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basée sur 16496 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
J'ai payé pour la livraison express et les articles ne sont toujours pas livrés. l'expéditeur ne répond pas à mes appels ou demandes d'informations
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Dimond
Le
suite à un achat du 23/11/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Suite à notre entretien téléphonique, nous vous confirmons que Chronopost a subi un retard avec votre colis à l'aéroport de Marignane. Ces derniers n'ayant pas pu nous fournir une solution satisfaisante pour la remise de votre commande, nous allons vous réexpédier un nouveau colis aujourd'hui afin que vous puissiez réceptionner rapidement votre commande. Nous avons par ailleurs procédé au remboursement de vos frais de port comme convenu et espérons que cet incident indépendant de notre volonté ne vous fera pas douter de la qualité de nos services. Restant à votre disposition et en vous souhaitant une bonne réception. Cordialement,
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★☆☆☆☆
Le produit ne vaux rien
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Ls
Le
suite à un achat du 25/10/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous sommes navrés que l'article que vous avez commandé auprès de notre boutique ne vous apporte pas entière satisfaction. A ce titre, nous tenons à vous informer que les produits de stimulation sexuel peuvent avoir des effets différents suivant la physiologie de chacun. Nous ne pouvons à ce titre vous garantir un effet certain à l'utilisation de ce type d'article. En outre, n'hésitez pas à contacter notre service-client pour avoir des conseils afin qu'il vous aiguille au mieux sur des produits répondant à vos besoins. Restant à votre disposition,
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu mon colis. Selon le site web de la poste, ils sont venus lundi matin pour livrer le colis mais personne n'a venu. J'attends depuis ce jour pour savoir où est el point de retrait mais le site web ne s'actualise pas, donc je ne sait pas où est mon colis ni si quelqu'un vendra le livrer prochainement.
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Alba
Le
suite à un achat du 06/10/2021
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★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu le produit commandé
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Céline
Le
suite à un achat du 14/09/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre confiance ainsi que pour votre commande. Suite à votre avis nous constatons qu'au sein de votre commande vous aviez bien commandé une paire de bas ainsi qu'un ensemble. Cependant, notre service-client va vous contacter afin d'en connaître plus sur le problème que vous avez rencontré. Dans tous les cas, nous tenons à vous rassurer sur le fait que nous ferons notre maximum pour vous satisfaire au mieux. Cordialement,
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★☆☆☆☆
Très déçu car nous avons reçu le colis hier après-midi, malheureusement il ne fonctionne pas Cordialement
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Patrice
Le
suite à un achat du 28/08/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance. Suite à votre commentaire sur notre service, nous vous rappelons que tous nos produits bénéficient d'une garantie vous permettant sur simple demande d'avoir un échange à neuf. A ce titre nous vous conseillons de contacter notre service-client afin d'en demander l'échange si il s'avère que votre produit soit défectueux. Par ailleurs, nous vous invitons à bien déverrouiller votre jouet en maintenant la touche marche plusieurs secondes afin que ce dernier puisse se mettre en marche. En espérant vous avoir informer sur les détails de notre service après vente, et restant à votre entière disposition. Cordialement,
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★☆☆☆☆
Extrêmement déçue de la prise en charge du SAV. Retour de colis, frais à la charge du client. Produit de qualité médiocre. Première et derrière commande sur ce site. Mais par contre je ne ferais pas votre pub.
