9.7/10
★★★★★
basée sur 16496 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide
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Arnaud
Le
suite à un achat du 13/04/2022
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance. Suite à votre commentaire, nous tenons à vous présenter à nouveau toutes nos excuses pour cet incident lié à la gestion de l'acheminement par Chronopost. Soyez certain que nous avons fait remonter le problème aux service concernés de cette entreprise. Par ailleurs, nous tenons à vous expliquer que nous sommes contraint de passer par le transporteur Chronopost pour les colis en express puisque c'est le seul actuellement à proposer un service express pour une livraison le samedi. Nous faisons le maximum pour expédier nos commandes dans les meilleurs délais mais n'avons malheureusement aucun pouvoir sur les services de livraison nationaux que sont Colissimo ou Chronopost. En outre votre commande devait être livré le Vendredi, et Chronopost n'a pu le prendre en charge pour une livraison samedi à cause d'une erreur de flashage de votre colis, ce qui a entrainé un retard de 24h00 hors fériés et week-end. Nous espérons que vous comprendrez notre position et que vous garderez toute confiance en notre enseigne malgré ce retard des services Chronopost. Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Jolie produit , la taille est bonne mais un peu fragile les perles au niveau du soutif sont tombé au premier essayage lol
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Guillaume
Le
suite à un achat du 02/03/2022
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance. Suite à votre commentaire, nous sommes désolé que le produit ne vous ai pas apporter pleinement satisfaction. En outre, nous vous informons que tous nos produits sont garantis et que vous pouvez demander un échanger si ce dernier s'avère défectueux. A ce titre, notre service-client va immédiatement vous contacter afin de vous proposer un échange sans aucun frais de votre part. En espérant vous avoir informé sur nos conditions de prise en charge auprès de nos clients. Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Très mauvais fonctionnement du site internet. 1 fois sur 2 impossible de choisir la taille donc impossible d'acheter. De plus il y a confusion entre votre site et *** c'est incompréhensible
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Gérard
Le
suite à un achat du 19/02/2022
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance. Suite à votre commentaire, nous vous informons que si vous ne pouviez choisir la taille c'est que le produit était indisponible. Il ne s'agit à priori pas d'un dysfonctionnement de notre boutique. Notre service client reste par ailleurs à votre entière disposition pour vous aidez à commander par téléphone ou par email. En espérant avoir pu vous informer sur le fonctionnement de notre boutique. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Je suis déçu de la présentation des produits sur les photos l'élément qui permet de visualiser la taille des produits (la canette) ne permet pas de visualiser le produit correctement de plus certains produits qui sont légèrement différent de se présenter sur les photos une fois le vrai produit dans les mains le rendre très décevant des couleurs plus pâle des formes et finitions décevante la taille et la largeur des produits et le plus flagrant la comparaison avec la canette couplet avec l'impression que le produit est énorme sur les photos la comparaison avec un outil de mesure fidèle tel qu'une règle serait grandement apprécié et permettrait de ne pas acheter des produits qui a l'arrivée sont totalement différent de ce qu'on pensait personnellement je suis à mon troisième produit acheté sur votre site qui une fois arrivé ne me donna pas pleine satisfaction au premier coup d'œil le premier produit était un gode très long et très gros beaucoup plus gros que ce que je pensais et honnêtement plus gros que sur les photos que j'ai décidé de garder pour un usage ultérieur les deux autres le second je crois que je vous l'ai renvoyé et le 3e je vais vous le renvoyer un double god flexible et couleur réaliste extrêmement déçu à l'arrivée couleur forme très décevant tu la partie la plus petite ressemble à un toit un doigt à la limite lis avec de légères forme de veine je trouve dommage que vous ne proposez pas le retour gratuit
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Alex
Le
suite à un achat du 19/02/2022
