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basée sur 16496 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Mauvaise référence livrée, et lubrifiant moitié ouvert. Difficile d'être satisfait dans une première expérience d'achat en ligne de sextoy. Cordialement.
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Samuel
Le
suite à un achat du 26/11/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre commentaire, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette erreur de préparation ainsi que de l'ouverture accidentelle de votre lubrifiant. Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme que nous allons vous expédier dès aujourd'hui l'article manquant à votre commande et un produit de remplacement non ouvert. En vous souhaitant une bonne réception et en espérant avoir fait le nécessaire compte tenu de votre désagrément, Cordialement,
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★☆☆☆☆
Pas de mail pour confirmer l'arrivée. Déçue
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Le Moine
Le
suite à un achat du 12/11/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre commentaire nous avons immédiatement consulté le suivi de votre colis et constatons que vous l'avez bien réceptionné à votre point de retrait, En outre, nous ne comprenons pas pourquoi vous n'avez pas été averti par email ou téléphone de l'arrivée de ce dernier, Nous vous invitons à bien vérifier vos informations personnelles (email et téléphone) afin de vous assurer de leur exactitude, En espérant que cet incident ne vous fera pas douter de la qualité de nos services, Cordialement,
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★☆☆☆☆
Déçue j'ai commandé sur votre site mais je n'ai toujours pas été livrée. Alors que vous avez débité mon compte. Inadmissible
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Celine
Le
suite à un achat du 14/11/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre confiance ainsi que d'avoir pris le temps de laisser un commentaire à notre sujet, Suite à votre demande, nous vous informons que les services postaux ont été dans l'incapacité de livrer votre colis au point de retrait que vous aviez choisi compte tenu des mesures de confinement et de la fermeture des commerces non essentiels. Par ailleurs, votre colis est en cours de redirection vers un point de retrait qui aura la capacité à pouvoir vous remettre votre colis contre signature. En outre, nous comprenons tout à fait votre déception face à ce retard et avons fait le nécessaire auprès des services postaux afin que votre commande soit mise à votre disposition dans les plus brefs délais. Soyez certaine que nous sommes navrés que votre commande ne puisse être livré dans les temps indiquée mais que nous ne pouvons malheureusement prévoir des fermeture inopiné de commerce face à la crise sanitaire que nous affrontons. Nous espérons que le geste commercial qui vous as été fait par notre service client sera dans une moindre mesure une compensation face à cet incident, et restons par ailleurs à votre entière disposition si vous ne receviez pas dans les meilleurs délais votre colis. En espérant que ces circonstances exceptionnelles ne vous fasse pas douter de la qualité de nos services, Cordialement,
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★☆☆☆☆
Bonjour, le produit ne fonctionne pas, malgré que les piles soient neuves .
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Amandine
Le
suite à un achat du 12/11/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de l'avis sur l'un de nos articles, Suite à votre commentaire le service client va immédiatement prendre contact avec vous afin de s'assurer que vous avez correctement déverrouiller votre jouet, En outre, et si votre article s'avérait défectueux nous vous ferons parvenir une étiquette de transport afin de vous proposer un échange à neuf, En espérant avoir répondu positivement à votre attente et en espérant garder toute votre confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
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★☆☆☆☆
Colis jamais reçu c'est inadmissible
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Souheib
Le
suite à un achat du 25/10/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre avis, nous vous informons que votre colis vous attends à votre point de retrait (BUREAU DE POSTE NICE THIERS), En effet, votre commande n'a pas pu être remis à votre commerçant puisque ce dernier a été dans l'obligation de fermer conformément aux dispositions liés au confinement, La poste a alors redirigé votre colis vers votre bureau de poste afin que vous puissiez le réceptionner rapidement, En espérant avoir répondu à votre mécontentement et restant à votre entière disposition pour toute autre demande, Cordialement,
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★☆☆☆☆
Service commercial telephonique parfait colis reçu déchiré article commande plus que décevant NUL Je le déconseille tres vivement
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Laetitia
Le
suite à un achat du 08/10/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre avis sur ekomi, nous sommes désolé que vous n'ayez pu trouver satisfaction avec la référence commandée. A ce titre, nous vous invitons à laisser votre avis directement sur la fiche produit de la boutique afin que nous puissions connaître la référence de l'article commandé. En effet, les avis sur nos produits sont une aide précieuse quant à la sélection que nous proposons sur notre boutique et sont également d'une grande aide aux choix des futurs acheteurs. Lors de vos prochains achats n'hésitez pas à contacter notre service client afin d'avoir de plus amples conseils quant aux attentes que vous désirez. En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
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★☆☆☆☆
Commande : 000000259091 Produit Hole Lotion Wild (Effet Menthol) - TENGA arrivé cassé malheureusement je m'en suis rendu compte une fois ouvert. Décevant.
