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basée sur 16496 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
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★★★☆☆
Point positif : site facile a utiliser, livraison rapide. point négatif : pas assez d' info pour les tailles/ dimensions en générale
Franck
Le
suite à un achat du 07/04/2021
3
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★★★☆☆
Bonjour, je suis globalement satisfaite, mais un peu déçu que lors de la livraison, les deux téléphones notés n'ont pas été appelés... Du coup nous avons du allé cherché le produit avec le bon de commande.
Arnaud
Le
suite à un achat du 26/03/2021
3
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★★★☆☆
Le colis expédié le 30 mars est parvenu le 3 avril. Colissimo s'engage à livrer en 48 h . Ici, il s'agit du double soit 4 jours. Aussi, je demande à être remboursé des *** de la livraison. Merci.
Laurent
Le
suite à un achat du 30/03/2021
2
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★★☆☆☆
La lingerie n été pas cousu !
Agathe
Le
suite à un achat du 21/03/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre avis concernant notre boutique, Suite à votre commentaire, nous vous informons que toutes nos lingeries sont garanties si vous constatiez un défaut de conception. Nous allons alors prendre contact avec vous afin de vous proposer un échange à neuf de votre article, sans un aucun frais de retour de votre part. En espérant que cet incident ne vous fera pas douter de la qualité de nos services, Cordialement,
3
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★★★☆☆
Suivi de commande et temps de livraison très satisfaisants, les produits eux même beaucoup moins
Mathieu
Le
suite à un achat du 15/03/2021
3
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★★★☆☆
Je suis moyennement satisfait en particulier à cause d'un lubrifiant que je vous ai acheté fourni et distribué par vous-même le lubrifiant aqua lube a été une expérience très désagréable sur tous les points aussi bien sur le contenant que le contenu de plus vos prix élevé qui peuvent parfois doubler pour certains produits je suis aussi très déçue de ne plus recevoir de code promo malgré ma fidélité et aussi que cela n'est jamais dépassé les *** je ne pense pas être mauvais client vu mes achats réguliers je vais être clair vous devriez améliorer vos relations avec votre clientèle que vous délaissé dans le cas contraire il existe un site tout aussi bien fourni que le vôtre à des prix raisonnables et tout aussi rapide et efficace qui s'appelle ***
Alex
Le
suite à un achat du 04/03/2021
3
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★★★☆☆
Ce qui me déçoit ce sont les ensembles Obsessive les tailles sont difficiles à choisir Le SM correspond à un 38 en haut et 36 en bas Du coup obligation d'acheter un haut ou bas de la bonne taille Cela devrait être mieux précisé malgré votre tableau des tailles
Anita
Le
suite à un achat du 09/03/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre confiance ainsi que de votre commande, Suite à votre commentaire nous sommes navrés que l'ensemble ne vous ai pas apporté entièrement satisfaction concernant la taille. Néanmoins, nous tenons à vous informer que S/M correspond à du 36/38 (taille française) que cela soit pour le haut ou que le bas. En outre, nous vous informons que nous proposons un système d'échange gratuit si jamais une taille ne vous convenez pas, Restant à votre entière disposition, Cordialement,
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★★★☆☆
Première commande sur ce site 1 article sur deux est défectueux... et l'autre je m'attendais à des vibrations plus intenses.Pas de très grande qualité je voulais m'acheter le papillon vibrant connecté mais je pense que je vais pas le prendre sur ce site. 🤷??? Après 3 étoiles pour la rapidité de l'envoi et les informations 👌
Marine
Le
suite à un achat du 27/02/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre commentaire, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses si vous avez réceptionné un article défectueux. A ce titre, nous vous informons que l'ensemble de nos produits sont garantis auprès de notre boutique et que nous pouvons vous proposer un échange de ce dernier. Notre service client va prendre contact avec vous afin de s'assurer que votre produit s'avère défectueux et vous proposer une solution satisfaisante dans les meilleurs délais. Nous sommes par ailleurs désolé si l'un des articles ne vous pas apporté satisfaction, et vous invitons à ne pas hésitez à contacter notre service client pour être conseillé selon vos besoins. Restant à votre disposition, Cordialement,
2
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★★☆☆☆
Bonjour Problème au changement des piles , les piles son sorti avec la petite tige métallique et plus moyen de le remonté
Alain
Le
suite à un achat du 25/02/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre confiance ainsi que de votre achat, Suite à votre commentaire notre service client a fait le nécessaire pour vous faire parvenir un article neuf au titre du remplacement de celui que vous aviez reçu et qui apparaissait défectueux. Nous espérons avoir répondu à vos attentes concernant la garantie que notre enseigne offrent sur l'ensemble de nos produits. Et en espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
3
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★★★☆☆
Mauvaise distribution du colie
Thierry
Le
suite à un achat du 22/02/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre commentaire nous avons immédiatement consulté le suivi de votre commande. Nous constatons effectivement que suite à la fermeture ou l'indisponibilité de votre point de retrait pour réceptionner votre colis, les services postaux ont rerouté votre colis vers un bureau de poste afin que vous puissiez récupérer votre commande dans les délais convenus. Compte tenu de la période de vacances, il est malheureusement fréquent que des points de retrait ferment entre le moment de l'expédition et la réception de nos colis impliquant une re-direction des colis vers un autre point de retrait. Nous espérons recevoir toute votre compréhension sur le fonctionnement des services postaux en cas d'impossibilité de livraison auprès de commerçant, Restant à votre disposition, Cordialement,
3
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★★★☆☆
Point de livraison changé au dernier moment.
