9.7/10
★★★★★
basée sur 16496 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai souscrit une livraison rapide en choisissant de payer un surplus et le colis est arrivé avec 24H de retard (alors que j'étais présent à mon domicile le jour estimé de la livraison). De plus le colis était emballé avec du scotch TNT et pas le votre. il a été ouvert puisqu'il manque 1 article sur les 3 que je vous ai commandé : Ma Commande : N° *** Date de la commande : 31/12/2019 Règlée le : 31/12/2019 à 12h02m18s Etat de la commande : Expédiée en totalité Date de livraison estimée : Vendredi 03 Janvier 2020 J'ai signalé à TNT qu'il manque un article et je n'ai pas encore eu de retour de leur part. Le conseil que je peux vous donner est d'arrêter de travailler avec TNT.. ce sont des *** et des ***. Je ne pense pas être un cas isolé... Cordialement
User icon
Thierry
Le
suite à un achat du 31/12/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre commentaire, nous avons tenté de prendre contact avec vous afin de prendre connaissance de l'article manquant au sein de votre colis, Soyez certain que nous en sommes désolé et que nous vous présentons toutes nos plus sincères excuses pour cet incident, Par ailleurs, nous avons contacté TNT afin d'avoir de plus amples explications sur le retard de livraison et il apparaît que le livreur se serait bien présenté à votre domicile, cependant nous ne pouvons en avoir la certitude et vous présentons également nos excuses si la procédure de livraison n'a pas été respecté. En outre, nous vous invitons à contacter notre service client dans les meilleurs délais, afin que nous puissions vous satisfaire au mieux au vue des désagréments rencontrés, En espérant garder toute votre confiance sur la qualité de nos services, Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Box surprise nul pour le prix et les appareils à l'intérieur ne fonctionnent même pas
User icon
David
Le
suite à un achat du 20/12/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre avis, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce dysfonctionnement et votre déception face à votre article. En outre, nous allons bien entendu vous proposer un échange ou un remboursement, si il s'avère que les produits contenus dans la box sont défectueux. A titre informatif, nous vous invitons également à laisser un avis directement sur la fiche de l'article afin que ce dernier soit utile à nos futurs clients, En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu sans commentaire
User icon
Franck
Le
suite à un achat du 19/12/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre demande, nous sommes désolé que vous n'ayez pu trouver satisfaction auprès de nos services, Néanmoins la lecture de votre commentaire ne nous permettant pas de savoir le problème que vous avez rencontré, Notre service qualité va alors prendre contact avec vous afin d'identifier les éléments relatifs à votre mécontentement, En espérant pouvoir améliorer la qualité de nos services via nos échanges, Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
6 jours que j'ai passé commande, aucun mail de confirmation et la commande reste en attente alors qu'il est marqué sur le site ë livraison 24h' .
User icon
Vincent
Le
suite à un achat du 29/11/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre commentaire nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce retard du livraison du fait de la grève national de la semaine dernière, Conscient de votre désagrément notre service client va prendre contact avec vous afin de vous faire parvenir un geste commercial au vue du retard de livraison, Nous espérons que cet incident exceptionnel et indépendant de notre volonté ne vous fera pas douter de la qualité de nos services, Restant à votre entière disposition, Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Produit reçu différent du produit commandé. Je suis complètement insatisfait
User icon
Marc
Le
suite à un achat du 23/10/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre commentaire sur nos services nous vous invitons à immédiatement contacter notre service client par mail ou téléphone afin que nous puissions vous expédier l'article désiré si il s'agit d'une erreur de préparation. Sans de plus amples informations, nous ne pourrons malheureusement répondre à votre demande, Dans l'attente de vous lire,
1 /5
★☆☆☆☆
Collants de mauvaise qualité, je suis un peu déçu
User icon
Laura
Le
suite à un achat du 14/10/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre confiance ainsi que de votre avis sur nos services, A titre informatif, vous avez 14 jours pour nous retourner vos articles soit en vue d'un échange soit en vue d'un remboursement, Notre service client se tient à votre disposition pour prendre en compte votre demande soit par téléphone soit par email, En outre, nous vous invitons à déposer vos impressions sur la qualité des articles directement sur notre boutique afin que celui-ci puisse être utile à nos visiteurs. En effet la plateforme ekomi est plutôt destinée à vos impressions sur votre expérience d'achat et sur la livraison de votre commande, En espérant avoir pu vous informer sur notre procédure de retour, Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
L'objet reçu ne marchait pas
User icon
Adrien
Le
suite à un achat du 09/10/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre commentaire, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le dysfonctionnement de votre article. Après vérification, il s'avère que notre service après vente vous as fait parvenir des étiquettes de retour afin que nous puissions vous faire un échange à neuf de votre article, Nous espérons avoir répondu à votre demande et que vous continuerez à garder toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue, lëoutil de massage est arrivé cassée.