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Steve
Le
suite à un achat du 30/09/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre demande, nous tenons à vous présenter nos excuses pour cet incident de livraison, soyez certain que nous faisons notre maximum pour protéger au mieux les articles expédiés contre les aléas des transports. A ce tire, nous vous informons que votre service client va prendre contact avec vous afin de vous proposer une réexpédition de votre article, En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services malgré cet incident, Cordialement,
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★☆☆☆☆
Nul, La fonction vibreur ne marche pas
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Léo
Le
suite à un achat du 14/09/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre message, nous vous informons que tous nos articles sont garantis 12 mois auprès de notre boutique, A ce titre, notre service client va prendre contact avec vous afin de vous indiquer la procédure à suivre pour activer la vibration de votre produit (notamment comment procéder au déverrouillage de votre produit). En outre et si ce dernier s'avère défectueux nous procéderons bien entendu à son remplacement à neuf, Par ailleurs n'hésitez pas à contacter directement notre service après vente par téléphone dès le moindre problème d'utilisation, Cordialement,
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Un élément qui ne fonctionne pas. Et un autre en taille reduite par rapport a la photo!! Je considère cela presque comm3 une *** et je ne vais pas manquer de le faire savoir sur les reseaux spécialisés...
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Frederic
Le
suite à un achat du 13/09/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre avis sur nos services, notre service qualité a pris contact avec vous afin de procéder à l'échange de votre article défectueux. Concernant le second article, nous avons pris l'initiative de le retirer de notre catalogue compte tenu de sa taille non adapté à son usage. Vous avez alors pu recommander un article de remplacement qui nous espérons vous conviendra. Nous espérons alors avoir fait le nécessaire pour vous apporter satisfaction et espérons que vous garderez toute confiance à la qualité de nos services, Cordialement,
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★☆☆☆☆
Soit la poste vous en veut, soit elle m'en veut, mais je trouve étrange que les retours SAV ne vous arrivent jamais, et que d'ailleurs il ne me soit proposé aucun geste commercial, et que la commande passée il y a 15 jours ne soit jamais arrivée non plus...
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Aude
Le
suite à un achat du 13/08/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre demande et au vu de votre suivi colis, ce dernier n'a pu effectivement vous êtes livré à votre domicile (boite au lettre inaccessible, et/ou absence du destinataire). Au vu du suivi de votre colis nous avons le plaisir de vous informer que votre colis a donc été déposé dans votre bureau de poste habituel à savoir : 5 Boulevard Danièle Casanova, 34200 Sète Nous vous invitons à aller le retirer sur simple présentation de votre pièce d'identité, Nous restons bien entendu à votre entière disposition si vous ne pouviez réceptionner votre colis, Cordialement,
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★☆☆☆☆
On est le 17 08 pour un produit commandé le 10 08. Jai toujours rien... prestation de la livraison ca merite meme pas une etoile...
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David
Le
suite à un achat du 10/08/2020
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★☆☆☆☆
Toujours dans l attente du colis plusieurs jours d attente alors que le site dis bien commander avant 15h pour une livraison rapide
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Angelique
Le
suite à un achat du 12/08/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre message, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce retard de commande. Votre commande ayant été passé à 14h30 elle aurait manifestement dû être expédié le jour même. Soyez certain qu'il n'ai pas dans nos habitudes de ne pas respecter nos délais d'expédition et tenons par ailleurs à ce titre à vous faire bénéficier d'un geste commercial. A ce titre notre service client va immédiatement prendre contact avec vous pour cela, Nous restons par ailleurs à votre entière disposition si vous désirez nous réexpédier gratuitement vos articles pour remboursement, En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services malgré ce retard, Cordialement,
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★☆☆☆☆
Le produit ne fonctionne pas!
