9.7/10
★★★★★
basée sur 16496 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
RAS, livré dans les temps, colis discret bien emballé, bon vendeur.
User icon
Muriel
Le
suite à un achat du 14/09/2015
5 /5
★★★★★
Envoi rapide, colis en bon état.
User icon
Pauline
Le
suite à un achat du 13/09/2015
4 /5
★★★★☆
Réception dans les temps satisfaction des produits, je recommande le site
User icon
Ludovic
Le
suite à un achat du 04/09/2015
4 /5
★★★★☆
Prestation efficace en terme de délai et de qualité de suivi
User icon
Dominique
Le
suite à un achat du 03/09/2015
5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
Stephane
Le
suite à un achat du 31/08/2015
5 /5
★★★★★
Bon choix, délais rapides
User icon
Pierre
Le
suite à un achat du 25/08/2015
5 /5
★★★★★
Carton bien discret,tres bien.
User icon
Céline
Le
suite à un achat du 25/08/2015
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, produit de bonne qualité, prix bas, bref parfait
User icon
Sebastien
Le
suite à un achat du 24/08/2015
5 /5
★★★★★
Produit conforme, délais livraison ok, colis discret Très bien
User icon
Lionel
Le
suite à un achat du 22/08/2015
5 /5
★★★★★
Parfait, rapide, fidèle à la présentation en ligne
User icon
Olivier
Le
suite à un achat du 16/08/2015
4 /5
★★★★☆
Article correspondant en totalité à mes attentes. Parfait!
User icon
Muriel
Le
suite à un achat du 16/08/2015
5 /5
★★★★★
Produit recu rapidement, sans soucis.
User icon
Christophe
Le
suite à un achat du 15/08/2015
5 /5
★★★★★
Envoi rapide, soigné, avec même une petite sucette en coeur trop mignonne offerte avec 🙂
User icon
Renaud
Le
suite à un achat du 12/08/2015
5 /5
★★★★★
Excellent, rapidité de l'envoi, à recommander
User icon
Daniel
Le
suite à un achat du 15/08/2015
4 /5
★★★★☆
Envoi rapide et discret.
User icon
Bruno
Le
suite à un achat du 12/08/2015
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison un peu trop long, suuivi des commandes diofficile car impossible de trouvé le n° colissimo. Aticle conforme à la commande , bon emballage
User icon
Christian
Le
suite à un achat du 10/08/2015
1 /5
★☆☆☆☆
5 jours après ma commande, le colis n'a toujours pas été expédié. Aucun contact de la part du site pour prévenir d'un retard. Ça prend combien de temps de mettre 2 objets dans un carton et de coller une étiquette dessus ?! Je suis très déçu par ce site.
User icon
Florian
Le
suite à un achat du 11/08/2015
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre commande, nous sommes vraiment désolé pour ce délais, ce ne sont pas nos habitudes, nous essayons du mieux que nous pouvons livrer nos clients le plus rapidement c'est très important pour nous. Nous sommes vraiment désolés pour votre commande nous avons eu des problèmes logistiques dus aux vacances du mois d'Août et nous nous en excusons. Nous espérons tout de même vous revoir au plus vite pour vous servir dans les meilleures conditions. Bien cordialement, Service Clients Ruedesplaisirs
5 /5
★★★★★
Colis reçu rapidement, parfaitement emballé.
User icon
Stéphane
Le
suite à un achat du 09/08/2015
4 /5
★★★★☆
Rapide, efficace et discret... rien à ajouter !
User icon
Hélène
Le
suite à un achat du 03/08/2015
5 /5
★★★★★
Tres bien
User icon
Eric
Le
suite à un achat du 08/08/2015
5 /5
★★★★★
Bonne prestation. Services rapides et discrets
User icon
Mélanie
Le
suite à un achat du 06/08/2015
4 /5
★★★★☆
Excellent service. Personnel disponible et compétant. Produit conforme et à un prix très intéressant.
User icon
Amel
Le
suite à un achat du 04/08/2015
4 /5
★★★★☆
Je suis satisfait de la prestation du site rue des plaisirs.
User icon
Romain
Le
suite à un achat du 03/08/2015
5 /5
★★★★★
Parfait. De la commande a la livraison.! Je recommande ce site à tous. Une belle présentation les meilleurs prix du marché et la livraison tres rapide. Bravo!
User icon
William
Le
suite à un achat du 03/08/2015
3 /5
★★★☆☆
Un peu decu...l objet fuit . QUE VAIS JE EN FAIRE ?? ,, Quand aux délai de livraison. Pas facile quand le relais colis n' indique qu au dernier moment sur la porte qu il sera ouvert seulement de 17 a 20 h. et certains jours...contrairement a ce qui annonce lors de l'achat.
User icon
Jeanlouis
Le
suite à un achat du 30/07/2015
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Bonjour, tout d'abord nous vous remercions pour votre commande et pour la confiance que vous nous avez accordé, nous sommes vraiment désolé que le produit est un défaut de fabrication, je vous propose de nous faire un demande de retour à partir de votre compte sur notre site internet, de là vous pourrez imprimer directement l'étiquette Colissimo, le frais de retour sont pris à notre charge. A la réception du produit défectueux nous vous retournerons dans les plus brefs délais un autre produit neuf. Nous sommes également désolé que les horaires de votre point relais n'aient pas été respectés, nous ne pouvons malheureusement pas contrôler ces données, nous vous communiquons les horaires que nous fournissent la Poste. Il est possible que la période de congé perturbent quelques point relais et nous nous en excusons pour eux. Bien cordialement, Service Client Rue des Plaisirs
3 /5
★★★☆☆
J'ai fait une commande de très faible volume (lubrifiant en dosette de 4ml), et je trouve dommage que ce type de commande soit livrée par transporteur alors qu'il serait tellement plus simple de l'envoyer en courrier normal. ça arriverait à domicile, et pas de problème de livraison comme ça a été le cas pour ma commande
User icon
Candice
Le
suite à un achat du 29/07/2015
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Bonjour, nous sommes désolé que vous ayez eu des problèmes avec notre transporteur, mais ayant choisi de vous faire livrer chez votre commerçant nous n'avons pas d'autre possibilité que vous l'envoyer via notre transporteur. Nous vous offrons également la possibilité de vous faire livrer chez vous directement en normal ou en express. En espérant que vous soyez entièrement satisfait lors de votre prochaine commande. Cordialement, Service Client Rue des Plaisirs
3 /5
★★★☆☆
Retard pour la livraison
User icon
Fanny
Le
suite à un achat du 27/07/2015
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Bonjour, nous sommes désolé pour ce retard de livraison, nous avons regarder votre dossier et il semblerai que ce soit une erreur de tri venant de la poste pour la livraison en relais colis. Si vous n'avez toujours pas reçu votre colis veuillez nous le signaler et nous prendrons contact avec la poste pour essayer de débloquer la situation. Nous sommes vraiment désolé pour ce désagrément, indépendant de notre volonté Cordialement, Service Client Rue des Plaisirs
5 /5
★★★★★
Produits de bonne qualité fidèle à la description sur le site. La livraison prévue gratuitement entre le 26 et le 30 a finalement été faite le vendredi 24 en point relais donc parfait!!
User icon
Emmelyne
Le
suite à un achat du 20/07/2015
4 /5
★★★★☆
Prix abordable, livraison rapide, produits un peu décevant....
User icon
Laurent
Le
suite à un achat du 12/07/2015
5 /5
★★★★★
Produit conforme et de qualité. Livraison très rapide.
User icon
Michel
Le
suite à un achat du 17/07/2015