User icon
Audrey
Le
suite à un achat du 23/09/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à lecture de votre avis sur nos services, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet incident, Nos préparateurs de commandes font le maximum pour protéger les produits expédiés mais les aléas des transports internationaux font malheureusement de rare dégât sur nos colis. Conscient de votre désagrément, notre service client va prendre rapidement contact avec vous afin de trouver une solution avec vous, En espérant que vous conserverez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Pas satisfait du tout commandé en 24h payante arriver plus tard que prevue
User icon
Delphine
Le
suite à un achat du 06/09/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur nos services, Suite à ce dernier, nous avons effectivement constaté un retard de livraison de la part des services postales de 24h00 ouvrés. Soyez sûr que nous en sommes navrés et que nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce retard indépendant de notre volonté, Notre service client va rapidement prendre contact avec vous afin de vous faire parvenir un geste commercial, Nous ferons également remonté cet incident auprès des services de livraison de votre localité et espérons que vous garderez néanmoins confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de schéma et les embouts ne tiennent pas
User icon
Dominique
Le
suite à un achat du 27/08/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à la prise en compte de votre avis concernant nos services, nous vous invitons à prendre contact avec notre service-après vente afin de prévoir un remplacement de votre article qui semble défectueux. En vous présentant nos plus sincères excuses pour ce défaut de fabrication malheureusement indépendant de notre volonté, Et en espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai reçu que la moitié de ma commande et pas de réponse a mon mail 🙁
User icon
Laura
Le
suite à un achat du 27/08/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Pour faire suite à la lecture de votre commentaire concernant notre service, Notre service client a du prendre contact avec vous afin de vous expédier rapidement les articles manquants et vous faire part d'un geste commercial, Soyez certaine que nous sommes navrés de cet incident de préparation de votre commande, Restant à votre disposition, Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commander un produit j'ai reçu un produit différent sans coupon de retour j'ai du le jeter et je ne commanderais plus chez vous
User icon
Loic
Le
suite à un achat du 26/08/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à la lecture de votre commentaire nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses si vous avez rencontré une erreur dans la préparation de votre commande, A ce titre nous vous invitons à contacter rapidement notre service client via téléphone ou directement via votre compte client afin que nous puissions vous expédier rapidement l'article commandé, En espérant que nous pourrons rapidement répondre à vos attentes, Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu mon colis 1 semaine après la commande soit disant 48h livraison je ne vous en remercie pas
User icon
Candella
Le
suite à un achat du 21/08/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance, Nous sommes navrés pour votre commentaire et après lecture de celui-ci nous avons répondu à votre demande en vous informant que votre commerçant n'avait scanné votre colis vous informant de sa réception. Soyez certain que nous en sommes désolé mais que nous ne pouvons malheureusement prévenir ce genre d'incident relevant des services postaux. Nous sommes néanmoins satisfait que vous ayez pu réceptionner votre commande qui était arrivée 48h00 après votre achat comme prévu. En espérant que cet incident ne vous fasse pas douter de la qualité de nos services et vous invitant à ne pas hésitez à nous contacter rapidement dès la constatation d'un quelconque retard de votre commande, Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Malgré le retour d'un produit qui semblait avoir un défaut de fabrication, le deuxième produit commandé est de même facture, même après mon appel téléphonique
User icon
Philippe
Le
suite à un achat du 14/08/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre avis, nous sommes navrés que vous soyez déçu de la qualité de votre article, cependant comme lors de votre premier retour nous avions effectivement constaté un défaut de fabrication. A ce titre, nous vous invitons à recontacter notre service client afin que ce dernier fasse le nécessaire pour l'échange de votre article. En outre, nous vous garantissons que la marque que vous avez choisi bénéficie d'excellent retours de nos clients et que nous ne pouvons douter de la qualité de fabrication même si nous retournons quelques rares exemplaires. Par ailleurs n'hésitez pas à préciser qu'il s'agit du second retour de votre produit afin que nous prévenions de l'envoi d'un nouveau produit défectueux en procédant à vérification avant de vous le faire parvenir, Restant à votre entière disposition, et en vous présentant toutes nos excuses pour la réexpédition d'un article défectueux, Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Vos produits, très bien, mais votre LIVRAISON NULLE ! j'attends toujours ma dernière commande, livrée par la société TNT!elle devrait être faite le 30 juillet, j'attends toujours !