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Farhid
Le
suite à un achat du 28/07/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre avis, nous sommes désolé que votre article soit susceptible d'être défectueux, En outre nous vous informons que tous nos articles sont garantis 12 mois auprès de notre boutique et que nous allons dès à présent vous faire parvenir une étiquette de réexpédition afin que vous puissiez nous le renvoyer gratuitement. Par ailleurs et dès constation de la panne, nous ne manquerons pas de procéder à la réexpédition d'un article neuf, Cependant, nous vous invitons à bien vérifier le sens des piles et le déverrouillage de votre article (par une longue pression sur le bouton marche), Restant à votre disposition, Cordialement,
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★☆☆☆☆
Votre site vante la rapidité des réceptions du colis et je n'ai toujours pas reçu ma commande passée il y a près d'une semaine.. J'espère l'avoir avant mon départ en vacances mais je n'en suis même pas assurée...
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Camille
Le
suite à un achat du 15/07/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre commentaire nous avons vérifié le suivi de votre commande, et il apparaît que votre colis a été livré à votre relais au 23. Nous vous invitons à aller le retirer muni d'une pièce d'identité, nous sommes cependant navré de ce retard de livraison des services postaux assez perturbé en ces temps de crise épidémique. Notre service-client va se rapprocher de vous afin de vous attribuer un geste commercial compte tenu de votre désagrément, En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos service, Cordialement,
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★☆☆☆☆
Commande non conforme .un produit ne correspondait pas à ma commande initiale.belle arnaque ! Je recommande à mon entourage de ne jamais passer par vos soins .retourner le colis est compliqué (vous compter dessus certainement) j'ai payé *** euros reçu pour 15 !!! Plus jamais
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François
Le
suite à un achat du 01/07/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Suite à votre commande, notre service client a pris contact avec vous afin d'avoir de plus amples informations concernant votre insatisfaction. A ce titre, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette erreur de préparation concernant votre colis, et vous confirmons qu'un nouveau colis vous as été expédié avec l'article commandé. En outre, nous tenons à vous rassurer sur le fait que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour éviter ce genre d'erreur et espérons que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
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★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite car le produit a couler, la moitié Du flacon a finis dans le carlon
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Delhya
Le
suite à un achat du 04/07/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre message, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet incident de livraison, Sachez que nous faisons le maximum pour protéger nos articles au sein des colis mais que nous ne pouvons prévenir de certain aléa d'expédition, En outre, nous sommes totalement conscient de votre insatisfaction et notre service client va immédiatement faire le nécessaire pour réparer votre désagrément, En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
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★☆☆☆☆
Le service livraison trop long
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Augustin
Le
suite à un achat du 23/06/2020
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Appareil inutilisable et delà parti poubelle
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Michel
Le
suite à un achat du 20/06/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que d'avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction, Suite à votre commentaire, notre service client va prendre contact avec vous afin d'en savoir plus sur votre déception sur l'article que vous avez commandé. En outre, nous vous invitons à ne pas hésiter à prendre contact avec notre service client pour prendre conseil sur le choix des articles qui vous conviendrez, Par ailleurs, vous pouvez également mettre un commentaire sur le produit réceptionné directement depuis notre boutique afin que nos visiteurs puissent connaître votre avis sur votre achat. En espérant que cette déception sur votre article commandé ne vous fasse pas douter de la qualité de nos services, Cordialement,
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★☆☆☆☆
Nous somme mais très déçu achat d'un œuf vibrant il a Carement brûler en moi obliger d'appeler le médecin et les urgence je suis mais très énerver contre vous ! Je ne recommande pas mais vraiment pas du tout
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Megane
Le
suite à un achat du 12/06/2020
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Je n'ai pas reçu la bonne commande ( le gode à la place du fleshlight )
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Sullivan
Le
suite à un achat du 11/06/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre message, nous avons consulté le détail des échanges avec notre service client, et avons le plaisir de vous informer que l'article oublié lors de la préparation de votre commande vous as été expédié dès la réception de votre demande. En outre et comme vous l'a indiqué notre service client, nous vous dispensons de la réexpédition de l'article réceptionné par erreur compte tenu du désagrément. Nous tenons par ailleurs à vous présenter toutes nos excuses pour cette erreur lors de la préparation de votre commande et soyez certain que cela reste des incidents rarissime au sein de notre boutique. En espérant avoir rapidement répondu à votre demande et en espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
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J'ai payé ***€ pour avoir la livraison en 48h . 96h après toujours rien !! . Du coup pourquoi payer ***€ ?
