un de vos articles était endommagé. A ce titre notre service après vente va immédiatement prendre contact avec vous par email afin de voir avec vous pour un échange à neuf de votre article, Nous espérons par ailleurs que cet incident ne vous fera pas douter de la qualité de nos services, et vous assurons que nous allons faire le nécessaire dans les meilleurs délais. Par ailleurs, nous vous rappelons que notre service client est à votre disposition par email ou téléphone pour toute question ou demande suite à un problème de fonctionnement ou de livraison, Cordialement,
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★☆☆☆☆
Super
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Phil
Le
suite à un achat du 18/01/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que d'avoir pris le temps de répondre au formulaire concernant la qualité de nos services, A la connaissance de votre message, nous avons immédiatement consulté le suivi de votre colis afin de comprendre votre désagrément. A ce titre, il s'avère que votre colis a été réceptionné par la gardienne de votre immeuble. Nous comprenons tout à fait votre désagrément et tenons à vous présenter nos plus sincères excuses. Notre Service Client prendra rapidement contact avec vous afin de vous faire bénéficier d'un geste commercial. Malheureusement, il est fréquent que les livreurs déposent volontairement les colis chez les concierges acceptant généralement leur prise en charge. Par ailleurs il semblerait que vous ayez récupéré votre colis puisque vous nous avez fait part de votre volonté d'échanger l'une de vos références. Nous vous invitons également à ne pas hésiter à contacter rapidement notre service client en cas de problème de livraison afin que nous puissions vous permettre de récupérer votre commande dans les meilleurs délais, Restant à votre disposition pour de plus amples informations, Cordialement,
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J'ai reçu ma commande très rapidement mais le produit ne me convient pas du tout. Trop gros, trop rigide, inconfortable et blessant.
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Dominique
Le
suite à un achat du 12/12/2018
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande auprès de notre boutique ainsi que l'avis sur l'article de votre commande, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre choix, et vous invitons à déposer une critique directement sur la fiche de l'article afin que les futurs acheteurs puissent connaître la référence à laquelle vous faites allusion dans votre commentaire. Nous vous invitons lors de vos prochaines commandes à ne pas hésiter de prendre contact avec nos conseillers soit par email ou par téléphone afin de vous guider au mieux vers un produit pouvant vous apporter entière satisfaction. En espérant que vous n'hésiterez pas à nous consulter lors de vos futurs achats sur notre boutique, Cordialement,
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★☆☆☆☆
Un produit livré sans aucune notice et que je ne parvient pas à faire fonctionner
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David
Le
suite à un achat du 20/11/2018
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance, Par ailleurs, nous vous sommes reconnaissant d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur la qualité de nos services, A ce titre, nous vous informons que notre service client se tiens à votre disposition par téléphone ou email afin de vous apporter des conseils sur l'utilisation de votre article. En espérant avoir pu répondre à vos attentes, Cordialement,
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Mal coupé
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Hélène
Le
suite à un achat du 08/10/2018
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre commande, Suite à celui-ci nous tenons à vous informer que nous proposons des échanges gratuits pendant 14 jours si jamais votre lingerie ne vous convenez pas. A ce titre, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client, ou à faire une demande d'échange depuis votre compte client, Restant à votre disposition pour toute demande complémentaire, Cordialement,
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★☆☆☆☆
Bonsoir je me permet de ne pas vous noter N ayant toujours pas reçue le colis le numéro donné pour votre site est erroné que dois je en penser
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Isabelle
Le
suite à un achat du 07/10/2018
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre avis concernant la qualité de nos services, Suite à ce dernier, notre service client a pris contact avec vous afin de vous apporter une explication concernant le retard de votre commande. A ce titre, nous vous confirmons que votre commande sera expédiée dès aujourd'hui à l'adresse que vous nous avez spécifiée et que l'article malheureusement indisponible chez le fabriquant vous as été remboursé comme convenu avec notre service client. Par ailleurs nous espérons que notre geste commercial du fait du retard de votre livraison vous apportera satisfaction, et que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services. En vous souhaitant une bonne réception de vos achats, et restant à votre entière disposition pour toute autre demande, Cordialement,
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★☆☆☆☆
Nul
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Matthias
Le
suite à un achat du 09/09/2018
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande et venons de prendre part de votre commentaire négatif concernant les services de notre boutique. Nous sommes par ailleurs navrés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction lors de vos achats et tenons à vous informer que notre service client se tiens à votre disposition afin de prendre en compte de plus amples informations sur votre mécontentement. De plus, les détails de votre expérience nous seraient utile afin d'améliorer la qualité de nos services, et ferons tout notre possible afin de répondre à vos attentes, Restant à votre disposition, Cordialement,
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★☆☆☆☆
Je n'ai eu aucun mail disant que ma commande est livrée. Je ne sais donc pas si c'est le cas. Quand je clique sur le lien du prestataire la commande apparait: colis chez l'expediteur. Je n'ai donc pas réceptionné la commande alors que j'ai réglé 1 livraison en 24h il y a 8 jours.