User icon
Lucien
Le
suite à un achat du 28/07/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande et tenons à vous présenter nos excuses pour les incidents que vous avez rencontré avec le transporteur TNT. Dans ce cas là n'hésitez pas à contacter immédiatement notre service client afin que nous puissions intervenir rapidement auprès du transporteur pour que ce dernier vous livre dans les meilleurs délais. Compte tenu de cet incident malheureusement indépendant de notre volonté, et auquel nous tenons vous apporter nos plus sincères excuses, nous procéderons au remboursement de vos frais de port. Nous espérons également que ce problème de livraison ne vous fera pas douter de la qualité de nos services et vous garantissons que nous ferons remonter le problème à votre agence TNT de votre secteur. Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit ne fonctionne pas
User icon
Tanguy
Le
suite à un achat du 09/07/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Suite à votre commentaire, nous vous confirmons que notre service après vente a pris en charge le retour de produit afin de prévoir son remplacement au titre de la garantie constructeur. Vous avez dû recevoir dû recevoir un bon de retour afin de pouvoir nous réexpédier l'article défectueux sans frais postaux, Dès réception de votre colis nous ne manquerons pas de vous faire parvenir dans les meilleurs délais un article neuf, Nous prenons un soin tout particulier à la sélection de nos articles afin de vous proposer des produits qualitatifs au meilleur prix, néanmoins il se peut que votre article est connu un défaut de fabrication. Nous restons à votre disposition si vous avez des questions complémentaires et espérons que cet incident ne vous fera pas douter de la qualité de nos services, Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé mon colis mardi dernier, nous sommes samedi et je n'ai toujours rien reçu. Inacceptable !!
User icon
Maël
Le
suite à un achat du 02/07/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher client, le service So Colissimo nous indique que le colis nous est retourné pour cause d'impossibilité d'accéder chez vous. Nous allons donc procéder à la réexpédition de votre commande dans les meilleurs délais. Nous tenons à nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté. En espérant vous revoir bientôt sur notre boutique. Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Commande expédié dans les temps, emballage correct, pas de problème
User icon
Fanny
Le
suite à un achat du 19/06/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre commentaire nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le retard de livraison et vous informons que notre service client va immédiatement prendre contact avec vous afin de vérifier l'exactitude de votre adresse saisie lors de votre commande, Soyez certaine que nous ferons notre possible pour que vous puissiez réceptionner votre colis auprès des services de La Poste dans les meilleurs délais, Par ailleurs, nous vous invitons dans le futur à contacter directement notre service client afin que nous puissions intervenir plus rapidement, (ekomi modérant les messages, ces derniers ne nous parviennent pas en temps réels mais sous 1 à 3 jours), Cordialement, Rue des Plaisirs
1 /5
★☆☆☆☆
Très bien
User icon
Alexis
Le
suite à un achat du 07/05/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Livraisons rapides et très satisfaits de ma commande
User icon
Garance
Le
suite à un achat du 03/05/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre avis sur la livraison de votre colis, Suite à votre commentaire nous avons immédiatement contacté les services postaux de La Poste, à ce titre il s'avère que votre commerçant a malheureusement refusé votre colis sans explication. A ce titre nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cet incident de livraison malheureusement indépendant de notre volonté, Les points relais étant gérés directement par les services postaux, nous n'avons malheureusement aucune influence sur la qualité de leur service. Notre service client va rapidement prendre contact avec vous afin de vous faire part d'un geste commercial et de convenir avec vous d'une solution concernant votre commande, En espérant que cet incident ne vous fera pas douter de la qualité de nos services, Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très mécontente de mon colis car j'ai commandé deux articles peut-être en soldes mais par contre il ne fonctionne pas tous les deux je suis très déçu de ma commande et je souhaiterais savoir comment faire pour la réexpédier merci
User icon
Anne Marie
Le