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre fidélité ainsi que pour votre avis sur le produit acheté. Pour information nous proposons le retour gratuit si vous désirez échanger votre modèle par une autre taille répondant mieux à vos attentes. Concernant les tailles des Lovetoys, nous vous invitons à bien lire les caractéristiques afin de connaitre les dimensions exactes (longueur et diamètre y sont toujours indiqués). En outre, la référence que vous avez commandé existe en 3 tailles, ce qui explique surement que vous ayez trouvé l'objet plus gros que celui de la photo. Nous restons par ailleurs à votre entière disposition si vous vouliez échangé votre produit par un modèle plus petit. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Il n'y rien de discret à envoyé des mail, pour sondage ou pour pub. Je serais satisfait de tout, mais pour la discrétion 0 Je mais 3 étoile a cause de ça et je compte sur vous pour vous faire oublié a l'avenir si vous voulez que je recommande chez vous
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Charles
Le
suite à un achat du 26/01/2022
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance. Suite à votre commentaire, nous sommes navrés que le mail d'ekomi ou de satisfaction produit vous ai importuné. En outre, nous apportons un soin tout particulier à la discrétion concernant l'envoi de votre colis ainsi que sur vos paiements. Cependant, nous sommes contraint de vous envoyer par email les détails relatifs à votre commande par email afin que vous soyez informé de l'expédition de votre colis ou de l'arrivée de ce dernier en point relais. Si vous désirez une discrétion totale, nous vous conseillons de créer une autre adresse email dédiée ou de nous contacter par téléphone pour passer votre commande. En espérant vous avoir informé sur notre système de commande. Cordialement,
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★★☆☆☆
La réception du produit en relais colis a été retardée de 3 jours sans aucune raison (service colissimo de La Poste merci !). Le produit fonctionne bien et est conforme à la description, mais ce n'est pas pour moi. En effet, je pensais avoir orgasmes sur orgasmes mais rien ne remplace un homme ! La stimulation la plus faible est trop forte, ça ne ressemble en rien à une stimulation humaine. Du coup, il est compliqué de faire monter le plaisir. Bref, un flop
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Aurelie
Le
suite à un achat du 20/01/2022
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance. Suite à votre commentaire, nous constatons effectivement un retard de livraison exceptionnel de la part du service So Colissimo. Nous avons demandé des explications aux services postaux, qui nous ont informé de la raison du retard : La forte circulation du virus de la Covid-19 peut entrainer des difficultés opérationnelles ralentissant la distribution du courrier et des colis. Nos équipes sont mobilisées pour maintenir nos activités et notre qualité de service. Soyez certain que nous en sommes désolé et que nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce retard. Nous faisons notre maximum pour expédier nos colis dans les meilleurs délais afin que vous soyez livré dans les délais annoncés, cependant nous n'avons aucun pouvoir sur le bon déroulement de la distribution des colis au sein de votre localité. En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Retard de livraison de 2 jour ce qui a un peu gâcher notre soirée prévu a l'avance. Le reste été très bien
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Jérémy
Le
suite à un achat du 25/01/2022
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance. Suite à votre commentaire, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce retard de livraison. Nous avons demandé des explications aux services So Colissimo qui nous ont informé ne pas avoir pu livré votre colis dans les délais pour le motif suivant : Colis n'ayant pu être livré ce jour le point de retrait choisi étant fermé. Il sera remis en livraison au plus tôt. Nous comprenons par ailleurs tout à fait votre déception, mais nous ne pouvons malheureusement prévoir les fermetures inopinées des commerçants. Nous espérons recevoir toute votre compréhension pour cet incident malheureusement indépendant de notre volonté et vous invitons à contacter notre service-client afin de prévoir avec qu'eux un geste commercial compte tenu du retard de votre livraison. Soyez certain que nous faisons notre maximum pour expédier nos colis dans les meilleurs délais et que nous ne manquerons pas d'avertir les services postaux de la fermeture non convenue de votre point relais. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Problème de taille d'une culotte dans un emballage qui devait être du s/m et qui est beaucoup plus grande.....