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Clemence
Le
suite à un achat du 19/07/2018
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Dès la prise en compte de votre message, nous avons immédiatement contacté les services de livraison TNT afin d'avoir de plus amples explications sur la localisation de votre colis expédié le jour même de votre commande par nos services. Néanmoins, il s'avère que n'ayant pu obtenir de réponse satisfaisante à votre demande notre service client va vous contacter afin de vous réexpédier votre commande dans les plus brefs délais. Par ailleurs, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet incident de livraison et vous invitons lors de vos prochaines commandes à prévenir notre service client dès les premiers jours de retard afin que nous puissions réagir dans les meilleurs délais. Nous allons également procéder au remboursement de vos frais de port que vous avez réglé pour votre livraison compte tenu du non-respect du délai de livraison par les service postaux. En espérant que cet incident ne vous fera pas douter de la qualité de nos services, Cordialement,
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★☆☆☆☆
Nul je ne veux plus etre contacté sous aucun prétexte
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Bernard
Le
suite à un achat du 15/07/2018
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous sommes navré que vous n'ayez pas trouvé satisfaction auprès de notre boutique et aurions aimé en connaître la raison puis qu'après vérification il semble que votre colis est été livré dans les délais prévus. Nous vous invitons, si vous le désirez, à contacter notre service client par email ou téléphone afin que vous puissiez nous donner plus de détails sur les motifs de votre mécontentement, Nous pourrons alors envisagé une solution afin de vous satisfaire au mieux, Cordialement,
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★☆☆☆☆
Le colis n'a pas été livré au bon endroit, c'est assez décevant.
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Christophe
Le
suite à un achat du 11/07/2018
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous tenons à vous remercier pour votre commande ainsi que pour votre avis sur la qualité de nos services, Suite à la connaissance de votre commentaire nous avons immédiatement consulter les étapes de votre livraison Colissimo par l'Entreprise La Poste. Comme vous le soulignez, il s'avère effectivement que votre colis a été redirigé vers un autre point de retrait que celui que vous aviez choisi. A titre informatif, les services postaux se réservent le droit lors de la livraison en point de retrait à modifier ce dernier si ils rencontrent des difficultés à déposer le colis chez votre commerçant (magasin fermé, inaccessible ou saturé de colis). Nous tenons par ailleurs à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette modification malheureusement indépendant de notre volonté, et comprenons votre désagrément. Notre service client va alors rapidement prendre contact avec vous afin de faire bénéficier d'un geste commercial pour le désagrément. Nous espérons que cet incident ne vous fera pas douter de la qualité de nos services, et tenons à vous informer que cette procédure des services postaux restent rarissime. Restant à votre entière disposition pour toute demande d'information complémentaire, Cordialement,
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★☆☆☆☆
Tjs pas recu ma cde au bout de10 J !!!