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Brandon
Le
suite à un achat du 09/06/2020
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Article commande et paye le 28/05 depuis ...........plus de son plus d image ,rien ,nada, niet zero news !!!
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Thierry
Le
suite à un achat du 28/05/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre message nous avons consulté le suivi de votre commande et il apparaît que votre colis était en cours de livraison en date du 3 juin 2020. Par expérience avec les services So Colissimo (La Poste) et après les avoir contacté, nous vous invitons à vous rendre à votre relais afin de vérifier la présence de votre commande, En effet, il apparaît que votre colis est bien été livré mais que votre point de retrait est omis de flasher votre colis, entraînant la non notification de l'arrivée de votre commande, Soyez certain que nous en sommes désolé mais que nous ne pouvons malheureusement intervenir sur le fonctionnement des relais affiliés So Colissimo, En espérant que vous pourrez réceptionner rapidement votre colis et que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Restant à votre disposition, Cordialement,
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Commandes de produits qui doivent être livrer en 24h 5 jours plus tard rien et on m'informe que certains produits ne sont plus disponible alors que le colis est parti
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Anthony
Le
suite à un achat du 14/05/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à la lecture de votre avis sur nos services, nous vous présentons nos excuses pour l'incident de livraison que vous avez connu du fait des mesures de confinement. En effet, suite à l'intervention de notre service après vente il s'avère que le relais que vous aviez choisi n'a pu réceptionné votre colis. Afin de vous livrer plus rapidement, nous avons donc pris l'initiative avec votre accord de vous réexpédier ce dernier mais effectivement l'un des articles étaient malheureusement en cours de réapprovisionnement. Conscient du délai de livraison que connaît actuellement la région parisienne, et pour faire suite à votre volonté, nous avons fait le nécessaire afin que vous puissiez nous réexpédier les articles du second colis gracieusement pour répondre à votre demande de remboursement. En espérant que les difficultés actuelles des transporteurs durant la crise épidémique ne vous fasse pas douter de la qualité de nos services, Cordialement,
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Il manque le Cd . Et le matériel est dysfonctionnelle
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Ilies
Le
suite à un achat du 28/04/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre avis nous avons vérifié et effectivement le nouveau packaging de la marque ne propose plus de DVD mais une vidéo accessible uniquement en ligne. Nous avons procédé immédiatement à la mise à jour importante de cette information sur notre boutique en ligne et vous remercions de nous en avoir fait part. En outre vous parlez d'un dysfonctionnement de votre article, sachez que vous bénéficiez d'une garantie de 12 mois auprès de notre boutique. Par ailleurs nous pouvons vous proposer également un remboursement au vu de l'erreur de description que vous avez fait remonté dans vos dires, Notre équipe de SAV va immédiatement prendre contact avec vous afin de trouver une solution qui vous arrangerez, En espérant que cet incident ne vous fasse pas douter de la qualité de nos services, Cordialement,
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Emballage plastique du sextoy ouvert au cutter... C'est un sextoy d'occasion du coup ? Hygiène douteuse du coup. La prochaine fois je vais voir ailleurs. Point positif, le délai de livraison.