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Loic
Le
suite à un achat du 20/01/2022
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance. Suite à votre commentaire, nous vous informons qu'en général la taille S/M correspondant à du 36-38 (taille française). Cependant il est possible selon les marques que cette correspondance varie, pour cela nous vous invitons à bien consulter la grille de tailles présente sur notre boutique avant de valider votre commande. En outre, nous vous invitons à faire une demande d'échange si ce modèle est trop grand. Notre service client vous fera parvenir une étiquette de retour afin de vous exonérer des frais de retour. Vous pouvez également choisir un autre modèle si la taille S/M de cette référence s'avérait trop grand. En espérant vous avoir informer sur notre modalité d'échange de lingerie, et restant à votre entière disposition. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, produit deja cassé au niveau du chargeur au déballage. Très déçu a plus de 100 euros le produit...
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Nada
Le
suite à un achat du 17/12/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre commande et suite à votre commentaire nous vous informons que tous nos produits sont garantis durant 12 mois auprès de notre boutique. A ce titre, nous allons vous faire parvenir les éléments nécessaires au retour de votre produit afin que nous puissions procéder à un échange à neuf de votre achat sans frais de retour. Nous tenons par ailleurs à vous présenter nos plus sincères excuses pour le dysfonctionnement de votre produit. En espérant avoir répondu à vos attentes, nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Un produit était apparemment indisponible et je n'ai pas été prévenu. j'ai du envoyer un mail pour savoir ou ça en été, si je n'avais pas fait ça je n'aurais pas eu d'info. Derrière, ma livraison a été remboursée et j'ai pu échanger avec un autre produit, ça c'etait très bien. Mais il faut mieux gérer le contact du client si la commande est bloquée, parceque du coup j'ai loupé l'anniversaire quoi
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Luc
Le
suite à un achat du 05/12/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance. Suite à votre commentaire, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette indisponibilité. Par ailleurs, nous tenons à vous informer que nous prévenons toujours nos clients lors de rupture de stock auprès de nos fournisseurs. Malgré tout suite à votre email, nous avons immédiatement contacté le fournisseur afin d'avoir de plus explication sur le retard de livraison de votre article au sein de notre entrepôt, et c'est à ce moment là que ce dernier nous a informé de l'indisponibilité de votre référence. Soyez certain que nous en sommes désolés et que le respect des délais de livraison envers nos clients sont notre priorité. Nous espérons recevoir toute votre compréhension et vous assurons de prendre toutes les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise. Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Je m'attendais a mieux du produit. Votre mise en valeur du produit ne vaut pas la réalité.
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Sébastien
Le
suite à un achat du 04/12/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre confiance ainsi que de votre achat. Suite à votre avis sur le produit commandé, nous ne comprenons pas factuellement votre déception face à la description de ce jeux de société. N'hésitez pas à nous faire part des points précis de votre insatisfaction afin que nous puissions éventuellement corriger notre fiche produit. Par ailleurs, nous vous invitons à laisser votre avis directement sur la fiche produit afin que ce dernier puisse aider nos futurs clients dans leur achat. Au plaisir de recueillir plus de détail concernant votre déception. Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Vous voulez mon avis, et moi j aimerai avoir ma livraison promise le 01/12 et déjà débité sur mon compte, alors que je n' ai reçu. Déçue...
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Malika
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre conseil. Suite à votre avis, nous vous confirmons comme il vous a été dit par téléphone que votre colis a subi un retard compte tenu des intempéries de neige sur l'autoroute A89. Soyez certaine que nous en sommes désolé mais que nous n'avons malheureusement aucun pouvoir sur les retards dû à la météo; et qu'il n'est pas dans notre intérêt que nos commandes soient livrées par les services postaux avec du retard. Cependant, votre colis vous as bien été livré en date du 3 décembre 2021 et nous en sommes heureux. Restant à votre entière disposition et en espérant recevoir toute votre compréhension, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Dommage que les renseignements donnés par téléphone étaient erronés car je souhaitais un coffret, on m'a répondu rupture totale, j'ai commandé le modèle en dessous et bizarrement 2 jours après l'autre colis était dispo........ pas cool.