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Mélanie
Le
suite à un achat du 15/08/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous sommes navré de découvrir votre commentaire concernant votre avis sur la qualité de nos produits. En effet, nous faisons notre maximum pour proposer des articles de marques à des tarifs très concurrentiels, et constatons que nos clients sont généralement très satisfait. Néanmoins nous serions enchanté de recevoir votre avis sur l'article que vous avez réceptionné afin de savoir précisément ce qui n'a pas répondu à vos attentes. Par ailleurs, nous vous informons que conformément à la législation sur la vente en ligne, si vous exercez votre droit de rétractation pour remboursement les frais de retour sont toujours à la charge du client (sauf si vous demandez un échange ou un avoir). En outre, le commerçant (soit notre enseigne) doit procéder au remboursement intégral de votre commande (frais de port d'expédition inclus). En espérant vous avoir informer sur nos conditions de retour et restant à votre entière disposition, Cordialement,
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Pour l.instant je ne peux pas dire que tout est correct puisque mon colis a été remis à quelqu.un d.autre. Il est pourtant précisé qu.il faut une pièce d.identité pour le retrait. Donc j.ai dépensé *** frais de transport compris. Pour une première commande ce n.est pas très agréable… J.attends des informations complémentaires et si besoin un envoi pour remplacer celui que je n.ai pas eu. A suivre
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Anne
Le
suite à un achat du 15/08/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre première commande ainsi que pour votre commentaire, Suite à ce dernier, et après vérification des échanges avec notre service client, nous sommes heureux que vous ayez pu enfin récupérer votre colis. Soyez certain que que nous sommes désolé pour cet incident mais que nous n'avons malheureusement aucun pouvoir sur le sérieux des points de retrait tel que les tabacs ou autre commerçants. Nous comprenons en outre votre désagrément et allons vous octroyer un geste commercial compte tenu de cet incident. Nous espérons que vous garderez par ailleurs toute confiance en la qualité de nos services sur la gestion des problèmes concernant les services postaux et leur point de retrait. Cordialement,
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Livraison ultra rapide mais je n'ai pas reçu le bon article Pas le bon modèle ni la bonne taille...
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Jessica
Le
suite à un achat du 05/08/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que de votre confiance. Suite à votre commentaire, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses si vous avez réceptionné une autre référence que celle commandé. A ce titre, notre service client a tenté de vous contacter à plusieurs reprises par téléphone et par email pour prévoir une réexpédition de votre produit dans les meilleurs délais. Cependant sans réponse de votre part, nous n'avons pas pu gérer votre mécontentement. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou répondre à notre message mail afin que nous puissions vous expédier dans les plus brefs délais l'article commandé. En espérant que vous ferez appel à nos services pour régler cet erreur de préparation de votre colis, Cordialement,
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Article qui tombe en panne au bout d une semaine (après cela arrive ce n es pas leur faute)je les appel pour echange,on me dis pas de problème et a réception du nouveau colis ce n es pas le même article..celui d origine vaut *** euros et le nouveau et un gadget bas de gamme....donc en attente de réponse pour nouvel échange..
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Jonathan
Le
suite à un achat du 12/07/2021
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★☆☆☆☆
Je suis très déçu, ma commande devait arriver vendredi et elle est arrivée samedi. Je suis partie samedi matin pour une semaine sans ma commande qui était un cadeau. Dommage pour une première commande chez vous.
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Marie Graziella
Le
suite à un achat du 09/06/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance. Suite à votre commentaire et à la vue de votre suivi de votre colis, nous attestons d'un retard des services postaux concernant la livraison de votre commande. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet incident malheureusement indépendant de notre volonté. A ce titre, nous ne manquerons pas d'en avertir les services postaux de votre localité afin qu'ils prennent toutes les mesures nécessaires à l'amélioration de leur service. Conscient de votre désagrément notre service client va prendre rapidement contact avec vous afin de vous attribuer un geste commercial. En espérant que cette première commande auprès de notre boutique ne vous fasse pas douter de la qualité de nos services. Cordialement,
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★☆☆☆☆
Délai de livraison trop long. Aucune réelle information sur le départ du colis.