User icon
Victor
Le
suite à un achat du 19/03/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre confiance ainsi que de votre commande, Suite à votre avis nous tenons à vous rassurer concernant la provenance de nos articles en vous assurant que nous expéditions que des articles neufs. En outre nous comprenons votre insatisfaction, et pensons que ce coup de cutter a dû être malencontreusement fait lors de l'ouverture d'un film plastique au sein des services de logistique. Nos préparateurs veillent cependant dans la mesure du possible a retirer les articles dont le packaging serait dégradé, mais compte tenu des mesures sanitaires nous connaissons un surplus de préparation tout en étant en équipe restreinte. Soyez certain que nous sommes désolé de cet incident et que notre SAV va prendre contact avec vous afin de vous proposer la réexpédition d'un article avec un packaging intact. En espérant recevoir toute votre compréhension et votre fidélité, Cordialement,
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Bonjour, je devaisxrecevoir mon colis hier, et cette heure je n ai rien reçu si ce n ai un mail de chronopost me disant que j avais refusé le colis, hronopost que je n ai jamais vu, donc très déçu de ne pouvoir l essayer ce we, Cdlt, ***
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Joel
Le
suite à un achat du 27/02/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre avis nous avons immédiatement consulté le suivi de votre commande et il s'avère que votre commerçant a refusé le dépôt de votre colis. Soyez certain que nous en sommes désolé et que nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident de livraison, A ce titre, et suite à votre échange avec notre service client, nous allons procéder à l'envoi d'un nouveau colis dès aujourd'hui vers un autre point de retrait. Nous espérons que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services et restons à votre disposition si vous rencontriez un problème de réception, Cordialement,
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Tubes vides, elle m à dit : bébé on dirait que quelqu'un a déjà utilisé ton tube. Voilà les gars... Travail très moyen.
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Arnaud
Le
suite à un achat du 04/02/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre confiance ainsi que de votre avis sur votre expérience d'achat, Suite à publication d'avis nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses si vous avez constatez un défaut de conditionnement sur un de vos articles. A ce titre le service client vous as contacté afin de vous proposer une réexpédition d'un article de remplacement ou de vous faire bénéficier d'un avoir. Nous n'avons actuellement toujours pas de réponse de votre part et notre service client attend votre réponse afin de vous satisfaire dans les meilleurs délais, Restant à votre disposition et en espérant que cet incident de conditionnement ne vous fera pas douter de la qualité de nos services, Cordialement,
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Pas sérieux.
User icon
Bruno
Le
suite à un achat du 27/01/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Suite à votre commentaire, nous avons immédiatement consulté l'état de votre commande, Il apparaît effectivement que les services Fedex TNT ont livré votre colis directement dans un point de retrait au lieu de passer à votre domicile, Soyez certain que nous en sommes navrés et que nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident de livraison, Nous ne manquerons pas d'en avertir les services postaux afin qu'il prenne toutes les mesures nécessaires auprès du livreur de votre localité, En outre, et suite à l'entretien téléphonique que vous avez eu avec notre service après vente, le remboursement intégral de vos frais de port ont été effectué. Nous espérons que vous pourrez réceptionné votre colis auprès du point relais et restons bien entendu à votre entière disposition si vous rencontriez le moindre problème, En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services malgré cet incident, Cordialement,
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Colis commander dimanche 12 janvier, réception prévue le 15 en point relais, vendredi 17 mail reçue en me disant que le colis vas être livré dans un autre point relais mais aucune nouvelle et plus de suivie colis... j'attends jusque lundi avant de demander un remboursement !
User icon
Benjamin
Le
suite à un achat du 11/01/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre avis nous avons immédiatement consulté le suivi de votre colis et avons constaté que vous aviez pu réceptionner votre colis, Nous tenons cependant à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet incident de livraison surement dû aux périodes de congés non communiqués par votre commerçant et empêchant la livraison de votre colis. Conscient cependant de votre désagrément, notre service client va immédiatement prendre contact avec vous afin de vous faire bénéficier d'un geste commercial, En espérant que cet incident indépendant de notre volonté, ne vous fasse pas douter de la qualité de nos services, Cordialement,
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Pas de numéro de suivi transmis donc impossibilité de récupérer le colis. 0/5
User icon
Jean-françois
Le
suite à un achat du 05/01/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire, à ce titre nous avons essayez de vous joindre par téléphone et email afin de vous avertir d'une rupture de stock sur l'un de vos articles, En outre nous voulions vous proposer un échange par un article similaire de la même marque, afin que votre commande ne prenne pas de retard, Soyez certain qu'il n'est pas dans nos habitudes d'avoir des indisponibilités et que nous vous présentons nos plus sincères excuses, Nous vous invitons alors à prendre contact avec notre service client afin de prévoir avec vous un éventuel échange ou une annulation de votre commande, Dans l'attente de votre réponse, Cordialement,