suite à un achat du 12/04/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à la connaissance de votre avis nous vous informons que tous nos produits bénéficient d'une garantie en cas de dysfonctionnement, A ce titre notre service client va immédiatement prendre contact avec vous afin de s'assurer que vous avez fait le nécessaire pour la mise en fonction de votre article et le cas échéant vous proposer de retourner vos articles défaillants. Soyez certaine que nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés de fonctionnement et ferons le nécessaire pour que vous soyez entièrement satisfaite de votre commande, En espérant que vous gardiez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne plus après deux minutes
User icon
Philippe
Le
suite à un achat du 03/04/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que pour votre avis sur notre boutique, Suite à la lecture de votre message, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le dysfonctionnement de votre produit malheureusement indépendant de notre volonté. A titre informatif, tous nos articles bénéficient d'une garantie de 12 mois auprès de notre service après vente qui mettra tout en oeuvre pour procéder au remplacement à neuf de votre modèle dans les meilleurs délais. Nous allons transmettre votre demande à notre service après vente afin qu'il puisse prendre en charge votre demande. Nous vous invitons lors de vos prochaines commandes à contacter directement notre service client afin que nous puissions réagir au plus vite à vos attentes. Avant toute réexpédition, nous vous invitons également à tester le chargement de votre produit sur plusieurs adaptateurs USB-Secteur afin de vous assurer que la charge de votre appareil a été suffisante pour son fonctionnement. Nous restons bien entendu à votre disposition par téléphone ou email afin que de vous informer sur le fonctionnement de votre modèle, En espérant que cet incident de fonctionnement ne vous fera pas douter de la qualité de nos services, Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
La télécommande ne fonctionne pas ! je ne peux utiliser le produit
User icon
Yann
Le
suite à un achat du 01/04/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que du temps que vous avez pris pour nous laisser un commentaire, Suite à votre message nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le dysfonctionnement de votre référence, A ce titre nous vous informons qu'au titre de la garantie de 12 mois, notre service client a pris contact avec vous afin de vous proposer un remplacement dans les meilleurs délais. Nous sommes en attente du retour de votre article afin de pouvoir constater son dysfonctionnement et mettre en oeuvre la garantie. Par ailleurs, nous vous invitons à bien vérifier les procédures de mise en marche sur la notice de votre appareil avant toute réexpédition. Nous espérons que cet incident ne vous fera pas douter de la qualité de nos services et vous informons que notre service client se tient à votre disposition si vous avez besoin de plus amples informations, Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Il manque la moitié de ma commande pour une première fois je suis très déçue. Impossible de joindre par téléphone. A éviter
User icon
Dominique
Le
suite à un achat du 27/03/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que le temps que vous avez pris pour déposer un avis sur nos services, Dès que nous avons pris connaissance de votre commentaire, nous avons immédiatement consulté votre compte client et il s'avère que après que vous ayez contacté notre service client, ce dernier a pris les disposition nécessaire pour vous réexpédier le jour même l'article manquant. Concernant la disponibilité de notre service client par téléphone, celui-ci est disponible de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 du lundi au vendredi. Cependant, il peut parfois compte tenu d'une affluence d'appel ne pas être disponible. Nous tenons toutefois à vous renouveler nos plus sincères excuses pour l'oubli d'un article au sein de votre colis et espérons que vous avez pu le réceptionné. Pour information notre service client vous as également fait parvenir un geste commercial compte tenu de votre désagrément, Soyez certain qu'il n'est pas dans nos habitudes de commettre des oublis d'article lors de la préparation de nos colis et espérons que cet incident ne vous fera pas douter de la qualité de nos services, Restant à votre disposition, Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Pas le même produit que la description payer ***e pour le bout de tissus que j'ai reçu c'est de *** .........
