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basée sur 16496 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★★☆☆
Le carton était en mauvais état, l'huile l'emballage était en mauvais état, si on paye ***euros c'est pour avoir un minimum de qualité donc je recommanderais pas à mes proches .
Heather
Le
suite à un achat du 01/08/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Suite à votre avis sur votre commande, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses si pendant le transport votre colis a subi une dégradation. Nous faisons notre maximum pour protéger au mieux les produits que nous expédions mais sommes jamais à l'abris des aléas des transporteurs. Soyez certain que nous informerons les services postaux de cet incident afin que ces derniers prennent toutes les mesures nécessaires pour l'amélioration de leurs services. En outre et sauf erreur de notre part, vous n'avez pas encore contacté notre services clients pour nous faire part de l'incident. A ce titre, nous allons vous contacter afin de prévoir une solution compte tenu de votre désagrément. En espérant recevoir toute votre compréhension et pouvoir faire le nécessaire rapidement pour votre satisfaction. Cordialement,
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★★★☆☆
Très bien et produit exactement comme il est décrit. Merci
Rosaria
Le
suite à un achat du 19/07/2021
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★★★☆☆
Article conforme à mes attentes. Met en valeur l'anatomie !!
Jean-bernard
Le
suite à un achat du 28/07/2021
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★★☆☆☆
Le délai entre le passage de la commande et la réception des produits commandés est extrêmement long, par rapport aux autres boutiques en ligne où j'ai l'habitude de faire mes achats. En outre, aucun échange n'est fait durant cet intervalle :statut de livraison ou autre....
Hanane
Le
suite à un achat du 25/07/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps nécessaire pour laisser un commentaire à propos de nos services, A ce titre, nous vous informons que l'article que vous aviez commandé était en cours de réapprovisionnement auprès de nos fournisseurs. Nous constatons à ce titre que ce dernier nous a livré avec un peu de retard engendrant alors un délai supplémentaire concernant la réception de votre commande. Soyez certain que nous en sommes désolé mais que nous faisons notre maximum pour livrer nos clients dans les meilleurs délais. En outre nous comprenons tout à fait votre point de vue, et vous invitons à privilégier les articles expédiables le jour même sur notre boutique afin que vous soyez sous 24h/48h. En espérant recevoir toute votre compréhension et conserver votre confiance, Cordialement,
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★★☆☆☆
Même pas un emballage scellé pour le produit. Produit neuf? Seconde main? Je me pose la question et hésite à utiliser le produit
dommage.
Samila
Le
suite à un achat du 14/07/2021
3
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★★★☆☆
Pas assez puissant. un truc plus rapide serait le bien venu
Giuseppe
Le
suite à un achat du 11/07/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Nous sommes par ailleurs navrés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction dans l'utilisation de votre produit. En outre, l'efficacité des stimulants sexuels naturels reste propre à chacun et il est difficile de vous garantir un effet immédiat. Nous vous invitons en outre à contacter notre service client qui pourra vous conseiller d'autres références pouvant s'avérer plus puissants suivant votre sensibilité. Au plaisir de pouvoir vous conseiller,
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★★★☆☆
Nuisette taille soutien gorge un peu grand
Marie Christine
Le
suite à un achat du 28/06/2021
3
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★★★☆☆
Satisfyer ne marche pas
Meriam
Le
suite à un achat du 28/06/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance. Suite à votre commentaire concernant votre commande, nous vous invitons à vous assurer que vous avez bien procédé au déverrouillage de votre jouet en maintenant la touche marche plusieurs secondes. Si toutefois vous aviez des difficultés à la mise en marche, n'hésitez pas à contacter notre service client par email ou téléphone afin que nous puissions prendre en charge l'échange à neuf de votre jouet au titre de la garantie. En espérant vous avoir informé sur nos services, Cordialement,
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★★☆☆☆
Plutôt déçu de ce produit qui je suppose ne me convient pas car pas puissant du tout. On testera autre chose pour ma part.
Ludivine
Le
suite à un achat du 14/06/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance. Suite à votre commentaire, nous sommes navrés que votre achat ne vous ai pas apporté entièrement satisfaction. Cependant ce type de produit dépend fortement de la sensibilité de chacun, et qu'il peut-être quelques fois trop puissant suivant l'utilisatrice. A ce titre nous vous conseillons plutôt d'opter pour le Sona de la marque LELO réputé pour sa puissance de stimulation. N'hésitez pas cependant à contacter notre service client pour de plus amples conseils, Cordialement,
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★★★☆☆
La livraison a été très rapide mais j'ai reçu un colis tout abîmé, plié et par la même occasion se qui se trouvait dedans abîmé également. Le livreur à forcé pour faire rentrer le colis dans la boîte aux lettre
Madeline
Le
suite à un achat du 14/06/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance. Suite à votre commentaire sur la livraison de votre colis, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses vis-à-vis de cet incident. Nous essayons de protéger au mieux les colis que nous remettons aux services postaux, mais ne pouvons faire face aux livreurs parfois indélicats. Nous allons par ailleurs faire remonter ce problème aux services postaux de votre localité afin qu'ils prennent toutes les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. En outre, nous sommes conscient de votre désagrément et notre service-client va vous contacter afin de vous proposer la réexpédition d'un produit neuf. En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
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★★★☆☆
J'ai choisi une livraison en 24 heures pour un anniversaire. Et j'ai été livré au bout de 4 jours. Merci de me rembourser les frais de livraison express.