Christian
Le
suite à un achat du 21/02/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre commentaire, nous sommes désolé de ce changement de point de retrait qui a du être fait compte tenu d'un soucis de place au sein du commerçant que vous avez initialement choisi. Les services postaux ont alors redirigé votre colis vers un autre point de retrait permettant la remise de votre commande, comme le prévoit leurs conditions générales de livraison. Nous espérons vous avoir apporté une réponse sur cette modification et espérons recevoir toute votre compréhension pour cet incident malheureusement indépendant de notre volonté. En espérant vous revoir sur notre enseigne, Cordialement,
3
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★★★☆☆
Bien
Laetitia
Le
suite à un achat du 19/02/2021
3
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★★★☆☆
Commande non conforme au bon de livraison
Philippe
Le
suite à un achat du 14/02/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre commentaire, notre service client va prendre immédiatement contact avec vous afin d'avoir de plus amples informations sur votre demande. Si nous avons fait une erreur de préparation au sein de votre colis, soyez certain que nous ferons le nécessaire rapidement pour vous expédier le ou les articles manquants. En espérant que cet incident ne vous fera pas douter de la qualité de nos services, Cordialement,
3
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★★★☆☆
Pas satisfait délai de livraison trop long 15 jours et toujours rien !!! Et pas nouvelles
Gwenaël
Le
suite à un achat du 01/02/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre commentaire nous sommes navrés de ce retard exceptionnel et vous prions de nous en excuser. Votre colis a bien été expédié et vous devriez le recevoir dans les meilleurs délais, Restant à votre disposition et en espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services malgré ce contretemps, Cordialement,
3
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★★★☆☆
Le jeu est arrivé très abîmé sur le coté. Sinon jeu sympa a faire
Thomas
Le
suite à un achat du 06/02/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre confiance ainsi que de votre achat, Suite à votre commentaire, nous tenons à vous présenter nos excuses si vous avez remarqué une dégradation lors de la réception de votre colis. A ce titre, sachez que vous pouvez faire appel à notre service client afin de nous avertir de la dégradation de votre produit lors du transport afin de prévoir un échange. Notre service client va alors prendre contact avec vous afin de prendre en charge cet incident, En espérant pouvoir répondre à votre demande compte tenu du désagrément, Cordialement,
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★★★☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis, il était prévu qu'il arrive le 12/02/21
Emeline
Le
suite à un achat du 08/02/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre confiance ainsi que de votre commande, Suite à votre demande, nous avons consulté immédiatement votre suivi de colis et constatons effectivement un retard de ce dernier. Nous allons bien entendu faire le nécessaire auprès des services postaux afin que vous soyez livré dans les meilleurs délais, En outre, nous sommes au regret de vous apprendre que les transports routiers ont été largement perturbé cette dernière semaine par de la neige et du verglas. Comprenant tout à fait votre désagrément, notre service client va prendre contact avec vous afin de faire le nécessaire, Au regret de ces incidents de livraison du fait des conditions climatiques, et en espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
2
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★★☆☆☆
Trop mal expliqué sur le site. Description du jouet mal faite car à la réception il est tout petit et c'est pas du tout ce à quoi je m'attendais
Thomas
Le
suite à un achat du 27/01/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre fidélité, Suite à votre commentaire nous sommes navrés que cet article n'est pas pu répondre à vos attentes. Dans le but de compléter les informations nous avons consulté le descriptif de l'article et avons constaté que son diamètre était bien indiqué. A ce titre, n'hésitez pas à nous contacter afin de nous sen dire d'avantage sur ce que vous pensez qui serait bon de rajouter à sa description. Par ailleurs, sachez que vous pouvez nous retourner l'article pour échange si vous ne l'avez pas ouvert, et que vous avez pu constater au travers de la vitre de la boite qu'il vous semblait trop petit. En espérant vous avoir informer sur notre la possibilité d'échanger votre produit, Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Livraison dans un point relais alors que j'aurais du être livré chez moi. Satisfait des produits
Eric
Le
suite à un achat du 26/01/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre avis, nous avons immédiatement consulté le suivi de votre colis et il apparaît que Chronopost aurait reçu de votre part une instruction de mise à disposition dans un point de retrait. N'hésitez pas à nous contacter si ce n'était pas le cas afin que nous puissions intervenir auprès du prestataire d'expédition afin de trouver l'explication de cette livraison auprès d'un point de retrait, En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
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★★★☆☆
C'est pas le plus cher dont pas d'une grande qualité mais ça passe encore ...