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Jeremy
Le
suite à un achat du 18/05/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre commentaire nous vous informons que la date de livraison vous ai précisé lors de la validation de votre commande en l'occurrence pour votre commande entre le 25/05/2021 et 27/05/2021. Cette dernière vous ai également rappelé au sein du mail de votre confirmation de commande. Dans tous les cas n'hésitez pas à contacter directement notre service client (par téléphone, email ou tchate) afin d'avoir des précisions sur la date de livraison de vos achats. En espérant vous avoir informé sur le fonctionnement de notre boutique, Cordialement,
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Pas satisfaite du tout
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Manon
Le
suite à un achat du 29/04/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance. Suite à votre commentaire nous avons consulté le suivi de votre commande et constatons que votre colis est arrivé dans les temps à votre point de retrait soit sous 48h00. Par ailleurs, nous avez opté pour un Satisfyer qui normalement satisfait la plupart de nos clients. Nous aurions alors aimé avoir plus détail sur votre insatisfaction afin de pouvoir faire le nécessaire. A ce titre, nous vous rappelons que tous nos articles sont garantis et que ces derniers peuvent faire lieux d'un échange si vous constatiez un dysfonctionnement. Nous vous invitons alors fortement à contacter notre service client afin de leur faire part de votre insatisfaction. En espérant vous avoir informer sur les services de notre boutique, et que nous pourrons comprendre les motifs de votre insatisfaction. Cordialement,
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J'ai payé pour des frais de livraisons express et mon colis n'est toujours pas arrivé, plus de ***€ gâché alors que j'aurais eu les mêmes délais sans payer ce supplément - j'avais droit à la livraison gratuite - Merci beaucoup
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Charlotte
Le
suite à un achat du 11/05/2021
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Pas satisfaite, parce que je commande un produit qui ne correspond finalement pas à ma demande ni vraiment à la description du produit puisqu'il n'y a pas d'air pulsée. Il a juste été testé sur la main et je sais tout de suite que ça ne va pas le faire et que j'ai dépensé de l'argent qui va rester dans un tiroir... Et au service client on me répond qu'on ne comprend pas car il satisfait tout le monde...
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Lucie
Le
suite à un achat du 02/05/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre avis sur le produit réceptionné nous sommes navrés que vous pensiez que ce dernier ne soit pas assez puissant par rapport à vos attentes. Cependant, nous vous rappelons comme vous l'as déjà expliqué notre service-client, que vous ne pouvez vous rendre compte de la puissance de la stimulation des Satisfyer à Air Pulsé uniquement sur votre main. Nous vous conseillons alors de l'utiliser en situation réelle afin d'avoir un avis plus éclairé sur la puissance de la stimulation. Par ailleurs, la marque Satisfyer est aujourd'hui la marque leader avec Womanizer des sextoys à stimulation sans contact. Nous comprenons par ailleurs qu'il soit possible que ce dernier ne vous convienne pas même si la marque fait aujourd'hui l'unanimité auprès d'une grande majorité de nos clientes. En outre, nous ne pouvons de toute façon accepter le retour d'un produit descellé et fonctionnel qui deviendrait impropre à la revente puisque destiné directement à la destruction. Nous garantissons à nos clients la vente de produit respectant des règles strictes en matière d'hygiène et de sécurité impliquant le refus de remboursement de sextoys ayant été utilisés. Nous espérons que vous comprendrez notre politique de retour sur ce point et que nous ne pouvons malheureusement y déroger si nous désirons conserver notre qualité de service. En espérant vous avoir apporté des éléments complémentaires quant à notre refus du remboursement de votre produit ouvert, Cordialement,
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★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas recu mon colis
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Pascale
Le
suite à un achat du 04/05/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre commande ainsi que du temps que vous avez accordé à remonter votre problème de livraison. A ce titre, nous avons immédiatement consulté le suivi de votre commande et il s'avère que les services postaux ont rencontré une situation exceptionnel entrainant un retard de votre livraison. Soyez certain que nous en sommes désolé mais que nous ne pouvons intervenir directement dans l'organisation des services postaux, en outre nous allons faire remonter l'information afin que votre colis vous soit livré dans les meilleurs délais. Par ailleurs, nous sommes conscient du désagrément et notre service client va prendre contact avec vous afin de prévoir un geste commercial compte tenu de cet incident de livraison. Nous espérons recevoir toute votre compréhension et garder toute votre confiance en la qualité de notre service. Cordialement,
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Le colis a ete vivres a montigny a la place du bureau botanique galere pour recupere le colis
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Jean