Michel
Le
suite à un achat du 11/06/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance. Suite à votre avis sur la plateforme Ekomi, nous avons consulté le suivi de votre compte client. A ce titre, nous vous confirmons que le service-client a procédé conformément à votre demande aux remboursements des frais de livraison express. Nous espérons avoir agit avec réactivité et discernement et vous présentons nos plus sincères excuses pour le retard de livraison de la part de Chronopost. Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour toute autre demande. Cordialement,
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★★☆☆☆
Bonjour merci de donner plus d'informations sur la livraison des colis , le 1er ayant disparu je n'ai pas de nouvelles depuis 3 semaines il n'est jamais arrivé à destination en Colombie merci de prévenir
Catalina
Le
suite à un achat du 06/06/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance. Suite à votre commentaire, et vos différents échanges avec notre service client, nous avons bien entendu fait remonter le problème à Chronopost. A ce titre, ces derniers nous ont fait part de difficulté de livraison en Colombie compte tenu de grève des services postaux du pays. Soyez certain que nous en sommes désolé et que nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce retard. Malheureusement, nous sommes dans l'incapacité de pouvoir intervenir auprès des mouvements sociaux de surcroit en Colombie. En outre si votre colis n'était pas livré après la régularisation des services postaux en Colombie, nous ferons bien entendu le nécessaire pour vous réexpédier un colis ou vous rembourser votre commande. En espérant recevoir toute votre compréhension, Cordialement,
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★★★☆☆
Très rapide
Tony
Le
suite à un achat du 02/06/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Suite à votre commentaire nous avons consulté le suivi de votre colis afin d'en savoir plus sur la livraison de votre colis. A ce titre, nous vous confirmons que votre commande a bien été expédié le jour même par nos services, cependant il semblerait que votre commerçant est omis de scanner votre colis à son arrivée au sein de sa boutique. De ce fait, aucune notification de mise à disposition de votre colis ne vous as été envoyé le jour de l'arrivée de votre commande. Soyez certain que nous en sommes désolé et que nous tenons à vous présenter toutes nos excuses concernant cet incident de notification. Nous ne manquerons pas d'en informer les services postaux afin qu'ils prennent toutes les mesures nécessaires dans le but de l'améliorer leur qualité de service. Nous espérons que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, et vous invitons à ne pas hésiter à nous contacter dès le jour théorique de l'arrivée de votre commande afin que nous puissions vous renseigner sans délais sur le suivi de vos livraisons. Cordialement,
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★★★☆☆
Très déçu, la livraison aurait dû avoir lieu Jeudi 3 Juin. Nous sommes le 6, toujours aucune nouvelle de mon colis.
Loriane
Le
suite à un achat du 31/05/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre commentaire, nous avons immédiatement consulté le suivi de votre colis, et avons le plaisir de vous informer que votre colis est à votre disposition au point relais que vous aviez sélectionné lors de votre commande. En espérant avoir répondu à votre problème, et restant à votre entière disposition pour de plus amples informations, Cordialement,
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★★★☆☆
Rupture de stock non indiqué sur site.
Gilles
Le
suite à un achat du 20/05/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre commentaire, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la rupture de stock de votre article lors de votre commande. Après vérification avec notre service-client, nous avions effectivement une erreur d'inventaire sur l'une de vos références. En outre nous tenons à vous assurer que tout les articles expédiables le jour même sont normalement bien en stock auprès de notre entrepôt. En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
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★★☆☆☆
Commande effectué le 18/05/2021, a ce jour le 25/05/2021 aucune information sur la livraison qui doit avoir lieu entre le 27/05/2021 et 29/05/2021.
Maxime
Le
suite à un achat du 18/05/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre commentaire nous vous informons que comme l'article était en cours de réapprovisionnement ce dernier n'a pu être expédié avant la date indiquée lors de votre commande. Nous ne pouvions alors vous informer de la mise en expédition de votre produit. En outre nous vous confirmons que votre colis vous as bien été livré le 29 mai 2021. Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour toute demande, Cordialement,
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★★★☆☆
Problèmes de mise en marche et réglable de vibration (interrupteur nul ) pour le prix pourrait être beaucoup mieux ?
Pascal
Le
suite à un achat du 19/05/2021
2
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★★☆☆☆
Prix attractif, mais aucune information sur l'envoi du colis, il y a juste une date estimée de livraison. D'où ma note qui pourra peut-être évoluer par la suite.