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Delphine
Le
suite à un achat du 10/06/2018
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que pour votre avis sur nos la qualité de nos services, Suite à votre commentaire, nous avons immédiatement consulté le suivi de votre commande afin de comprendre les raisons du retard de votre réception. A ce titre, il apparaît que votre colis a été expédié par nos services le lendemain de la validation de votre commande (le 11 juin) par le Service So Colissimo en point relais. Votre commande aurait dû être livré en 48h00 à savoir le 14 juin, cependant après consultation de votre suivi il apparaît que votre point relais n'a pu réceptionné votre colis (commerçant fermé ou saturé). Votre colis a donc été livré le 16 juin à un autre relais à proximité impliquant un retard de 2 jours. Soyez sûr que nous sommes navrés de ce contretemps mais que nous ne pouvons malheureusement assurer la fiabilité des commerçants de votre localité quant à l'acceptation de la prise en charge de nos colis. Veuillez à ce titre recevoir nos plus sincères excuses pour ce retard de livraison malheureusement indépendant de notre volonté, et que nous procéderons en votre faveur à un geste commercial compte tenu du désagrément. Nous espérons également que cet incident ne vous fera pas douter de la qualité de nos services, Cordialement,
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★☆☆☆☆
Article s ne correspond pas à mes attentes
User icon
Daniele
Le
suite à un achat du 02/06/2018
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que du temps consacré à la rédaction de votre commentaire. Cependant, la plateforme ekomi est destinée uniquement à la qualité de nos services et n'est pas adaptée aux avis concernant les articles que nous proposons. Nous vous invitons à déposer votre avis-produits directement sur les fiches articles via le lien que vous recevrez d'ici 15 jours après votre achat. Les visiteurs pourront alors savoir à quelle référence vous faites allusion, ce qui leur sera d'une grande aide lors de leur choix d'achat. Nous vous informons également que notre service client se tiens à votre entière disponibilité si vous désiriez recevoir des conseils sur les effets ou la qualité des articles afin que vous soyez intégralement satisfait de vos achats. Cordialement,
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Cde passer le 25/05/18 livraison prevue entre le 30/05 et 03/06/2018, le 04/06/2018 rien, le contacte je n'en parle pas, faut insister grave, apres avoir eu réponse il manquait un seul article pour m'envoyer le reste de la cde, sans meme m'avertir, premiere commande je suis tres decu !!! je ne pense pas revenir chez vous !!!! voila ceci concerne la cde n° *** de 120,20 euros quand meme !!!! decu tres decu !
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Pascal
Le
suite à un achat du 25/05/2018
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir le temps de laisser un avis sur nos services, et tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce retard de livraison. Soyez certains qu'il n'est pas dans nos habitudes de ne pas livrer nos clients dans les délais et ne pas les avertir d'un éventuel retard. Nous avons fait par ailleurs le nécessaire dès votre appel pour vous expédier dans la journée les articles disponibles à notre entrepôt, vous recevrez par ailleurs le produit manquant dès sa réception par la marque. Conscient de votre mécontentement et afin de vous démontrer notre souhait à satisfaire nos clients, le service client prendre en contact avec vous afin de vous dédommager pour le désagrément engendré. Nous espérons que notre écoute et la prise en compte rapide de votre demande ne vous fera pas douter de la qualité de nos services, Cordialement,
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Commande livrée en 2 jours, emballage soigné, rien à redire ! merci
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Gerard
Le
suite à un achat du 24/04/2018
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que du temps consacré à la rédaction de votre commentaire. Cependant, la plateforme ekomi est destinée uniquement à la qualité de nos services et n'est pas adaptée aux avis concernant les articles que nous proposons. Nous vous invitons à déposer votre avis-produits directement sur les fiches articles via le lien que vous recevrez d'ici 15 jours après votre achat. Les visiteurs pourront alors savoir à quelle référence vous faites allusion, ce qui leur sera d'une grande aide lors de leur choix d'achat. Nous vous informons également que notre service client se tiens à votre entière disponibilité si vous désiriez recevoir des conseils sur les effets ou la qualité des articles afin que vous soyez intégralement satisfait de vos achats. Cordialement,
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Rebonjour je vien de recevoir le produit c'est toujour le meme produit qui m a étais envoyer vous êtes trompé pourriez vous me renvoyer le produit comme convenu le masturbateur homme merci par avance
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Abdellah
Le
suite à un achat du 14/04/2018
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N'est pas le produit espéré les boules de geisha doivent avoir une membrane de résonance et ainsi procurer une vibrations naturelle et non deux billes en acier
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Philippe
Le
suite à un achat du 14/03/2018
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés que cet article ne vous apporte pas satisfaction, malgré tout les efforts que nous faisons pour décrire au mieux chaque article sur notre boutique. Nous tenons néanmoins à vous informer qu'il existe plusieurs types de boules de geisha selon l'utilisation que nous pouvons en attendre. Certaines bénéficient effectivement de billes incrustées provoquant des vibrations à destination de sensations plutôt agréables, néanmoins beaucoup ne bénéficient pas de cette caractéristique et ne répondent qu'à leur destination première, étant la rééducation du périnée. Lors de vos prochains achats, n'hésitez pas à contacter notre service après-vente qui se tient à votre disposition pour vous conseiller au mieux selon les attentes que vous désirez. Nous vous invitons par ailleurs à laisser votre commentaire directement sur la fiche de l'article en question, la plateforme ekomi étant plutôt destiné à recueillir les avis sur les services liés à votre commande. Cordialement,
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Un b essai s et déchiré...