Lenny
Le
suite à un achat du 06/01/2021
2
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★★☆☆☆
Encore une fois déçu de l envois toujours ce problème de réception il disent livraison 24h toujours dans l attente ça fait 5 jours
Angelique
Le
suite à un achat du 02/01/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre message, nous avons regardé le suivi de votre colis et vous informons que la livraison était prévu pour le Mercredi 06 Janvier 2021. (comme indiqué lors de votre commande) A titre informatif vous avez sélectionné une livraison en Colissimo sous 48h00, vous ne pouviez alors recevoir votre colis sous 24h00. Nous vous invitons lors de votre commande a bien consulter la date de livraison prévue lors du choix de votre prestataire d'expédition. Nous vous rappelons également de bien prendre en compte les dimanches qui prolongent automatiquement les délais de livraison de 24h00. En espérant vous avoir apporter plus d'information sur le calcul des délais de réception indiquées sur notre boutique, Cordialement,
3
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★★★☆☆
3 des sextoys ne paressent pas comme indiqué et ne nous donne pas satisfaction
Emmanuel
Le
suite à un achat du 20/12/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre commentaire, nous aimerions en savoir d'avantage sur votre insatisfaction concernant les 3 produits de votre commande. Pour cela, n'hésitez pas à prendre contact avec vous afin de nous donner quelques précisions, les critiques de notre clientèle sont toujours un plus pour nous améliorer. Restant à votre disposition,
3
/5
★★★☆☆
Dans les temps pour la livraison mais sur un pack gode ceinture .;deux fois le même gode et pour avoir celui qui manque il semblerait qu'il faille renvoyer le pack complet ... ce serait bien plus simple de nous envoyer le gode manquant !
Fabrice
Le
suite à un achat du 10/12/2020
2
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★★☆☆☆
Je ne suis absolument pas satisfait Vous « assurez » un envoi de la commande le jour même si cette dernière est passée avant 15h de ce même jour, or j'ai commandé à 14h15, soit dans le temps que vous imposez et vous avez quand même envoyer cette commande le jour d'après, ce qui a retarder l'ensemble de l'envoi et a fait arriver ma commande un jour plus tard. Je n'étais plus présent à mon domicile ce jour là car je suis parti en vacance et je n'ai toujours à ce jour pu récupérer ce colis ce qui m'empêchera de l'offrir à la personne concernée le jour de son anniversaire, mais à la place plusieurs jour après, ce qui gâche l'ensemble de la chose. Si vous ne pouvez pas respecter vos propres engagements annoncés au préalable sur VOTRE site, alors ne faite pas de promesses que vous ne pouvez pas tenir. Cordialement,
Hugo
Le
suite à un achat du 14/12/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre commentaire, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce retard de livraison de 24h00. Nous faisons le maximum afin de pouvoir respecter nos engagements sur les délais de livraison et dans 98% des cas les commandes de nos clients arrivent comme entendu. Conscient du désagrément, notre service client va immédiatement prendre contact avec vous afin de vous attribuer un geste commercial compte tenu de ce retard de livraison. Nous espérons par ailleurs recevoir toute votre compréhension face à cette période de crise sanitaire et de fête de fin d'année, conséquence d'une hausse de charge de travail conséquent. Restant à votre disposition,
3
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★★★☆☆
J'ai le love pretty qui ne fonctionne pas je suis déçu
Dimitri
Le
suite à un achat du 13/12/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre commentaire, nous vous invitons à tester plusieurs adapteur secteur-usb afin de vous assurer d'une charge suffisante de votre jouet, et de bien veuillez à déverrouiller votre appareil en maintenant plusieurs secondes la touche marche. En outre, nous vous informons que nos tous nos articles étant garantis, notre service client va vous faire parvenir une étiquette de retour si jamais vous n'arrivez toujours pas à utiliser votre jouet. Un échange à neuf sera alors fait dans les meilleurs délais si nous constatons un dysfonctionnement sur ce dernier, En espérant avoir répondu à vos attentes, Cordialement,