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Muriel
Le
suite à un achat du 23/11/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre commentaire. Nous tenons à vous présenter nos excuses mais au moment où vous nous avez contacter le fournisseur du Calendrier de l'Avent nous assuré être en rupture du modèle que vous désiriez. Cependant, nous avons pu en commander quelques temps après contrairement à ce qui nous avez été dit, malheureusement ils ne seront pas livrables avant le début du mois de décembre. Vous pouvez si vous le désirez nous contacter afin de prévoir un échange de votre produit si vous ne l'avez pas encore ouvert. En espérant avoir pu vous informer sur la raison de notre réponse. Restant à votre disposition,
2 /5
★★☆☆☆
Je ne suis pas satisfait. Respectez les engagements que vous écrivez sur votre site quand vous préparez une commande !
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Philippe
Le
suite à un achat du 15/11/2021
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, très déçu par le matériel. mauvaise qualité, peu efficace. ne procure pas le plaisir décrit. après une charge complète , le vibromasseur s'arrête au bout de 10 minutes, quand au masseur de clitoris, il est vraiment très peu efficace. ma femme a fini par avoir mal au bras je ne recommande pas.
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Manuel
Le
suite à un achat du 15/11/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous sommes réellement navré que vous n'ayez pas trouvé satisfaction sur les produits que vous avez commandé. A ce titre, n'hésitez pas à contacter notre service client soit par téléphone soit par email afin d'être aiguiller sur le choix de vos produits en fonction de vos besoins. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Bonne livraison de manière générale En revanche je suis circonspect face à votre tarification de livraison express : en effet, vous m'avez facturé de ***€ la livraison moins 24h (ligne qui n'apparaît déjà pas dans la facture...). Or, pour une commande passée le mardi avant 15h, j'ai reçu ma commande le vendredi. Il me semble qu'elle 24h aurait été le mercredi et non le vendredi (bien sûr en occultant le jour férié...) Donc pratique un chouïa douteuse.
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Tiana
Le
suite à un achat du 10/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Hum très bien mais pas tellement confortable, j'arrive pas à me mettre assis j'ai un bloquage nerveux et tout ce qui rentre à l'intérieur me fait mal Malheureusement lorsque je dis assis sa me fait mal et je peut pas en profiter complètement Malgré tous ces détail le vibro masseur es génial et si je me concentre bien il peut, peut être me faire venir
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Dagnault
Le
suite à un achat du 09/11/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre avis sur l'article que vous avez commandé chez nous et vous en remercions. Cependant, et afin que ce dernier soit utile pour les futures clientes, nous vous invitons à laisser votre commentaire directement sur la fiche produit de l'article en question. Puisque sur la plateforme Ekomi, les visiteurs ne peuvent pas connaitre les références que vous avez choisi. Au plaisir de recueillir votre avis directement sur notre boutique. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Mode d'emploi plutôt DIFFICILE à comprendre.