User icon
Anthony
Le
suite à un achat du 12/03/2018
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que de votre achat sur notre boutique, Néanmoins la plate-forme ekomi n'est pas adapté à recueillir les avis concernant les articles car elle n'indique pas la référence à laquelle vous faite allusion. A ce titre, nous vous invitons à laisser un avis produit directement sur notre boutique en ligne, qui sera très précieux pour le choix de nos futurs clients. Par ailleurs, vous semblez relever un défaut de qualité sur un des produits de votre commande, nous vous invitons à contacter directement notre service après-vente par téléphone ou email afin qu'il puisse prendre en compte votre demande. En vous présentant toute nos excuses pour cet incident malheureusement indépendant de notre volonté, Cordialement,
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Les articles que j'ai acheté sont de très mauvaise qualité, je regrette de les avoir acheté.
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Rafik
Le
suite à un achat du 08/03/2018
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que du temps consacré à la rédaction de votre commentaire. Cependant, la plateforme ekomi est destinée uniquement à la qualité de nos services et n'est pas adaptée aux avis concernant les articles que nous proposons. Nous vous invitons à déposer votre avis-produits directement sur les fiches articles via le lien que vous recevrez d'ici 15 jours après votre achat. Les visiteurs pourront alors savoir à quelle référence vous faites allusion, ce qui leur sera d'une grande aide lors de leur choix d'achat. Par ailleurs, nous sommes navré que ces articles ne vous conviennent et vous informons que notre service client peut vous conseiller par email ou téléphone en cas de doute, Cordialement,
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J'ai commandé deux produits pour l'anniversaire d'un amis, pour recevoir le colis à temps pour cette événement j'ai pris le frais de port le plus rapide en point relais ( livraison 24/72h) cela fais depuis le 7 février que ma commande à été expédiée et toujours rien..
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Yoann
Le
suite à un achat du 05/02/2018
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur les services de notre boutique, tout d'abord nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses concernant ce retard de livraison. Après avoir consulté le suivi de votre commande il s'avère que celle-ci a été remis aux services postaux le lendemain même de votre commande pour une livraison express prévue au 6 février. Néamoins les services routiers ont connu énormément de difficultés d'acheminement dûs aux conditions météorologiques entrainant le blocage de plusieurs axes routiers par certaines préfectures. De ce fait, il s'avère que votre commande n'a été livré à votre point de retrait que le 14 février au lieu du 7. Conscient de ce désagrément, nous allons bien entendu procéder au remboursement de vos frais de port engagé et espérons que ces circonstances exceptionnelles ne vous feront pas douter de la qualité de nos services, Cordialement,
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Livraison très rapide et dans les temps!
User icon
Eve
Le
suite à un achat du 19/01/2018
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions du temps que vous avez pris à évaluer nos services, Dès la prise en compte de votre avis, nous avons immédiatement consulter le suivi de votre livraison et il s'avère effectivement que votre commande aurait dû être livré par les services postaux le 24 janvier. Nous avons bien entendu contacté la poste afin d'avoir de plus amples explications mais celle-ci s'avère insatisfaisante. Nous tenons bien entendu à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce contretemps qui malheuresement n'est pas de notre fait, et allons prendre immédiatement contact avec vous pour convenir soit d'une réexpédition ou d'un remboursement mais également d'un geste commercial. Nous espérons par ailleurs que cet incident ne vous fera pas douter de la qualité de nos services, Cordialement,
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J ai reçu ma commande assez vite mais malheureusement il ne fonctionne pas. Vraiment déçu car il me faudra payer pour renvoyer.