Le
suite à un achat du 30/04/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre confiance ainsi que d'avoir pris le temps de rédiger un article sur nos services. A ce titre, nous tenons à vous présenter nos excuses sur le changement de point de retrait de la part de Colissimo. Après vérification, il s'avère que le tabac que vous aviez sélectionné n'était pas en mesure de pouvoir réceptionner votre colis faute de place. Soyez certain que nous en sommes navrés mais que nous ne pouvons intervenir sur l'organisation des services de point de relais et espérons recevoir toute votre compréhension. Néanmoins, notre service client va prendre contact avec vous afin de vous offrir un geste commercial compte tenu du désagrément engendré pour le retrait de votre colis auprès de votre bureau de poste. En espérant vous avoir apporter une réponse concernant cette modification de livraison, Cordialement,
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Article défaillant
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Aya
Le
suite à un achat du 14/04/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que d'avoir pris le temps de laisser un avis sur nos services. Suite à la lecture de ce dernier, et après consultation de votre compte client il s'avère que notre service client a déjà prise en compte votre demande et qu'un nouveau produit vous as été expédié. Nous espérons que vous l'avez réceptionné et que ce dernier est parfaitement opérationnel, dans le cas contraire n'hésitez pas à prendre directement contact avec notre service client afin que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais. En espérant avoir satisfait à votre demande de remplacement au titre de la garantie de votre produit, Cordialement,
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Toujours satisfaite des produits mais la livraison chrono en 24h a ***€ a eu lieu en 3 jours ! hors délais.
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Lulu
Le
suite à un achat du 09/04/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre commande ainsi que d'avoir pris de le temps de laisser une notation à nos services, Suite à votre commentaire et après vérification, nous constatons effectivement un retard de livraison de la part des services Chronopost. Soyez certaine que nous en sommes désolé et que nous tenons à vous présenter toutes nos excuses vis à vis de cet incident de livraison malheureusement indépendant de notre volonté. Nous ne manquerons pas d'en avertir les services postaux afin de leur signifier cet incident de livraison. En outre, notre service client va vous contacter afin de vous offrir un geste commercial compte tenu du non respect du délai de livraison. Nous espérons recevoir toutes votre compréhension et espérons que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
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Le produit et le packaging ne correspond pas à ce que je ai commandé.
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Pour Charles P.
Le
suite à un achat du 02/03/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre message nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses si vous avez constaté une erreur concernant la préparation de votre commande. Notre service client va immédiatement prendre contact avec vous afin d'en savoir un peu plus sur le produit que vous n'avez pas réceptionné et nous assurer qu'il ne s'agit pas d'une modification du packaging de la part de la marque. Soyez certain que nos équipes font le maximum pour limiter les erreurs de préparation et que ces derniers sont extrêmement rare. Nous ferons bien entendu le nécessaire pour vous réexpédier votre produit dans les meilleurs délais, En espérant que cet incident ne vous fasse pas douter de la qualité de nos services, Cordialement,
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Malheureusement collissimo est toujours aussi mauvais pour l' acheminement des colis.. Par pitié, faites appel à d autres transporteurs
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Matthieu
Le
suite à un achat du 02/03/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre confiance ainsi que du temps que vous avez pris pour nous laisser un avis sur nos services, Suite à votre remarque, nous avons immédiatement été consulté le suivi de votre colis et constatons effectivement un retard de votre livraison de 24h00. Nous avons alors consulté le détail de la non livraison de votre colis et il s'avère que votre commerçant était fermé lors du passage du livreur (13h29), alors même que ce dernier est censé être ouvert de 8h30 à 20h00. Nous comprenons par ailleurs votre désagrément et vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident malheureusement indépendant de notre volonté. En effet, nous ne pouvons avoir d'influence sur le sérieux des commerçants en tant que point relais et vous invitons à privilégier des commerces respectant scrupuleusement leurs horaires (station service, tabac presse, magasin alimentaire, boulangerie, ... ). En outre n'hésitez pas à signifier ce retard auprès de notre service client, nous vous ferons un plaisir de vous affecter un geste commercial compte tenu de ce contretemps de livraison, En espérant vous avoir apporter une explication sur ce retard, Cordialement,
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Je n'ai rien reçu de ma commande. Les produits envoyés ne correspondent en rien à ma commande.