Damien
Le
suite à un achat du 18/05/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre confiance ainsi que de votre commande. Suite à votre commentaire, votre produit étant en cours de réapprovisionnement nous sommes dans ce cas là dans l'obligation de vous informer sur une fourchette de date de livraison soit entre le 27/05/2021 et 29/05/2021. En effet, nous sommes dépendant techniquement de nos fournisseurs et nous ne pouvons vous garantir une date certaine de livraison lorsque le produit est en attente de réapprovisionnement. En outre, nous vous confirmons que votre article vous attends à votre point de retrait depuis le 29 mai 2021. Nous vous invitons alors à vous rendre à ce dernier afin de réceptionner votre colis. En espérant vous avoir informer sur le fonctionnement de notre boutique, Cordialement,
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★★☆☆☆
Colis soit disant livré jeudi semaine dernière mais toujours rien d'arrivé.
Annie
Le
suite à un achat du 18/05/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre commentaire et après avoir consulté le suivi de votre commande, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce retard de livraison de votre colis. Soyez certain que nous faisons le maximum pour que les colis de nos clients arrivent le plus rapidement possible. N'hésitez pas à contacter notre service client pour signaler le retard de votre livraison afin que ce dernier puisse vous faire part d'un geste commercial compte tenu de votre désagrément. En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
3
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★★★☆☆
Très jolie mais passez près du corps...en élastanne ça aurait été mieux..les motifs sont TOP
Nadège
Le
suite à un achat du 14/05/2021
3
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★★★☆☆
Rapide efficace
Steeve
Le
suite à un achat du 09/05/2021
3
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★★★☆☆
Je ne suis pas satisfaite sur la livraison .marquer en 48h en colisimo cela fait plusieurs jours que j ai commander toujours rien reçue, sa va arriver vers le 12 alors de base c ete le 05 .
Sabrina
Le
suite à un achat du 03/05/2021
2
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★★☆☆☆
Très mauvaise qualité des roulettes acheté en promotion , qui finalement ne Vale pas plus que la valeur solde, . alors non je ne suis pas du tout satisfais de vos produits ,
Cheylan
Le
suite à un achat du 30/04/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Suite à votre commentaire nous sommes désolé que l'un de vos articles ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Attentif aux retours concernant la qualité de nos produits, nous aimerions connaître la référence concernée. A ce titre, notre service client va prendre contact avec vous afin d'en savoir plus sur le défaut de qualité que vous avez constaté. Nous ne manquerons pas alors de faire le nécessaire afin d'obtenir votre entière satisfaction et surtout de faire le nécessaire auprès du fabricant concernant la qualité de l'article en question. En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
2
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★★☆☆☆
J'ai rencontré des problèmes pour commander - il a fallu 4 essais pour que cela fonctionne - la commande éteint faite en totalité avec le paiement compris mais n'était jamais validée car quand je retournais sur votre site dans le panier qui contenait mon achat il y avait toujours inscrit 1 ce qui montrait que l'achat n'avait pas fonctionné - pourquoi ? Ne c pas Mais c'était bien embêtant du coup je n'avais pas reçu mon achat à temps - très déçue
Catherine
Le
suite à un achat du 20/04/2021
3
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★★★☆☆
Contenant un peu petit pour le prix
Eric
Le
suite à un achat du 18/04/2021
3
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★★★☆☆
. Moyen
Fernando
Le
suite à un achat du 16/04/2021
3
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★★★☆☆
Rien
Frédéric
Le
suite à un achat du 12/04/2021
3
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★★★☆☆
Le paquet avec le produit est arrivé, mais pas fermé, le scotch de la boite (intérieur) était coupé. Du coup ça donne l'impression que le produit a été emballé à nouveau ou bien que ce produit aurait pu être utilisé..
Renée
Le
suite à un achat du 10/04/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance. Suite à votre commentaire, nous tenons à vous rassurer sur le fait que l'ensemble de nos articles sont neufs et non usagés. Nous apportons par ailleurs un soin tous important à l'hygiène de notre entrepôt et tout particulièrement depuis la crise sanitaire. Cependant, il peut arrivé que le colis face l'objet d'un contrôle par le service des douanes impliquant l'ouverture et l'examen de votre colis. Il se peut également que le scotch est fait l'objet d'une dégradation lors la préparation de votre colis. Dans tous les cas nous vous présentons à nouveau nos excuses pour ce doute, et restons comme mentionné lors notre conversation téléphonique à votre entière disposition pour un échange à neuf. En espérant recevoir toute votre compréhension et que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services. Cordialement,
2
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★★☆☆☆
Manque une partie de la commande, insatisfait
Camille
Le
suite à un achat du 10/04/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre notation Ekomi, nous comprenons tout à fait votre déception, et vous informons que notre service client a pris contact avec vous afin de connaître le ou les articles manquants à votre commande. Par ailleurs, nous tenons à vous assurer que nous faisons le maximum pour éviter toute erreur dans la préparation de nos colis et que nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous vous invitons à répondre à notre email envoyé afin que nous puissions faire le nécessaire dans les plus brefs délais. En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services. Cordialement,
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★★☆☆☆
Date de livraison prévue le 14/04 Et article toujours bloqué dans le centre de tri.
Marilou
Le
suite à un achat du 10/04/2021