/10
★★★★★
basée sur 16498 avis publiés
★★★★★
basée sur 16498 avis publiés
Derniers avis clients
3
/5
★★★☆☆
J'avais noté mon adresse complète et colissimo prétend que non. Le site a t il transmis toutes les données ? Par ailleurs, la nuisette que j'ai commandé était parfaitement emballée mais est arrivée froissée...
Marion
Le
suite à un achat du 14/02/2017
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre commande et du temps que vous avez pris pour laisser un avis sur notre boutique. Après vérification, il s'avère que nous avons effectivement connu un problème de transmission concernant le numéro de votre appartement à Colissimo, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément et allons faire les modifications techniques qui s'imposent afin que ce problème ne se reproduise plus. Concernant votre constatation sur l'état de l'article suite à son déballage, notre service client se tiens à votre disposition pour vous permettre de le retourner si vous le désiriez. Nous espérons que ces incidents n'entacheront pas votre confiance en notre boutique et nos services, Cordialement, Rue des Plaisirs
5
/5
★★★★★
Envoi ultra rapide, annonce du colis à disposition parfaite, colis bien emballé
Jean Pierre
Le
suite à un achat du 14/02/2017
5
/5
★★★★★
Délais et frais d'expédition en adéquation avec ce qui est attendu. Emballage soigné, discret et contenu bien protégé. Site recommandé! Merci
Brice
Le
suite à un achat du 12/02/2017
5
/5
★★★★★
Service rapide et discret. Très bien
Jean Louis
Le
suite à un achat du 08/02/2017
5
/5
★★★★★
Livraison rapide. Les produits sont de qualité et le colis discret est emballé avec beaucoup de classe. Je recommanderai sans soucis.
Fabienne
Le
suite à un achat du 10/02/2017
2
/5
★★☆☆☆
Assez mécontent du colis car sur les trois bougies dans le coffret, une seule fonctionne à peu près correctement...
Julien
Le
suite à un achat du 09/02/2017
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre commande et du temps que vous avez pris pour laisser un avis sur notre boutique. Nous sommes sincèrement désolés de ce dysfonctionnement de certains articles de votre coffret indépendant de notre volonté. Nous vous invitons à contacter par email ou téléphone notre service client afin d'envisager une solution relative aux mauvais fonctionnement de vos bougies à Leds afin que vous puissiez être pleinement satisfaite de votre achat. Nous espérons que ce désagrément n'entachera pas la confiance en notre boutique et nos services, Cordialement, Rue des Plaisirs
5
/5
★★★★★
Très bonne récativité
Thierry
Le
suite à un achat du 08/02/2017
4
/5
★★★★☆
Produits dispo et livraison rapide.
Christian
Le
suite à un achat du 04/02/2017
5
/5
★★★★★
Sérieux, service et livraison parfait
Sebastien
Le
suite à un achat du 07/02/2017
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et produits conformes aux descriptions
Alain
Le
suite à un achat du 05/02/2017
5
/5
★★★★★
Parfait
Christophe
Le
suite à un achat du 07/02/2017
5
/5
★★★★★
Au top
Anthony
Le
suite à un achat du 06/02/2017
5
/5
★★★★★
Très bonne et rapide transaction.
Christine
Le
suite à un achat du 06/02/2017
5
/5
★★★★★
Parfait
Pauline
Le
suite à un achat du 04/02/2017
5
/5
★★★★★
Service rapide et efficace
Gilbert
Le
suite à un achat du 04/02/2017
5
/5
★★★★★
Parfait
Frederic
Le
suite à un achat du 04/02/2017
5
/5
★★★★★
Bonnes prestations de ce site.Rapidité d'envoi appréciable
Michel
Le
suite à un achat du 01/02/2017
5
/5
★★★★★
Produit bien emballé, livraison tres rapide, beaucoup de choix, et la qualité est au rendez vous
Aurélie
Le
suite à un achat du 02/02/2017
5
/5
★★★★★
Reçu rapidement bon état Discret
Virginie
Le
suite à un achat du 01/02/2017
5
/5
★★★★★
Site sérieux et discret
Niels
Le
suite à un achat du 01/02/2017
3
/5
★★★☆☆
Première commande moyenne car erreur sur la couleur du collant.
Stéphanie
Le
suite à un achat du 31/01/2017
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre achat dans notre boutique, je vous propose de prendre contact avec notre service client afin de vous envoyer dans les plus brefs délais le bon produit que vous avez commandé. Avec nos sincères excuses. Cordialement, Rue des Plaisirs
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande alors que le dernier jour de livraison estimé était aujourd'hui, un peu dommage car votre site avait l'air très bien
Dylan
Le
suite à un achat du 31/01/2017
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Bonjour, merci de votre achat sur notre boutique, nous avons bien envoyé votre colis le 01/02/2017 mais il semble que le relais que vous avez choisi est été fermé pour une raison que nous ne connaissons pas et la Poste vient de vous le laisser ce jour dans un autre relais à proximité. Nous sommes sincèrement désolé pour ce problème indépendant de notre volonté et je vous prie de prendre contact avec notre service client afin d'avoir plus d'informations à ce sujet. Cordialement, Rue des Plaisirs
5
/5
★★★★★
Site facile d'utilisation. Information par rapport à la commande reçue par mail directement après la commande. Information de suivi de livraison reçu le lendemain de la commande. Livraison rapide. Rien à redire. Si je vais chercher la petite bête l'absence de 3D secure au moment du paiement et dommage mais comme en cas de litige s'il n'y a pas de 3d secure c'est le vendeur qui est en tord ce n'est pas bien grave pour le consommateur.
Margaux
Le
suite à un achat du 29/01/2017
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide et soignée, articles conformes à la derscription
Morgane
Le
suite à un achat du 30/01/2017
2
/5
★★☆☆☆
Je ne suis pas satisfait car on ressent bien que certains produits sont restés en stock très longtemps, trop longtemps. Ces produits étaient sales et une des piles incluse avec un des produits était en fin de vie, avec du produit chimique qui en sortait. Ça ne donne vraiment pas envie d'utiliser les produits en plus d'être dangereux.
Assad
Le
suite à un achat du 29/01/2017
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir choisi notre boutique pour vos achats. En ce qui concerne votre produit nous sommes sincèrement désolés que cela est pu arriver, nous portons en général une attention particulière à livrer des produits conformes, nous mettons normalement au rebut les produits trop vieux ou en mauvais état. Il se peut malheureusement que votre produit soit passé entre les mailles du filet nous vous proposons de prendre contact notre service client afin de vous en renvoyer un conforme. Avec nos plus sincères excuses. Cordialement, Ruedesplaisirs.com
5
/5
★★★★★
Très bien
Fatima
Le
suite à un achat du 27/01/2017
5
/5
★★★★★
Tres bien
Patrick
Le
suite à un achat du 26/01/2017
5
/5
★★★★★
Produits livrés conformes aux descriptions. Emballage discret et livraison rapide
Cyril
Le
suite à un achat du 26/01/2017
5
/5
★★★★★
Cite a conseiller Cordialement
Alain
Le
suite à un achat du 24/01/2017
5
/5
★★★★★
RAS Colis livré rapidement et bien emballé La marchandise était bien protégé Parfait
Yohann
Le
suite à un achat du 21/01/2017