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Sebastien
Le
suite à un achat du 24/02/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre commentaire, nous avons consulté votre fiche client et nous vous informons que notre service-client a pris en charge votre demande. Un nouveau colis vous as été envoyé afin de rectifier notre erreur de préparation sur votre commande dans les meilleurs délais. Nous tenons par ailleurs à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette erreur de préparation et tenons à vous rassurer sur le caractère exceptionnelle de cet incident. Nous espérons recevoir toute votre compréhension et vous assurons que nous ne manquerons pas de vous faire bénéficier d'un geste commercial compte tenu du désagrément. Restant à votre entière disposition, Cordialement,
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Déception du produit
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Christian
Le
suite à un achat du 08/02/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre commentaire nous sommes navré que votre article n'est pu répondre à vos attentes et aurions aimé avoir de plus amples informations sur votre insatisfaction. La plateforme ekomi n'indiquant pas le détail de votre commande, nous vous invitons à laisser votre avis directement sur la fiche produit de l'article en question. En effet, les avis sur nos produits sont très important pour nous afin que les futurs clients puissent avoir le maximum de retours sur les références que nous proposons. Votre avis nous importe également afin que nous puissions améliorer la sélection des produits que nous proposons sur notre boutique. Par ailleurs, n'hésitez pas à contacter notre service client lors de vos prochaines commandes afin que nous puissions vous conseiller au mieux dans votre choix d'achat. En espérant vous revoir sur notre boutique, Cordialement,
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Cela fait déjà deux fois que mon tube de lubrifiant est cassé a l'arrivée, mal protégé...
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Jérôme
Le
suite à un achat du 10/02/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre confiance ainsi que de votre fidélité, Suite à votre commentaire nous sommes désolé que vous ayez reçu un article défectueux et tenons à vous présenter nos plus sincères excuses, Nous faisons de notre possible pour protéger au mieux les articles de nos commandes mais il peut arrivé que les aléas du transport soit préjudiciable. A ce titre, notre service client va prendre contact avec vous afin de prévoir l'envoi d'un nouvel article. Au regret de cet incident et en espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
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Je n'est toujours rien reçu alors que j'ai commandé il y a 1 semaines et jai payé pour un envoyer exprès en 2 jour.
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Clarisse
Le
suite à un achat du 10/02/2021
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Bonjour je suis allé chercher mon colis ce matin à mon bureau de poste et le colis été tout déchiré. Donc niveau discrétion j'ai connu BEAUCOUP MIEUX..
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Mathieu
Le
suite à un achat du 28/01/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que pour votre confiance, Nous sommes par ailleurs navrés de constater que votre colis a connu un incident au cours de son acheminement au sein du réseau postal. Nous prenons par ailleurs grand soin à utiliser un cartonnage résistant et à protéger au mieux les articles au du colis. Soyez certain que nous allons en avertir immédiatement les services So Colissimo afin que ces derniers puissent en être informé. Nous espérons également que vos produits sont arrivés en parfait état et restons à votre entière disposition si ce n'était pas le cas. Nous vous présentons bien entendu nos plus sincères excuses pour cet incident malheureusement indépendant de notre volonté, mais heureusement rarissime. Sachez également que vous êtes en droit de refuser le colis dans ces cas là enfin d'en demander le retour compte tenu de la dégradation constatée. Conscient de votre désagrément notre service-client va immédiatement vous contacter afin de prévoir un geste commercial. En espérant garder votre confiance malgré ce désagrément, Cordialement,
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Je n'est pas reçut ce que j'ai commandé
User icon
Thomas
Le
suite à un achat du 20/01/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que pour votre confiance, Suite à votre message, notre service client va faire le nécessaire pour vous réexpédier le produit manquant à votre commande dès aujourd'hui. Par ailleurs, et compte tenu du désagrément nous vous prions de conserver l'article envoyé par erreur. Sachez que nous faisons le maximum pour éviter les erreurs de préparation au sein de nos colis mais que des petites erreurs peuvent arriver très rarement. Nous espérons que vous conserverez néanmoins toute confiance en la qualité de nos services, et que nous avons répondu rapidement à votre attente vis-à-vis du problème rencontré, Cordialement,