User icon
Elisabeth
Le
suite à un achat du 12/01/2018
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous tenons à vous présenter toute nos excuses pour le dysfonctionnement de votre article, et vous informons que vous n'avez aucunement besoin de payer pour nous retourner l'article. En effet, nous allons immédiatement contacter notre service client qui prendra contact avec vous dans la journée afin de vous parvenir dans les plus brefs délais une étiquette de réexpédition pour l'échange à neuf de votre article. En espérant avoir pu répondre favorablement à votre demande, Cordialement,
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L'un de mes articles commandés ne fonctionne pas que dois je faire ?
User icon
Ghislaine
Le
suite à un achat du 22/12/2017
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance, Les produits que nous recevons étant tous neufs, ils bénéficient bien entendu d'une garantie que nous pouvons prendre à notre charge. A ce titre, nous vous invitons à contacter notre service client en lui indiquant la référence defectueuse afin que nous puissions vous expédier dans les meilleurs délais un article fonctionnel. Nous vous présentons bien entendu toutes nos excuses pour ce désagrément et nous ne manquerons pas d'en informer la marque afin que cette dernière prenne toutes les mesures nécessaires en terme de contrôle de la qualité de leur article. En espérant que ce désagrément ne vous fera pas douter de la qualité de nos services, Cordialement, Service Qualité - Rue des Plaisirs
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Cadeau de Noêl pour une amante! Rien ne fonctionne! Les piles de l'oeuf ou l'oeuf! Plus qu'insatifaisant!
User icon
Vianney
Le
suite à un achat du 20/12/2017
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance, Les produits que nous recevons étant tous neufs, ils bénéficient bien entendu d'une garantie que nous pouvons prendre à notre charge. A ce titre, nous vous invitons à contacter notre service client en lui indiquant la référence defectueuse afin que nous puissions vous expédier dans les meilleurs délais un article fonctionnel. Nous vous présentons bien entendu toutes nos excuses pour ce désagrément et nous ne manquerons pas d'en informer la marque afin que cette dernière prenne toutes les mesures nécessaires en terme de contrôle de la qualité de leur article. En espérant que ce désagrément ne vous fera pas douter de la qualité de nos services, Cordialement, Service Qualité - Rue des Plaisirs
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Bonjour La livraison faite ce jour 28 déc ne correspond pas à la commande ***, j ai reçu en lieu et place 3 pièces qui n ont rien à voir Pourriez vous me retourner les produits attendus En vous remerciant
User icon
Maryse
Le
suite à un achat du 19/12/2017
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses concernant cette erreur de préparation de nos services et allons prendre en charge rapidement votre demande. Pour cela, nous vous informons que notre service client va prendre immédiatement contact avec vous afin de vous réexpédier dans les meilleurs délais les articles que vous aviez commandé. Soyez sûr que suite à votre commentaire, nous prendrons toutes les mesures nécessaires afin que celà ne se reproduise pas. En espérant que cette erreur ne vous fera pas douter de notre qualité de service, Cordialement, Service Qualité - Rue des Plaisirs
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Déçu par un colis bien livré, certes, mais contenant un appareil pour lequel il y avait une pièce manquante, donc inutilisable.
User icon
Xavier
Le
suite à un achat du 05/12/2017
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris à nous laisser un commentaire qui s'avère toujours utile quant à l'amélioration de nos services. Nous sommes navrés que l'article envoyé soit incomplet et ne pouvons malheuresement procéder à la vérification des articles scellés afin de vérifier l'intégralité du contenu mais également pour des raisons d'hygiène et de santé. Nous ne manquerons pas d'en faire part au fabricant afin que toutes les dispositions soient prises de son côté pour que celà n'arrive plus. Par ailleurs et suite au dépôt de votre avis, nous avons immédiatement contacter notre service client, qui nous ont confirmé être toujours en attente votre article defectueux. Dès reception de ce dernier (aujourd'hui ou demain d'après le suivi de votre colis), nous vous expédirons dans les plus brefs délais un article neuf de remplacement. Nous espérons que la prise en charge de ce défaut de conditionnement par nos équipes répondra à vos attentes, et restons bien entendu à votre disposition pour toute demande complémentaire. Le Service Qualité - Rue des Plaisirs
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Article toujours pas livrés après plus d'une semaine d'attente!