User icon
Laetitia
Le
suite à un achat du 03/03/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant nos services, Par ailleurs, et suite à ce dernier nous vous invitons à prendre contact directement avec notre service après vente afin d'avoir la certitude que vous avez bien reçu la référence commandée, et éventuellement nous préciser ce qui ne correspond pas à la description de notre boutique. En outre, et si la référence s'avère exact mais que la lingerie ne vous convienne pas, notre service après vente pourra prévoir avec vous un échange ou un remboursement de votre article, En espérant vous avoir informer sur notre politique de retour concernant les articles de lingerie, Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Colis égaré , il n'y à rien au point relais
User icon
Lilian
Le
suite à un achat du 27/02/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que d'avoir pris le temps d'évaluer nos services, Suite à votre message, nous avons immédiatement contacter les services postaux afin d'avoir de plus amples explications concernant la localisation de votre colis, A ce titre nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses concernant cet incident malheureusement indépendant de notre volonté, Soyez certain que nous prenons toutes les mesures nécessaires auprès des services postaux pour que ce problème ne se reproduise pas au sein de votre point relais. Par ailleurs et compte tenu du temps non négligeable de l'enquête postale nous allons immédiatement vous réexpédier l'article afin que vous puissiez le réceptionner au plus vite, et vous faire bien entendu parvenir un geste commercial compte tenu du désagrément. En outre, nous vous invitons lors de vos prochaines commandes à contacter immédiatement notre service après vente afin que nous puissions intervenir rapidement. Les avis ekomi étant soumis à modération nous n'avons malheureusement pu prendre connaissance avant de votre problème de livraison. En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçu il ne marche pas faux contact ou pas de contact . Malgré les pile neuves et misent correctement rien ne se passe un remboursement ou un échange serait le bien venu
User icon
Sophie
Le
suite à un achat du 22/02/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre achat ainsi que votre avis concernant nos boutiques, Par ailleurs, nous vous confirmons que votre demande de remplacement a bien été prise en compte par notre service client et que nous sommes en attente de votre retour afin de pouvoir procéder à son remplacement à neuf. Nous vous confirmons par ailleurs que dès réception de votre article et constations du défaut de fabrication nous procéderons à la réexpédition d'un autre modèle au titre de la garantie. Nous tenons également à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce dysfonctionnement malheureusement indépendant de notre volonté, En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
TNT n'arrive pas à livrer en point relais, cela fait 2 fois. Quelle idée de livrer à 7h00 du matin alors que la boutique ouvre à 10h ! Je vais annuler la commande car il est impossible de sélectionner un autre point relais sur le site TNT. DOMMAGE !
User icon
Jamila
Le
suite à un achat du 09/02/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que d'avoir pris le temps de laisser un commentaire au sujet de nos services, Suite à ce dernier il apparaît que le relais que vous aviez choisi ne travaillait plus avec le service de livraison TNT et n'en avait malheureusement pas informé les services concernés. Nous sommes navrés de cet incident et d'après votre suivi client, nos services ont fait le nécessaire pour déposer votre colis auprès d'un relais plus sérieux. Soyez sûr que nous faisons le maximum pour livrer au mieux nos clients mais que ne pouvons avoir d'impact sur le sérieux des commerçants proposant des services de relais. Nous espérons cependant avoir réagi dans les meilleurs délais afin que vous puissiez récupérer votre colis et que les gestes commerciaux effectués par notre service client vous garantirons de la qualité de service que nous tenons à proposer. En espérant que vous n'hésiterez pas à recommander sur notre boutique, Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Temps de traitement des retours/crédits/remboursements beaucoup trop long
User icon
Carole
Le
suite à un achat du 06/02/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre commentaire nous avons tenu à vérifier la raison de ce temps de traitement de votre retour, A ce titre, vous avez réexpédié votre article au 15 janvier 2019 malheureusement les retours Colissimo n'étant pas prioritaire dans l'acheminement des courriers postaux, nous n'avons pu réceptionné votre article qu'au 25 janvier 2019. Nous ne pouvons malheureusement intervenir sur le temps de traitement des expéditions de l'entreprise La Poste, et vous présentons néanmoins toutes nos excuses pour ce délai de réception anormalement long. Si vous avez un impératif de date, nous vous conseillons de repasser commande directement sur notre boutique du produit désiré, tout en nous demandant le remboursement de votre première suite au retour de vos articles. En espérant avoir pu vous informer sur le mode de fonctionnement de nos retours, Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Commande faite le week-end dernier, et toujours pas reçu ???
User icon
David
Le
suite à un achat du 03/02/2019
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à la réception de votre avis nous avons immédiatement consulté l'état de votre commande et nous sommes heureux de pouvoir constater que les services postaux ont finalement livré votre colis. Néanmoins, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses concernant ce retard malheureusement indépendant de notre volonté, et vous invitons lors de vos prochaines commandes à prendre directement contact avec nos services dès la constatation de tout retard. En effet, notre service client pourra alors intervenir auprès des services postaux afin de pouvoir vous apporter une solution rapide. En outre et compte tenu du retard rencontré par la poste, nous vous invitons à contacter nos services afin d'obtenir un dédommagement sur les frais de port, Cordialement,