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Télécommande défectueuse (marche pas) Menotte, qualité qui laisse à désirer.. Casser à la première utilisation (pas forcer 😉 )
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Alice
Le
suite à un achat du 02/01/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre commentaire, nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction sur l'ensemble produits de votre commande. Concernant votre jouet à télécommande, nous vous rappelons de bien déverrouiller votre sextoy afin que ce dernier puisse se mettre en marche via la télécommande. Pour cela, nous vous invitons à maintenir le bouton marche 5 secondes qui est situé sur votre lovetoy jusqu'à sentir une vibration. Activer ensuite le jouet via la télécommande. Néanmoins, notre service-client vous as fait parvenir une étiquette de retour si malgré nos conseils vous ne parveniez à le mettre en marche. Nous pouvons également procéder aux remplacements de vos menottes si vous avez constaté un défaut de qualité sur ces dernières, Restant à votre disposition et en espérant que vous garderez toute confiance en la qualité de nos services, Cordialement,
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Produit en stock au moment de la commande avec livraison immédiate. A l'arrivée pas de stock mais montant prélevé Pas bien honnête comme procédé ! !
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Philippe
Le
suite à un achat du 03/01/2021
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre confiance ainsi que d'avoir pris de votre temps pour laisser un avis sur nos services, Comme déjà évoqué lors de nos échanges nous avons effectivement connu une erreur de nos stocks sur l'article que vous aviez commandé. Nous tenons bien entendu à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet incident impliquant un retard dans l'expédition de votre commande. Soyez certain que nous faisons le maximum pour que nos stocks soit toujours correct mais que nous sommes jamais à l'abris d'une erreur humaine de la part de nos services ou de celui de nos fournisseurs. Nous comprenons par ailleurs votre déception et vous informons cependant que nous sommes contraint pour des raisons techniques de prélever votre compte afin de valider votre commande, et ce quelques soit l'état des stocks des articles commandés. Nous restons par ailleurs à votre disposition si vous souhaitez être remboursé de l'article en cours d'approvisionnement auprès de notre entrepôt, En espérant que cet incident rarissime auprès au sein de notre enseigne, ne vous fasse pas douter de la qualité de nos services, Cordialement,
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Bonjour, cela fait 2 fois que vous me renvoyiez le produit que j'ai choisi, et 2 fois qu'il ne marche pas, pour la même raison : Recharge défectueuse ! (c'est un drôle de raccord avec aimant, et une prise usb classique, sauf que ça ne recharge pas, cela fait semblant, et quand on enlève l'alimentation, plus rien ne marche ... Je ne sais plus trop quoi faire ... Recommander un autre modèle (plus simple, avec des raccord électroniques classiques), ou laisser tomber et vous demandez le remboursement de ma commande initiale ...
User icon
Isabel
Le
suite à un achat du 15/12/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Chère Cliente, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à notre entretien téléphonique, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez réussi à mettre en marche votre jouet ainsi que de votre confirmation comme quoi ce dernier s'avère parfaitement opérationnel. Nous espérons que vous prendrez le temps de modifier votre avis sur nos services, et vous souhaitons une excellente année 2021. Au plaisir de vous revoir sur notre boutique, Cordialement,
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Très satisfait. Site internet bien fait, commande conforme et expédition rapide. Produits de qualités
User icon
Christine
Le
suite à un achat du 13/12/2020
Réponse de Rue des Plaisirs
Le
Cher Client, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre confiance, Suite à votre demande, nous sommes désolé pour ce retard de réception de votre colis par votre point de retrait, Après consultation de votre suivi, Laposte a rencontré des difficultés d'acheminement impliquant un contre temps dans la livraison de votre commande. Soyez certain que nous en sommes désolé et que notre service client va vous contacter pour vous faire bénéficier d'un geste commercial au vu du désagrément, En espérant que ce retard indépendant de notre volonté ne vous feront pas douter de la qualité de nos services, Cordialement,