User icon
Eric
Le
suite à un achat du 27/08/2017
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre achat dans notre boutique. En effet il y a eu un incident de livraison sur votre commande indépendant de notre volonté. Le relais TNT que vous avez choisi a cessé de travailler avec ce transporteur et par la même occasion a créé un retard sur votre commande. Ce cas est assez rare et nous sommes vraiment désolés que cela vous est arrivé. Nous vous avons donc renvoyé un autre colis dès que nous avons été prévenu du problème et surtout n'hésitez pas à contacter notre service client dès que vous vous rendez compte d'un problème. La résolution du problème aurait pu être bien plus rapide. Cordialement, Service Client Ruedesplaisirs
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HORRIBLE!!!!!!!! Je suis très déçue, j'avais prévu de passer un weekend en amoureux avec ce coffret plaisir Wanderlust mais elles sont arrivées toutes dégoulinantes et le baume à lèvre était à moitié renversé. Ne parlons pas de la plume : l'embout doré s'est détaché car mal collé et les plumes qui étaient sensées caresser la peau ne glissait même pas vue qu'elles étaient collantes à cause des huiles renversées. En ouvrant le capuchon d'une des huiles et du baume je me suis rendue compte qu'ils étaient mal vissés. Je passe ma vie à commander sur internet car je n'ai pas le temps d'acheter directement en boutique et je regrette vraiment ce site alors que je suis toujours satisfaite de mes achats !!!!!!!!! ***€ pour un reste d'huile je trouve ça HONTEUX.
User icon
Sabah
Le
suite à un achat du 09/07/2017
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Cliente, Nous vous remerçions du temps que vous avez pris pour laisser votre avis sur nos services. Nous vous présentons nos excuses pour ce défaut de l'emballage concernant un des articles que vous avez commandé. Notre service client va prendre contact avec vous afin de prendre en charge le SAV. En espérant que cet incident ne vous fera pas douter de la qualité de nos services, Cordialement,
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Bonjour, Couture cassé des la première fois. Cordialement
User icon
Nicolas
Le
suite à un achat du 27/02/2017
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour publier votre commentaire, suite à celui-ci notre service client a immédiatement pris contact avec vous afin de procéder à échange de référence exempt de défaut et répondant normalement plus à vos attentes. Nous ne pouvons malheureusement être à l'abris de défaut concernant nos articles embalés, et nous tenons à votre disposition afin d'apporter toutes les solutions pour que vous obteniez satisfaction. Depuis votre commentaire, nous espérons que vous avez bien reçu votre nouvel article et que celui-ci répond à vos exigences en terme de qualité. Nous vous invitons si vous le désirez à modifier votre avis sur notre boutique en tenant compte de la prise en charge de votre demande, et à notre réactivité concernant ce défaut de conception. En effet, la notation ekomi est un élément important quant à la crédibilité de notre boutique et permet à nos futurs clients de nous faire confiance. En espérant que vous prendrez le temps d'éditer votre commentaire suite à votre expérience avec notre service après vente, Cordialement, Service Qualité - Rue des Plaisirs
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Je ne peux pas évaluer le colis n'est toujours pas arrivé !!
User icon
Helene
Le
suite à un achat du 26/01/2016
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Bonjour, nous sommes vraiment désolé pour le retard de votre commande, mais cela est vraiment indépendant de notre volonté. Votre colis est parti le 28 janvier de nos entrepôts et a été malheureusement victime d'une erreur de tri de la part de la Poste. Nous avons pris contact avec eux afin de débloquer la situation le plus rapidement possible. Encore une fois nous vous adressons nos plus plates excuses même si malheureusement nous ne pouvons pas maîtriser les déboires de la Poste. Nous vous tenons au courant de la suite des événements et nous enverrons un nouveau colis si il n'est pas possible d'arranger la situation. Cordialement, Service Client Ruedesplaisirs