/10
★★★★★
basée sur 16496 avis publiés
★★★★★
basée sur 16496 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Produit conforme, bien emballé et reçu dans les délais prévus. Parfait
Félicien
Le
suite à un achat du 18/12/2016
5
/5
★★★★★
Top
Dorian
Le
suite à un achat du 18/12/2016
5
/5
★★★★★
Très bon service
Jerome
Le
suite à un achat du 16/12/2016
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide, mai petit souci d'emballage d'un des produits (mais je pense que c'est plutot lié au produit en lui meme)
Marie
Le
suite à un achat du 17/12/2016
5
/5
★★★★★
Suivie très satisfaisant
Bertrand
Le
suite à un achat du 17/12/2016
5
/5
★★★★★
Tres satisfait du produit livré,et du délai d'acheminement
Frederic
Le
suite à un achat du 17/12/2016
5
/5
★★★★★
Super
Laure
Le
suite à un achat du 16/12/2016
4
/5
★★★★☆
RAS. Produit conforme et livraison rapide.
Thomas
Le
suite à un achat du 13/12/2016
3
/5
★★★☆☆
Sympa
Miguel
Le
suite à un achat du 15/12/2016
4
/5
★★★★☆
Livraison moyennement rapide mais discrète , livraisons intacte et sans soucis
Cedric
Le
suite à un achat du 13/12/2016
4
/5
★★★★☆
Bonne prestation Livraison plus rapide que prévue mais pas au bon endroit sans explication
Nathalie
Le
suite à un achat du 14/12/2016
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre message et de votre évaluation. A titre informatif, lorsqu'un relais est fermé ou que son espace de stockage est plein, La Poste prend d'elle même l'initiative sans nous en informer, de livrer votre colis au relais disponible le plus proche. En principe vous en êtes averti par SMS ou Email afin que vous puissiez aller récupérer votre colis au bon endroit. En vous remerciant par avance de votre compréhension, Cordialement, Votre Service Client - Rue des Plaisirs
5
/5
★★★★★
Parfait !
Christine
Le
suite à un achat du 13/12/2016
5
/5
★★★★★
La livraison était très rapide avec un bon suivi du colis qui, celui-ci, protégeait parfaitement ce que j'avais commandé. Très bon service !
Elise
Le
suite à un achat du 10/12/2016
5
/5
★★★★★
Excellent !
Remy
Le
suite à un achat du 07/12/2016
4
/5
★★★★☆
Bon délais de livraison. Frais de port un peu chers.
Pierre
Le
suite à un achat du 05/12/2016
5
/5
★★★★★
Ces tres bon,le diametre un peux plus grand merci.
Jean-max
Le
suite à un achat du 05/12/2016
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, emballes soignés petite carte a notre intention dans les colis fort sympathique , échange sans problème ( taille peut-être à revoir ) et rapide également, je suis très contente ...
Isabelle
Le
suite à un achat du 05/12/2016
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide! Parfait
Mylene
Le
suite à un achat du 05/12/2016
5
/5
★★★★★
Excellent site
Richard
Le
suite à un achat du 05/12/2016
5
/5
★★★★★
Articles conformes à la description.
Laurence
Le
suite à un achat du 05/12/2016
5
/5
★★★★★
Tout à fait satisfait par delais livraison et qualitée des produits !!! Mme est satisfaite merci et bonne continuation
Jean-rené
Le
suite à un achat du 02/12/2016
5
/5
★★★★★
Très rapide en livraison super
Sandrine
Le
suite à un achat du 01/12/2016
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide et produit conforme !
Maud
Le
suite à un achat du 01/12/2016
4
/5
★★★★☆
Syma
Erwann
Le
suite à un achat du 30/11/2016
3
/5
★★★☆☆
Expédition beaucoup beaucoup trop longue !!! Frais d expédition pour avoir en 48h trop cher pour un petit coli !! Je n ai aucun retour quant à l avancement de ma cde !!!! Bien que ce site soit bien et intéressant pour ses produits je ne sais pas si je recommanderai dessus. Un geste commercial serait de bonne augure Cordialement .
Laurent
Le
suite à un achat du 29/11/2016
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet toujours de nous améliorer dans la satisfaction de nos clients. Après vérification, il s'avère que vous auriez dû recevoir votre commande entre le 4 et le 8 décembre 2016, et nous tenons à vous rassurer sur le fait qu'il n'ai pas dans nos habitudes de livrer nos clients en dehors des délais prévus. Néanmoins, nous avons effectivement connu un problème de réassort dû à notre fournisseur sur un des articles de votre commande et nous tenons sincèrement à nous en excuser. De plus, notre service d'expédition aurez dû effectivement vous prévenir de ce retard et procéder à geste commercial significatif, c'est pourquoi suite à votre commentaire nous prendrons pour l'avenir toutes les dispositions nécessaires afin d'avertir nos clients au plus tôt de toutes difficultés de livraison. Pour information, un geste commercial pour ce désagrément vous sera fait dès aujourd'hui, Nous espérons malgré votre commentaire, conserver toute votre confiance dans notre sérieux et notre écoute auprès de notre clientèle. Cordialement, Votre Service Client - Rue des Plaisirs
5
/5
★★★★★
Très bon service. Expédition rapide et grande variété de produits
Sarah
Le
suite à un achat du 28/11/2016
4
/5
★★★★☆
Ras
Laurence
Le
suite à un achat du 28/11/2016
5
/5
★★★★★
Site très bien fait Livraison rapide et bien emballée
Florence
Le
suite à un achat du 29/11/2016
5
/5
★★★★★
Parfait, le produit la qualité et la rapidité de la livraison. Bravo !
Philippe
Le
suite à un achat du 28/11/2016
3
/5
★★★☆☆
Bien
Yannick
Le
suite à un achat du 21/11/2016