3
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★★★☆☆
Bonjour merci de veiller à bien fermer les bouteilles huiles chauffantes car hélas 1 sur 3 est arrivée ouverte 🙁 Produit sur bouteille et carton 🙁 c'est dommage
Daniéli
Le
suite à un achat du 13/12/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre commentaire nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet incident de livraison, Notre service-client va prendre contact avec vous dans les meilleurs délais afin de vous proposer un remplacement de l'article endommagé pendant le transport. Soyez certain que nous prenons le maximum de précaution afin de préserver l'intégrité des articles, et espérons que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
3
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★★★☆☆
Commande de 3 articles différents, livraison de 2 articles identiques plus le 3eme. Pas satisfait du tout du service.
Jacques
Le
suite à un achat du 30/11/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre confiance ainsi que de votre fidélité, Suite à votre commentaire, à la vue des éléments de vos achats (produit assez similaire), il semblerait que nous ayons commis une erreur de préparation au sein de votre commande. A ce titre, notre service client vient de vous contacter par email afin de connaître la référence manquante au sein de votre colis, et d'avoir la confirmation d'une éventuelle erreur. Une fois que nous aurons la référence absente nous pourrons bien entendu vous la réexpédier gratuitement dans les meilleurs délais. Nous vous conseillons de ne pas hésiter à contacter notre service client dès que vous rencontrez le moindre problème avec vos achats afin que nous puissions réagir dans les meilleurs délais. En espérant que nous répondrons à vos attentes, et vous priant de nous excuser pour cette erreur de préparation. Cordialement,
3
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★★★☆☆
Très bon service ce petit point noir quand j'ai reçu mon colis le livreur a tellement forcer pour le rentrer dans la boîte aux lettres que il a déboîté le mécanisme de ma boîte aux lettres et le colis était complètement détériorer photos à l'appui que je peux vous envoyer par mail si vous le souhaitez. Cordialement ***
Celestino
Le
suite à un achat du 07/12/2020
3
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★★★☆☆
Le site est parfait. Seulement le livreur à clairement explosé la boîte aux lettres pour y mettre le colis. Mon conjoint à du l'ouvrir avec la pince et reconstituer la serrure. Pensez à changer de service de distribution.
Susie
Le
suite à un achat du 06/12/2020
2
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★★☆☆☆
Livraison annoncée pour mercredi Nous sommes samedi et toujours rien reçu N'étant pas pressé cela ne constitue qu'un désagrément mais nous aurions préférer avoir la date réelle de livraison ....
Pascal
Le
suite à un achat du 29/11/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre commentaire et comme indiqué lors de notre entretien téléphonique, nous avons subit un retard de livraison de la part du fournisseur. Soyez certain que nous en sommes désolé et qu'il n'est pas dans nos habitudes de ne pas respecter nos délais prévue d'expédition de nos colis, Votre colis a été expédié nous espérons que vous pourrez le réceptionner dans les meilleurs délais, Par ailleurs notre service client va faire le nécessaire afin de vous attribuer un geste commercial compte tenu de ce retard, Restant à votre entière disposition, et en espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
3
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★★★☆☆
Il est bien sympa, design, model mais aucune notice en français ce qui est bien dommage .
Brigitte
Le
suite à un achat du 30/11/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre commentaire, nous allons vous faire parvenir une notice en français par email afin que vous puissiez exploiter facilement l'intégralité des fonctionnalités de votre article. Nous avons également rajouter les notices de la marque sur chacune de nos fiches produits suite à votre avis sur notre boutique,$ En espérant avoir répondu à votre demande et en vous remerciant sur votre remarque pertinante, Cordialement,