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Andrée
Le
suite à un achat du 28/10/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance. Suite à votre avis sur l'article réceptionné, nous vous informons que vous pouvez joindre notre service client afin de vous faire assister pour le démarrage de votre jouet connecté. Nous sommes désolé si la notice ne vous semble pas claire, malheureusement celle-ci sont réalisées par les fabricants et ne pouvons intervenir sur la conception de ces dernières. Restant à votre entière disposition pour vous aider dans l'utilisation de votre produit. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Toujours pas recu
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Maxime
Le
suite à un achat du 29/10/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance. Suite à votre commentaire, nous tenons à vous informer que vous avez opté pour une livraison en 48h00 par Colissimo. Votre date de livraison qui a été indiqué lors de votre commande est donc au 4 novembre 2021 auprès du point de retrait que vous avez sélectionné. Il est donc normal que vous n'ayez toujours rien reçu en date du 3 novembre 2021. Nous espérons avoir pu vous informer sur la date de livraison de votre colis et restons bien entendu à votre disposition si vous ne receviez pas votre colis dès aujourd'hui. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, je devais recevoir mon colis le samedi 30 octobre et ne l ai pas reçu Je suis toujours en attente de celui ci les délais ne sont pas respectés. Avec confirmation par SMS. Je vous demande un dédommagement pour ceci Dans cette attente, Cordialement
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Sandrine
Le
suite à un achat du 27/10/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre commande ainsi que pour votre confiance. Suite à votre commentaire et au regard du suivi de votre commande, nous constatons effectivement un retard de 24h00 ouvrés concernant la livraison de votre colis. A ce titre, nous allons en avertir notre service client afin que vous puissiez bénéficier d'un dédommagement concernant ce retard. Soyez certaine que nous faisons le maximum pour livrer nos clients dans les délais annoncés, cependant nous ne pouvons intervenir sur la gestion des retards liés aux services de postaux de votre localité. Nous espérons par ailleurs recevoir toute votre compréhension concernant cet incident indépendant de notre volonté et que vous conserverez toute confiance en la qualité de nos services. Restant à votre disposition,
3 /5
★★★☆☆
Carton arrivée en mauvais état
User icon
Audrey
Le
suite à un achat du 22/10/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance. Suite à votre commentaire, nous constatons effectivement que les services postaux ont procédé à un renforcement de l'emballage suite à la dégradation de ce dernier. Soyez certain que nous en sommes désolé et que nous faisons le maximum pour protéger nos colis. Néanmoins, nous ne sommes jamais à l'abris de dégradation de la part des services de tries postaux. Toutefois, n'hésitez pas à contacter notre service client si vos produits avaient subis le moindre dégât, nous ferons alors le nécessaire pour répondre à vos attentes. En espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Bon produit mais plusieurs choses pourraient être améliorées : - Le pinceau est en fait un morceau de plastique, pas pratique à laver donc pas très hygiénique. Un vrai pinceau aurait été mieu. - Le gout est bon mais reste très chimique. On ne sent pas le gout du chocolat blanc. Le gout est un point assé important étant donné qu'il s'agit d'un produit comestible, j'hésitais entre 4 et 3 étoiles et c'est ce qui a fait pencher la balance.
User icon
Mélane
Le
suite à un achat du 20/10/2021
2 /5
★★☆☆☆
Le colis n'est pas parti e chez vous à la date prévue (48h de retard) et pour combler le tout chronopost n a toujours pas livré le colis Expérience à ne pas recommencer
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Pascal
Le
suite à un achat du 03/10/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance. Suite à votre commentaire, nous avons consulté l'acheminement de votre commande qui a été confié à Colissimo (48h) et non pas par Chronopost (24h00). Votre commande ayant été passé après 16h00 le vendredi, votre colis n'a pu être remis aux services postaux que lundi conformément à nos conditions d'expédition. Pour information, les commandes sont expédiées le jour même (hors week-end) si elles sont passées avant 15h00 comme indiqué sur chacune de nos fiches produits. Par ailleurs nous avons le plaisir de vous informer que votre colis vous attends auprès de le commerçant que vous avez sélectionné depuis le 8 octobre 2021. Nous vous invitons à vous rendre chez ce dernier afin de procéder au retrait de votre colis avant son retour à nos locaux sous 10 jours ouvrés. En espérant avoir pu vous informer sur la livraison de votre commande, et restant à votre entière disposition pour toute information complémentaire. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Probleme de connexion pour commander
User icon
Guy
Le
suite à un achat du 29/09/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous sommes navrés si vous avez rencontré des problèmes de connexion lors de votre commande sur notre boutique. Dans ces cas là, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone afin que notre service-client puisse finaliser votre commande. En espérant avoir répondu à votre problématique. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Déçus par les articles recus
User icon
Christophe
Le
suite à un achat du 28/09/2021
3 /5
★★★☆☆
Manque le chargeur et pour mettre en charge avec le cable emanter ne pas pas correctement pas terrible ,autrement bien comme objet
User icon
Sebastien
Le
suite à un achat du 27/09/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre achat ainsi que de votre confiance. Suite à votre commentaire, nous vous informons que parfois les câbles aimantés doivent être mis sous tension afin qu'ils se fixent correctement à votre jouet. Si malgré tout vous ne remarquiez que le câble ne s'aimante pas correctement n'hésitez pas à contacter notre service-client afin de procéder à l'échange de ce dernier. Par ailleurs, nous n'avons que très peu de retour sur les produits de la marque Satisfyer à ce propos. Restant à votre disposition,
3 /5
★★★☆☆
Article non disponible et pas indiqué lors de la prise de commande. Si cela avait été le cas, j'aurais pu commander un article différent mais équivalent ! Déçu car bon client
User icon
Richard
Le
suite à un achat du 17/09/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre confiance pour votre dernière commande. Suite à votre avis nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet incident de stock lié à une erreur de livraison de la marque. Soyez certain que cela n'arrive que très rarement mais que nous sommes conscient du désagrément du retard de la livraison du produit manquant. Notre service-client va faire le maximum pour vous livrer rapidement ce dernier et tenons à vous faire bénéficier d'un geste commercial suite à ce retard. Nous espérons cependant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, et vous assurons que nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide comme prevue mais l'article etait vraiment mal taillé. Bas tres long mais jarretiere super étroite. Vraiment décue impossible a porter.
User icon
Caroline
Le
suite à un achat du 07/09/2021
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, L'emballage de ma dernière commande était toute detérioré. L'emballage principal ainsi que celui du produit lui-même. La discrétion de ma commande n'y était plus lorsque je l'ai récupéré au bureau de poste... le service de colis de la poste l'ont mis dans un sac plastique transparent dont le produit visible par tous... très gênant donc pour moi... Veuillez renforcer vos emballages à l'avenir. Bien à vous
User icon
Léonie
Le
suite à un achat du 25/08/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance. Suite à votre commentaire, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet incident malheureusement indépendant de notre volonté. Nous essayons de faire le maximum pour protéger aux mieux nos commandes des aléas des transports (douanes, transport aérien, centre de trie, ...), mais dans de très rare cas il est difficile de combler à l'indélicatesse des transporteurs. Soyez certain que nous allons en avertir le services Colissimo International dans le but que ces derniers puissent améliorer leur qualité de service sur le reconditionnement des colis endommagés. Par ailleurs notre service client va vous contacter afin de vous proposer un dédommagement compte tenu de la dégradation de votre commande. Nous espérons recevoir en outre toute votre compréhension, et garder toute votre confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Très déçu, article dans emballage abîmé et refermé avec des agraphes. Ce n'est pas le genre d'article qu'on souhaite avoir d'occasion !
User icon
Clarisse
Le
suite à un achat du 18/08/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre commentaire nous tenons à vous certifier que tout les articles que nous vendons sont neufs et proviennent directement du fabriquant. Concernant les agrafes, celle-ci sont apposés par nos services afin d'éviter des ouvertures inopinés des boîtes blister de certains fabriquant qui ne scelle pas leur produit. Ceci garantie un scellage des articles dans le but d'un politique d'hygiène et de sécurité de nos produits. En outre, il semblerait que vous ayez remarqué un défaut de moulage sur votre article lors de sa fabrication. A ce titre, notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous proposer un échange à neuf sans frais de votre part. En espérant vous avoir informer sur notre politique de vente et la qualité de nos services, Cordialement,